Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)

Aller en bas 
+9
Meridell
Meriëm
Së'ril
Fanyl
Dann
Lou
Eldanòrë
Lénore
Kadel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:05

non, moi j'ai regardé une partie du match Angleterre-Equateur. Pas de surprise, à 88min, l'Angleterre gagnait (1-0). J'ai dû partir donc je n'ai pas vu la fin, mais je pense que le score s'est maitenu étant donné qu'il restait 2min.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:18

Mon frère l'a regardé. ( Quelle surprise ! Rolling Eyes ) Après quand il est descendu il avait l'air tout joyeux et il nous a sortit : " J'ai regardé du catch !"
Tout le monde ( moi, Cat, mes parents ) : " Hein ? T'as pas regardé le match ?"
Lui : " Si !"
TLM : " Bah alors ?"
Lui : " C'était du catch presque ( très fier de son petit effet ) : cinq bastons générales, plein de cartons jaunes et cartons rouges...du catch."
TLM : " Haha."
Les bastons générales, c'était entre les supporters je crois XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:21

Mdr! Woo ça devait être trop chouette! Moi je regarde que qu'en c'est la France qui joue et encore...Kadel t'aurai pu regarder franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:23

Âu moin ya de l'annimation chez toi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:11

Moi j'en ai juste entendu parler a la radio...d'ailleurs je m'en serait passé...(aussi bien entendre parler de foot qu'ecouter la radio mais bon..)
Enfin tout ça pour dire queje vois pas l'interet de regarder des gens courir aprés un ballon...et je vois pas non plus pourquoi cesport à pris autant d'importance par rapport a d'autres qui sont pas forcement moins interessant..

C'etait le coup de gueule de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:36

mdr Kadel va raler "courir après un ballon" l'insulte suprème!
Sinon c'est exactement ce que j'emploie comme excuse au près de la prof de sport lorsqu'on fait foot: "nan franchement mme! Courir après un ballon! C'est vraiment naze comme sport! c'est idiot c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:44

Bah qu'il rale c'est quand même pas loin de la verité....pis jsais encore a jouer ça peut etre sympa ( a condition d'avoir la balle de temps en temps) mais regarder ça....enfin voila je vais pas trop insister non plus sinon jecrois que je survivrais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:21

tu ferais mieux oui...
"courir après un ballon" nan mais ça va pas??? affraid comme dit meridell je vais vraiment faire une syncope!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:51

Bah, je te reanimerais, j'i appris à le faire ya pas longtemps et puis c'est pas faux..ils passent le temps du match a courir aprés....
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:45

moi je suis assez d'accord: y jouer passe encore, mais passer une heure devant un écran pour voir les autres courrir, je dis non!
Le seul truc d'intéressant, c'est le score et voir les buts, donc parfois je regarde de temps à autre, mais sinon, c'est sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:41

Entend un boum et se retourne.
"Kadel, tout va bien, et o reveille toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:46

Lénore c'est même pas 1heure mais 1heure 30 de match vu qu'il ya 90 min.
C'est vrai que c'est lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:24

Désolé, les maths et moi, ça fait pas un! Mais je n'avais pas trop réfléchi au problème, je disais juste une heure pour signifier "trois plombs".
N'empêche, une partie de golf, c'est 4H, soit plus du double!!! Et je peux vous affirmer d'expérience que au bout de 3H30, on commence à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:07

QUOI ???
on parle de foot sur ce forum et je ne suis même pas au courant !!!
Personne n'aurait pu me prévenir, non ? Bordel, je crois bien que je vais en tuer une !!
LILLI, VIENS ICI JE NE TE FAIRAIS AUCUN , JE T'ASSURE !!!
et dire que je croyais être tombé dans un forum de filles.... honte sur moi !!
bon, j'ai manqué 3 jours !! je suis dégouté mais heureusement que mon père est là pour tout me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:52

Lénore a écrit:
Désolé, les maths et moi, ça fait pas un! Mais je n'avais pas trop réfléchi au problème, je disais juste une heure pour signifier "trois plombs".
N'empêche, une partie de golf, c'est 4H, soit plus du double!!! Et je peux vous affirmer d'expérience que au bout de 3H30, on commence à fatiguer...

Tu joue au golf? Suspect Je crois que le foot est plus interressant (plus d'action) et tu tiens 3h30 devant le golf et pas 1h30 devant le foot? Lol!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:01

Ben ouais, je sais que c'est pas très logique mais bon... D'un autre côté, au golf, comme il y a plusieurs parties, la télé change un peu de joueurs au bout d'un certain laps de temps, donc ce n'est pas toujours les mêmes (enfin, c'ets quand même ceux qui gagnent et yen a pas 36!). Tandis qu'au foot...
Enfin je sais pas, c'est un peu dur à expliqiuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PPPPPP************************************************************
DE MMMMM*******************************************************!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C***** d'espagnol! Ils ont marqué ces c***!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhh nannnnnnnn c'est fini
nannnnnnnnn

*Entrain de dépérir...*
J'arrive même plus à regarder la télé...desespoir total

Lénore franchement, je sais pas comment tu fais pour tenir devant du golf! Le foot c'est génial et comme le dit le frère de Meri, des fois on dirait du catch! Ca bouge quoi!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad va falloir vous bouger bande de c*** de joueur de l'équipe de france!!! JE VOUS PREVIENS SI CES E******* D'ESPAGNOL MARQUE JE DONNE PAS CHERE DE VOTRE PEAU!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:07

Moi, j'aurais bien aimée voir ce match vu que c'est la France qui joue mais mes débiles de soeurs la squattent pour voir Desperate Housewives.
Quoi, tu dis que ya 1-0 pour l'Espagne?!! D'un autre côté, ce n'est pas si surprenant que ça... Mais bon, ça fait mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:00

WAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAIIIIIIIIIIIIIISSSS!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rendeer geek jocolor

queen king farao sunny albino cherry flower afro rendeer bom pig
alien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ON A GAGNé LES DOIGT DANS LE NEZ, ILS ONT PERDU LES DOIGTS DANNNNNS L'C**!!!!!

A que c'était beau!

3-1 en faveur de la france bien évidemment!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

AH CA FAIT DU BIEN MOUHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:09

Ben yen a qui sont contents!^^
Hier, dès que Zizou a marqué, j'ai pensé à toi en me disant que demain, sur le forum, il y allait avoir droit à une explosion de joie de ta part... Je me suis pas trompée, non?
N'empêche que c'est vrai qu'il était pas mal le match, avec le troisième but tiré à la dernière ou avant-dernière minute du match... Je n'osais plus respirer, j'ai cru que les Espagnols allaient marquer vu qu'ils avait toujours la balle... Fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:39

En plus il était pas mal comme tire !!!

Moi j'ai super stressé quand le temps réglementaire s'est terminé et que l'arbitre a
rajouté 3 mn de jeu ! J'avais trop peur que les espagnols marque même si on les gagnait
toujours d'un point...^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:49

Avec Shaune, ce qui nous interressait le plus était les mecs espagnols...Y'en avait un pas mal, vous avez remarquer? ^^ Comparé aux joueurs français...

Et là, grace à Kadel, on sait quelle a était la réaction de tout les mecs français hier soir
devant leur télé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:51

idem, mais même avant. Dès qu'on a marqué le but, j'étais comme une folle devant mon écran, je comptais les minutes qui restaient, les secondes... En plus, on ne parvenait pas à garder le ballon, c'était toujours les Espagnols qui l'avaient donc ça me faisait trop flipper. A chaque coup-franc ou corner, je me cachais les yeux!!! Cool
Mais dès qu'on a marqué le troisième but, ouf.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:56

ON A GAGNE CONTRE L'ESPAAAAGNE !

j'aime pas le foot... ptdr

moi j'ai pas vu les 2 premiers buts ^^ et j'ai pas vu les derniers mdr (chuis allée me coucher avant Sleep Razz)

enfin voilà tout çà pour dire que je suis UN PEU en retard sur la convers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:58

Moi je manquais d'air. J'sais pas pourquoi mon cerveau était en mode automatique. Cornert ennemi: respire plus respire plus respire plus!!!! affraid silent
coup-franc enemi: bon c'est bon cache toi les yeux, bouche toi les oreilles, c'est pas le moment de crever...respire profondément ou ne respire plus du tout comme tu veux...

Ah la la... si t'as des problème de coeur, rappelle toi qu'il ne faut JAMAIS regardé un match de foot. JAMAIS tu m'entends??? JAMAIS surtout si t'es vraiment pour une équipe en particulier..

Oh faite, qui est pour le PSG que je lui éclate la tronche??? Moi je suis pour l'OM puisque j'habite dans le sud (c'est pas une raison me diras tu mais bon...)

Oui je sais je pourrais parler longtemps du foot et alors? M'en fou je fais ce que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: