Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptyVen 24 Nov - 2:06

[Voir http://lumeinyx.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=371&start=15]

Northance avait couru jusqu'à arriver à l'abri des arbres de la forêt. Elle soupira, et, n'ayant jamais besoin de reprendre son souffle de toute façon, entreprit immédiatement de grimper dans le sycomore qui la surplombait afin de se mettre encore un peu plus à l'abri. Elle avait besoin de faire le point. Seule, en tête-à-tête avec son esprit. L'ennui, c'était que la maudite entité qui la manipulait n'avait toujours pas déserté...
Elle jeta un regard de regret vers le katana qu'elle tenait encore au poing. Pauvre Oldorin, lui qui tenait à cette arme comme à la prunelle de ses yeux! L'entité l'avait forcée à la lui dérober. North poussa un autre soupir. Elle tenta, même si elle savait que ça ne fonctionnerait pas, de retirer encore une fois le bracelet. Elle avait vu juste. Il refusait de s'enlever... North commençait à désespérer, quand soudain elle entendit un bruit...

[Pour l'instant, PV avec Phoebé'sil, vous pourrez vous joindre par après si vous voulez...]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptyVen 24 Nov - 18:42

Phoebé arriva quelques instants plus tard, même pas essoufflée. Ok, elle était montée dans l'arbre. Elle leva les yeux, et monta aussi agilement qu'un singe. En moins de 5 secondes elle était à côté de la jeune elfe et l'observait. Ah, l'aura noire avait disparu. Quoique... Non, elle était encore là. Elle s'était amassée autour dubracelet que portait Northance. Un bien joli bracelet d'ailleurs... Mais trop tape-à-l'oeuil pour être de magie blanche. Bizarre, Phoebé connaissait cette aura... Mais d'où?
Elle décida de s'en occuper plus tard et se décida à poser une question à la jeune fille.


Comment te nommes-tu?

Le ton était calme, Phoebé savait qu'en général les bijoux renfermaient des entités, qui ne s'énevaient que si ça leur servait...
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptySam 25 Nov - 4:16

[P.S.: North n'est pas une elfe... ^^]

North sursauta quand la jeune femme vint s'asseoir à côté d'elle. Elle l'avait vue venir, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle grimpe la rejoindre.

"Tu ferais mieux de partir... je... je suis... dangereuse..."

Northance déglutit. L'entité était toujours là. Qui savait ce qui pourrait arriver? Mais, étrangement, la présence semblait s'être un peu calmée. La jeune combattante se risqua donc à répondre à la nouvelle arrivée.

"Je... je m'appelle Northance. Je suis de la maison de la Lumière. Et... vous êtes?"

Elle optait à présent pour un vouvoiement poli, étant donné que son interlocutrice était jeune, certes, mais trop vieille pour être une élève; North en déduisait donc qu'elle était enseignante. Elle l'observait à la dérobée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptySam 25 Nov - 12:37

[Elle est quoi alors?]

Phoebé sourit. Une entité contenue dans un bijou n'était jamais très puissante. Et avec ce que Dina lui avait appris, elle n'avait pas peur! Elle posa ses mains sur le bracelet, enfonçant ses doigts violets dans l'aura noirâtre.

Je suis Phoebé. Professeur de Magie Noire.
Il faut qu'on te débarasse de cette entité...
Premièrement... Demande-lui comment elle s'appelle.
Les entités ne peuvent pas mentir, heureusement.


Le bracelet émettait des petits éclairs noirs vers Phoebé, mais elle s'était entourée d'un léger bouclier de magie, et son aura violette était bien plus puissante que l'aura noire du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptySam 25 Nov - 18:25

[Humaine, un quart de nymphe...]

Lui... demander comment elle s'appelait? Alors celle-là, elle était bien bonne! Comme si elle allait commencer à converser avec l'entité manipulatrice qui l'habitait! Et puis, elle ne la sentait plus. C'était comme si... elle restait cachée. Mais pourquoi? North fronça les sourcils et fixa son bracelet. Il entourait, rigide et inerte, son poignet, puis elle appela mentalement:

*Entité! Eh oh, entité! Dis-moi, ma vieille, t'aurais pas un nom par hasard?*

Elle venait de commettre une grave erreur. Car la présence était toujours là et n'aimait guère qu'on lui parle ainsi. Elle le lui fit comprendre en lui envoyant un autre de ces chocs insupportables.
C'était comme si le cerveau de North se retrouvait dans de l'eau bouillante dans laquelle on tremperait un fil électrique. La jeune combattante se prit la tête à deux mains. Aveuglée par la douleur, dans un état bien au-delà de l'étourdissement, elle n'avait plus de support et tomba du sycomore. L'ennui, avec les sycomores, c'est qu'ils mesurent plus de cinq mètres, dans cette forêt, et que chuter de cinq mètres, ça n'a rien de très plaisant. Surtout si on tombe tête première.
Le corps de Northance gisait sur le sol. Elle était évanouie, presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptyDim 26 Nov - 17:01

Phé sauta au sol, auss légère qu'une plume, atterissant avec autant de grâce qu'un chat. Bon, elle était inconsciente, ça pouvait aider. Elle posa ses mains sur le bracelet. Ouvrit le fermoir. Retira le bracelet, qui se laissa faire. L'enfila. Entra en contact avec l'entité. Apprit son nom. Mayit. Une entité féminie donc. Purifia l'aura de l'entité. Remit le bracelet au poignet de North. L'entité entra alors en action.

En effet, les entités mauvaises, sucent la vie des personnes sur lesquelles elles se sont accrochées. Heureusement, ou malheureusment, Northance était tombée, et donc était inconsciente. Elle ne pouvait donc plus servir de pile à l'entité, qui avait dû se laisser faire quand Phobél'avait retirée du poignet de Nortance. Puis, quand elle elle avait dû révéler son nom à Phé,laprof de Magie Noire en avait profité pour réciter une incatation de purification. A présent, c'était une aura bienfaisante, qui faisait exactement le contraire des auras malfaisantes : elle servirait de régénérateur à North tant que celle-ci porterait le bracelet.

Le bracelet guérit toutes les parties vitales atteintes de la jeune nymphe. Ressouda ses os. Et elle ouvrit les yeux, aussi fraîche qu'une rose.


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptyDim 26 Nov - 17:27

"Wahou... je me sens... je me sens en fait pas du tout comme si je venais de tomber d'aussi haut!"

D'un bond, elle sauta sur ses pieds, et fixa du regard le bracelet qui était toujours à son poignet.

"Ça va mieux, Northance?" lui demanda l'entité.

"Woooh! Dis-moi, qu'est-ce qui s'est passé?! L'entité se soucie de mon état!" s'exclama-t-elle, soupçonneuse, en jetant un regard à Phoebé'sil.

Elle tenta de retirer le bracelet et, à sa grande surprise, il ne lui opposa aucune résistance. Elle le remit ensuite, plus confiante.

"Qu'est-ce... qu'est-ce que tu lui as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptyDim 26 Nov - 18:30

Phoebé dévoilà ses dents blanches dans un grand sourire. Les signes sous ses yeux brillèrent quand elle répondit. Elle était ravie.

Eh bien... J'ai purifié son aura. A présent elle est bienfaisante. Elle s'appelle Mayit et te servira te régénération. Grâce à elle tu seras toujous en forme,et tes blessures cicatriseront immédiatement. Enfin, à condition que tu ne retirespas le bracelet. Par contre il faut être assez prudent : si elle rencontre une autre entité, mais malfaisante, elle risque de le redevenir.

Elle se releva.

Si tu retournais voir ton ami? Je pense qu'il se languit de toi. Et rends-lui son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite EmptyMar 28 Nov - 2:00

Northance leva la tête, un sourire éclairant son visage.

"Wahou, c'est génial, ça! Merci beaucoup!"

Puis, en entendant la dernière phrase de Phoebé'sil:

"Ah oui! Vous avez raison. Je vais aller le voir et lui rendre son katana illico presto!"

Et, sans attendre elle s'élança vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite   (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
» (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: