Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ( HJ : HS et Flood ) Manga!

Aller en bas 
+3
Limstella
Anaé
Lou
7 participants
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMer 14 Juin - 17:26

Je sais pas vous mais moi j'adore les mangas!
Mon preferer s'appelle Samourai Deeper Kyo!
C'est un mangas pour garçon mais je m'en fiche caril est trop fort!
Et vous qu'elle est votre manga favorit?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMer 14 Juin - 17:28

Moi je ne pourais pas t'en donné un que je prefere..j'en adore plein:
les chroniques de la guerre de lodoss, Fruit basket, the queen night (Ehreeeeeeeeeeeeen I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMer 14 Juin - 18:10

moi je ne suis plus trop manga, mais avant je sait que j'adorait Sakura, Chobits, Alice 19th, et bien sure par dessus tout !! LOVE HINA !!!!!!

il y en a d'autre bien sure !!!! Maintenant je suis plus BD neaucoup plus simple ! Mais toujour dans le fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMer 14 Juin - 18:46

[voix du schtroumph grognon ]moi j'aime pas les mangas [/ vois du shtroumph grognon]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMer 14 Juin - 21:35

Cri étouffé. S'etrangle tellement cette phrase est ignoble.
QUOI?? SORCIERE!!
lol je rigole Lim!

Moi j'adore fruits basket, les yuu watase, parmi eux, DNAngel, et plein d'autre!
Ya quelqu'un qui connait "fullmetal alchemist"????? JE suis une fan incontesté! (plus de l'anime que du mangas)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMer 14 Juin - 21:44

Moi, moi, moi, je connais j'ai que le 1 mais bon...
Et je prefere aussi l'anime, (enfin je le connais plus aussi ça aide..)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyJeu 15 Juin - 8:34

J'en ai entendus parler...
Sinon jai commençer d'autre serie, mais Kyo occupe toute mon imagination!
J'ai les deux premier volume aussi que le premier episode de Magic Knignt, un love hina et c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyJeu 15 Juin - 13:59

moi je suis une folle de mangas... avec une cousine, on fait celle qui aura le plus de mangas... j'en ai environ 130 et elle environ 140... mais elle a commencé o moin 3 ans avant moi alors je la gagne tout de même tongue ^^. N'empèche que j'ai compté, j'ai dépensé environ 700 euro rien qu'en mangas!!! La vache...
Et fullmetal alchemist c trop bien celui qui dit le contraire je le tue lol jdécone!
au faite, Turtle est passé à plein d'emission!!! vive turtle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyJeu 15 Juin - 14:32

Mwaaa ossi je suis une super-fan de manga, j'adooore çà !!! J'ai TOUS les Détective Conan ( yen a 50 ), des DN.Angel, tous les Alice19th, des Marmalade Boy, Neo Genesis Evangelion, Cash Girl, l'Ecole du ciel... et je suis d'accord avec toi Fanyl, çà fait cher au final...
Mon préféré c'est DN.Angel même si je suis une fan incontesté de Conan, comme le dit mon adresse. Mais attention hein, les mangas, pas la série ! Pardonnez-moi l'expression, mais la série, comparée au mangas, c'est de la merde.
Quelqu'un peut me résumer le thème de Fullmetal Alchemist ?J'en ai beaucoup entendu parler mais je sais pas de quoi çà parle...
Sinon en ce moment je lis City Hunter, une amie mes les prêtent...le style des dessin est plus B.D. que manga, et c'est pas pour les enfants, mais j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyJeu 15 Juin - 17:24

moi, je ne connaîs pas trop les mangas. Je n'ai jamais vraiment ouvert un de ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyVen 16 Juin - 16:33

Fanyl s'évanouie, effondré par ce qu'elle venait d'entendre.
Papy branchette secoue ses branches pour lui faire de l'air.

**Allez Fanyl, debout!! C'était une blague! Elle ne pensait pas ce qu'elle disait... allez! Reprend toi nom d'une écorce pourri!! ALLEZ FAIGNASSE!!!**
CLAC! Un coup de branche sur la tête et Fanyl daigne enfin se relever.
Ne... ne redit plus jamais cette phrase devant moi! JAMAIS TU M'ENTENDS???
[pétage de plomb... mdr Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyVen 16 Juin - 16:38

Remet toi Fanyl, c'est pas la fin du monde..pis il en faut pour tout les gouts...

Alors Fullmetal....c'est l'histoire des deux freres Elric, qui cherchent la pierre philosophale pour recuperer des membres perdu lorsqu'ils ont essayer de faire une transmutation humaine (et c'est galere de reussir a faire un resumé sans trop en dire ni pas assez....d'ailleurs j'ai pas du reussir)
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyVen 16 Juin - 17:05

ouaip c'est à peu près ça, c'est parce que leur mère est morte, donc ils essayent de la ramener à la vie, mais normalement c'est interdit car ça se fini toujours mal. Donc il essaye, mais pendant la transmutation, ya une sorte de porte qui s'ouvre, et qui "avale" le corps d'un des deux frère: alphonse. L'autre, edward, arriva pourtant à enfermer l'âme de son petit frère dans une armure, et ça marche, mais pour ça il fallait qu'il s'acrifi un pied et une de ses jambe (sans le savoir). Donc voilà, l'ainé se sent coupable parce que son pti frère n'a maintenant plus de corps et est coincé dans une armur, alors il décide de parti à la recherche de la pierre philosophale qui on prétend, pourrait réaliser n'importe quel souhait.

Cette histoire se passe dans un monde parallèle au notre, dans les années 1910, bien qu'ils soit en avance sur leur temps pour les habits et tout. Mais y'a pas d'avion, pas de télé, pas de truc nucléaire. Enfaite, c'est un monde où l'alchimie (une sorte de chimi magique) prédomine.


C'est trop bien, franchement au début tu te dis ouai bof c'est surtout une série ou tu te mare, c'est pas trop sérieu (c ce que je pensait au début) et puis vers l'épisode 7 (pr l'anime) j'ai chialé (oui j'ai chialé!) et je me suis rendu compte que j'adorai trop cette série. Enfaite je crois que j'ai chialé à plein d'épisode: le 7, le 25 (alors là j'étais éffondré Crying or Very sad je dirais pas pourquoi y'en a qui l'on pas encore vu...), le 28-29 je crois (une petite larme), le 42-43 je crois (une petite larme aussi) et enfin 50 et 51 j'ai chialé tout le temps (c les deux derniers épisodes alors ça fait super plaisir Mad lol)
et y'a un film qu'est sorti au japon cheers et malheur à moi je suis tombé sur un site qui diffusait des moment du film, et je me suis rendu compte que c'était les 5 dernière minute ce que je regardait... affraid mamamia!!!

voilà des lien où vous pourrait voir des AMV (je crois ke sa sapel comme ça) c'est des clip en music pas mal.

La série (ya 51 épisode en tout!)

http://myotaku.com/users/fullmetalwinry
(ya juste à faire play sur les petit écrans qui s'affiche ^^)-> attention, le deuxième est sur le film alors...

Ensuite, celui là, je conseil pr ceux qui n'ont pas vu la série de ne pas regarder!, du moin jusque à l'épisode 25, parce que là, y'en à un qui le résume en musique...et... argh j'ai trop chialé, mais ceux qui on pa vu le début de la série, ne peuvent pas comprendre mon chagrin lol
alors attention!!!
http://www.myotaku.com/users/furubafan92

Le film:


https://www.youtube.com/watch?v=vIQtiZvehpc&search=fullmetal%20alchemist%20american%27s%20idiots
(argh la calité est pas bonne Sad )

ensuite, en voici un... argh attention, ne regardez que si vous êtes sur et que si vous avez regardé au moin la plupart des épisodes, sinon vous n'allez pas comprendre (déjà que j'ai comprit qu'a la fin... lol)


https://www.youtube.com/watch?v=HLMQ4tnwtwQ&search=ova%20fma

je sais c'est très long... looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyVen 16 Juin - 20:13

[T'inquiète, c'est pas elle qui va la dire.^^]

Pareille pour moi !!! J'en ai lus deux et je les ai trouvé super, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyVen 16 Juin - 23:31

il faut absolument que je revoit les épisodes de fullmetal alchemist car malheureusemen, même si j'en ai vu la plus grande partie, je n'ai pas pu TOUS les voir! Je vais les acheter en DVD je pense Twisted Evil
Sinon mes mangas préférés sont: fruits baskets, chobits (même si j'ai été très déçue par la fin...), Quartier lointain et DNA2 (le 2 est un "carré" normalement). Ah et aussi I''s!
Enfin en fait il y en a aussi plein que j'aimerai bien lire. Par exemple Chrno Crusade (le "o" est oublié volontairement) a l'air bien ^^

Mais si on parle de manga il faut aussi parler de musique japonaise ^^ (et de films accessoirement mais les seuls que j'ai vu c'est le secret des poignards volants et tigres et dragons) Et donc en musique je vous conseille d'écouter X Japan ou bien L'Arc~en~Ciel, mes deux groupes fétiches!!! Mais il y en a bien sûr plein d'autre, c'est juste la musique que j'aime ^^
Vous pouvez les écouter là: www.radioblogclub.com , suffit de taper le nom du groupe dans la case prévue à cet effet.

Euh... je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptySam 17 Juin - 17:41

Bou personne ne connait Kyo! Sad
Voila pour vous un site super qui lui est consacré!
http://www.sdkpowaaa.com/accueil.htm
Aller le voir et mettez moi un com!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMar 20 Juin - 17:16

Personne ne repond!
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMar 20 Juin - 17:21

lool
Moi je connais pas mais je crois que je vais faire une overdose de decouverte de manga si je continue....je verrais l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! EmptyMar 20 Juin - 17:25

Je suis désolé Lou, mais je crois que je vais partager un peu de l'overdose d'Anaé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Manga!   ( HJ : HS et Flood ) Manga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) Manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: