Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)

Aller en bas 
+9
Meridell
Meriëm
Së'ril
Fanyl
Dann
Lou
Eldanòrë
Lénore
Kadel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 23:01

Ouai on est en final! Very Happy Very Happy
Et j'ai mal aux oreilles, Kadel arrête pas de gueuler Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 23:02

tu as regardé ceux qui couraient après un ballon? Mais c'est un grand pas comme dirais mon frère mdr (il est fière de toi qui me dit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 23:05

Mouais....bah....contente pour lui
Enfin c'etait quand même pas passionant..heureusement que j'etait pas toute seule..
(mais je me suis trahie j'ai avoué inconsciement être pour la france affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 23:17

Mais c'est Kadel qui va être comblé! La France en Final, Anaé qui avoue être pr la france et qui a regardé le match... que d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 23:19

Mouais enfin essayz de pas trop l'ebruitter tant qu'à faire ça m'arrangerais
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 23:20

MDR...
Et évidemment, quand on est joyeux, on fait des doubles post sans prendre la peine d'éditer =='
Mais bon je comprends... Un petit pas pour Anaé mais un grand pas pour l'humanité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 23:29

Oh ça va hein......pis de toute façon j'ai même pas bopuger tout le temps du match, j'etait affalée sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 10:38

Ouais, bah moi j'ai sauté en l'air....comment on a gueulé, avec mon frère.
Kadel, à mon avis t'es contagieux...
Woué, Cristiano Ronaldo, le pauvre...XDD l'avantage c'est que quand j'entendais "HOUU !!" je savais qui avais la balle Laughing mon frère m'a expliqué qu'il a insisté auprès d'un arbitre, contre l'Angleterre, et qu'à cause de lui un joueur anglais s'est pris un carton rouge. Et vu que les Anglais pensaient passer en demi-finale, yen a plein qui avaient déjà réservés. Résultat : plein d'Anglais dans le stade, et le joli mignon ( c'est vrai qu'il est bo goss quoi XDD ) qui s'fait huer....
C'qu'il était ému, Thuram ! Et Sagnol chialait aussi ! Ya que Zizou pour rester cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Hestia
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 10:52

Ouais j'ai réussi à convaincre Anaé de regarder la deuxième mi-temps. Bon j'ai pas vu el but mais un penalty, c'est aps vraiemnt ce que j'appelle un but mérité... Mais l'essentel c'est qu'on ai marqué!!! Very Happy
Pour ce qui est de la couleur du maillot, c'est simple: on est en blanc parce qu'on va jouer contre l'italie et qu'ils sont en bleu ^^ donc deux équipes bleues c'est très moyen quand même... Mais si on avait joué contre l'allemagne en finale ils auraient remis leurs maillots bleus je pense.
Moi j'aurais préféré que l'Allemagne soit en finale aussi. C'est tristounet mais c'est le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 13:09

Mouais mouais..enfin t'as pas eu trop d'effort à faire non plus...dommage que mmon frère ai pas voulu regarder son film sur la télé j'y avais presque cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 13:52

La final contre les italien.
Aller les paris sont ouvert, qui va gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 0:05

QUOI?? Nan mais c'est pas vrai! Ronaldo du portugal n'est qu'un comédien raaaa j'étais furax : monsieur faisait semblant de tomber pour qu'on se prenne des cartons jaunes ou des coups francs Mad Mad Mad Mad n'empèche que j'étais super content certaines personnes "ouhoutaient" dès qu'il avait le ballon c'était tordant Very Happy Ouai j'ai entendu parlé de l'histoire du carton rouge contre l'Angleterre, quel c** ce Ronaldo!!!

N'empèche qu'on a gagné Twisted Evil

Pour France Italie, je pari 1-0 pour la france...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 10:27

Je dirai pareil... (on est enfin d'accord.. mdr, et tu es enfin pour que la France gagne, tu fais des progrès...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 11:16

Moi au point ou on en est, vu que ça changera ps grand chose qu'elle gagne ou qu'elle perde autant qu'elle gagne....quoiue..avec ce que m'a dit mon frère il vaudra mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 12:03

alors, on n'avait aucune chance, hmm ? ^^

tout le monde disait que les Bleus étaient trop vieux, gna gna gna, mais y ont encore de l'énergie à revendre ! d'ailleurs à mon avis, ils se sont défoulés pour pouvoir garder leur classe... l'enjeu c'était pas seulement la qualification, mais aussi leur boulot... sinon ils auraient été virés et remplacés par des plus jeunes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 16:32

Anaé, pourquoi tu dis, "avec ce que m'a dit on frère"? Il a dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 20:22

ALors d'aprés lui (e d'autres) si on gagne les français vont être contents, il vont se dire ouais la France c'est bien, elle est bien dirigée et paf prochaines elections on se retape Chirac...
Voila...donc si il a raison je prefererais que la France perde
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 20:29

mdr, j'avais pas du tout pensé à ça....^^
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 20:31

euuuuh ouais mais y'a aucun rapport avec le foot et la direction de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 20:39

Bah, justement, c'est ce que je me disait....
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 20:59

mdr !

t'inquiète Anaé, c'estp as parce qu'on gagnera au foot que les français voteront pour chirac...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 21:13

Ehhhh je veux pas de flood sur la politique dans la partie foot Mad Mad
Nan mais! Pourquoi vous voulez que Le pen passe? Ou Sarko peut être? Mais de toute façon je ne crois pas que Chirac se fasse réelire, et puis de toute façon si il est encore président moi je m'en fou, il fait rien, c'est un feignant bienvenu au club!
(c'était mon humour tant pis s'il plait pas à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 21:17

lol ! tu fais du hs mais tu en voulais pas ? xD

pour ce qui est de Chirac, faut pas t'en foutre s'il est réélu, parce que t'as l'impression qu'il fait rien, moi je rectifie, il fait rien de bien. Mais il va faire passer tellement de lois c** (désolée pour le terme ><) qu'on va plus pouvoir vivre là... si tu veux mon avis, sincèrement faudrait bien plus un gouvernement de gauche (oui on voit mes opinions, et alors c'est mon problème nan ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 23:04

Moi je sais pas trop ce qu'il faudrait (dailleurs il va falloir que je me pose la question ça pourrait être pas mal)
mais les 5 prochaines années vont être determinantes pour mon avenir...alors si elle pouvais bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 9:46

Si on en revient au foot, c'est ce soir la final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( H.J.: HS et Flood ) Avat'
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: