Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)

Aller en bas 
+9
Meridell
Meriëm
Së'ril
Fanyl
Dann
Lou
Eldanòrë
Lénore
Kadel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 23:38

Tu veux un italien pour taper dessus? Mais t'es vraiment ateint mon pauvre... (Nan, je rigole, je rigole !!!!)

Nan et pis, imagine que j'habite près de chez toi, et qu'on se connaisse, tu voudrais vraiment me tuer?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 12:30

Sur l'impulsion du moment....
Désolée Kadel, vraiment...mais moi je suis très fière des Bleus, même comme çà...et puis gagner aux tirs aux buts, franchement, c'est pas une victoire, c'est de la chance.
Pour Zizou et le fait le que l'arbitre soit vendu, j'en sais rien vu que j'ai pas regardé le match...
Finale de coupe de monde, pour le dernier match de sa carrière, c'est quand même quelque chose...
( Fanyl, j'espère que tu l'as empêché de se suicider, je manque de garçons sur ce fofo alors si lui il se barre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 20:58

Kadel a écrit:
ça c'est parce que je peux pas vous atteindre! Vous devez bien rire devant votre ordi : " ah ah gueule toujours mon gars, de toute façon tu peux pas me toucher tongue "...
Mad Mad Mad Mad Mad Mad SI UN Y'A UN GARS QUI PENSE COMME MOI QU'IL SE MONTRE M***** A LA FIN!!!


je dis gars parce que je connais aucune fille qui a envi de peter la gueule à n'importe qui après cette final...parce que là c'est mon cas... bon qui est italien/ne??

euh j'ai des racines italiennes XD

calme-toi Kadel, y'a pas que le foot pour représenter la France, perso je me fiche du foot comme ma première chaussette, à mes yeux ce qui représente la France c'est plutôt la culture qu'on y trouve... regarde, c'est la 1ère destination touristique mondiale ! (bon, sauf si on compte le foot dans la culture... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 21:26

pas moi mais j'adore l'Italie..et franchement voila quoi c'est un sport il faut forcement des gagnants et des perdants...
Bah voila on a perdu un match..c'est pas la fin du monde, yen aura d'autre!!!!!
ET comme dit Se'ril, la France c'est pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 21:37

Citation :
LA PREMIERE QUI ME DIT " MAIS ROOO POURQUOI T'ES SI TRISTE, CA SERT A RIEN DE SE LAMENTER, YA PAS QUE LE FOOT DANS LA VIE!"
Et bien la fille qui me répond ça je lui fait le même cou de tête que zidane à fait mais en pleine poitrine et là ça va faire mal croyez moi

C'est bien que tu comprenne par toi même qu'il n'y a pas QUE le foot dans la vie. Et puis c'est pas parce qu'on perd au foot qu'il faut être complètement déséspérés sinon le foot serait interdit en raison du taux élevé de suicide Razz
Et puis je ne crois pas que ça ait à voir avec le patriotisme cette histoire, c'est que du sport hein... Bon ok y a des sommes faramineuses mises en jeu mais j'ehn toucherai jamais rien alors je m'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 21:42

Voila, et puis c'est vrai, ça sert à rien de se lamenter, de toute façon tu peux rien y
faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 9:31

baaah tout simplement il avait besoin de s'énerver un bon coup et il a choisit ce forum entre tous c'est tout ^^
et puis quand même Zizou a un peu exagéré non ? Quoiqu'ait pu dire le joueur italien, il l'a DIT, alors un coup de tête hein.. Neutral (<~ quoi vous croyez que je m'interesse au foot ? noooon juste ce qu'a gueulé mon frère pendant toute la journée qui a suivit le match ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 17:14

Et puis se prendre un carton rouge pour son dernier match, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 21:20

A mon avis le joueur italien l'a insulté pour qu'il réagisse comme ça... Qu'est-ce que vous pensez qu'il lui a dit? Moi je pense qu'il a insulté sa mère... ou sa femme. Chacun y va de son pronostic. Il parait que les journaux anglais pensent qu'il a traité sa soeur de p*** terroriste (fallait-y penser!!) mais bon, c'est un peu gros...
Mais c'est vrai que Zidane avait pas à faire ça de toute façon! Il a un peu pété les plombs. Il devait être fatigué aussi.
Tiens ça me fait penser: j'ai regardé une émission sur le dopage à la télé aujourd'hui et quelqu'un demandait si les présentateurs pensaient que sa réaction était due à un produit dopant (c'est vrai qu'on ne parle pas trop du dopage dans le foot mais ça existe bel et bien) et ils ont répondu que c'était fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 22:13

moi ce que j'en dis, c'est que si l'italien l'a insulté, il aurait d^^u répondre avec des mots et non des coups. Alors, peut être que l'italien aurait, lui , frappé et lui aurait été expulsé ^^
mais de tte manière, ce qui est fait est fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 9:35

je vous explique:

en faite les italiens ont tous insulté Zidane, depuis le début du match (ouai chouette la pression) et donc bah c'est sur qu'au bout de plus d'1h30 de jeu, Zizou a pété un cable... dsl mais moi j'aurais fait pareil, je crois même que j'auraiss frappé avant... ou sinon j'aurais pris mon mal en patience (très trèèès très dur) et j'aurais cassé la figure aux joueur italiens après la match!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 10:43

Tu as vraiment le sens de la discution toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 11:11

C'est un garçon, çà explique tout...mon frère à moi aurait pas tenu 1h30, il aurait frappé tout de suite..et après on se demande pourquoi il a une conseil d'éducation...tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 12:47

Hum, ils sont vraiment tous pareils... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 14:56

Kadel a écrit:
ou sinon j'aurais pris mon mal en patience (très trèèès très dur) et j'aurais cassé la figure aux joueur italiens après la match!

çà c'est déjà mieux, çàévite les carton rouge... le seul truc, c'est les amandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 16:43

Pourquoi, tu préfères les noisettes ? Wink
Embarassed La blague antique à deux sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 18:10

Les deux sont très bon... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: