Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)

Aller en bas 
+9
Meridell
Meriëm
Së'ril
Fanyl
Dann
Lou
Eldanòrë
Lénore
Kadel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 21:54

AHHHHHHHHHHHHHHHH ON A FAILLI MARQUER LES BRESILIENS SONT DES *pousse un juron horrible*
RESTRANSMITION DU "FAILLI MARQUER":
Viera prend la balle en milieu de terrain, un brésilien essaye de le stopper en se lançant par terre sous les pieds du français qui l'évite, juste après c'est le même chose mais notre vaillant Viera ne se laisse pas faire et à 10 mètres environ des cages brésilienne, il est stoppé par un c** de brésilien qui fait la même feinte débile que ses camarades Mad Mad Mad Mad resultat: nous on s'est pas pris un seul carton jaune (si j'ai bien suivi) et le brséil s'en ai pris 3 je crois !!

Allez je vous laisse je vais suivre la suite du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:13

Moué, et pis ton Viera s'est méga rétamé à un moment....
C'est nul, toujours aucun but, ça m'ennuis....lol
Et là, Kadel, c'est fou comme je te vois trop en train de gueuler devant ton écran...^^
Ce n'est pas un reproche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:17

a la place de Kadel:


BBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de thierry henry
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:27

ALLEZ LES BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!
0-1 pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:53

Mouahaha, alors, c'est qui qui avait raison?? hum??

ON A GAGNER !!!!!!!!!

Je l'avais bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:56

on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez! on a gagné les doigts dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:56

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OOOOOOONNNNNNN AAAAAAAA GAAAAAAGNNééé
LES DOIIIGTS DANNNNNNNS L'NEZ ILLLS ONNNNTT PERDUUUUUUUU LEESSSS DOIGTS
DAAAAAAAAAAAAAAAAANS L'CUUUUUUUUULLL!!!!!!!!!!


MOUHAHA MOUHAHA MOUHAHA!! ON EST LES CHAMPION ON EST ON EST ON EST LES
CHAMPIONS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:57

Oula... quel entousiasme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:58

MAIS OUIIIIIII cheers santa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers alien alien alien alien alien alien geek geek geek geek geek geek geek geek drunken drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MOUHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 22:59

Nan, mais ça va, j'ai compris ^^

Et tu vois??? J'avais raison, j'avait dit qu'ils allaient gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUHAHA !!!!!

Purée, ma mère veut que je laisse l'ordi... ça m'enerve !

A demain alors ! Et bonne nuit les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:03

ON EST EN DEMI-FINALE LES GARS !!!!!!!!!
Y a des voitures qui klaxonnent, des mecs qui crient dans la rue, des pétards qui éclatent, c’est la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:07

que j'aimerais être dans une grande ville pour voir ça... mais nan j'suis en plein
cambrousse lol on a vraiment bien joué vous trouvé pas? Une super défence! Les
brésiliens n'ont pas très bien joué et bien tant mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:48

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Glits_5073e04d23c4a4570b37546797d26696

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:50

Ouais la France s'est bien débrouillée sur ce coup là!
Super ton image Fanyl! Tu l'as eu où?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 23:54

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Glits_82adc98b32349c84179a832ac5ebdafa

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Glits_c16b246fa2a3c16e0af7d6cc7d938666
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:05

Fanyl, la prochaine fois poste moi ça ailleur... le glitter "allez les bleus" ok ça passe, mais le reste tu l'explique dans une autre parti s'il te plait! Nan mais il ne faut pas se relacher!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:08

Mais moi je veux savoircomment elle fait!!!!
Non je deconne c'est juste pour t'embeter...ici c'est vraiment trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 9:50

argh ça marche plus on les vois plus Crying or Very sad j'crois que c'est l'ordi qui débloque...
voici le lien:

http://www.smiliz.fr/glitters.php

dites moi si ça marche vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:12

ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!
ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!ON A GAGNE !!!!!

Content Kadel ? ^^

Rectification : j'avais pas lu tous les messages et j'espérais être la première... mais y'en a 36 qu'ont posté avant moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:25

Je crois que t'as un peu raté ton coups la.....mais just unpeu..deja tu peux enlever mes messages des 36...moi c'est juste pour embeter le monde que je viens poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:29

Avec mes cops hier, on est monté sur le toit et on a beugler avec tous les autres suportere!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 15:32

moi, j'étais chez mon oncle avec mon cousin plus-que-fan de foot, donc on est montés dans la voiture et on a klaxonné pendant 30min dans toutes les rues de la ville (et je peux vous assurrer qu'il y en a!). Vivement le match France/Protugal... Dommage, je ne pourrais pas le voir car je n'aurais pas de télé, ni d'ordi ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 15:58

Chez moi y avit : Mon beau père, mon oncle, mon cousin, le fils de mon beau père, sa
petite amie, ma soeur et moi !!!
J'vous dit pas comme on a crié quand on a sut qu'on passé en demi-final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 16:12

comment ça se fait Lénore?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 20:27

De quoi, que je n'ai pas d'ordi?
On va dire que je vais devoir survivre 2 semaines dans la Nature sans eau courante, électricité, donc ordi et télé vous pensez bien...
En fait, je vais camper deux semaines à Cognac, près de Bordeaux! C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)   ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( H.J.: HS et Flood ) Avat'
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: