Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)

Aller en bas 
+9
Meridell
Meriëm
Së'ril
Fanyl
Dann
Lou
Eldanòrë
Lénore
Kadel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:01

Waouh !! Heureusement que moi aussi j'habite dans le sud t que je suis pour l'OM parce-que sinon, ça allait saigner !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:07

C'est bien sage décision lol
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:21

Tu me prend pour une idiote Aang ? m'approche pas des fanas de foot, mwa, pas suicidaire...
'Tin Kadel t'es extrême quand même...je veux dire, moi aussi j'ai crié "YAHOU !" quand j'ai entendu qu'on avait gagné par l'intermédiaire de la télé allumée que j'entendais par la convers vidéo avec Bibi ( sisi, j'vous assure ) mais ta réaction est...bref.
De tt façon contre le Brésil on est foutus...mais mon frère dit que Ronaldinho a été blessé à l'entraînement...baaah remarque...les miracles çà existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:25

Ma réaction est...? Va jusqu'au bout de ta pensée je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:26

Exagérée ? Hyperbolique ? Je sais pas, je manque de superlatifs là....
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:29

Hrm hrm... Peut être, mais quand on est content, on exprime son bonheur comme on veut et surtout comme on peut ET PUIS NAN MAIS JE GUEULE QUAND JE VEUX DABORD!!!!!! (en voilà une très bonne démonstration d'ailleur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:39

Jcrois entendre mon frère....eh, mais peut-être que tu as le même niveau mental que lui, si j'y pense....il a 11 ans mais pique des colères de bébé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:42

woooo! Mon mental va trèèès bien, de toute façon c'est normal je suis Unique avec un grand U. Mouéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:42

(Attention, Méri commence à s'énerver !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:21

on dvague pas UN PEU du sujet là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:32

A bon, tu trouve ?? Pourtant il y a autant de bagarre que dans un vrai match de foot !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:22

Ben ya encore du chemin à faire pour atteindre le niveau atteint au match Portugal-Pays-Bas..
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:12

*Pousse un juron*

Hurm j'ai bien cru que j'allais péter un cable... argh c****** d'internet qui fait n'importe quoi! Grrr j'ai des envi de massacres... si si monsieur l'internet débile à décidé de faire grève pour je ne sais quelle raison. Resultat? Pas d'internet depuis 24h! Oui hier à la même heure, il a décidé de me lacher. Mais je lui ai montré qui était le maitre moua! MOUHAHA!

Bon revenons au sujet de conversation (nan pas la baston avec Meridell mais le FOOT)
Ah ah! L'allemagne à gagné contre l'argentine (m'en fou j'étais pour aucune des deux équipes) et demain à la même heure, tous les français DIGNE de leur pays, regarderont France-Brésil! Ceux qui ne le feront pas, seront considéré comme des traitre et... nan je rigole parce que sinon va y avoir bcp de représaille du coté des filles dans quelques minutes je le sens

Ahhhh ça fait du bien de retrouver le bon vieu internet...
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:37

mdr alors moi et Rom' sommes pas dignes d'être française car on avait pas regardé un pet' du match et ça m'étonnerait qu'on regarde le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:50

Rooh t'exagère...t'étais à côté du téléviseur et on a quand mm suivit...plus ou moins. Tout du moins les buts. Remarque, suffisait d'écouter les hurlements de joie dans la rue Rolling Eyes .
M'en fout d'être digne d'être française ou pas, je suis pour l'Allemagne ! Cela dit, c'est cool que les Français ait lavé leurs honneur, suis fière d'eux....
Et le match France-Brésil...baaaah je serais dans l'impossibilité technique de le regarder, vu que ce week-end je vais aux 20 ans de mariage d'amis de mes parents...mon frère en a fait une crise nerveuse " Mais France-Brésil !!!!! Vous pouvez pas me faire rater çà !!!!!!!!!!!!!!" ( et mon frère peut crier très fort )
Heureusement que dans la mesure où yaura pas mal de garçons de son âge, tout le monde se débrouillera sûrement pour dégoter une télévision...
De toutes façons Kadel, on compte sur toi pour tout nous raconter ! XDD


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:13

Ok je serais votre commentateur!! A la mis-temps, je viendrais spécialement faire un petit résumé (si je pousse des jurons, ça veut dire que la france perd, si je cri de joie..enfin vous comprendrais ^^)
Moi je pense qu'il y aura 3-2 pour le brésil... grrrr... mais bon ce serait déjà pas mal qu'on marque deux but je pense! quoi Meri, qu'est-ce tu dis? KOA ton frère ne pourra pas regardé France brésil silent dis lui que je suis de tout coeur avec lui le pauvre ce sera pas facile à vivre s'il ne trouve pas de télé! ARGH! pale (je compati c'est pas marant...)
Enfin, bon, vous vous pensez qu'il y aura combien?
Celui qui me dit "je suis pour le brésil", il va crever! Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:20

Mais si là, j'OSE dire, je suis pour le Brésil, je dois faire ma prière?^^......

Nan, en plus, je suis pour la France, mais j'aimerais bien savoir ce que tu pourais me faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:31

Qu'est-ce que je pourrais te faire? Et bien mener la vie dure à ton perso mon p'tit ta sorti la phrase que je voulais pas entendre, pourtant je t'avais prévenu... MOUHAHA ça va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:34

rooo, et comment ça, lui mener la vie dure??? Je te rapelle qu'il y a Oldörin pour la proteger....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:38

Ben en plus des paris France/Brésil, on va avoir droit à ceux Oldörin/Kadel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:42

Ah, ça c'est une bonne idée....^^
Je suis pour Oldörin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:43

M'en fou que tu ais Oldorin avec toi, m'en fou j'te dis ton perso va être malmené par le mien mouhéhé!
Hurm, tiens puisque vous avez posté ici, Lénore et Morgane, vous allez me dire combien vous pensez qu'il y aura (moi je dis 3-2 pr le brésil)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:44

Ba ! Tu dis qu'il ne faut pas être pour le Bresil mais alors toi !
Moi, je dis 3-2 pour la France.......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:50

JE NE SUIS PAS POUR LE BRESIL MAIS POUR LA FRANCE JE PENSE JUSTE QUE SI ON JOUE COMME CONTRE LE TOGO LA COREE OU ENCORE LA SUISSE, ON BATTRA DIFFICILEMENT LE BRESIL !!!!!!!!! JE LE REPETE PUISQUE TU DOIS ETRE SOURDE D'OREILLE: JE NE SUIS PAS POUR LE BRESIL MAIS POUR LA FRANCE!!!
RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:52

Very Happy J'adore quand les mecs s'énervent, c'est pas ma faute..... Very Happy


Tu peux le redire encore plus fort si tu veux.... (suis méchante quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( H.J.: HS et Flood ) Avat'
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: