Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)

Aller en bas 
+9
Meridell
Meriëm
Së'ril
Fanyl
Dann
Lou
Eldanòrë
Lénore
Kadel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 21:53

hurm hurm...

RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA PUUUUUTAAAINNNN DE MMERRRRRDDDDEEEEEEEEEE!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pardon pour les gros mots)

pour ceux qui ont suivi le début de match togo-france... ils doivent comprendre...

Mais alors là si on se prends un but c'est la honte bordel de merde rraaaaaaaa!

Et va z-y que c'est hors jeu alors que c'est pas hors jeu du tout!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

JE HAIS CES FOUTU ARBITES!!!! l'autre match corée-france, c'était pareil!!!
on avait marqué un but mais l'arbitre l'a pas vu Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad

quand je regarde le match j'vous jure j'ai des envi de meurtre, pire des envi de suicide...

voilà c'était le coup de gueule d'un Kadel sur les nerfs et qui va d'ailleur retourné voir la suite du match...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 22:01

lol je comprend.
mais je crois qu'on est deja parti un peu sur ce sujet dans Foot2rue (sous-forum jors sujet lui aussi). Juste si tu veux avoir plus d'avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 22:34

T'inquiète Kadel, pour l'instant on gagne 2 à 0 !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 22:54

le match et finis 2-0 pour les français, ont finis deuxime de la poule!
On se retrouve contre l'Espagne en 8ème de final
VIVA ESPAGNA!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 22:58

OUAI ON A GAGNé LES DOIGTS DANS LE NEZ ILS ONT PERDU LES DOIGTS DANNNNNNS L'CUL!!!

Very Happy Very Happy Very Happy on est califié on est califié on est califié on est califié on est califié on est califié
on est califié on est califié on est califié on est califié on est califié on est califié on est califié ON EST CALIFIé MOUHAHA!!!! What a Face

n'empèche, à partir de la70eme minute on a joué comme des merdes... mais bon on est califié c'est ça l'essentiel cheers

Allez, on ouvre les paris, moi je dis : on va se faire ratatiner par l'espage moi je vous le dis!

LOU TU SOUTIENS L'ESPAGNE???? TU VA CREVERRRRRRRRRRRRRR!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 23:01

Lol !!

Vive la France !!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 23:01

Moi je suis malheureux la Corée a perdue... J'aurais bien aimé qu'ils soient qualifiés...
Enfin bon, je vais de nouveau sombrer dans la monotonie des matchs de foot se succédants au fil du courant sans personne à soutenir, spectateur passif parmis les huées et els cris de joie... Sad
Poète dans l'âme ^^ N'empêche que c'est vrai...

Tiens d'ailleurs allez voir ce site:

http://fifaworldcup.yahoo.com

Y a plein de photos marrantes des matchs que les photographes ont pris juste au bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 23:09

Je suis pour l'Espagne, tu à quelque chose à dire contre?
Sort un gros martaux brillant, et le pointe vers Kadel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyVen 23 Juin - 23:34

Je te soutiens Lou !!! Les français n'ont aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptySam 24 Juin - 11:37

a ouais? On pari combien?!!

Sort elle aussi un gros marteau et en menace El.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptySam 24 Juin - 14:01

LOU POSE CE MARTEAU!! Je tiens tout de même un peu à mon frère!
Franchement, il faut soutenir la france même si j'avoue qu'en ayant regardé les derniers match ils ont joué comme des merdes, il ne faut pas toujours se mettre du coté du plus fort voyons!!
VIVE LA FRANCE VIVE NOUS! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptySam 24 Juin - 14:49

ouah, quel altruisme! Je suis épatée... Une vraie chevalière (^^) qui se bat pour les plus faibles et les plus démunis...

Quoi, la France, faible et démunie? Un marteau ne va pas suffir entre toi et El! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptySam 24 Juin - 16:23

Lou a écrit:
Je suis pour l'Espagne, tu à quelque chose à dire contre?
Sort un gros martaux brillant, et le pointe vers Kadel.

pas martaux, MARTOH ! ptdr désolée pour l'incruste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptySam 24 Juin - 19:04

n'empêche qu'on avait pas mis de but en coupe du Monde depuis 1998 la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptySam 24 Juin - 20:04

a bon? Mais il y a eu combien d'autres coupes du Monde depuis? C'est tous les ans?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptySam 24 Juin - 20:10

nan tout les 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyDim 25 Juin - 9:47

Wouach Lénore XDD inculteuh ! Kadel doit faire une syncope !
J'y connais pas grand chose en foot, mais ayant un frère qui en est complètement barjo ( et a hurlé de joie à nous en casser les oreilles quand chacun des deux buts a été marqué Rolling Eyes ), je possède quand même le minimum syndical...
Veux bien être pour les Bleus, mais honnêtement je pense que leurs chances de gagner sont minimes...
Si çà se trouve le Brésil va faire comme ya quatre ans...
Mon frère dit que l'Argentine a de bonnes chances, qu'ils jouent super bien.
Et l'Allemagne aussi, et vu qu'ils étaient en finale en 2002...j'espère qu'ils vont gagner !!!
Lange Lebe Deutschland !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyDim 25 Juin - 14:19

Oui, il faudra que je parfaisse mon éducation sur ce point...^^
Sinon, pour Kadel, on va appeller Anaé pour qu'elle lui fasse du bouche-à-bouche. Razz

Moi, j'ai de la chance, j'ai évité le frère qui hurle devant la télé, mais côté soeur, je suis pas épargnée: une soeur jumelle trop casse-pied (on est aussi ressemblante que toi et Lilith!), et deux autres qui sont aussi jumelles. Elles ont deux ans de moins que moi, et donc ça crée souvent des tensions... et des injustices vis-à-vis de moi (oh, pauvre petite martyre!). Rolling Eyes
Ex: j'ai eu droit au portable que cette année, en 4°, et mes soeurs aussi, mais elles sont en 6°!
Ou alors, je dois me coucher à 10H en semaine, et elles aussi, alors qu'à leur âge, c'était 9H15!
Bref, plein de petits trucs comme ça qui m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyDim 25 Juin - 20:24

fais attention lénore, tu dérives légèrement du foot là... chose impardonnable... silent
ET JE RAPPEL: LE MONDIAL DU FOOT C'EST TOUT LES 4 ANS!!!!!
nom d'un chiwawa!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyDim 25 Juin - 20:35

dsl... J'ai retenu la leçon maintenant:
Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans. Le mondial se déroule tous les quatre ans.... drunken ^^
Sinon, dériver dans un post de hors-sujet, ce n'est pas si tragique que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyDim 25 Juin - 20:43

Le foot.... je HAIS le foot.... vous allez me dire que je suis inculte moi aussi.. mais pourquoi, pour éviter les problèmes, on ne donbnerait pas un ballon à CHAQUE joueurs... ils n'auraient pas à se la disputer non ??
Bon d'accord je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyDim 25 Juin - 20:51

ptdr! Quel esprit pratique Lim!
Bon, on ouvre les paris, moi je sens que mardi,... 1-0 en faveur de l'espagne... ET JE SUIS PAS POUR L'ESPAGNE QUE CE SOIT BIEN CLAIR DANS VOS PETITES TETE!! JE PENSE QU'ON VA PERDRE C'EST TOUT ET JE SUIS DEGOUTé!! pale
mais bon, restons un brin POSITIF, hein? On dit 1-0 et pas 2-0 c déjà ça...
N'EMPECHE QUE SI ON GAGNE... VOUS ALLEZ ENTENDRE MA VOIX MOUHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyDim 25 Juin - 22:19

Tiens, bah si vous êtes fort en foot, Kadel par exemple, tu pourais me dire ce que ça fait
quand dans un math, y'a 0-0 ? Ils doivent recommencer ?...
moi suis pas douée dans ce sport....^^
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyLun 26 Juin - 8:12

ya des prolongations je crois...sinon ya match nul et ça met moins de points... je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) EmptyLun 26 Juin - 9:17

ouai y'a des prolongations et si ya toujours pas but celui qu'a eu le plus de pénalti gagne.
hier ya eu ouverture des 8eme de final si je me rappel bien, et le portugal a gagné 1-0 sur les pays-bas
j'ai pas regardé le match mais il parait qu'il y a eu 16 carton jaune et 4 carton rouge silent ça devait être chaud! 2 carton rouge dans chaque équipe! ça ça devait être du match drunken ! J'aurais du regardé! quelqu'un l'aurai vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: