Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:43

"Non je ne sais pas..."

Soudain une presence arriva pres de Lou, elle disait "Suit moi, tu dois avoir confiance, et oui tu me reconnais je suis venu te chercher apres tout se temps, suit moi à la demeure des dieux!" Cette échange c'était passé dans la tête de Lou, et la presence dissimula la conversation à sa soeur.

"Lénore suit moi..."

Lou porta la main au collier de son pere depuis peu elle le portait à son cou, se collier representait une épée finement ciseller, avec une tête de lion sur le dessus. Ce collier la reliait, a quoi?
Aucune idée, la peur envahissait la demi nymphe et en même temps elle perdait comme un peu de sa concsence se laissant berçer par la voix du mysterieux inconnus, il lui disait quoi faire et elle lui obeissait, sa lumiere dans ces yeux se ternie, comme çi elle avait perdus la controle de soi.
Lou se mit à léviter toujours plus encore plus haut, l'air commençait à se faire rare, elle créa une bulle d'air autour d'elle, puis elle s'arreta et se dirigea vers la droite pendant plusieurs kilometre, puis stoppa nette, se trouvait devant elle une porte c'étais...


[A toi Lénore.]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:02

Un peu étonnée, Lénore obéit à la requête de sa soeur, lévitant elle aussi dans les airs et créant une bulle d'air quand se fut nécessaire.
Elle se laissa porter au gré des vents, essayant toutefois de garder un cap sur la direction qu'indiquait Lou, la précédant. Au-dessous d'elle s'étendait la forêt, mystérieuse et impénétrable, dans laquelle il ne serait pas bon de tomber en cas de fausse manoeuvre. Au-dessus, le ciel, sans limite, l'entourant et la protégeant dans son immensité. Tout semblait si calme, vu de haut. Elle en oubliait presque son tragique destin et les souffrances qui l'attendaient si elle échouait.
Et pourtant, comment ne pas être grisée par ce sentiment de puissance qui se dégageait du paysage environnant? Une puissance qui la rassénérait et la poussait à continuer, à se battre, à refuser son destin.

Enfin, elle vit sa soeur se "poser" devant une énorme porte en bois massif, close. Un heurtoir en cuivre invitait à frapper. Au sommet de cette porte était gravée une inscription où l'on pouvait lire " ceci est la demeure des dieux. Entre mortel, courageux ou fou, entre et porte les conséquences de ton acte téméraire. Entre et sois reçu dans notre maison. Pour ton bonheur...Ou ton malheur."
Hésitante mais consciente qu'elle n'avait pas d'autres possibilités que de frapper, Lénore aggrippa le heurtoir, jeta un coup d'oeil à sa soeur pour reprendre courage, et le laissa retomber.
Le son qui s'en échappa ressembla à sa condamnation à mort. Un son puissant, qui résonna dans ses tympans.
Enfin, lentement, la porte grinça sur ses gonds et s'ouvrit, dévoilant...


[on nage dans le suspense! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:40

Lou regarda la porte, noyer dans la voix qui la berçait elle vit la porte s'ouvrire sur un petit homme.
Il avait la peau bleu, un petit casque et il était habiller d'un pantalon de cuir et d'une veste de la même matiere.


"Bonjour je suis le dieux messager, je vais vous conduire devant le dieux des dieux."

Il se mit en marche suivit des deux jeunes filles intriguer, le palais était un mélange de nuages et de collones d'or, le sol marbré était magnifique, on voyait que les dieux étais capricieux, tous était à la hauteur de leur grandeur, les jeunes filles passerent devant des cascades gigentesque, le soleil se refletait d'en la chute de cristal.
Depassant cette superbe création le dieux tourna à droite, mais une la voix lui ordonna de tourner à gauche, cachant sa disparissiojn à sa soeur elle tourna l'aissant Lénore et le petit dieux.


[Que va il lui arriver?
Mystere vous verez apres, Lénore n'interviens pas, j'ai une idée bien précise.]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:32

[mais si je n'interviens pas, que dois-je faire...? Bon, je vais essayer d'improviser...]

Lénore vit avec stupéfaction sa soeur tourner à gauche, délaissant ainsi la route prise par leur guide et elle-même. Qu'allait-elle faire?
Cette dernière esquissa un petit signe de la main, la dissuadant de la suivre.
Mais seule, dans ce grand palais, comment allait-elle les retrouver, elle et son guide? Elle répugnait à l'idée de quitter ainsi Lou, mais espérait que sa Soeur d'Âme savait ce qu'elle faisait.
Essayant de gagner du temps auprès du messager, elle fit mine de s'intérresser aux marbres polis recouvrant le sol.


"Ils sont magnifiques! D'où viennent-ils? Et comment les avoir acheminés jusqu'ici?"

Le guide se rengorgea avant d'annoncer fièrement:

"N'est-ce pas... En vérité, ce sont les marbres les plus coûteux qui soient. Mais rien n'est trop beau pour nos seigneurs les dieux. Pour les acheminer..."

Il eût un haussement d'épaules dédaigneux, comme si cette énorme tâche paraissait indigne d'être mentionnée.

"Les dieux et leurs pouvoirs..."

Mimant l'interêt le plus complet, elle aquieçsa.
Mais en réalité, elle était torturée d'inquiétude. Que faisait donc sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:10

[Tu verras apres.]

Lou toujours envouté par la voix continuait d'avançer.
Elle tourna à gauche puis à droite, tous droit, elle ne prenait pas le temps d'admirer les paysages féerique qui s'offrait à elle, elle devait avançer ne pas s'arreter toujours guider par la voix.
Elle arriva devant une porte d'or, la port mesurait au moins quatre metres de haut, mais les dieux aimes les trucs grands.
Sur la porte était representer une épée finement siceler surmonter d'une tête de lion.
La nymphe reprit soudain ces esprits et regarda son collier, le motif de la porte et son collier était le même!
Pris d'un doute immense Lou poussa la porte et se retrouvat...


[Je suis saddo, vous serez la suite apres que Lénore et posté.
Lénore tu verras quand tu devras intervenir, pour l'instant, la voix menne le jeu...]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:24

Après avoir détaillée la beauté du marbre, puis celle des colonnes soutenant le toit, en passant par les fontaines, les bassins et même les portes impressionnantes de ce fabuleux palais, Lénore se trouva un peu à cours d'idée...
Comment empêcher son guide de l'entraîner plus loin dans les dédales de ce bâtiment immense? Et surtout, comment masquer la disparition de sa soeur?
Elle voulut la contacter télépathiquement pour prendre des nouvelles de l'avancement de sa tâche, mais fut ulcérée de voir qu'une personne avait 'prise sa place'. L'esprit de Lou était inacessible, déjà en conversation avec quelqu'un qui semblait absorber toute son attention, n'en laissant pas une miette pour Lénore, désemparée.
Quelle était cette nouvelle sorcellerie? Qui était cette personne accaparant toute l'énergie de sa soeur?

Le guide dût remarquer son abattement car il lui demanda doucement:


"Ca va aller mademoiselle?"

Sursaut. Coeur battant à tout rompre. Puis surprise.
Depuis quand les sbires des dieux faisaient-ils preuvent de gentillesse?
Un peu désorientée, Lénore tenta un faible "oui, oui".

Après tout, c'est vrai qu'elle allait bien. Mis à part le fait que cette entrevue avec les dieux allait décider de son destin qui pouvait devenir tragique, que sa soeur ait disparue et qu'elle ne puisse même pas la contacter, une première pour elle, tout marchait comme sur des roulettes!


[Lou, si tu pouvais vite faire ce que tu dois faire... Parce que je suis en panne sèche d'inspi pour le prochain message! Merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:57

[Tu n'as cas arriver devant le conseil des dieux.]

Et se retrouva devant un tronne immense, le même symbole sur le dessus et tronait dessu un homme les cheveux blond, presque blanc et des yeux bleu perçant.
(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Avgars040le6

"Te voila enfin!
Cela fait lontemps que je te cherchait, mais ta mêre ma empecher de te retrouver, mais dans se chateau le sort était de plus faible intensiter, après plusieurs reprise j'ai essyer de te ramener à moi, ma tu n'as pas entendus, heuresement j'ai reussi en augmentant ta colere à te faire passé mon collier autour de ton coup, après sa était plus façile."

La nymphe était paralyser.

"Mais qui ete vous, et pourquoi le symbole sur votre trone et le même que mon collier."

"Je suis le dieux mineure de la haine et de la vangence je me nomme Anufis, mon pouvoir et legerement plus puissant que les mages superieure, mais assez puissant quand même.
Je t'attendais avec impatiente, ma fille..."

Lou restat pétrifié impossible sa ne pouvais pas etre son père!
Elle c'était toujours imaginer que son père était un simple chasseur, ou paysan, mais pas sa!
En tout cas cela expliquerai le comportement de sa mere à chaque fois qu'elle parlait de son père...


"Je ne veux pas vous croire vous mentez..."

"Tu le sais tres bien, tu le ressent au fond de toi, j'ai rencontré ta mère alors que je volais au dessus de la foret, je l'ai vus et j'en suis tombé amoureux, je savais que son pouvoir nymphe agisssait mais je suis immniser contre sa, je la trouvait vraiment tres belle, je me suis posé et quand elle ma vut elle est tombé sous mon charme, nous avons passer un nuit merveilleusse ensemble, la nuit de ta création, puis j'ai finis par me lasser d'elle, alors je suis partis, ta mère était enceinte de deux mois et donc je ne le savais pas encore, ni elle d'ailleur.
Quand je t'ai découvert, tu ne m'interressait pas, puis j'ai découvert la magie en toi, mais tu ne l'utilisait pas, pour te faire réagire et aussi pour te changer car tu est trop gentille, tu na pas hériter ton caractere de moi, tu aide les autres et tu n'est pas rancuniere, alors que je suis quand même le dieu de la vangeance.
Donc pour te faire réagire j'ai envoyé la créature qui à déchiqter ton amie, ta magie c'est liberer et malgré toutes les soufrances tu est rester bonne et gentille, puis tu est aller dans cette école, les sort de défense était tres puissant mais j'ai reussi à te faire venir.
Je te propose ma fille de devenir ma messagere tu m'aideras graçe à ta puissante magie et à c'elle de ta soeur, et oui je suis au courant, tu m'aideras à semer la peur et le K.O, animer des désire de vangeance et les exaucer, tu verras il est tres amusant de faire du mal au gens."

Lou defallait presque sous toute ces révélation, son père était un etre cruelle et sans coeur, elle le detestait, j'amais elle ne l'aiderait à accomplir c'est funeste projet!
Reprenant du poil de la bête elle se dressa contre son père.


"Tu est un etre perfide et sans coeur, tu à abandonner maman, alors qu'elle était encore une jeune nymphe, tu ma abandonner, tu à provoquer la mort de ma meuillleur amie, et maintenant tu veux te servire de moi, que veux tu que je te réponde, merci?
Tu reve!
Jamais je ne t'aiderais!
Tu est un etre odieux et cruelle, je refuse!!!!!!!!!!!!!!!"

Le dieux écouta sa fille, et un sourire malicieux s'afficha sur son visage.

"Je savais que tu réagiras comme sa, mais dis moi tu à une soeur de coeur si mais imformation son bonne?
Son destin et d'etre torturer à mort pour épargner son peuple, tu sais j'ai un grand appui au sein du conseil, je pourrais soufler les pires torture qui soit, elle mourra, son agonnie sera lent et atroçe, et toi tu devras soufrire avec elle.
Alors que si tu acepte, je pourrais lui éviter la soufrançe, quand di tu?"

Son père avait pensé à tout, elle était bloquée, elle ne voulais pas que Lénore meure, tans pis il faut savoir se sacrifier.

"Jaccepte, mais Lénore ne soufrirat pas?"

"Non, vas ma fille tu dois aller t'habiller pour passerl'inition à mon pouvoir, ton corp va subire de grand changement, mais ne t'en fais pas, ton appenrence sera plus proche de c'elle des nymphes et tu gagnera en beauté et graçe..."

La nymphe tête basse laissa échaper une larme et releva la tête les yeux charger de rage et de haine, elle suivit le majordme de son père.

*Lénore adieux ma soeur, tu restera dans mon coeur.*

[Voila fait, Lénore na pas pus entendre la conversation, ni la suivre, les penser de Lou était fermer.]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:43

Un pressentiment funeste qui agitait son âme. Il faut dire que l'endroit n'était guère propice à la rassénérer, mais ce sentiment était d'une autre nature. Celle de l'avertissement.
Cet avertissement qui semblait lui souffler:


"Fuis... Fuis tant qu'il est encore temps... Fuis devant les évènements tragiques qui se préparent et que le Destin, les ayant mûris en son sein, ne va pas tarder à lâcher. Fuis pour ta vie... Pour ton bonheur... Fuis, pauvre inconsciente..."

Et elle demeurait là, enracinée dans sa propre peur, incapable de réagir.
Peut-on ignorer les mises en garde de la vie, leur tourner le dos en sachant et faire comme si de rien n'était?
Non, on ne pouvait pas.
Du moins, pas une personne sensée.
Mais était-elle seulement une personne sensée? Sa simple venue ici en témoignait...
Sa décision était prise.

Résolument, elle se dirigea vers le guide.


"Je suis prête à affronter le Destin, tel qu'il soit. Conduis-moi devant les dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:03

Lou suivit le majordome le long des couloirs, la jeune nymphe nageait dans la haine et la rancoeur, elle voulut fuire, cela aurait été façile, se majordome était bien maigre et ils étaient seul.
Mais la menaçe de son père planait, si elle fesait le moindre faux pas, sa soeur soufrirait et elle aussi.
Soudain le domestique s'arreta devant une magnifique porte en bois ou était representer une danseuse qui au moindre mouvement des hommes tombait par milier sous son charme, se battant entre eux pour l'avoir.
Lou se demanda si son père voulait faire d'elle une beauté pour envouté les hommes et les pousser à se battre, comme la jeune fille de la porte...
Le majordome s'inclina et ouvrit la porte devant la jeune nymphe.
La piece qui se découvrit à elle était sompteuse, un enorme pouf entourer de fin rideaux doré servait de lit, la moquette couleur or était parsemer de fleur éxotique.
La chambre était décorer de façon oriantale, avec une pointe asisatique, Lou tomba sous le charme de la chambre, elle comença à l'explorer quand elle une femme apparut soudain devant elle.
C'ette femme était d'une beauté sans pareil, impossible de la décrire car elle prenait l'apparançe du genre de femme qui plaisait aux hommes qui la voyait, quand l'un regardait une brune féline l'autre se retrouvait devant une blonde timide.
Lou se retrouva devant une silhouette rousse, la taille svelte et les yeux d'un vert perçant, la femme prenait toujours c'ette aparançe devant la gente féminine, car peu de femme aimait leur congenerent, à quelque exections prés.


"Voila donc la fille du Anufis, je t'imagiait autrement mais bon, je suis la déesse de la beauté, je suis venu pour te faire passer l'initiation, car tu est joli certe mais pas asser envoutante, donc je vais remedier à cela, pour començer tu va enfiler sa."

Lou bouche bée vit un simple haut rouge qui cachait à peine les seines, et quelque voiles rouges formant une jupe apparaitre dans ces mains.

"Je ne vais quand même pas enfiler ces trucs, je refuse!"

"Obei sinon j'irai voir ton père!
Et noublie pas ces voiles, ils te serviront pour ta danse initiatique!"

La nymphe résigner attendis que la déesse disparaisse pour fondre en larmes, pourquoi elle?
Elle n'avait pas demander que son père soit un dieux, elle ne voulait pas devenir l'instrument de son père!
A contre coeur elle enfilat les vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:16

[Ouah! J'en profite juste pour te dire que je trouve que tu as beaucoup progressée depuis les premiers messages sur Lumeinyx, que je viens de revoir. Un petit encouragement de temps à autre, ça ne tue pas...^^
En attendant, va falloir me montrer à la hauteur... En plus, pas d'inspi!]

Une lourde porte en bois massif se tenait devant elle. Sculptée et ornée avec magnificence, elle montrait le conseil des dieux sous un jour grandiose. Ciselée avec soin, incrustée de matériaux se surpassant, l'Art avait atteint l'apothéose en l'exécutant.
Encore une merveille que recelait ce palais merveilleux. Une merveille derrière laquelle se tenait son destin. Une merveille qu'il lui suffisait de pousser pour que tout s'accomplisse...

Respirant un grand coup et tâchant de se donner bonne contenance, elle poussa résolument la porte.

Une pensée fugace pour sa famille, assassinée, pour ses amies à Lumeinyx, qui semblait si loin, pour Yvänn qu'elle ne pourrait peut-être jamais revoir, et enfin pour Lou qui avait pris le risque inconsidéré de venir avec elle jusqu'ici.
Rien qu'une pensée qui se chargerait de leur transmettre tout son amour et toute l'affection qu'elle leur vouait. Une pensée qui les retrouveraient, où qu'ils soient.


*J'ai peur...*

Quoi de plus naturel que ce sentiment qui la submergeait?
Le temps s'était figé, lui offrant une dernière chance. C'était la dernière, sans autres issues de secours.
La porte, immobile, attendait de pouvoir achever sa rotation. Tout semblait calme et posé, comme l'aiguille d'une montre cassée. Plus de mouvements, plus de bruits...
Juste elle et cette décision à prendre.
Une dernière tentation que lui offrait le diable et en remettant en cause sa résolution. Succomberait-elle?
C'était si tentant... Il suffisait de tendre la main vers ce destin inespéré et rebrousser chemin...

Pourtant, ces gestes, elle ne les accomplirait jamais.
Pourquoi refuser de voir la vérité en face? Ses illusions ne changeront rien, et ne feront que rendre le monde réel plus cruel encore à ses yeux.

Une rotation qui s'achevait. Un grincement de gonds usés par le temps. L'image d'un porte ouverte, devant elle. Des yeux clos, qu'il lui faudrait pourtant ouvrir.
Lentement, les pupilles se découvrirent. Un flot de lumière les traversa.
L'éblouissement. Puis, peu à peu, une vision claire et nette, devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:44

[Merci, j'essaie de faire des efforts!]

Une fois habiller-elle accrocha les voiles de danse à ces bras et à ces poignés.
Elle allas se regarder dans le miroir, ces vêtements mettaient son corps en valeur, elle resplendissait et pendant un moment elle oublia son triste sort pour se contempler dans la glace, puis elle pensa à sa soeur ce que la fit revenir à la réalité.
Elle espérée que Lénore allé bien, et que les dieux soi clément avec elle.
La déesse réapparut devant la jeune nymphe et l'inspecta.


"Moui un peu mieux assis toi la je vais te coiffer."

Une chaise apparut mais Lou resta immobile.

"Je n'aime pas que l'on touche à mes cheveux, je les préfère lâcher."

La déesse fit un geste de la main et Lou sentit comme une force qui l'obligea à s'asseoir sur la chaise.

"Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas que l'on contrarie mes ordres!"

Lou était paralyser impossible de bouger, cette déesse lui tapait vraiment sur les nerfs, elle se demandât si elle devra la supporter encore longtemps, sinon elle risquer de pété les plombs.
La déesse s'approcha de sa tête et commença à coiffer ces cheveux, la nymphe eut un frisson puis de détendit, la déesse ne lui faisait pas mal, mais c'était désagréable.
La jeune femme (en pas si jeune à mon avis) elle rassembla une partie de ces cheveux et lui fit une queue de cheval qui formait comme une queue de scorpion sur sa tête, des perles paraient ces cheveux de toutes par, puis la déesse lui donnât un bracelet qu'elle enfila.
Lou se trouvait resplendissant, puis se souvent que son père avait dit qu'elle allait changé d'aparençe, cela la fit frissonner.


"Bon maintenant que j'ai finit avec toi nous allons aller devant le conseil devant lequel tu seras présenter et ou tu passeras ton initiation.
Suit moi..."

La déesse se mit en route Lou la suivant plus anxieuse que j'aimais.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:53

Derrière la porte entr'ouverte se tenaient des sièges. Et sur ses sièges...
Lénore n'eût besoin que d'un coup d'oeil pour les reconnaître. Sur les sièges trônaient les dieux de son village. Des dieux qu'elle avait souvent pût admirer en statuettes ou bien peintures, mais jamais en chair et en os.
Une réalité qui lui faisait plutôt froid dans le dos...
Ils étaient tous là. Tous, sans exception. Tous réunis pour quelques chose. Ou plutôt quelqu'un... Elle...

Leur regard se braquèrent sur elle. Sur elle, une pauvre Elfe, condamnée par le destin. Sur elle, une jeune fille tremblante, insignifiante devant de tels personnages dotés de pouvoirs incroyables. Elle, Lénore, effarouchée et paraissant si petite, dans ce palais si grand...

Et pourtant, n'était-ce pas ce qu'elle voulait, la fin de ce voyage? Un voyage qui pourrait bien se faire sans retour...
A cette pensée, elle frémissa et s'exhorta à avancer.
Un pas. Puis un autre. Les visages des dieux qui se rapprochaient.
Un pas. Puis un autre. Le sol qui défilait, et plus que quelques dalles à fouler.
Un pas. Puis un autre. Un chemin voulue par elle-seule, mais dont elle connaissait déjà l'arrivée.
Un pas. Puis rien d'autre.

Elle s'était arrêtée, et releva la tête, défiant les dieux de la condamner à jamais.
Si seule, si faible... Et pourtant si déterminée à se battre jusqu'à la fin...

Et puis, elle remarqua ce qu'elle aurait déjà dû remarquer auparavant. Il manquait une divinité. Le dieu mineur de la haine, Anufis si sa mémoire était bonne.

Comme par enchantement, une porte s'ouvrit et une voix résonna dans la salle:


"Le dieu mineur de la haine et de la vengeance, maître du chaos et des trois Furies, Anufis. Accompagné de sa fille Lou."

Un murmure parcourut les rangs des dieux. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à une telle surprise.
Mais la plus étonnée fut Lénore. Clouée au sol par la stupeur, interloquée, elle n'osa plus respirer.
Comment, sa Soeur d'Âme, Lou, fille d'un dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:09

Au fils des couloirs la jeune nymphe réflechisait.
Elle ne voulait pas passer cette initiation ou je ne sais trop quoi.
Elle aimer bien son aparançe et même si elle trouvait sa mêre jolie, elle n'avait pas forçement envie de ressembler à une nymphe pure.
Soudain la désse s'arreta devant une grande porte ou se trouvait son père.
Il conjedia la désse qui entra dans la salle et s'installa à sa plaçe.


"Alors ma fille tu est prète?
La désse à fait un très beau travail montre moi sa."

Il voulut lui relever la tête mais Lou l'écarta d'un vif geste de la main.

"Personne ne me touche sans mon autorisation, et surtout pas vous."

Elle se gardat bien de lui lacher quelque jurons sanglans mais se reteint.

"O je vois la petit lionne veux garder sa liberter, domage car tu viens d'entrer dans la cour du lion, et lui il ne te lacheras pas.
Aller souris, sinon tu futur époux ne pouras pas t'apreçier..."

Lou en eut le soufle couper, un époux, son père était un fous!
Une bouffé de colere l'envahi.


"Jamais vous me forçerer à épouser quelqu'un contre ma volonter!
J'aime deja quelqu'un et jamais vous ne pourez nous séparez, vieux fous!"

La nymphe c'étais retenus de hurler de justesse, mais pour qui se prenait il celui la?!

"Pour commencer je ne suis pas fous, vieux peut etre, mais sa je m'en fiche je suis imortelle alors...
Et tu épouseras celui que je te dirais d'épouser, il sera mon bras droit dans très peu de temps, il a comme moi, une passion pour la vangeance.
Et cette autre garçon tu l'oublira bien vite quand tu verras Shet."

Soudain les portes de l'autre coté de la salle s'ouvrire et laissa entré Lénore!
Lou se retient à grand peine de pleurer, elle ne voulait pas que sa soeur la vois comme sa.
La rage qui bouilonait deja elle continuait d'augmenter sa vie échaper à son controle, sa soeur, Dann et Lumeïnyx.
Elle se rememorra tous les bons moments qui c'était dérouler dans cette école, la rentré Lénore le moment ou elle c'était lier, le bal avec Dann un moment si magique.
Elle tou cha sa bague comme pour graver ces précieux instant de bonheur dans cette objet magique.
Puis soudain les portes s'ouvrit et on annonça son père et elle.
Anufis avançat mais pas elle, puis après quelque instant d'hésitation elle s'angagea à la suite de son père et entra dans la salle.
Son père se plça devant les dieux et entama un discour d'un voix forte et clair.


"Noble conseil des dieux moi Anufis dieux mineur de la haine et de la vangeance viens de retrouver ma fille unique rester sur Lhoa, j'ai décider dans faire ma messagere et de la marier à mon futur bras droit Shet, mais avant tous choses elle doit passer son initiation."

Les dieux se regarderent et le plus imposant d'antre eux pris la parole.

"Bien noble Anufis, nous ferons passer la céremonie à ta fille après avoir régler le cas de cette elfe."

Le père de Lou s'inclina et s'assit sur un trone à sa droite se trouvait un garçon de haute taille, blond les yeux bleu, mais froid et arrogant, elle le detesta instantanement.
Le garçon à sa vu se leva et s'inclina devant elle.


"Bienvenus à toi ma futur épouse, je suis Shet!"

Lou crus que son heure venait d'arriver car son coeur s'emballa et elle crut faire une crise cardiaque, elle reprit vite ces esprits et décida d'etre poli, que se passerait il si elle aufensait un dieux?
Lénore soufrirait surement, dons elle s'inclina devant lui.


"Je suis heureuse de vous rencontrez (tu parle) je me nomme Lou.
Et bien chere futur épouse je vous pris de vous installer"

Il lui présentat un siege à la gauche de son père qui avait un petit sourire au lèvres, bien ces plans marchait à merveilles,bientot le terre ne serait plus que haine et vangeance gràce à Shet et à sa fille.
Shet s'éloigna de Lou l'air hautaint et sufisant.


[Je m'arrete enfin...]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:02

Lénore écarquilla les yeux, interloquée devant la tenue de Lou, quelque peu indécente. Elle avait dû agir sous la contraite car sinon, elle n'aurait jamais acceptée de porter un tel... "morceau de tissu transparent"!
L'homme à la gauche de sa soeur lui était inconnu, mais visiblement, ce n'était pas de gaiété de coeur qu'elle conversait avec lui. Il avait l'air d'un paon se pavanant, et arborait un air sûr de lui qui lui faisait horreur.
L'homme assis à sa droite, en revanche, lui paraissait familier.
Elle le reconnut d'un regard, ses traits à jamais gravés dans sa mémoire. Du moins, ceux d'une statuette.
Une statuette qui trônait sur une pile de décombres encore fumantes et qui regardait ses ravages, satisfaite. Une statuette que les pillards avaient laissée sur les lieux de leur méfait, comme pour apposer leur signature sur ce lieu de mort, leur oeuvre. Son village, réduit à l'état de cendres...
Shet, adoré par les hommes sanguinaires et ceux avides de massacres et désolation.
Shet, qui siégeait au conseil des dieux. Une mauvaise nouvelle pour sa requête...
Non, il n'avait pas changé. A part peut-être ce sourire carnassier qui ornait sa bouche, porteur d'une joie malsaine.

Puis, Lénore dirigea son regard vers celui qui présidait l'assemblée. Le roi des dieux.
Il était grand et bien bâti, dégageant une aura de puissance et de sagesse. Il y avait aussi une part de cruauté, pour les inconscients qui auraient osé le défier et lui tenir tête.
Pour l'heure, il discutait bruyamment avec un dieu situé un peu en retrait, sur sa gauche.
Visiblement, ce dernier hésitait à trop exposer ses arguments et son point de vue, pouvant froisser par là son souverain. Il arborait une mine gênée, mais tentait, sans grand résultat, d'obtenir un compromis.

Lénore soupira, relâchant un peu de tension qu'elle avait accumulée ces derniers jours. Apparement, le roi des dieux prenait sa défense. Ou était-ce le contraire?
En effet, elle avait entendue des bribes de phrases laissant supposer que l'affaire dont il s'entretenait la concernait.
Elle se mordit la lèvre, nerveuse, et trop appeurée pour avancer.
Enfin, il la remarqua, ou du moins sembla la remarquer. Les dieux avaient suivis son regard et un silence de mort planait dans la salle.
Le coeur de la jeune fille battait la chamade, et elle crut l'entendre résonner.
Enfin, un geste, éloquent, lui fit signe de s'avancer.
Elle respira un grand coup, tentant de se calmer.
Puis, avant que sa sentence de mort ou sa grâce ne soit prononcée, elle se tourna vers Lou, quêtant un dernier regard de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:23

Lou regarda Lénore dans les yeux.
Elle ne savait pas qu'elle sort les dieux lui avait reserver.
Elle esperait de tout coeur qu'il la graçis, aprés tout elle n'avait rien fait!
Elle n'avait rien demander non plus!
Sa soeur était l'innocence même!
Personne ne pourait lui faire du mal elle la défendrait coute que coute, elle mourait pour la sauver si il falait.
Puis le dieux tous puissant lui fit signe d'avancer, Lénore lui adressa un regard inquiet et interrogateur, Lou surprit un penser qui la fit sourire.
Apparament sa soeur n'aimait pas se nouveaux style, la nymphe soupira elle n'avait rien demander!
Puis elle décida de tout réveler à sa soeur.
En un instant elle lui envoya tout se quelle avait vecu, elle voulait qu'elle sache que elle se sacrifirait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:13

Lénore eut droit à un flash-black juste avant que le roi des dieux ne prenne la parole. Aux dernières nouvelles, Lou avait été forcée de se déguiser ainsi, tenue rituelle pour une cérémonie d'initiation, ainsi que de subir les remarques vantardes et peu avenantes de Seth, son futur mari.
Après tout, peut-être avait-elle sous-estimée son destin!
Un léger sourire flotta sur ses lèvres, l'espace d'un instant. Ainsi, même avant ce moment crucial, sa soeur aura eu le mérite de la faire sourire!
Elle reporta son attention vers le souverain, qui s'était dressé sur son trône. Debout, il apparaissait encore plus impressionnant, encore plus puissant. Et elle encore plus vulnérable...
Il prit la parole, tonnerre tonitruant dans la salle à présente pleine d'un silence respectueux, presque recueilli:


"Qui es-tu, Elfe, pour susciter ainsi des polémiques chez les Immortels? Qui es-tu pour avoir assez de pouvoir pour faire réunir le Grand Conseil? Parle!"

A présent, c'était à son tour de jouer. Elle espéra qu'on ne remarquerait pas les trémolos de sa voix, et l'angoisse qui s'y tapissait:

"Je suis Lénore, fille de Gildor. Et je me présente devant vous pour que vous étudiez mon cas. Je suis la jeune vierge désignée par vous afin de subir vos tortures à la place des miens. Je suis la jeune vierge sacrifiée pour le bien commun. Et je suis aussi celle qui ne souhaite pas revendiquer ce titre..."

Sa voix se posa un instant et elle reprit une inspiration. Le plus dur restait à venir, et une pause dans son discours avait été la bienvenue.

"Un pacte a été conclu. Et vous ne l'avez pas honoré."

Un murmure parcourut les rangs des dieux. Peut-être avait-elle été trop loin...? Mais à présent, il était trop tard pour revenir en arrière.
Prenant de court le roi de quelques secondes, elle continua:


"Vous aviez promis protection à mon peuple. Et il a été décimé. Est-ce ainsi que vous tenez vos serments?!

La voix résonna dans la salle, accusante.
A présent, Lénore criait, voulant libérer la rancoeur qu'elle avait trop longtemps gardée en son sein.


"La réponse est non! Non, vous n'avez pas respecté votre partie du pacte. Alors pourquoi le devrai-je?
J'ai vu mon père mourir sous les coups, voulant protéger malgré tout son village et sa famille. J'ai vu mes frères se faire abattre les uns après les autres, j'ai vu mes soeurs se faire décimer. J'ai vu mon village brûler, et l'ait contemplé en cendres. Et finalement, j'ai vu ma mère prier devant une statuette vous représentant, ayant confiance en vous jusqu'à son dernier souffle.
Mais vous, je ne vous ait pas vu, ni vous, ni votre aide promise.
Que dirait ma mère si elle me voyait, plaidant ma vie devant des renégats? Je n'ose pas l'imaginer. Et j'espère que vous non plus."

Un silence, irréel, plana dans la salle. Seul lui répondait le souffle de Lénore, se battant contre l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:13

Lou eut un sourire qui se dessina au coin de ces lévres.
Sa soeur avait du culo, beaucoup de culo et les dieux n'avait pas l'air d'apprecier du tout.
Tant mieux!
Sa les feraient peut etre enfin réagire.
Mais elle ressentit soudain la douleur de sa soeur come un fouet brulant, elle vit devant elle des images de mort et de sang, les mais qui brule et les pillar qui ravavagait.
Elle serra les bord de son tronne pour ne pas défaillir, sa soeur avait trop soufert et elle ne le permetrait pas!
Seth la regarda surpris, il ignorait le liens qui unisait les deux jeunes filles.
Il se fichait donc de Lénore et regardait intensement Lou imaginait deux trois truc, pour plus tard.
Quand il la vit près à deifaillir il prit la parole.


"Que vous arrive il très cher?
Cette miserable elfe vous pertube?
Je peut vous racompagner à votre en attendant que l'heure de votre initiation."

Lou prise de colere du se metriser pour prendre la voix la plus douçe quelle pouvait, mais charger de rancune.

"Je ne vous permet pas de parler de ma soeur ainsi Seth..."

Le garçon fut étonner de cette réponse et marmonant il se cala encore plus au fond de son trone l'air facher.

*Courage Lénore je suis avec toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:59

*Merci!*

Lénore expira doucement, sa tirade ayant puisée en elle des forces qu'elle ignorait. D'où lui venait cette violence, cette façon de protester?
D'où lui venait ce culot de parler ainsi aux dieux? D'où lui venait cette éloquence, et ces mots qui s'enfuyaient aussi naturellement de sa bouche, sonnant justes aux oreilles?
Le message de sa sœur la calma. Elle oublia ce qu'elle venait de dire aux dieux, et se rendit compte à quel point le soutien d'un être aimé pouvait être utile. Et ce soutien, c'était Lou qui le lui offrait.
En faisant le point sur les dernières heures tourmentées qu’elle venait de vivre, elle se rendit compte que sans sa sœur, elle n’aurait jamais tenu le coup. Seuls ses encouragements et la pensée de la revoir, de se battre pour ne pas l’accabler par sa mort, lui avaient permis d’arriver jusqu’ici.
Et cette sentence, que les dieux n’allaient pas tarder à prononcer, serait aussi un peu la sienne…

Ces derniers semblaient délibérer. Visiblement, deux partis s'affrontaient à l'aide de grands gestes et d'exclamations résonnants dans la grande salle.
Quelques divinités, n'ayant sans doute aucune opinion sur la question, dialoguaient entre elles sur un ton anodin, claquant parfois des mains pour appeller une servante ou éclatant d'un rire tonitruant.
Lénore attendit, statue de marbre dans ce palais si riche en oeuvres d'arts.
Ces êtres devant elle comprenaient-ils qu'ils parlaient de son destin, de sa vie toute entière? Comprenaient-ils qu'une seule parole pouvait tout faire basculer? Etaient-ils conscients que de leur choix dépendrait sa vie ou sa mort?
Enfin, le silence revint dans la salle, planant, irréel, avant d'être brisé de nouveau par le monarque:


"Suite au Conseil des Dieux et des délibérations qui y ont eues lieues, des décisions ont été prises. Celles-ci concernent l'Elfe se tenant devant nous, Lénore fille de Gildor. Qu'elle ouvre ses oreilles au destin qui a été conçu pour elle: ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:23

Pendant tout le débat Lou avait croisé les doigts en espérant de toutes ces forces que sa soeur soi de nouveaux libre.
Son père fesant ce qu'il pouvait pour convaincre le roi des dieux de la laisser en vie.
Car malgré son inenterresement pour l'elfe il ne voulait pas que sa fille soufre, car elle serait à présent sa messagère.
Le roi des dieux pesat le pour et le contre, il pourait toujours choisir une autre elfe, mais les tortures serait retardé et donc les dieux n'auront personne sur qui se défouler.
Et des dieux histérique c'est plutot dur à maitriser.
Mais la jeune demi nymphe ferait une recru de choix pour Anufis qui commençait à delaisser son travail.
Sa décision était prise.


"Suite au Conseil des Dieux et des délibérations qui y ont eues lieues, des décisions ont été prises. Celles-ci concernent l'Elfe se tenant devant nous, Lénore fille de Gildor. Qu'elle ouvre ses oreilles au destin qui a été conçu pour elle: la jeune elfe et décharger de son status d'elfe martyre, mais elle devra rester au palais sous les ordres de Anufis qui la protege depuis le début!
A présent plaçe à l'initiation de notre nouvelle déesse mineur!"

Une foule d'aplodisement déferla après cette annonce, certains dieux étaient insatisefait du resultat, mais personne ne pouvait contredire le roi.

Lou faillit s'évanouire de soulagement, sa soeur état saine et sauf, elle ne serait pas torturer, elle remercia silençieusement son père (mais elle le deteste toujour) pour son interventions.
Mais en pensant à lui elle se demanda se qu'il ferait à Lénore, elle nouvelle menaçe venait de s'abatre sur sa soeur.
C'est donc pleine d'inquietude qu'elle se plaçat au centre de la salle ou devait se passer son initiation.


[Si tu à une idée pour l'initiations tu peux la mettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:52

"Suite au Conseil des Dieux et des délibérations qui y ont eues lieues, des décisions ont été prises. Celles-ci concernent l'Elfe se tenant devant nous, Lénore fille de Gildor. Qu'elle ouvre ses oreilles au destin qui a été conçu pour elle: la jeune elfe est déchargée de son statut d'Elfe martyr, mais elle devra rester au palais sous les ordres d'Anufis qui la protège depuis le début de ce conseil!"

La voix retentit, des mots qui la sauvaient, la mettait à l'abri et, provisoirement, sous la protection d'Anufis, le père de sa soeur. Le dieu qui avait ravagé son village... Pouvait-elle remercier un assassin de lui avoir sauvé la vie?
Néanmoins, certains points s'éclaircissaient à présent dans son esprit. Elle comprenait pourquoi les dieux n'étaient pas intervenus lors du pillage de son village, se parjurant ainsi et rompant le pacte: ils ne pouvaient s'opposer à Anufis, qui avait lui-même commanditer le massacre.
Mais une dette pesant sur leurs épaules, ils l'avaient acquittée, sans doute pour dissiper cette dette. Anufis, surtout, était concerné, ce qui expliquait cette prise de parti en sa faveur...
Mais jamais, non jamais, elle ne le remercierait pour ce geste. Elle se fichait des conséquences, seul lui importait ce qu'il avait pû lui faire subir, bien qu'indirectement, dans le passé.
Alors comment expliquer ce soulagement intense en elle, cette délivrance et cet apaisement qu'elle n'avait que trop cherché? Comment expliquer qu'elle se sentisse soudain légère, avec la sensation d'avoir accompli son devoir? Comment expliquer qu'elle sentit des ailes lui pousser, et que la Terre paraissait à présent trop étroite pour contenir ses sentiments?
Elle savait pourquoi. Depuis le jour maudit où sa famille avait été décimée, son village pillé et brûlé, elle avait ressenti son statut d'Elfe martyr comme une insoutenable trahison. A présent qu'elle en était déchargée, la vérité et la justice l'emplissait d'une joie profonde, inexprimable.
Lorsque l'on a tant lutté pour une cause, le dénouement en votre faveur vous laisse...sonné, dans l'incapacité de réagir. Et c'est ce qu'elle éprouvait en ce moment là.


"A présent, place à l'initiation de notre nouvelle déesse mineure!"

Ces mots rallumèrent un semblant de consicence et de réaction chez elle. Sa soeur... Sa soeur allait être initiée...Elle ne savait rien de cette cérémonie, si ce n'est qu'elle était secrète et que les rituels pratiqués élevaient l'initiante au rang de déesse mineure.
Le calme se fit dans la salle, précédant la tempête. Tous se taisaient, seul s'entendait le murmure d'une fontaine qui glougloutait joyeusement, sans se rendre compte de ce qui allait se jouer à présent dans la pièce. On semblait attendre quelque chose, quelque chose qui déclarerait la cérémonie ouverte.
Inconsciemment, tous les regards se tournèrent vers Lou, comme un troupeau de brebis égarées cherchant un signe auprès de leur pasteur.
Lou, si belle et si étrange dans son costume rituelle.
Lou, qui serait bientôt l'égale ce certains dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:16

Lou arriva au centre de l'immense salle ou elle se trouvait.
Lançant un regard charger d'inquietude à sa soeur elle atendit.
Plusieures minute s'écoulere, et chacun d'elle rendait la nymphe encore plus angoiser.
Aparament les dieux attendait quelque chose, mais quoi?
Peut etre fallait elle que accomplise un tour de magie quelquonque?
Son pere assit sur son siege semblait irriter et impatient.
Soudain la grande porte souvrit et entra un dieux que Lou ne connaisait pas.
Un homme énorme trainat son ventre jusquau centre de la salle et eleva la voix.

"J'ai une mauvaise nouvelle pour toi au puissant roi des dieux!
Les ingredients pour la potion demander son très dur à trouver et il nous manque malheuresement une plante très rare appeler Disphone, donne moi encore quelque heure pour aller la trouver!"

Le conseil fut parcourut de chuchotement enerver.
Le roi des dieux apparament lasse de se conseil fit taire les autres divinité et prit la parole.


"Va, et rapport la plante ou plus vite!
Des que tu l'aura trouver finit la potion et nous pourons alors commençer l'initiation!
Pour la nymphe, qu'elle soit enfermer à double tour dans sa chambre, tant qu'elle n'aurat pas passer son initiation elle ne serat pas des notres!"

Lou eu un soupire de soulagement, alors il faudrat attendre pour passer cette initiation, ce qui l'inquietait le plus c'était cette étrange potion qu'elle devrait boire.
Quel pouvait etre cette mysterieuse décoquetion?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:40

Lénore se rongea un ongle, inquiète. Sans qu'elle veuille se l'avouer, cette initaition lui faisait peur. Peur de l'inconnu, angoisse communicative, ou tout simplement celle de perdre sa soeur si elle devenait une déesse?
Sans doute un peu des trois...
Un cocktail qui, après la frayeur ressentie pour son propre cas, lui nouait à nouveau le ventre, sans lui laisser de répit. Un poison fin qui se distillait dans ses veines, une crainte qui s'insinuait en elle, vicieuse.
L'apparition d'un homme, bedonnant et suant, lui offrit un moment de répit:


"J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ô puissant roi des dieux! Les ingrédients pour la potion demandée sont très durs à trouver et il nous manque malheureusement une plante très rare, apellée Disphone. Donne-moi encore quelques heures pour aller la trouver!"

Une trêve. Lénore soupira, soulagée. Une accalmie était la bienvenue, synonyme de repos. Synonyme de réflexion pour trouver une solution pour se sortir de ce mauvais pas. Synonyme de temps pour la mettre à exécution.
Un mot qu'elle désespérait d'entendre...
Les instants qui suivirent la déclaration furent troublés. Certains dieux contestaient ces paroles, d'autres hochaient les épaules, résignés, et des débats s'élevèrent dans la salle.
Enfin, le silence se fit et tous les regards convergèrent vers le monarque, à qui il appartenait de prendre une décision. Celui-ci se leva, royal, prit quelques secondes pour ménager le suspense, et annonça:


"Ta requête est écoutée, noble Till. Nous ne pouvons nous passer de cette potion. Mais sois bref et rapide, le Conseil n'attendra pas indéfiniement. Tu as trois heures."

Trois heures. Seulement trois heures pour tenter de retrouver la liberté! Mais en regardant Anufis, c'était trois heures de trop...
Il ne fallait pas perdre une minute! Mais comment pouvoir préparer un plan d'évasion avec sa soeur si celle-ci était constamment entourée de dieux en tous genres, gardée jalousement pour éviter toute fuite? Tout d'abord, prendre contact avec elle...


*Lou! C'est Lénore! Ca va? Pas trop stressée? Et sinon... Tu as une idée sur la façon dont on va se sortir de ce guêpier? Sauf si, bien sûr, tu tiens à devenir une déesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:49

*1 Je suis hyper stressé j'ai eu la peur de ma vie, 2 je n'ai pas la moindre idée de comment sortir de la et 3 JE NE TIENS PAS A DEVENIR UNE DEESSE!!!!!!
Voila je pense que le message et passé.*

La plaisanterie était la meilleur des choses quand la situation était sombre et stressante, l'humour est comme un peu de lumiere au milieu de l'ombre, cela peut éclairer le bon chemin.
Le père de Lou s'aprocha de la jeune fille.


"Et bien ma fille on dirait que la céremonie à été retardé mais ne t'inquiete pas, je ferais tout pour que tu sois à mon service.
En attendant que l'on ramene la plante tu restera enferme dans ta chambre, pour ta soeur j'hésite à vous laissez toute les deux, après tout vous etes si puissante, je pourais même vous transformer toutes les deux en mes messageres, o oui quelle bonne idée..."

Pendant que Anufis reflechissait à son idée la jeune nymphe paniquait, elle voulait bien subir toutes les initiations du monde, mais elle ne voulais pas que sa soeur soit elle aussi sous l'emprise du conseil des dieux, non elle ne voulait pas.
Elle devait empecher que sa soeur soit elle aussi transformer.
Puis soudain arriva à coté d'elle Seth le regard brillant.


"Oh grand Anufis, si tu fais de l'elfe une déesse comme sa soeur que je dois epouser, pourquoi je ne prendait pas les deux pour femme, comme sa elle ne seraient jamais separer!

Oui en voila une bonne idée Seth, je pense que le conseil acceptera, je vais aller leur en parler tous de suite, accompagne donc ces deux jeunes damoiselles à leur chambre."

Lou eu soudain la nausée deja Seth lui donnait envie de vomir, mais en plus il voulait se marier à elle et aussi à sa soeur!
La nymphe était sur le point d'exploser quand elle croisa le regard de sa soeur et se calma, ces pas en detruisant le palais qu'elle gagnerait sa liberter, il fallait plutot jouer sur la ruse...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:09

[Lénore tu repond?]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:40

[désolé, mais en ce moment je suis dé-bor-dée!]

Lénore sourit devant la réponse de sa soeur, réponse qui lui ressemblait tant. La plaisanterie dans cette atmosphère si pesante lui fit l'effet d'une bouffée d'oxygène.
Elle tenta de chasser l'anxiété qui avait pris possession de son corps, sentiment qui ne faisait que se renforcer au fur et à mesure que le temps imparti s'écoulait, inexorablement. Même les dieux se seraient fatigués à le retenir. Sable qui s'écoulait, ombre qui se déplaçait, aiguille qui trottait... Des forces inssaisissables, intouchables.
Plus que 2H59. Et eux qui s'avançaient dans les couloirs menant à la chambre.
Plus que 2H58. Les pas qui résonnaient, unique bruit dans cette partie du palais.
Plus que 2H57. Lénore se prit la tête entre les mains, tentant de chasser les battement qui avaient élus domicile sous son crâne.
Plus que 2H56. Une porte que l'on poussait, une chambre féerique qui s'offrait à eux.
Si belle que la jeune fille oublia le décompte du temps qui leur restait pour mieux la contempler.

Luxueuse et somptueusement meublée, c'était la chambre parfaite par excellence. Des boiseries courraient le long des murs, un lustre éclairait la scène, aidé dans sa tâche par des bougies disposées un peu partout. Un lit à baldaquin trônait dans un coin, le matelas moelleux et la couette rembourrée leur tendant les bras. Un petit coin convial avait été crée; une cheminée, une table basse, un canapé et des fauteuils le composant. Le bois clair, les tissus chatoyants tous mieux choisis les uns que les autres, tout concordait à créer une atmosphère digne d'un conte de fée.
A droite et à gauche de la pièce, deux portes. Une communiquait avec une chambre à côté, pour que les deux soeurs puissent se voir à tout moment, et l'autre....
Les deux jeunes filles poussèrent la porte, curieuses de voir quelles autres merveilles pouvaient encore receler cette chambre.

En voyant le résultat, toute deux retinrent un cri.
C'était un dressing, où étaient entreposés tenues officielles, vêtements, parrures, bijoux, ornements, accessoires divers et variés... Tous les tissus, toutes les pierres précieuses étincellaient de mille feux, réfléchissant la lumière dispensée par des bougeoirs. Dans un coin, il y avait également tout un coin toilette d'aménagé, et même, à leur plus grande joie, savons odorants, essences précieuses, parfums embaumants, eaux de toilette, crèmes, sels de bain...
Puis, Lénore fit remarquer à Lou sur un ton qu'elle voulait déçu:


*C'est dommage, on va devoir laisser tout ça!*

Sourire en coin, rire étouffé.
Plus que 2H46...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite
» (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël
» (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: