Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyVen 1 Déc - 20:02

Yll avançait en courant, en écartant les branches depuis cinq minutes et elle avait l'impression de tourner en rond. Bon. Matthew ne pouvait quand même pas être à des kilomètres! Un peu déboussolée, Yll finit par s'arrêter. Elle regarda autour d'elle et quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas dans quelle direction était le chateau, elle dut admettre qu'elle s'était perdue. Suuuuupeeeer. A tout les coups elle allait louper le repas si elle restait plantée là à attendre qu'on vienne la chercher.

"Raaaaaaaaaaaah! Je hais cette forêt! Elle est beaucoup trop grande!"

Yll tapa du pied deux ou trois fois. Maintenant c'était foutu pour retrouver Matt et lui parler dans le calme...Elle s'assit sur une pierre et soupira bruyament. Si quelqu'un était dans les parages, il l'avait forcément entendue...

*Et si c'est le nouveau, tant mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyVen 1 Déc - 20:06

"Qu'est ce que t'es bruyante..."

Perché dans un arbre, au dessu de la jeune fille, il l'observait l'air amusé.
Il était monté là après s'être éloigné du groupe, mais ne pensais pas du tout qu'il retrouverais encore Yll.


"T'es perdue petite fille ?"

Il était à la limite du sourire tellement il était amusé.
Mais le sourire était chose rare chez lui...
Et puis, sa cagoule cachait son visage.
Il continua d'observer Yll sans bougé, accroupis sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyVen 1 Déc - 20:12

*Petite fille?*

"Petite fille?"

Tiens, il était là! Quel hasard. Ou alors, c'était qu'on l'entendait à 10 kilomètres à la ronde et qu'il avait rappliqué. Dans ce cas c'était plutôt flatteur. C'est pour celà qu'Yll ne releva pas le "bruyante" et qu'elle évita de faire une énorme grrimace pour le "petite fille" Mais tout de même...

"Je ne suis pas une peite fille...j'ai 14 ans. T'as quel âge toi?"

*Bon s'il est majeur, j'accepte qu'il m'appelle comme ça....Mais s'il a moins de 18 ans....je le fais descendre de son arbre. Je vais avoir un torticolis si je continue à lever la tête comme ça. Et pusi si El débarque, elle risque de couper la branche.*

Yll adressa un sourire, mi-amusé mi-faché au jeune homme. Et finit tout de même par acquiescer.

"Et, oui, je suis un tout petit peu perdue...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyVen 1 Déc - 20:20

"Un tout petit peu ? ^^"

Matt fixa quelque instants la jeune fille. Pour l'instant, voila ce qu'il savait : elle s'apellait Yll, et elle avait 14 ans, elle était perdue dans la forêt...
Tiens, pourquoi d'ailleurs ?


"Et que fais-tu, en pleine forêt, toute seule à crier au monde entier qu'elle est trop grande ?"

Comme il était toujours accroupi et qu'il n'était pas décidé à descendre, il s'assi sur la branche, toujours les yeux rivés sur Yll.

"Et j'ai 16 ans, petite fille...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptySam 2 Déc - 14:05

Yll plissa les yeux, observant le garçon toujours sur sa branche. Il n'avait pas fini de la regarder de haut? Heureusement, son truc, c'avait toujours été de grimper aux arbres. Sans attendre, et parce que son pauvre cou criait grâce, elle positionna ses mains sur le tronc et se hissa en une dizaine de secondes à la hauteur de Matt. Le dialogue serait peut-être plus facile.

*16 ans? Hum, c'est un vieux alors.... Quoiqu'il ne fasse pas vraiment son âge. Je lui aurait donné 15, à vu d'oeil. Mais bon il est pas majeur alors ça va encore ^^*

"A 16 ans je ne pense aps que tu sois assez vieux pour m'appeller "petite fille", nan? Et puis, je me suis perdue, euh, parce que...je te cherchais....je voualis continuer la discussion dans un endroit moins....plus....calme. Enfin bref, j'avais pas spécialement envie non-plus de rester avec la cacophonie des autres, qui soit dit en passant nous appelle les tourtereaux. Ca ta donne un bon aperçu de la mentalité des nouveaux d'habitude...."

Yll fit un grand sourire. Les nouveaux étaient comme ça mais Matthew semblait déjà plus poli.... Plus spécial, peut-être mais Lumëïnyx accueillait souvent des gens un peu spéciaux. El, par exemple, était complètement dingo...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptySam 2 Déc - 14:11

"Mouais, la mentalitée des nouveaux..."

Il l'avait regardé monté à une vitesse impressionnante avec interêt.
Elle était peut être plus jeune que lui, mais elle se débrouillait bien...
Puis il fini de répeter la phrase :


"D'habitude. Donc en fait, tu insinus que moi, je ne suis pas un nouveau comme d'habitude...
Pas vrai ?"

Il avait un certain sens de l'observation et faisait toujours attention à tout ce que les autres disaient. Yll ne faisait bien sûr pas exeption.

"Et puis au fait, tu m'as demandé d'où je venais... Mais, et toi ?"

Histoire de faire un peu la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptySam 2 Déc - 15:41

[Tu m'énerve avec tes question...J'ai été obligée d'aller voir dans ma près pour savoir d'où je venais^^]

*Non...pas comme d'habitude...pas du tout comme d'habitude...*

Yll aurait voulu lui crier que non, il n'était pas comme les autres. Qu'il avait l'air dix fois plus sympa, plus beau et plus intelligent. Mais ça ne se fait pas tellement pour une première rencontre. Et, en fait, elle ne savais rien de lui. Il n'était peut-être pas du tout sympathique. Pour l'instant c'était juste un intuition....Ainsi, elle s'autorisa juste à répondre:

"Ouais...en fait, habituellement, les nouveaux fourent leur nez partout et se mêlent des affaires des autres. Pas toi."

Ca aussi, c'était vrai. Avec un peu de chance, Matt ne se douterais de rien et arrêterais de lui poser des questions la-dessus. Tiens d'ailleurs, il lançait un autre sujet de conversation. Yll sauta dessus avec la vitesse de l'éclair au galop.

"Je viens...de je ne sais pas trop où par rapport à ici. De l'Ouest, je crois. Un tout petit village. Moins de 200 habitants. Ganuhâr. C'était vraiment un patelin...et je serais incapable de retrouver la route pour y retourner..."

Yll se rendit compte que c'était la première fois qu'elle pensait à se vie d'avant depuis son arrivée à Lumeïnyx. C'était la première fois qu'on lui demandait d'où elle venait...Un peu plus et elle l'aurait oublié. Elle n'avait jamais pensé à ses parents, ou à son frère. Yll se demanda si eux pensait à elle... Depuis le temps. Ils avaient peut-être préféré oublié cette petite fille aux pouvoirs magiques qui avait compliqué leur vie. Ce n'était qu'en arrivant ici qu'Yll avait compris que son pouvoir était minuscule, en comparaison de celui des autres élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptySam 2 Déc - 19:40

"Ouais...en fait, habituellement, les nouveaux fourent leur nez partout et se mêlent des affaires des autres. Pas toi."
Oui, c'était bien vrai, les histoires des autres, il s'en moquait bien.
Quelle importance ? Par contre, il avait bien remarqué que les autres, eux, s'interessaient souvent aux histoires qui ne les regarde pas...
Et c'était le genre de chose qui ennervait vraiment Matthew.

Après lui avoir dit qu'elle venait d'un petit village vers l'Ouest, Yll sembla plongée dans une grande méditation.
Son village lui manquait-il ? Il ne savait bien sûr pas du tout ce qu'elle avait pu vivre avant, mais préféra ne rien demander...
Il préféra en fait s'aventurer sur un autre terrain...


"Et... tu cherches toujours les gens qui te semblent sympa à travers toute la forêt ?...
Enfin, s'il y a deja des nouveaux que tu as trouvé... pas comme les autres...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: cherche Matt..   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptySam 2 Déc - 20:04

[Yll arrête de draguer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 10:23

[Les messages uniquement de flood sont interdits en dehors du HS! Dehors, Darkness!XD]

"Et... tu cherches toujours les gens qui te semblent sympa à travers toute la forêt ?" Yll regarda Matt d'un air vaguement moqueur et sourit, l'air méfiant... Qu'est ce qu'il voulait dire par là? Hum...

*Eh! Ma parole, il se fiche de moi çui-là! Non mais!*

"Non, tu es la première personne que je poursuis dans les bois... Je t'ai dit...d'habitude les nouveaux sont tellement insupportables qu'on les fuit plutôt qu'autre chose. Enfin...je ne sais pas si tu peux considérer le fait que je me soi perdue pour toi comme une honneur. Tu dois être en train de te dire: "Mais quelle pas douée, cette fille! Se perdre dans un forêt, on n'a pas idée!" Allez avoue, t'es en train de le penser, nan? Mais moi, les arbres, je les préfère en petite quantité, quand je grimpe dessus par exemple...."

Yll réfléchit un instant à ce qu'elle avait dit au garçon et se reprit.

"Mais en fait, si j'ai bien compris, tu te moque complètmeent des histoires des autres. je vais donc peut-être arrêter de te raconter ma vie, nan? Enfin, sauf si tu insiste parce que j'ai pas des masses d'autre sujets de conversation."


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 12:22

"Je suis très franc, je dis toujours ce que je pense, donc si un jour je te vexe, ne m'en veux pas c'est dans ma nature.
Mais c'est vrai qu'au début, je pensais exactement ça... Mais quelle fille pas douée pour se perdre dans la forêt à la recherche d'un inconnu...
Imagines que je sois un loup-garou et que je te bouffe toute crue ?"

Matthew aimait particulierement rassurer les gens à son sujet...XD
Ses yeux se plissèrent sous l'amusement qu'il avait à dire ça à Yll. Il scrutait le visage de la jeune fille pour voir sa réaction...
Puis il détourna les yeux, regardant vers là d'où ils venaient...


"Ca m'étonne que personne ne nous ai encore suivit... Je commençais à avoir l'habitude d'être interrompu, là ça fait bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 13:08

Le hasard?
Pas forcément... C'était la première fois qu'elle rencontrait Matt...et il lui disait qu'il était peut-être un loup-garou. Yll ne put s'empêche de songer à Gaël. Lui...lui aussi s'était transformé en loup pour lui faire peur...La jeune fille regarda Matthew étrangement. Il ressemblait un peu à Gaël, en fait. Il était plus vieux et blond, bien sur...mais il avait ce côté mystérieux et un peu sombre.
Yll secoua la tête. Elle mélangeait tout. Matt n'était pas Gaël, ne serait jamais Gaël. C'était un garçon tout à fait différent...Elle le regarda, et sentit que son visage à elle était devenu triste.


"Un loup-garou? Si tu avait été un loup-garou...tu m'aurais mangée? C'est pas très galant tout de même...ni très rassurant. Mais c'est vrai..je ne suis pas forcément douée..et un peu écervelée aussi. Enfin....irréfléchie tout au moins."

Yll regarda dans la même direction que Matt et scruta la forêt, vue de haut. Elle essaya de s'empêcher de songer à Gaël. Elle sentait bien qu'elle était en train de donner à Matt le rôle du garçon protecteur que tenait auparavant Gaël. Non! Il ne fallait pas tout confondre!

"Si personne ne nous a suivi, alors c'est qu'on est vraiment perdus..."

N'y tenant plus, Yll attrapa le menton du garçon et lui tourna la tête vers elle, cherchant les yeux bleux de Gaël.

"Pardon...désolée..je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça..."

Les yeux de Matt étaient noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 13:20

Matt la regarda droit dans les yeux, sans flechire, sans comprendre.
Pourquoi soudain avait elle fait ça ?...


"Qu'est ce que tu cherches ?"

Oui, car c'était ça. Elle cherchait quelque chose. Ou a retrouver quelque chose peut être.
Que cherchait elle dans ses yeux ? Des souvenirs ? Des paroles ?
Et lui, que cherchait-il ? Il fallait bien qu'il ai une raison pour rester dans cette forêt en compagnie de cette fille... Alors que d'habitude il détestait devoir rester seul avec quelqu'un.
Mais là, cela lui semblait different... Il avait un peu l'impression... De déja la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 13:49

"Je....rien....ou plutôt non...si...je cherche...je voulais savoir de quelle couleur étaient tes yeux. Parce que...tu me rappelle...tu me fais penser à quelqu'un. Mais tu n'as pas...pas les mêmes yeux. Et ton regard est différent."

C'était dit. De manière extrèmement cavalière, soit, mais peut-être Matt comprendrait-il. De toute façon, comment aurait-elle plu lui en dire plus? Il en connaissait pas Gaël. Il ne savait rien de ce qui s'était passé. Après tout, c'était un nouveau, même différent. Il débarquait...de nulle part comme il l'avait dit.
Yll sentit qu'elle était sauvée. Si les yeux de Matthew avait été bleus, elle serait devenus folle, elle aurait confondu les deux garçons. Mais ils étaient noirs. Tant mieux...Maintenant elle pourrait regarder Matt comme un nouveau...et pas comme un revenant.


"Désolée...de t'avoir brusqué. Mais...rassure-moi....tu n'es pas VRAIMENT un loup-garou?"

Pourvu que non....pourvu qu'elle connaisse enfin un garçon qui n'ait pas de forme animale...Ca devenait lassant. Et puis, on ne sait jamais...les loups-garous étaient toujours un minimum dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 13:55

"Je te rapelle quelqu'un ?"

Hum, bizarre, puisque cela lui faisait pareil.
Mais bon, ce n'était surement qu'une coincidence...
"tu n'es pas VRAIMENT un loup-garou?"
Nouvelle mimique d'amusement. Ca avait marché apparement^^


"Non, ne t'inquiete pas... Pas que je sache ^^"

Evidement, réponse curieuse puisque parfois les loup-garous ne savent pas qu'ils en sont un...
Mais lui en était sur, il ne l'était pas, il la taquinait un peu simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 17:02

Bon première nouvelle: ce n'était pas un loup-garou...Ouf! Elle allait peut-être parler normalement avec ce garçon alors.... Yll vit qu'il riait presque...Se moquait-t'il? Peut-être...peut-être pas...mais ça n'avait pas l'air d'être le genre de garçon à se moquer des gens pour un oui ou pour un non....
Et il se demandait surement qui il lui rappelait. Yll hésita....devait-elle répondre? De toute façons, Matt ne pourrait pas comprendre. Il ne LE connaissait pas. Il n'en avait même jamais entendu parler. Pourtant, Yll sentit qu'il fallait lui en parler....si elle ne voulait pas perdre les pédales.


"Oui...un garçon...de mon âge...il a ce côté un peu mystérieux que tu as aussi. Mais il est brun...et il a les yeux bleus. Mais c'est le même genre de garçon qui ne fouine pas dans les affaires des autres. Il est vraiment sympa et..."

Yll se rendit brusquement compte qu'elle parlait au présent. Comme si Matt et Gaël allaient se rencontrer en sortant de la forêt. Troublée, elle baissa les yeux vers la branche où elle était assise et précisa:

"Il vient de mourir..."

C'était la première fois qu'elle le disait. Elle s'appliqua pour ne verser aucune larme et regarda de nouveau Matt en souriant.

"Mais j'imagine que ça fait partie pour toi des "affaires des autres", nan? Je vais arrêter de t'ennuyer avec mes histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyDim 3 Déc - 18:01

Il ne su pas pourquoi, mais lorsqu'elle lui parla de ce garçon qu'il ne connaissait pas, qu'il lui ressemblait, tout ça, et que soudain elle s'arrêta pour dire..."Il vient de mourir", cela lui fit quelque chose de bizarre.
Oui, cela ne le regardait pas, cela faisait partit des "histoires des autres", mais en même temps, c'était dans son histoire à elle...
Et elle, elle était interessante.
D'après la manière dont elle parlait de ce garçon, elle tenait beaucoup à lui...
Cela devait donc être pour ça qu'elle avait voulu regarder Matthew dans les yeux.
Mais le garçon avait les yeux bleu. Et lui les avait noirs. Chose spéciale d'ailleurs, les yeux noirs...
Elle avait surement espéré l'avoir retrouvé. Quelques instants. Quelques secondes.
Elle devait l'aimer. Mais il était partit. Et Matt' n'y pouvait rien...


"Est-ce... je peux savoir son nom ?... A ce garçon... Qui est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyLun 4 Déc - 18:36

La façon dont Matt prononça cette phrase émeut Yll. Il semblait timide...comme s'il demandait une faveur. Et il était...un peu bizarre...un peu secoué. Au fait pourquoi demandait-il ce nom? Pourquoi....

*Je lui raconte des trucs morbides et je m'étonne qu'il aie l'air bouleversé...*

Yll sentit qu'il fallait qu'elle réponde. Ne serait-ce que par politesse.

"Gaël..."

Oui, il s'appelait Gaël, il avait quatorze ans, de la maison de la Nuit et la cause de sa mort était inconnue. Il avait une petite amie...El. El l'elfe folle, El la fille chat. Mais tout celà...Matt n'était pas obligé de le savoir. Du moins...pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyMar 5 Déc - 13:17

Gaël...
Ce nom ne lui disait bien sûr rien, mais il sentait qu'il fallait qu'il le sache. Que dans cette école, il avait du se passer beaucoup de chose qu'il ne savait pas, et que quelqu'un soit mort... Comment d'ailleurs ?
Ca, pour une des première fois de sa vie, il n'osa le demander. Car il sentait aussi que cela reveillerait des sentiments chez la jeune fille, et pas forcement des bons, enfin, on ne sais jamais.
D'habitude, c'était vrai qu'il se moquait de blesser les gens, de leur faire du mal avec de simple paroles était pour lui parfois même une jouissance...
Matt' n'était pas forcement celui qu'on croit en le voyant de l'exterieure.
Et il se moquait aussi de ce que pensait les autres.
Peut être un jour ferait-il du mal à Yll, mais pour lui, c'était d'une certaine manière normal que les autres souffrent. Son caractère était ainsi fait...
Mais là, il avait du respect, et ne demanda rien. Décidant en fait de se taire.
Il n'avait plus rien à dire, se contentant de fixer les arbres devant lui, l'air réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyJeu 7 Déc - 22:18

Et voilà...elle l'avait complètement traumatisé. La conversation avait pourtant bien commencé mais elle avait out fichu en l'air avec ses histoires d'yeux noirs et bleus. Quelle tarte! D'ailleurs Matthew ne disait plus rien...il était bel et bien traumatisé. A moins qu'il en s'en moque complètement et qu'il n'essaie ne cacher son mépris en se taisant. Franchement, elle ne savait pas quelle solution elle préférait. La première peut-être, parce que ça prouverait que Matt était quelqu'un de bien. Mais...ça ne se fait de traumatisé les gens bien qu'on vient de rencontrer.

"Ne te prend pas la tête avec ça....je ne veux pas te saper le moral en te racontant tout les trucs atroces qui sont arrivés à Lumeïnyx alors que tu viens juste d'arriver. C'est aps très encourageant....Et il ne faut pas croire qu'il y a des morts toutes les semaines..."

Il y avait juste Gaël. Pourquoi lui? C'est injuste! En même temps c'était injuste de souhaiter la mort de quelqu'un d'autre à sa place. Mais alors...pourquoi y avait-il des morts? Quelle malédiction planait sur Lumeïnyx?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyVen 8 Déc - 13:33

Matt' tourna la tête vers la jeune fille.

"T'inquiete, il en faut bien plus que ça pour me saper le moral ou pour me faire peur.
C'est juste que cette école... est plus bizarre que je ne pensais ^^
Mais bon, je ferais avec de toute manière..."

Soudain, il se releva sur sa branche, tenant en équillibre au dessu du vide.

"Maintenant, je te laisse, Yll...
J'ai besoin d'être seul parfois."

Il aurait pu ajouter : c'était très agréable d'avoir parlé avec toi, ou : ravis d'avoir fait ta connaissance ! Ou simplemnt : A plus tard et c'était sympa d'être avec toi !
Mais evidement, rien de tout ça ne sortit de sa bouche, que l'on ne voyait pas d'ailleurs...
Il était comme ça, fallait pas chercher à comprendre ^^
Il fit un bond et attérit sur le sol avec souplesse en fesant une roulade pour aténuer le choc, puis il se redressa et s'enfonça d'un pas normal dan la forêt, laissant la jeune fille à ses reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyVen 8 Déc - 21:12

Ah...
Il était parti...
Ca voulait dire que, premièrement, elle se retrouvais seule, et deuxièmement, elle était toujours aussi perdue que lorsqu'elle l'avait rencontré. M****! Comment allait-elle faire, maintenant, pour rentrer au chateau... Il aurait pu lui dire comment faire...


"Eh! Attends!"

Pas de réponse. Besoin d'être seul? C'est ça! Mais il aurait quand même pu avoir un peu plus de tact! Et ne pas la planter toute seule sur son arbre....Ah, elle devait avoir l'air maligne! Et si on ne la retrouvais pas au bout de trois jours, peut-être qu'on lancerait des recherches, nan? Ou alors, El profiterais de l'obscurité des bois pour venir l'assassiner... BRRRR! Il ne fallait pas penser à des choses pareilles, surtout en plein milieu d'une fôret, quand la nuit était en train de tomber.

"Matt? Matthew, reviens, je sais pas par où aller!"

Il était bel et bien parti! Et en plus, il commençait à faire froid...comme si ça ne suffisait pas qu'elle aie faim et peur. Et qu'elle soit seule dans ce lieu pas très rassurant. "Maintenant, je te laisse, Yll".

*Tu me laisse tomber, oui! Je suis à la limite de la dépression nerveuse, toute seule dans la fôret! Reviiiiiiens!!!*

"Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre? Help! Help! Je ne sais pas où je suis! Help!"

Yll se mit debout sur sa branche, à la manière de Matt et mit sa main en visière. Elle scruta les arbres et toute la fôret qu'elle avait dans son champ de vision. Personne.... Mince! Là, elle était mal...Et pas qu'un peu...

*Bon sang! Mais pourquoi tout le monde se ramène quand il faut pas et y'a jamais personne quand il faut? C'ets pas juuuuste! J'ai froid! J'ai faim! je crois que je supporterais même El, si elle venait me chercher! Ce qui n'arrivera jamais, évidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptyVen 8 Déc - 21:21

"Raaalala, ce que tu es bruyante..."

Il n'avait pas spécialement les oreilles sensibles, mais aimait bien charier les jeunes filles perdues en pleine forêt XD
Evidement, il avait entendu ses cris, et été revenu, sans se presser bien sûr...^^
Il se tenait accroupis sur une branche, pas très haute, d'un arbre en fasse d'Yll, d'un arbre par là où il était partit quelques minutes plus tôt.


"T'es perdu, petite fille ?"

Et voila que ça recommançait...
Un éclair d'amusement dans les yeux, cette fille, il ne savait pourquoi, lui plaisait bien, même quand elle gueulait dans la forêt à la recherche d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptySam 9 Déc - 15:05

Yll faillit avoir un arrêt cardiaque lorsqu'elle entendit Matt, sur un autre arbre. Quel ***! Il lui avait fait peur! Enfin...il était revenu, c'était le principal....Maintenant, elle allait peut-être pouvoir retrouver le chemin du chateau...Ils devaient avoir l'air bizarres...les deux élèves conversant d'un arbre à l'autre.

"Oui, je suis perdue! Et puis tu le sais très bien! Et puis d'abord je ne suis pas une petite fille! Et puis d'abord, si je n'étais pas bruyante, personne ne m'aurait retrouvé! Et puis je me serais fait dévorer par un loup-garou! Et puis arrête de faire comme si tu ne me connaissais pas! Et puis..."

Yll s'arrêta pour reprendre son souffle. Même à un arbre de distance, elle voyait les yeux de Matt. Et cette lueur amusée dedans. Mais il se fichait d'elle une fois de plus! Alors qu'il était parti en courant et en la laissant seule. Toute seule...

"Bon, allez! Arrete de te marrer et soit pas vache! C'est par où le chemin pour rentrer? Et ne m'oblige pas à te supplier, s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd EmptySam 9 Déc - 18:09

"Hum, mais c'est pas une mauvaise idée..."

Non, bien sûr, il ne la laisserait surement pas le supplier, mais il n'avait même pas eu cette idée tout seul...
Elle avait de l'imagination, c'était bien ^^
Comme pour les loup-garous, ce n'était pas une si mauvaise idée non plus XD
Cette forêt renfermait bien des surprises en plus des éleves qui y entraient...

Il se laissa glisser au bas de l'arbre sans bruit.
Son regard n'avait pas laché la jeune fille depuis qu'il avait commencé à lui parler.


"Aller, viens, petite fille."

Mais son ton était froid.
Il se retourna et commença d'avancer dans la forêt, puis s'arrêta en regardant à nouveau Yll, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd   (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite
» (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: