Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 17:49

El entra dans la clairière avec une demi-douzaine d'armes diverces dans les bras.
Arrivé au centre, elle posa tout par terre. La jeune elfe s'étira pour se détendre les
musles et saisie deux sabres. D'un geste de sourcil un pantin apparue devant elle. Avec
agilité, elle se précipita dessus et le découpa en petits morceaux.


Yaouh !

Elle se retourna et entrevit Gaël qui entrait à son tour dans la clairière.

Accelère fénéant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 18:21

Il s'arrêta soudain, puis se mit a courire avec un sourire aux lèvres, attrapa une épée en passant devant le tas d'arme et bondit sur un pantin qui venait d'apparêtre.
Il le réduit en lanbeau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Avec une lueur d'amusement dans les yeux, il fit tourner son épée dans sa main en regardant El.
Puis derrière lui apparût tout à coup un nouveau pantin, il jeta d'un geste vif son arme en arrière, sans regarder.
Elle alla se planter directement dans la tête du bonhomme.


"Et de deux ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 18:55

El le regarda avec un sourrir mauvais.

Niak ! Si on corsait un peu les chose.
Amène ton épée !

Gaël approcha et la jeune elfe lui prit son épée et incanta rapidement. Quand elle eu
fnit, elle la lui rendit.


Voilà, avec ce sortilège, nous pourrons nous combattre sans nous blesser. Par exemple,
si jamais tu arrivais à me toucher, je passerai à travers. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 19:06

Il sourit à nouveau (le sourire qu'elle aime pas ^^) et fondit sur la jeune fille.
Elle évita facilement son coup, ce qui le mit en rage.
Il se retourna plus vite que l'éclair et avec une passe rapide réussit à toucher la main d'El.
En effet, l'arme passa à travers...
Il s'arrêta soudain en regardant bizarement son épée, puis se remit en garde, à quelques mètre de la jeune elfe.
S'ils ne pouvaient pas se blesser, ça aller être très interessant...


"Approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 19:14

Avec plaisir mon chèr !

Et El se rua sur lui hyper rapidement et feinta au dernier moment... masi Gaël l'évita.
Elle feinta encore une fois et cette fois-ci, réussi à le toucher. N'attendant pas qu'elle
reprenne le dessus, le jeune homme fondit sur la jeune elfe qui le parra avec un de ses
sabres et profita d'en avoir un deuxième pour l'attaquer. Gaël l'évita diffilement mais
réussi à riposter et à la toucher à son tour.


Joli coup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 19:34

"Merci !"

Il prit juste le temps de respirer et repassa à l'attaque.
Comme la jeune elfe avait deux sabres, elle para facilement son coup.
Gaël, décidant de mettre un peu plus d'interêt dans ce combat, courra à nouveau pour la toucher, fit une roulade pour éviter le coup qu'elle allait lui porter, et bondit dans un arbre.
Des feuilles tombèrent sur son passage, puis tout sembla cesser de bouger.
Juste un murmure, audible pour El...


"Approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 19:39

Comme tu voudras !

Et elle sauta vers l'arbre. D'un sabre, elle dévia le coup de Gaël et de l'autre, elle profita
de sa vitesse pour trancher la branche sur laquelle le jeune homme se tenait. Celui-ci
bondit et aterrit dans son dos.


Alors, que pense tu de moi au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 20:09

Gaël abaissa son épée.

"Parfaite..."

Il la fit tourner en même temps que son poignet, puis s'arrêta.
Il regarda El et lui sourit.


"Cette épée aussi est très bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 20:13

El abaissa ses sabres à son tour.

Au fait, tout à l'heure tu m'as dit que tu allé avoir un rendez-vous galant, peux-tu me
dire avec qui ?

La jeune elfe se remit en garde et attaqua Gaël.

Alors, tu réponds mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyJeu 7 Sep - 20:19

"Mon petit?!"

Il eut juste le temps de se remettre en garde qu'El lui transpercait le bras d'un de ses sabres.
*Heureusement que ça passe à travers...*
Il n'attaqua pas, et resta en position de défence.

"Je te signale que je suis plus grand que toi, fillette !"

Et là, il attaqua. Il fondit sur El et réussit à atteindre son ventre d'un geste abile.

"Ha ha ! Je t'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyVen 8 Sep - 2:32

[Je suis méchante, moi... hihi, pas désolée de vous déranger!]

Northance passait par là [quel hasard, vraiment!] quand elle entendit des bruits métalliques. Elle décida d'aller voir. Elle tomba sur deux personnes combattant à l'épée. Elle ne put retenir une exclamation:

"Un combat! Chouette! Je peux me joindre à vous?"

Elle était sûre de ne pas être la bienvenue, mais elle s'en fichait comme de l'an 40; là où il y avait un combat, il y avait Northance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyVen 8 Sep - 16:19

[méchante !!!^^]

Rooo... tu m'énerve !^^

El se prépara à attaquer quand Northance entra dans la clairière. Gaël et elle furent un
peu surpris mais la jeune elfe en profita pour attaquer... et lui trancha la tête ! Enfin...
virtuellement.


Bonjour !

Elle se retourna vers le jeune homme.


Alors, avec qui ce rendez-vous galant ou serais-tu assez lâche pour ne pas me
répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyVen 8 Sep - 19:08

Gaël tourna juste la tête lorsque Northance arriva et lança un :

"Bonjour !"

avec un grand sourire quand il sentit sa tête être transpercée par une lame...
Il jeta un regard noir à El, et se lanca sur elle, visant la cuisse...qu'il ne réussit pas à toucher.


"Rendez-vous galant? Mais qui a parlé de rendez-vous?"

Il eut un sourire pour la jeune elfe avant de foncer à nouveau sur elle, lui transperçant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyVen 8 Sep - 19:27

Faut vraiment qu'on s'entrenne sur la défense dis-donc !^^

El se fendit et évita le coup de Gaël tout en attaquant. Hélas, elle ne le toucha pas. Elle
roula sur le sol pour éviter son attaque et se releva, toujours en garde. Elle fit virevolter
ses sabres avec un sourrir carnassier au bord des lèvres
.

Je te parle du rendez-vous galant dont tu m'as parlé tout à l'heure... mais peut-être as-
tu déjà oublié... quel bonheure pour la malheureuse hélue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyVen 8 Sep - 19:33

"Malheureuse? Ben c'est sympa...Je vois que tu m'aimes bien ^^"

Il baissa soudain sa lame, signe qu'il ne se battrait plus.
Il regarda encore quelques instant El,


"Il faut être poli dans la vie"

Avant de tourner à nouveau la tête.
Il fixa Northance, puis lui sourit.


"Je ne crois pas qu'on se connaisse...Moi, c'est Gaël.
Et l'autre là...Je devine que tu la connais déja ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyVen 8 Sep - 19:41

Imbecil !

El reprit sa bonne vieille habitude en assomant à moitié Gaël avec son point.

Bien sur que oui que je t'aime ! Et "imbecil" c'était pour "l'autre" !^^
Et non je ne la connais pas !

La jeune elfe sourrie à Northance.

Moi c'est Eldanòrë ! Mais tu peux m'appeller El, c'est beaucoup plus court !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptyVen 8 Sep - 20:58

"Aaah...ça fait plaisir ^^
Sauf ton point sur ma tête...arrête avec cette manie !"

Il regarda à nouveau Northance.

"Je te conseil de ne pas copiner avec cette fille, elle prend des mauvaise habitudes très vite, je te préviens..."

Il fit un grand sourire.
Puis il fit un pas sur le coté pour éviter le point que la jeune elfe allait encore mettre sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 10:17

Ne l'écoute surtout pas !^^

El fit face à Gaël. Le fusillant du regard.

Alors, j'attends toujours ta réponse ! Avec qui ce rendez-vous galant ?
Et ne fint pas le trou de mémoire ! Ca ne marche qu'avec moi ce truc ^^.
A et au fait... au cas ou je l'aurais pas encore dit, tu m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 10:44

Son sourire redoubla.

"Ha, oui, et je t'ennerve...
Ca et ton point sur ma tête, ce sont deux habitudes qu'on a du prendre tous les deux l'un envers l'autre en fait...
Sauf que moi, je ne fais pas exprès ^^"

Il la regarda avec des yeux d'anges.

"Et puis laisse tomber pour le rendez-vous, c'est pas important ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 11:08

Ca, mon chèr, c'est sans compter sur ma curiosité naturel !^^ Alors, dis tout à ta tata
que tu aime... fais un petit effort !
Et puis, j'en profite pour te prévenir que quand je t'explose le crâne, moi non plus je ne
le fait pas exprès ! Ca part tout seul !!
Pas ma faute quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 11:15

"Ca, je n'y crois pas vraiment ^^"

Puis il regarda son épée, qu'il leva comme s'il se mettait en garde.
Puis il fit quelques mouvements, seul, gracieusement...
Et il regarda à nouveau El dans les yeux.


"Ma tata que j'aime...Celle là, c'est la meilleure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 11:22

El se mit à son tour en garde et elle attaqua Gaël. Celui-ci l'évita facilement mais elle
revint à la charge. Elle évita son coup d'épée et plongea en avant pour éviter son
coude. Une fois sur pieds, elle refit face au jeune homme. Il attaqua à son tour mais elle
l'évita en sautant au dessus de lui. Ils se faisaient de nouveau face à présent.


Arrete de détourner la conversation. Je t'ai posé une question. Avec qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 11:29

Gaël choisit de se taire, et fonça sur El.
Elle arriva facilement à parrer son coup.
Les lames s'entrechoquèrent, faisant de petites étincelles tout autours des deux combattants.
Il essaya de nouveau d'attaquer, mais son gste fut plus lent, et El s'agenouilla et évita de se faire trancher la tête.
Il n'arrivait plus vraiment à combattre...Il secoua la tête, puis para de justesse la lame qui allait droit dans son ventre, la détournant d'un coup d'épée.
Il se remit en garde.

*On arrive jamais à me faire dire ce que je n'ai pas envi de dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 11:43

Elle feinta et profita d'une ouverture pour frôler Gaël. Hélas, ce n'était le resultat
qu'elle avait espéré au départ. Elle aurait du lui trancher le bras droit normalement mais
le jeune homme s'était esquivé au denier moment
.

Au fond, ce combat ressemble beaucoup à nos situation... Je ne fais qu'attaquer et toi
tu me fuis. Jusqu'au moment ou tu attaque à ton tour et là... je bloque....

El attaqua de nouveau mais dûe faire un pas sur le côté pour éviter la lame de Gaël
qu'elle bloqua entre ses sabres. A présent, ils étaient à moin de 10 cm l'un de l'autre,
épée contre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël EmptySam 9 Sep - 12:16

Gaël ne bougea plus.
Se contentant de respirer...et d'entendre le bruit léger du souffle de la jeune elfe...
Il lui sourit soudain et s'accroupi, faisant ensuite une roulade vers le tas d'armes qui n'était pas très loin.
Il attrapa une deuxième épée, et s'avanca vers El.


"Jusqu'au moment où j'attaque à nouveau...et que tu ne bloques plus."

Mais il n'avança plus, restant debout, les épées dans ses deux mains, pointes vers le sol, en fixant El de ses yeux bleus...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite
» (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: