Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)

Aller en bas 
+9
Meridell
Meriëm
Së'ril
Fanyl
Dann
Lou
Eldanòrë
Lénore
Kadel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 12:42

200eme message pour ce flood sur le foot mouhaha!

ALLEZ LES BLEUS!!

Voici l'hymne "Zidane y va marquer, Zidane y va marquer!" mdr écoutez là!
-> http://www.odeo.com/audio/1326395/view
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 18:06

o serait-ce un double post??? mdr

Le match commence à 20HEURE! Ne l'oubliez pas! Il ne commence pas a 21 h !! Ce serait c** qu'a 21h vous vous pointiez dans le salon, vous allumez la télé et là... c'est la 55 eme minute du match affraid mdr...

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 18:06

Bah, il est nul cet hymne...

Et t'imagine si ils perdent?^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 20:49

Y'a 1-1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 20:51

Nann jveu pas qu'ils perdent les français Sad Crying or Very sad

Trop fort ce but de Zizou (zidane y va marquer, zidane y va marquer mdr)
Et Malouda qu'avait provoqué le pénalty était tomber tout seul ptdr en faite y'avait même pas faute Very Happy

ET ces en***** d'italien qui on marqué à peine dix minutes plus tard Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

A un moment ya un français qu'a fait faire à l'arbitre un "roulé boulé" waaa c'était chaud! alors l'aribtre s'est vengé, quand les italiens font des fautes il dit rien cette ordure!!

Et puis à la deuxième minute du match, Henry se fait mettre KO... vive le catch!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 20:53

Tu penses que ça va finir comment?? combien-combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:00

Je sais pas ptètre 3-1 ce serait bien...

Mais franchement si on continue comme ça... vous avez remarqué, a chaque fois qu'on marque un but on se relache et pof! L'ennemis marque un but Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:01

Mouais....Mais t'es encore là?? T'es pas devant la télé??? lol^^

C'est interraissant ce match parce qu'il y a des belles cascades.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:33

Donc, maintenant, un joueur a était cassé...le pauvre... Et à un moment, on a failli marquer !!! mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:53

P***** Vierra s'est fait un claquage Mad Mad Mad Mad
Et Zizou s'est déboité l'épaule on est maudit!! Mais Zidane est revenu en foooorce mouhaha!! Et puis ya prolongation....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:55

Y'a beaucoup de prolongation? n'a pas suivit....
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 22:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 22:49

Purée ! j'était en ville, y'a eu les tirs au but, et p***** de m**** on a perdu !!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Toutes mes condoléances Kadel, j'aurais vraiment voulu qu'on gagne tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:01

Si vous pouviez me laisser me suicider en paix...

Putain Barthez j'aurais ta peau pov c**! T'EN A ARRETé AUCUN DE BALLON P***** TU FAIS C****!!! ON AURAIT DU TE REMPLACER PAR COUPET!!! LA HONTE TU VA CREVER!!!

JE T'EMPORTEAIS DANS MA TOMBE GARDIEN DE MES DEUX!!!

Et si mon language ne plait pas à tout le monde allez vous faire voir j'suis pas d'humeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:02

On avait compris, et je compati, tu doit pas être le seul à dire ça...

je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:06

Kadel a écrit:
Si vous pouviez me laisser me suicider en paix...

Putain Barthez j'aurais ta peau pov c**! T'EN A ARRETé AUCUN DE BALLON P***** TU FAIS C****!!! ON AURAIT DU TE REMPLACER PAR COUPET!!! LA HONTE TU VA CREVER!!!

JE T'EMPORTEAIS DANS MA TOMBE GARDIEN DE MES DEUX!!!

Et si mon language ne plait pas à tout le monde allez vous faire voir j'suis pas d'humeur Mad

caaaaaaalme Kadel ! On a perdu, ok... mais 1-on est deuxièmes, 2-Barthez est un excellent goal, on va pas le maudire parce qu'il y a UN but qu'il n'a pas arrêté dans toute la coupe du monde, et c'est pas sa faute, ok ? ON SE CALME !

(quand je pense que je maudissais les voisins qui hurlaient toute la nuit à chaque victoire... on va enfin pouvoir dormir en paix lol! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:09

Bah t'es pas triste quand même toi?

C'est drole, y'a quand même quelques personnes qui klaxone, mais de dépit je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:11

moi y'a personne, calme complet ^^

ben si, je suis un peu triste, mais on est 2ème, c'est déjà bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:12

P'tain jsui abatu j'en peux plus...

N'empèche je dis: Zidane jsuis avec toi l'autre c** l'avait bien chercher pour que tu lui mette un cou de tête dans le ventre! En plus l'autre s**** à fait semblant d'avoir mal et hop dès que zizou à eu le carton rouge et bah monsieur: "sa y est?? il se l'ai prit le carton? Ah bon bah c'est bon je peux arrêter de faire la comédie alors!"
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Il était magnifique ton cou de tête zidane!! N'empèche que t'aurai pu éviter le carton rouge.... Mad

Et puis dsl mais l'arbitre était contre nous!!

Voilà j'en ai mare j'en peu plus Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad ca faisait longtemps que j'ai pas été aussi abatu...

LA PREMIERE QUI ME DIT " MAIS ROOO POURQUOI T'ES SI TRISTE, CA SERT A RIEN DE SE LAMENTER, YA PAS QUE LE FOOT DANS LA VIE!"
Et bien la fille qui me répond ça je lui fait le même cou de tête que zidane à fait mais en pleine poitrine et là ça va faire mal croyez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:16

mais roooh arrête de te lamenter y'a pas que le foot dans la vie ! ^^

non mais sérieux, y'a pas besoin d'en faire tout un plat. Que les Bleus ils pleurent et ils soient en colère ok, je veux bien l'admettre, c'est leur métier après tout... en plus tout le monde disait qu'il fallait les virer, qu'ils étaient trop vieux... mais vous franchement, QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ A FAIRE ???!!! !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:19

Roo, mais ils en ont TOUT à faire !!! le foot est le sport préféré des français je te rapelle...
Et pis Kadel, on peut dire ce qu'on veut, tu ne peux PAS nous mettre de coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:20

exactement ^^

moi franchement, j'adore la gymnastique, mais si la France perdait la médaille d'or de gym aux JO, j'en ferais pas tout un plat ! çà leur file pas des varices quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:21

Alors toi tu va mourir!!
Qu'est-ce j'en ai à faire??? QU'EST-CE J'EN AI A FAIRE?? MAIS ILS REPRESENTENT LA FRANCE BON DIEU DE M****!!!
ON S'EST FAIT BATTRE PAR L'ITALIE!! BON SANG LES FILLES VOUS AVEZ AUCUN SENS DU PATRIOTISME OU QUOI

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

[merci ça fait du bien de se défouler sur quelqu'un...]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:23

[de rien, les filles servent peut être à ça en fait...]

T'inquiête Së'ril, quand il dit tu vas mourrir, c'est sous le coup de la colère, il me l'a deja
dit et pourtant, je suis toujour lààààààààààààààà ^^

N'es-ce pas Kadel??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:27

ça c'est parce que je peux pas vous atteindre! Vous devez bien rire devant votre ordi : " ah ah gueule toujours mon gars, de toute façon tu peux pas me toucher tongue "...
Mad Mad Mad Mad Mad Mad SI UN Y'A UN GARS QUI PENSE COMME MOI QU'IL SE MONTRE M***** A LA FIN!!!


je dis gars parce que je connais aucune fille qui a envi de peter la gueule à n'importe qui après cette final...parce que là c'est mon cas... bon qui est italien/ne??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: