Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptySam 22 Juil - 21:25

Northance pénétra dans la forêt, son arc à la main et un carquois plein de flèches dans le dos. Elle se posta devant un arbre à la lisière de la forêt, plongea sa main dans sa poche et en ressortit une petite pièce de bois circulaire d'environ 3 centimètres de diamètre. Elle la colla contre l'écorce à laquelle elle adhéra parfaitement, comme (et sans doute) par magie. Puis, elle recula d'un mètre, de deux, de trois, de quatre et ainsi de suite, jusqu'à être à une distance de 15 mètres de l'arbre. Elle encocha une flèche et l'attira vers elle jusqu'à ce que le fil soit complètement tendu. Ensuite, elle laissa aller la flèche qui fila en ligne parfaitement droite et alla se ficher en plein dans le centre de la pièce de bois. Le mouvement fut si rapide qu'il en était invisible. Northance alla récupérer sa flèche et s'éloigna cette fois à 20 mètres. La même chose se produisit. Elle recula jusqu'à 30 mètres... et cette fois, la flèche se ficha non pas au centre, mais au bord de la pièce. En jurant, Northance alla la chercher. Elle se reposta à 30 mètres, la flèche fila, et Northance balança un violent coup de pied à l'arbre le plus proche. Elle avait raté la cible d'au moins un décimètre! Elle fit quelques pas dans sa direction, mais soudain un bruit tout proche la figea...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptySam 22 Juil - 23:24

Morgane venait de tomber, le pied coicé par une racine. Elle jura.
*Grrr..saleté d'arbre !!*
Elle avait les mains dans la boue, ce qui l'ennerva encore plus.
*Aller...reste zen...zut zut et re-zut !!!!!*
Elle pris apuis sur un tron pour se relever, mais sa main glissa et elle atterit sur un caillou.

Aïe !!

C'était pas son jour de chance...
Elle avanca un peu plus dans la foret et se rendit compte qu'elle n'était pas seule.


Tiens ! Salut Northance !

Elle aperçut l'arc.

Ah, tu t'entraines... Je ne veux pas te déranger, je cherchais juste mon louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyDim 23 Juil - 2:28

Northance se retourna vivement et observa la nouvelle venue avec étonnement.

"Tiens... Salut, euh... Morgane, je crois? Tu as perdu ton louveteau? Si tu veux, je peux t'aider à le retrouver, tu ne me dérange pas et de toute façon j'avais fini pour aujourd'hui."

Ce n'était pas tout à fait vrai, d'habitude elle s'entraînait bien plus, mais aujourd'hui, bizarrement, elle n'était pas d'humeur; c'était sans doute pour ça qu'elle avait raté un tir qu'elle réussissait d'habitude les doigts dans le nez. Elle alla récupérer sa flèche et attendit la réponse de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyDim 23 Juil - 11:47

Oh, oui, je veux bien que tu m'aides...le problème, c'est que je ne sais pas du tout où il
est passé, il a échapé à ma surveillance et je suis pratiquement sûre qu'il est ici. Mais je
ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour le trouver...
Euh...tu t'entraines tout les jours au tir à l'arc? Tu dois être vachement forte ! Moi je ne
sais pas en faire mais je trouve que c'est beau de savoir faire ça...

Elle secoua un peu ses mains sur lesquels il y avait des restes de boue et tourna son
regard vers Northance.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyLun 24 Juil - 0:31

"Oui, je m'entraîne chaque jour, d'habitude pour quelques heures, mais aujourd'hui... bref. Et puis avant que j'arrive ici, je m'entraînais aussi au combat, mais ici y'a pas moyen. Pour ton louveteau, je crois qu'on devrait se séparer. Si on trouve quelque chose, on aura qu'à crier, notre voix devrait porter loin. Je pars vers la droite, et toi, vers la gauche, d'accord?"

Sans attendre la réponse de Morgane, Northance rangea la flèche qu'elle venait de récupérer dans son carquois et partit vers la droite en s'efforçant de ne pas trébucher sur une racine.

[Argh... Pas moyen de faire au moins 5 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyLun 24 Juil - 9:51

Morgane la regarda partir. A première vu, Northance semblait toujours vouloir être
seule ou ignorer les autres, mais finalement...Elle était vraiment gentille. Elle sourit et
partit dans sa direction : la gauche.
Marcher...marcher..des arbres...encore et encore...et pas de signes du louveteau. Elle
se demanda alors si elle ne s'était pas trompée et s'il était vraiment caché ici.
Mais elle entendit tout à coup un bruit dans les buissons... Elle s'arrêta et appela :


- Griff??

Pas de réponse, et les craquement de feuille semblaient se raprocher de là où elle était.
Aïe. Elle avait peu être eu une très mauvaise idée...Inconsciement, elle recula. Le truc
semblait accelerer...Elle ne savait plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyLun 24 Juil - 14:16

"Salut!"

Lénore sourit à Morgane. Elle portait son louveteau dans les bras; Griff il lui semblait. Elle l'avait croisée au détour d'un sentier alors qu'elle se promenait et, l'ayant peu vu éloigné de sa maîtresse, avait décidée de retrouver cette dernière.
Le petit animal s'était montré très coopératif et s'était laissé faire lorsqu'elle l'avait attrapé dans ses bras. Sa fourrure était douce au toucher et il pesait peu lourd, si bien que Lénore prenait plaisir à sentir le louveteau se blottir contre sa peau nue, malgré la température élevée ambiante. En effet, son pelage semblait aussi épais qu'un chaud manteau de fourrure, si bien qu'elle avait vite craint d'arriver trempée devant Morgane pour lui rendre son compagnon.
Heureusement, il n'en était rien et Lénore ressentit un petit pincement au coeur en déposant Griff par terre pour qu'il puisse rejoindre sa maîtresse.


"C'est le tien, non? Il s'est échappé, ou alors c'est moi qui l'ait kidnappé alors qu'il faisait tranquillement sa promenade? Si c'est le cas, tu m'en vois désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyLun 24 Juil - 14:33

Morgane éclata de rire.

-Oh, merci de l'avoir retrouvé ! Tu m'as fait peur quand j'ai entendu des bruits dans les
buissons, j'ai cru que j'était mal tombée mais en fait...

Elle regarda son louveteau qui s'approcha d'elle et elle le prit dans ses bras.

Petit coquin...

Elle observa ensuite Lénore et dit :

Au fait...Je ne sais pas si on se connait... [me rapelle plus !!!^^]

Puis elle s'approcha un peu d'elle, le louveteau toujours dans ses bras, et elle le déposa
dans les mains de Lénore.


Je suis sûre que tu aimes le porter...comme tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 1:36

Northance avait entendu du bruit, et s'était approchée pour voir de quoi il s'agissait. Apparemment, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas avait retrouvé le louveteau qui semblait prendre plaisir à se blottir contre elle.

Soudain, un bruit dans les buissons l'alerta. Elle entendit une respiration rauque et bruyante, puis...


"Attention!"

Elle se jeta sur Morgane et l'autre jeune fille et les plaqua au sol tandis qu'un animal ressemblant à un ours à quatre pattes, avec une longue queue poilue, une gueule béante pleine de crocs et de petites pattes pourvues de longues griffes émergeait des buissons. Elle se releva, se plaça devant les deux filles pour les protéger, encocha une flèche et tira, le tout fut si rapide qu'on distinguait à peine ses mouvements. La flèche à la pointe acérée se ficha dans la gorge de la créature qui suffoca et se rua sur elle. Elle se jeta sur le côté, mais la bête poursuivit sa trajectoire en se dirigeant tout droit vers les deux jeunes filles... Northance tenta bien de tirer quelques flèches, mais celles-ci, même si elles ne rataient pas leur cible, ne l'arrêtaient pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 14:37

Lénore fixa Northnace d'un regard perplexe. Plus cette dernière faisait des efforts pour tuer la bête à l'aide de ses flèches, plus ses efforts restaient vains. Si la situation n'aurait pas été si grave, elle en aurait ri.

*Mais enfin, la situation est grave. Donc adieu la crise de fou rire. En attendant...*

Ses sourcils fins s'arquèrent, creusant dans son visage deux rides. L'étonnement de la jeune fille grandissait de seconde en seconde, se muant en stupeur. Nortance ne comprenait-elle pas...?

Puis, elle se reprit. Elle avait eu tord de mettre tant de temps à réagir. D'un geste vif, elle plaqua la jeune archère contre elle pour l'empêcher de continuer à se démener ainsi sans raison valable. Elle la scruta, et fut presque surprise de n'y voir aucun trace de folie.


*Elle ne faisait donc pas exprès...?*
"Pourquoi fais-tu ça? Pourquoi veux-tu le tuer? Il ne t'as pourtant rien fait. A part se défendre de ton attaque... Tu comptais réellement l'éradiquer de cette Terre?"

Elle se reprit, réalisant que son ton avait été trop dur. Northance devait la prendre pour une folle... Elle opta pour une voix plus douce, se reprochant le regard apeuré de la june fille en face d'elle.
Quand à Morgane, elle ne pouvait décrypter ses sentiments. Surprise? Peur d'être en face d'une aliéné? Ou bien compréhension...?


"Promet moi que tu ne referas jamais ça. Promet moi..."

Sa voix se brisait, tentant de refouler les sanglots qui lui montaient à la gorge. Cette fois, c'est sûr, la jeune élève devait la prendre pour une folle.
Elle se retourna vers Morgane.


"Oui, on s'était déjà vu. Au bal, quand Oldörin a eu...quelques petits problèmes."

Ayant répondu à la question précédente de la jeune fille, Lénore tourna les talons et s'enfuit dans les taillis épais de la forêt. Un bruit de branches brisés lui parvint. Il la suivait. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 14:59

Northance resta sonnée un instant. Epargner la bête? Mais elle allait tous les tuer! Sans doute que la créature était en train de chasser et qu'elle avait trouvé que trois jeunes filles feraient un bon repas. En tout cas, si la jeune fille qu'elle ne connaissait pas était partie, Morgane, elle, était restée au sol, et la bête se dirigeait droit sur elle. Et n'avait pas envie de lui faire un câlin, visiblement. Northance était trop surprise de s'être fait apostropher de cette manière pour réagir (d'habitude, on ne lui criait pas après, on la craignait trop). Et puis, qu'y avait-il à faire? Ses flèches n'avaient aucun effet, et ses pouvoirs magiques étaient très loin (à des kilomètres, même) d'être puissants. Leur seule chance restait donc Morgane. Ou un miracle. Elle opta donc pour la première, qui avait plus de chances de réussir.

"Morgane! S'il te plaît, immobilise-le! Je ne sais plus quoi faire! Il va tous nous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 15:40

Lénore se retourna. Ses sens avaient été abusés. Ce n'était qu'un vulgaire cerf qui la suivait.
Une symphonie de cris lui parvint de la clairière qu'elle venait de quitter, et où étaient restées les deux jeunes filles.
Positionnant ses mains d'une manière connue d'elle-seule, elle souffla dans le sifflet ainsi improvisé. Un son étrange en sortit, modulé par son souffle. Puissant. Entraînant. Comme venu d'ailleurs. Un appel à la rejoindre...
Le résultat ne se fit pas attendre, et lui parvint sous la forme de la bête qui avait échappé de peu à la mort promise par Northance.
Lénore lui sourit. Cela faisait si longtemps...
Elle promena sa main sur sa fourrure tachée de sang et murmura quelques mots. Un long ruban s'échappa de sa main droite, paume tournée vers le ciel. Il fut bientôt rejoint par un autre, puis encore un autre, et encore un. Au final, ils furent au nombre de sept. Lénore ferma les yeux et psalmodia une étrange mélopée.


"Par les pouvoirs qui m'ont été conférés... Eau, Feu, Vent, Terre, Eclair, Astres du Jour et Ceux de la Nuit... Par les pouvoirs de ma race elfique... Par l'héritage de mon sang... Par ceux de ma Soeur Lou..."

A cet instant, les rubans semblèrent s'animer d'une vie intérieure et tourbillonèrent, suivant le rythme imposé par le chant de la jeune fille.

"Par ceux de mon rang... Et ceux de ma naissance... Qu'ainsi s'accomplisse le destin..."

Les rubans paraissaient fussionner, se tissant entre eux. Toujours voltigeant, ils se mirent à tourner. Et tourner. De plus en plus vite.
Les mains de Lénore s'éclairèrent d'une étrange lueur, qui semblait les traverser.

Puis, tout se calma.
Plus de lumière.
Plus de danse.
Plus de chant.

Rien qu'une jeune fille écroulée par terre, que l'obscurité drapait d'un manteau sombre. Serrée contre elle, un jouet d'enfance. Un petit nounours, semblant partager ses rêves. Sur son cou, une longue déchirure.
Et du ciel descendit un bâton. Lentement, il se posa près du corps de la jeune fille.
Il semblait tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Il ne faut jamais se fier aux apparences.


[Northance, est-ce que tu avais une idée précise pour ton monstre? Parce que, je peux changer si j'ai 'détruit' ton scénario...]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 16:11

[Euh... non, j'avais pas d'idée précise, mais... disons que j'ai un peu beaucoup de mal à suivre ton histoire...]

Northance resta figée. C'est-à-dire, encore plus qu'elle ne l'était déjà. Tellement figée qu'un bâton l'aurait enviée. Bref. Apparement, elle allait devoir se mettre à croire au Destin, car si ce n'était pas un miracle qui venait de se produire, elle voulait bien en avaler son arc. Et puis elle ne comprenait pas du tout. Que pouvaient bien signifier ces rubans, ce chant, ce... nounours? Décidément, ce monde de fous lui réservait encore bien des surprises.
Et elle ne trouva rien de mieux qu'un:

"Euh..."

Pour décrire la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 16:27

[ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous m'avez pas attendu !!!.... snif....]

Morgane se releva, decidément, la terre semblait beaucoup l'apprécier, puisqu'elle
s'entétait à venir sur elle. Donc, pour résumer, le méchant gros ours qui les avait
attaqué avait été transphormé par Lénore en un nounours en peluche?...Ok...
Elle regarda Northance, qui semblait être très étonnée par tout ce qui venait de se
passer, puis Lénore, couchée avec sa nouvelle peluche. Elle s'approcha.


Euh...Lénore? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 18:59

[ouais, en gros c'est ça: j'ai transformé le monstre en ours en peluche. J'avais pas trop d'idées mais je voulais pas que Northance fasse de mal à nos amis les bêtes! ^^]

Une douleur sourde et diffuse qui battait la chamade dans son crâne. Un marteau lui était-il vraiment attéri sur la tête pour qu'elle soit ainsi sonnée? Non, ce ne devait être qu'un rêve... Et puis, ce mal de tête incroyable avait un nom, elle s'en souvenait à présent: migraine. Sauf que dans son cas, la sienne était super développée.

"Ben oui ça va pourquoi? J'ai pas l'air d'aller bien?"

Réflexion faite, Morgane avait raison: elle n'allait pas très bien. Mais comment la jeune fille aurait-elle pu deviner qu'elle avait une migraine surdéveloppée?
Lénore regarda autour d'elle avec ahurrissement. Que faisait-elle allongée ici? Et pourquoi serrait-elle contre elle un...nounours en peluche?


"Roooh. Vos blagues sont pas drôles. J'ai mal à la tête moi maintenant."

Franchement, quelle idée leur était passée par la tête? L'amener ici, dans une clairière déserte, lui coller un oursen peluche dans les bras, et faire je-ne-sais-quoi pour qu'elle se réveille avec l'impression d'abriter une enclume sous son crâne...
De plus, elle connaissait à peine Morgane, quand à Northance, elle avait dû l'apercevoir une fois de loin... Quel était leur motif pour cette plaisanterie qui ne la faisait pas rire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMar 25 Juil - 19:22

Euh...blagues?

Morgane la regarda bizarement, puis réfléchit.

Tu..Tu ne te souviens plus de ce qui s'est passé?

Elle ressentit tout à coup un truc dans ses jambes, Griff venait de se cogner contre
elle puis il fonca droit sur la peluche qu'il attaqua à pleine dents l'air de dire : "Vous avez
vu? C'est moi qui ai eu l'ours, suis le plus fort moi ^^"
Elle l'attrapa et le posa derrière elle puis tendit sa main à Lénore pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyJeu 27 Juil - 11:13

Lénore remercia la jeune fille pour la main qu'elle lui tendait et se hissa debout.
Se souvenir de ce qui s'était passé? Mais qu'est-ce qui s'était passé???
Non, elle ne se rappellait pas. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était...
Elle plissa les yeux, tentant de réfléchir. Sa mémoire semblait un abîme noir, que les souvenirs colorés avaient désertés. Elle s'y immergea totalement, tentant de retrouver trace ne fut-ce que de la dernière heure passée.
Elle allait abandonner lorsqu'une douce chaleur envahit ses bras. Quelque chose d'agréable, de délicat...


*La fourrure de Griff...*

Elle regarda le petit louveteau, occupé à arracher une oreille à l'ours en peluche. Elle sourit, essayant vainement de se remémorer quand elle avaut bien put le porter. D'ailleurs, comment pouvait-elle être sûre que cette sensation si douce sur ses bras était celle de la fourrure de Griff...?
En désespoir de cause, elle se tourna vers Morgane.


"Dis-moi, j'ai raté un épisode ou quoi? De quoi je devrais me souvenir? Ce n'est pas à la suite d'une blague que je suis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyJeu 27 Juil - 16:57

Morgane eut un regard étonné pour Lénore. Puis elle réfléchit. Elle venait de regarder
Griff. Tiens, peut être que le louveteau lui ferait retrouver la mémoire?
Elle attrapa le petit animal qui restait accroché à la peluche qu'elle lui retira de la bouche
et le colla dans les bras de Lénore.


Je ne comprend pas très bien...Selon toi, c'était une blague? Et ben...dois y avoir un
problème dans ton cerveau parce que...Ce n'est pas du tout une farce !
Tu étais là...avec Northance et moi, quand on a était attaquées. Ca te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyVen 28 Juil - 12:58

"On vous a attaqué? Et moi aussi? Mais qui? Et pourquoi?"

Lénore dévisagea les deux jeunes filles pour tenter de glaner des indices sur cette mystérieuse attaque dont elle ne gardait aucun souvenir. Aucune d'elle n'avait de cicatrices: c'était dejà ça. Ou l'attaquant était quasi-innofensif, ou bien Morgane et Northance très compétentes.
Quasi-innofensif... Se pourrait-il que...
Son regard tomba sur le nounours abandonné par Griff. En plus de l'oreille arrachée dûe à l'envie de jouer du petit louveteau, ce dernier avait une déchirure au niveau du cou.
Simple coincidence? Elle ne croyait plus au hasard depuis longtemps...


"Et... L'attaque, ça a un rapport avec ça?"

Elle souleva la peluche d'un bras.
Pourquoi avait-elle perdue la mémoire? Pourquoi ne se souvenait-elle plus de rien? Etait-ce un accident, ou bien voulu? Quelqu'un aurait-il voulu lui faire perdre conscience de certains faits...?
Tants d'interrogations, et aucunes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyMer 2 Aoû - 0:39

Northance, qui s'était remise de ses émotions, répondit à la place de Morgane.

"En fait, on étaient à la recherche de Griff, Morgane et moi, quand elle a entendu un bruit dans les buissons. Puis tu es arrivée avec le louveteau, alors on n'y a pas vraiment prêté attention, mais c'était en fait une sorte de gros ours affamé qui s'était tapi derrière les feuilles, puis il est sorti de sa cachette et il nous a foncé dessus. J'ai tiré quelques flèches, mais ça ne l'a pas arrêté, et puis tu m'as stoppée et crié dessus en disant que ça ne se faisait pas d'essayer de tuer un animal, même si visiblement il nous voulait comme casse-croûte. Et tu es partie. Puis j'ai crié, tu es revenue et tu as fait un truc bizarre... il y a eu tout plein de rubans, et... et... plus de bête, mais un ours en peluche à moitié décapité blotti dans tes bras. Et je suis aussi confuse que toi. J'aimerais bien qu'on m'explique, à moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyJeu 31 Aoû - 15:32

"Et moi donc! On m'apprend que j'ai complètement perdu la boule, que j'essaie de sauver un animal qui visiblement n'avait pas les mêmes intentions, et puis que fais un truc avec des rubans, et je ne garde aucun souvenir de tout celà! Alors là... Je crois qu'il faut m'emmener d'urgence à l'hôpital psychatrique!"

Machinalement, sa main se promena sur le pelage duvetaux du louveteau pendant que son cerveau réfléchissait activement à ces dernières nouvelles.
Puis soudain, le déclic.

A présent, elle se souvenait. Elle s'était préparé à ça, mentalement et physiquement, mais elle ne put retenir un cri de souffrance.
Insinueusement, une douleur s'installa dans sa hanche, gagnant tout son corps. Un feu semblait brûler ses organes, détruire la vie qui y régnait.
Dans un dernier sursaut de lucidité, elle prévint les deux jeunes filles:


"Il faut... Il faut que vous partiez. Vite. Et ne vous retournez pas. Vous ne pouvez rien pour moi. Mon heure est venue, et il faut que la prophétie s'accomplisse. Pour le bien de mon peuple et celui des autres. Le mien... Le mien n'est plus qu'un souvenir."

Un rictus de tourment déforma son visage. Sa respiration se fit haletante, exprimant toute la souffrance dont son corps était déchiré.

"Il est l'heure. Je suis venue au monde pour ça. Il faut... Que je vous explique, à vous. Que quelqu'un sache la malédiction dont ma tribu est frappée.
Tout les mille ans, une jeune vierge est désignée par nos dieux pour qu'ils y déversent leur courroux qu'ils ont dû garder durant les 999 autres années. Ainsi, ils épargnent tous les autres. La jeune fille est la seule à souffrir.
Pour la prévenir que son temps est venu, ils envoient leur messager, le monstre que vous avez vu. Je suis désolé que vous ayez été effrayées.
Normalement, la jeune fille doit leur répondre par une danse rituelle, d'où la présence de rubans. Puis, ils viennent la chercher pour l'emmener. Afin qu'elle ne se doute pas du sort qui l'attend, ils lui font perdre la mémoire. Mais grâce à vous, je vais peut-être pouvoir résister..."

Elle tenta d'esquisser un pauvre sourire pour les rassurer.

"Mais vous... Vous, vous n'êtes pas concernées par cette histoire. Allez-vous en avant qu'il ne soit trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyJeu 31 Aoû - 15:58

Lou courait à travers le boit.
Avait elle bien lut les penser de Lénore?
Non il fallait qu'elle en ait le coeur net.
Elle arrivat enfin à l'endroit ou se trouvait sa soeur.


"Lénore, tu dois resiter, pour toi, pour nous!
Lénore il faut faire quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyVen 1 Sep - 12:11

"Il faut... Que vous partiez..."

Ne comprennaient-elles pas? Pour elle, c'était fichu. Il n'y avait pas d'espoir. Pas de lumière. Juste celle que diffusait son pendentif confié par Dame Meridell à son arrivée ici, représentant son rang dans la Maison de Lumière. Petite lumière abandonnée, et qui ne tarderait pas à s'éteindre... bien que sans flammes, elle continuait à la réchauffer.
Plus d'espoir... Plus de destin. Juste celui de souffrir le courroux des dieux avant d'accueillir la mort comme une délivrance. Plus de destin. Juste celui de sauver son peuple. Y avait-il jamais eu plus noble dessein?

Mais elles, ses amies et surtout sa soeur, n'avaient rien à faire ici, dans ce lieu de désolation qui verrait bientôt arriver la mort.
Sa soeur... Son arrivée près d'elle était à la fois un baume et un coup de poignard.
La revoir une dernière fois, se souvenir d'elle, de son visage... Mais avoir la crainte qu'elle ne parte pas assez tôt, et périsse à cause de sa venue pour l'aider...

Elle avait peur. Un sentiment qui lui glaçait les entrailles, la faisait frissonner.
Et qui la poussait à se battre. A refuser cette destinée dont elle n'avait pas voulue. Des poussées d'adrénaline qui la forçait à se mettre debout et, tremblante, à déclarer:


"Je vais aller chercher moi-même les dieux dans leur repaire et leur faire comprendre que je refuse ce destin. Je refuse de souffrir. Qu'ils passent leur courroux ailleurs que sur des êtres vivants. Nous avons toujours besoin d'eux pour leur bonté, mais le prix à payer en contrepartie est lourd. Il faut que j'essaie de trouver un compromis."

De belles paroles, mais presque irréalisables.
Une lueur d'espoir, accrochée à son cou sous la forme d'un pendentif.
Sa seule lumière dans les ténèbres qu'elle va devoir braver.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyVen 1 Sep - 14:00

Lou se releva et regardat les cieux.
Qu'elle dieux si horrible pouvait inposé ça, se n'était pas des dieux, mais des démons.
Un sentiment de haine envahit la nymphe elle n'avait jamais ressentis sa, une colere terrible l'envahit, on voulait touché à sa soeur, ils veraient bien se qui leur encoutera, elle allait les faire soufrire oui, les...
Mais que lui arrivait elle?
Elle n'avait jamais ressentis sa, bon elle chassat sa colere et se retourna vers sa soeur.


"Lénore je viens avec toi, nos vies, nos destins, nos mort son lier à jamais!
Alors que tu le veille ou non je viens avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc EmptyLun 4 Sep - 9:35

Un sourire, le premier qu'elle put esquisser depuis le début de l'attaque, vint fleurir sur son visage.
Puis soudain, le rappel du danger qui la guettait, et qui menaçait à présent sa soeur.
La décision, qui pourtant ne lui appartenait plus. Lou s'était engagée, elle ne pouvait la renvoyer.
Etait-ce une bonne chose ou une mauvaise? Elle n'aurait pu le dire...


"D'accord. Merci...
Sais-tu où se trouve la demeure des dieux, où l'on doit les trouver?
Sinon, on peut toujours les attendre ici, en terrain découvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc   (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite
» (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël
» (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: