Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...

Aller en bas 
+2
Séphrénia
Yué
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptySam 18 Nov - 21:48

Après avoir quitté Gaël, l'elfe, et la jeune fille pas doué, Yué se dirigea vers la forêt au loin. Peut être trouverait-il un peu de calme, et une solitude bien mérité. Après tout, ça faisait un peu trop de nouveau visage d'un seul coup en une seule journée. De plus, il avait beaucoup parlé. Peut être qu'il avait de la fièvre, qu'il délirait. Et cela expliquerait donc son état...
Le jeune homme fut bientot sous le couvert des arbres. Il en repéra un, un vieu chêne aux grosses branches, facile à escalader. Il s'aggripa une à une aux branches, montant avec agilité sur un branche qui pourrait peut être faire l'affaire pour une sieste. Après tout, ce n'était pas encore son tour d'être réparti... autant en profiter pour dormir un peu. Il était un peu fatigué, et ce lieu était tellement silencieux, qu'il était difficile de ne pas sombrer dans les bras de morphé, seulement bercé par le bruit du feuillage des arbres agité par une brise légère.
Yué s'endormit, la main sur son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptySam 18 Nov - 22:21

"Insensible. Le temps ne prenait pas effet sur nous à chaque seconde. Pas comme tous. Les humains négligent le temps. Ils le croient loin, mais il est là. Le papillon sait que le lendemain, sa vie ne sera plus. Fini. Parti.
Chaque seconde compte. "
L'enfant chimère ferma les yeux sur ses sages paroles. Mais comment savoir si le temps qu'on met à vivre est gaspillé ou non ? Aucune importance dans le fond. Vivre, c'est le plus important. Ceux qui voudront bien chercher la réponse, la chercheront. Ce sera leur vie. Ceux qui préfère découvrir de nouveaux horizons l'oublient. Les chimères cherchent la réponse. Les Humains l'oublient. Les Hommes chimère font tantôt l'un... tantôt l'autre.
Elle regardait, ou plutôt donnait l'impression de regarder devant elle, mais si l'on percevait son regard, on l'aurait juré au loin. Pourtant, elle évitait tous les obstacles, sans jamais les observer. Ils sont là. C'est tout.
L'enfant chimère sauta un trou, sans même avoir baissé les yeux. Elle se baissa pour ne pas se cogner à une branche, son regard rivé sur l'infini.
Peu importe.
Une aura.
Elle leva enfin la tête.
Une aura.
Un jeune homme endormi, un katana dans la main.
Un sourire.
L'enfant chimère le connaissait. Seulement de vue. Il l'avait ignorée car Azaelia l'avait accaparé pour un combat. Elle était partie, elle.
Comment s'appelleait il ? Elle ne le savait pas.
Séphrénia commença à grimper. Agilement. Sans bruit. Discrète. Elle s'assit sur une branche, un peu plus haute que la sienne. Elle pouvait l'observer. Elle ne connaissait pas les réactions probables d'un Humain endormi. Et s'il était réveillé subitement par un minuscule objet ? Sourire malicieux.
Elle tapota une feuille morte. Tourbillon, lent, majestueux. Pour finir sur le visage du jeune homme endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptySam 18 Nov - 23:10

Yué rêvait. Mais de quoi? Ca, le narrateur se fera un plaisir de vous rêveler en direct live les rêves d'un adolescent en pleine crise de puberté. Ah, ils étaient beaux ses rêves What a Face ! Quoi? Comment ça c'est de l'atteinte à la vie privée? Je m'en fou, c'est moi le narrateur dabord! Je fais ce que JE veux na!
Bon d'accord, je ne ne dirais rien... bon, où en étions nous déjà scratch ?
Ah oui! Donc Yué rêvait, pas du tout conscient que quelqu'un l'observait.
Son Katana brilla alors d'une douce aura bleue pâle, comme pour prévenir son porteur. Porteur qui ne réagissait pas. C'est qu'il devait être beau alors son rêve... hurm pardon, ne nous égarons point plus...
Doucement, une feuille tomba. Bien évidemment, grâce à l'aide précieuse d'une certaine personne, mais ça le narrateur qui me précède l'a fait remarqué.
Feuille qui se posa tout en douceur sur le nez du bel endormi.
L'aura du Katana vira alors soudainement au violet, et Yué se réveilla en sursaut.


"Qu'est-ce que...?"

Voyant la feuille qui venait de glisser jusqu'a son torse, le garçon pesta. Merde, on n'était pas en automne... qu'est-ce qu'elle avait cette feuille stupide à interrompre sa sieste?
Son Katana prit une couleur bleu nuit, puis doucement reprit son aura bleue pâle. En clair, les batements de coeur de Yué avaient reprit un rythme normal. Le jeune homme jeta un regard à son arme et soupira. Alors comme ça ce Katana, depuis qu'ils s'étaient lié, était ce qui exprimait ses sentiments?
Et bien tant mieux alors, parce que sachez que mon perso a un visage totalement dénué de toute expression. Il est inexpressif, et c'est assez agaçant... moi je dis: vive les armes magiques ^^! I love you


Un message passa soudain dans sa tête. Le Katana lui envoyait un de ses messages bizarre, comme une pensée venant s'ajouter à une autre. "Regarde au dessus de ta tête."
Ce que fit le jeune homme. Oooh mais n'était-ce pas une jeune fille haut perché sur une branche oO?
Information mettant un temps monstre à monter au cerveau. Pfff ces humains, fallait toujours un temps pour que ça vienne lorsqu'ils viennaient de se réveiller Rolling Eyes


"Le coup de la feuille, c'est toi..."

Plus une affirmation qu'une question. C'était pas la jeune fille qu'il avait aperçu lors de sa petite altércation avec la fée aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyMar 21 Nov - 14:10

Un sourire malicieux. Presque moqueur. Sans trop de méchanceté cependant.
"Le coup de la feuille, c'est toi..."

Il s'était réveillé en sursaut, et avait sans attendre bondi sur son katana. Arme symbolique. Son arme. Une arme sachant s'il y avait quelqu'un ou pas. Une arme qui brillait d'un bleu pâle élégant. Mais froid. Très froid.
Tourné retourné, un bon bout de temps. Puis il s'avisa de ce qui l'avait réveillé.
Une feuille. Verte. Pas d'automne. Une feuille pleine de vitalité. Coupée dans sa vie. Pas une feuille qui tombe seule. Il leva la tête. Une petite demoiselle aux courts cheveux blond vénitien, et des yeux d'ambre.
Un sourire malicieux. Presque moqueur. Sans trop de méchanceté cependant.
"Le coup de la feuille, c'est toi..."
Elle descendit d'une branche, voire deux, pour se mettre à sa hauteur. Descente souple, presque sans bruit. Comme elle était montée. Comme un félin.
L'enfant chimère ne se départissait pas de son sourire mi moqueur mi amical.


"Tu as trouvé ça tout seul ?"

Comme remarque, ce n'était pas du meilleur gout, mais le regard malicieux qu'elle posait sur lui affirmait bien sa plaisanterie.

"Qui es tu ? Je crois ne pas avoir eu le temps de le savoir."

[Trop mdr le premier paragraphe ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyMar 21 Nov - 15:28

La jeune fille le regarda, souriante. Un sourire malicieux, cependant presque moqueur.
Elle descendit de deux branches pour se retrouver à sa hauteur. Descente dans un mouvement presque félin, agile. Il pouvait maintenant voir nettement ses yeux d’ambre. Brillants, d’un éclat noisette vers le centre
.

"Tu as trouvé ça tout seul ?"

Yué fronça les sourcils, s’arrachant à la contemplation de la jeune fille.
Tiens donc, elle se moquait de lui…
Sa main, toujours posé sur le manche du Katana, bougea d’un centimètre, comme pour prévoir un mouvement.
L’arme émit une aura blanche pour la première fois, comme pour calmer le jeune homme.
Yué leva les yeux, plongeant son regard vairon dans celui de la jeune fille inconnue.
Il était bête de s’emporter si vite, elle ne faisait que plaisanter…
Le Katana reprit alors son aura bleu pâle…


"Et toi, ça t’amuse de me réveiller ?"

La réponse allait sans aucun doute être oui…

"Qui es tu ? Je crois ne pas avoir eu le temps de le savoir."

Le jeune homme failli bien sourire, mais se reprit vite.


"Je m’appelle Akira… et toi beaux yeux d’ambre ?"

Calmé, le jeune humain enleva la main du manche de son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyMar 21 Nov - 19:45

Sa simple plaisanterie n'eut pas une réaction très pacifique chez le jeune homme. Ces yeux vairon brillèrent un instant de colère, puis il se calma, comme si rien ne c'était passé. Son arme avait manifestement été la cause de ce subit changement. Elle s'était mise à briller d'une douce lueur blanche comme la lune le calmant aussitôt.
Séphrénia garda en mémoire cet incident plus qu'étrange.
Une fois qu'il fut calmé, le katana redevint bleu pâle.
"Et toi, ça t’amuse de me réveiller ?"
Mmm comment lui répondre ? La jeune enfant chimère le regarda droit dans les yeux avant d'ouvrir la bouche.

"Je voulais voir ton temps de réaction."
Réponse simple. Sur un ton qui ne demandait aucune question.

"Je m’appelle Akira… et toi beaux yeux d’ambre ?"
Changement de sujet. Tant mieux. Sujet qui la fit rougir. Un peu.
Beaux yeux d'ambre. Jamais on ne lui avait dit ça. Charmant.
Akira. Elle fronça légèrement les sourcils. Pourquoi avait elle l'impression qu'il lui cachait quelque chose
?

"Je suis moi. Mais on m'appelle Séphrénia."
Elle sourit à nouveau, cette fois, l'ombre moqueuse avait disparu.
"Je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyMar 21 Nov - 19:57

"Je voulais voir ton temps de réaction."

Suspect sympathique...et le respect du sommeil, c'était compris dedans ?
Apparemment pas...
Ai-je déjà mentionné le fait que dormir profite à la croissance? ... Non mais on s'en fiche? Meuuuh bande de petits malotrus Sad

C'était lui où la jeune fille venait de rougir légèrement? Pourquoi? Aaah peut être parce qu'il l'avait appelé "beaux yeux d'ambre". Beuuh, y'avait pas de raison de rougir scratch . -> pensées d'un gars qui ne connait rien sur rien, et qui a la facheuse habitude de dire clairement ce qu'il pense. Bin diou, si ça allait pas nous faire un pur macho ça...(-> prévision d'un narrateur réaliste... ok, j'arrête mes commentaires T T).


"Je suis moi. Mais on m'appelle Séphrénia."

Elle lui sourit à nouveau, mais d'un sourire qui n'était plus moqueur.
Elle avait finalement un beau sourire...
Alors qu'il allait lui faire cette remarque (monsieur aime bien dire tout haut ce qu'il pense ^^'), la jeune fille intervint:

"Je te dérange ?"


Non, pas du tout! Elle l'avait juste réveillé au cours d'un très beau rêve (vous voulez que je vous raconte en détail Twisted Evil ? Oui ^^? Bé non perdu...) mais sinon elle ne le dérangeait pas !

"Non, plus pour l'instant. Je suis réveillé maintenant alors..."

L'observant intensément, Yué déclara:

"Malgré ton apparence, tu n'es pas humaine... n'est-ce pas?"

Plus une affirmation qu'une question. Mais si effectivement elle pouvait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyMer 22 Nov - 19:53

Elle ne le dérangeait pas ? Tant mieux ! Car s'il n'avait pas voulu qu'elle reste, elle ne l'aurait pas écouté et ce serait revenu au même. A la seule différence près qu'il ne lui ferait pas la tête, et que ce serait beaucoup plus agréable.

"Malgré ton apparence, tu n'es pas humaine... n'est-ce pas?"
Le sourire de Séphrénia disparut comme de la fumée dans l'air dans l'espace même d'un instant. Pas humaine... On ne pouvait dire cela. N'avait elle pas un corps tout à fait humain. Le corps, certes, mais en aucun cas la pensée.Donc, il avait tout juste. Malgré l'apparence elle n'était pas humaine.
...
Pratique quand on a un secret qu'on ne veut surtout pas dévoiler et qu'un parfait inconnu dont on ne sait que le nom (et encore !) déclara affirmativement, sans même se poser la question, qu'elle n'est pas humaine.
Séphrénia se mordit la lèvre.
Ben zut alors, raté la discrétion !
Elle ancra ses yeux dans ceux du jeune homme.
Pouvait elle lui faire confiance ?
Puis elle eut un léger froncement de sourcils, se ravisant, et tenant à oublier une question aussi idiote. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Voilà tout.


"Chaque humain est unique. Comment pourrais tu savoir si je suis ou non humaine, compte tenu que j'ai une apparence tout à fait humaine ?"

Son sourire revint comme la brume dans l'air, léger, flottant. Curieuse de nature, elle se languissait de savoir qu'elle allait être sa réponse. Elle le savait très intelligent pour un humain. Rien que par les quelques réponses déjà fournies et de par son regard à l'éclat pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyMer 22 Nov - 20:10

La question, enfin plus une affirmation, que venait de poser en quelque sorte Yué, semblait embêter la jeune fille. Un sourire s'effaçant, un froncement de sourcil...
Quoi qu'elle pourrait dire, il était sûr qu'elle n'était pas humaine. Et la réponse qu'elle lui fourni le fit sourire malgré lui. Ooooooh il a sourit! Il a sourit! Vite, l'appareil photo affraid ! Bin diou! Va peut être falloir que je le fasse rencontrer plus de fille, ça à l'air de lui réussir vachement I love you . (->commentaires d'un narrateur génant, qui pourtant en a conscience ^^)


"Comment pourrais-je le savoir? Bonne question en apparence."

Toujours souriant, (c'est pas possible, il a de la fièvre oO! Il est souffrant! Non, ne nous quitte pas Yué! ... quoi... je suis vraiment chiant? Ok ok...pas la peine de sortir des armes, je m'arrête ^^'!) Yué continua:

"Ton aura n'est déjà pas comme celle des autres. Je veux dire que, jamais je n'ai rencontrer quelqu'un ayant une aura si... différente. De plus, quand je regarde au fond de tes yeux, on peut voir en insistant bien, que ton point de vue n'est pas celui d'une humaine "normale". Je veux dire par là que, malgré ton apparence, tes yeux, ce que tu as vécu, te trompe. Mais si ça se trouve, je me trompe moi même, bien que j'en doute."

Il se tu, son sourire disparaissant. Le pire, c'est qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il souriait... et c'est pas moi qui vait lui dire, sinon il en dormira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyJeu 23 Nov - 12:24

Phoebé était assise depuis un moment en haut d'un arbre, les jambes dans le vide, le visage appuyé contre le tronc de l'arbre, un bras autour de ce même tronc et l'autre bras appoyé sur la branche sur laquelle elle était assise. Ah que c'était mignon. Mais ce qu'il était lent à la détente celui-là... C'était une chimère. Dina'sil était d'ailleurs avec l'une des plus grandes chimères, et Phoebé avait fait sa connaissance... Et elle en avait eu peur, c'est pourquoi elle songea à ne pas se faire transformer la chimère ici présente...

Mais son esprit taquin reprit rapidement le dessus... Elle sauta du haut de la branche et atterit à deux millimètres du jeune homme, aussi souplement qu'un chat, le sourire aux lèvres et avec un

"BOUH"
retentissant.

**Ca, c'était la meilleure manière de réveiller la chimère idiote!**
*Ah bon?
Si Dina'sil le dit, c'est que c'est vrai!
Toi je ne t'ai pas sonnée!
Eh bien je viens quand même...
Dina, tu peux lui dire d'arrêter...*
**Non!**
*Mééé c'est puéril ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyVen 24 Nov - 23:03

L'aura du Katana devint soudain d'un rouge sombre.
Comme un invertissement.

Quelques secondes plus tard, un "BOUH" retenti juste derrière le jeune homme, qui se controla tant bien que mal pour ne pas sursauter. Merde, il n'avait même pas senti une autre présence...! Comment cela se faisait-il? Il aurait dû se rappeler pourtant qu'il n'était pas bon de se concentrer uniquement sur la conversation qu'il tenait avec Séphrénia... et il n'était de toute façon pas bon de parler avec d'autres personnes. A cause de ça, il n'avait pas su sentir la présence de la folle furieuse qui avait essayé de lui faire peur...
N'avait-elle pas d'autres jeux si idiots à faire ailleur?
Il se controlait bien pour ne pas arracher son Katana de son fourreau... d'ailleurs celui ci essayait de le calmer car il avait reprit la même aura blanche qu'il y a peu...


"Ca t'amuse pauvre idiote? Si j'avais eu un temps soit peu de reflexe, je t'aurai tranché la gorge..."

*Chose que je n'aurai pas hésité à faire avant... ce Katana ne serait pas en train de me controler?*

L'arme ancienne lui communiquait un sentiment étrange de calme et de sérénité. Maiiis oh, il n'était pas fait pour faire du yoga Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptySam 25 Nov - 20:01

Yué avait sourit. D'après le narrateur de ce personnage c'était un évènement assez exceptionnel. Elle en avait de la chance la Séphrénia ! N'empêche que le jeune homme devant elle était loin d'être idiot !
Elle ouvrit la bouche pour lui répondre quand elle sursauta.
Quelqu'un avait atterri derière le jeune homme.
Une femme. Belle.
Une femme. Pas une élève. Aura forte. Prof sans doute.
La chimère avait l'impression d'êtr etotalement démasqué. <peut être par le regard de cette drow. Elle essaya pourtant de se calmer.
Ca t'amuse pauvre idiote? Si j'avais eu un temps soit peu de reflexe, je t'aurai tranché la gorge..."
Il y allait fort !

"Euh, c'est une prof je pense..."
Pas très fort, juste pour essayer de donner plus forte impression sur ce qu'elle n'était pas, une humaine donc. Une innocente gamine.
Dans le fond, gamine, elle l'était. 150 ans ce n'était pas vieux, loin de là.

"Bonjour ! Vous êtes ?"
*Nan maéis elle pas discrète celle là !*
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Non-Validé(e)
Holly


Nombre de messages : 43
Localisation : Sûrement plongée dans un vieux grimoire de sorcellerie...
Date d'inscription : 30/10/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptySam 25 Nov - 23:44

Holly arriva les yeux braqués sur un immense bouquin, mais en levant les yeux elle
faillit avoir une crise cardiaque en voyant les trois personnes présentent. Elle regarda
d'un air suspect l'espèce de sabre accroché au côté du jeune garçon.


Euh bonjour...

Elle laissa son regard bloqué sur l'arme, mais elle continua de parler.

Je m'appel Holly Blue...Et vous êtes ??

Sa voix était un peu hésitante, mais comme pétrifier par le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 12:23

Elfyrae regardais la scéne de dérriére un arbre, elle surgit cependant a coté de Holly Blue sans aucune mauvaise attention mais peut etre un peu brusquement allez savoir ...

Pour ma part mon nom et Elfyrae je suis candidate pour rentrer dans l'école et le jeune homme avec le katana fait aussi parti des candidats je ne pense as qu'il te veuille du mal !

Cependant elle n'était pas très rassurée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 12:43

Oh là, vous voulez toutes que mon perso fasse une syncope? Bah, ça serait marrant drunken .

Yué jura. P'tain, c'était quoi tout ce monde d'un coup? Il était tranquillement entrain de parler avec Séphrénia, puis l'autre crétine de prof s'était ramenée, et maintenant deux autres filles! S-T-O-P, ça faisait vraiment trop d'un coup là!
D'une humeur maintenant détéstable, et l'aura de son Katana ayant prit une couleur mauve, Yué répliqua séchement:


"On peut pas être tranquille cinq minutes sans que tout le monde se ramène, merde?! Vous êtes vraiment chiant ici..."

Sautant de la branche où il était assis quelques instants plus tot, il attérit tranquillement sur l'herbe. Puis il se mit à marcher en direction du chateau, sans dire un mot, son Katana ayant retrouvé une aura bleu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 12:50

Elfyrae n'aimait vraiment pas qu'on lui parle comme ça surtout sans aucune justification ! Elle décida de le ratraper.

Ecoute moi bien ! Prémierement : la foret n'est aps ta propriété si tu y va c'set a des risques et péril de rencontrer d'autres personnes !
Deuxiémement: tu vois pas que Holly Blue était completement intimidée par toi tu croyais que j'allais passer mon chemin et bien non tu t'ai trompé de personne alors si tu voulais qu'on parte tu pouvais le dire mais ne deverse pas ta haine sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 12:59

[Elfy', n'oublie pas de faire cinq lignes COMPLETES Wink ]

Yué se retourna, faisant face à la jeune fille. Ses yeux brulait d'une lueur malçaine et menaçante:

"Dis donc toi, je t'ai pas sonné, c'est clair? Alors tu te la ferme!"

Son Katana s'était remis à briller d'une lueur blanche, comme pour essayer encore d'appaiser son partenaire. Mais ça ne marchait pas. Yué était sorti de ses gongues. Et ça, c'était pas une bonne nouvelle...

"De plus, je ne supporte pas qu'on essaye de me faire la moral, surtout quand ça vient de quelqu'un que je ne connais même pas! Alors tu va me faire le plaisir de retourner voir tout tes petits copains, et me foutre la paix!"

L'aura blanche du Katana s'était mise à briller encore plus fort. Il fallait appaiser le jeune homme immédiatemment. L'arme, pour être resté auprès de lui pendant si longtemps, savait très bien ce qu'il se passait lorsqu'il se mettait plus qu'en colère. Il y avait des morts à chaque fois. Bien que Yué n'en avait conscience, ce n'était pas lui qui controlait son pouvoir, mais bien son pouvoir qui le controlait. Et ça, c'était très dangereux. Aussi bien pour que celui visé, que par celui qui attaquait.

"Casse toi, merde..."

Le jeune homme se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Non-Validé(e)
Holly


Nombre de messages : 43
Localisation : Sûrement plongée dans un vieux grimoire de sorcellerie...
Date d'inscription : 30/10/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 13:24

Holly Blue frissona, de toute façon, elle non plus n'aimait pas trop le monde présent.
Elle voulue crier sur Elfyrae pour lui dire qu'elle n'était pas du tout intimidée, mais
bon...Elle contint sa colère de justesse avant de faire demi-tour d'un pas magistral et de
marcher rapidement vers le château en prenant soin de contourner largement Yué. Non
mais pour qui se prenait-il ?? Il n'était pas le tout puissant ici !! La fôret n'était pas non
plus à lui...Enfin bref, mieux vallait ne pas chercher les ennuies, sinon, il y aurait encore
plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 17:13

Phoebé poussa un loong soupir. Croisa les bras. Observa tranquillement le jeune homme qui s'amusait à insultr tout le monde. Poussa derechef un long soupir. Sourit à Séphrénia qui n'avait plus rien dit. Observa Holly arriver, saluer les jeunes gens et repartir. Observa une jeune fille arrogante déclencher une dispute avec le jeune homme au katana. Décida d'intervenir.

Elle sauta, plus gracieusement qu'une panthère et se posaà côté de Yué. Son visage n'était plus qu'un masque de glace. Elle détestait les fiers-à-bras, surtout ceux qui s'amusaient à débiter des gros à tord et à travers. Elle ne dit rien, mais si un regard avait pu tuer, Yué aurait été sur le carreau depuis longtemps. Elle parla. D'une voix glaciale, posée, avec une nuance de menace.


Jeune homme. Je peux comprendre que tu aimes la solitude, mais ce nest pas une raison pour insulter tout le monde. Et fais gaffe.Ta magie est plus puissante que tu ne le crois. Tu émets une aura aussi puissante que celle de ton katana. Qui plus est, elle est bleutée.

Elle se tourna vers Elfyrae.

Et toi, évite d'énerver plus quelqu'un qui l'est déjà. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 18:17

Mais minceuuuh il était censé être parti... bah, c'est pas grave, il va peter un cable ^^! (->narrateur toujours aussi actif I love you )

Yué fronça les sourcils, et lança un regard noir à la jeune femme. Il avait HORREUR qu'on lui fasse la leçon ainsi. Surtout venant de quelqu'un de plus vieux. Il n'était pas habitué à ça, et ne l'admettait guère. Bien qu'il éprouvait un certain respect pour la jeune prof qui avait l'air puissante, dans son état de maintenant, c'est à dire au bord du pétage de cable qu'essayait d'empécher le Katana, Yué se fichait bien du respect. Il pouvait balancer les pires insultes à la prof, que cela ne lui ferait ni chaud ni froid.

"P'tain, ca vous arrive de vous occuper de vos fesses? Je parle comme l'envie m'en prends, je suis libre et je l'ai toujours été, c'est pas maintenant qu'on va me faire chier avec ce que je dois faire ou ne pas faire!"

S'en était trop. Le cable était pété.
L'aura de Yué vira au mauve foncé. Au moment où sa magie allait déferler, au moment où son pouvoir allait prendre le controle de son corps, le Katana magique réagit. Son aura déjà blanche, vira à l'éclatant, voir à l'aveuglant. Il y eut comme un éclair, un flash, et quand la lumière insuportable se dissipa, Yué avait disparut.


[comme ça maitenant personne ne peut l'empécher de partir I love you l'est chiant mon perso, hein? L'est malpoli, l'est vulgaire, l'est crétin, hein, hein? Et bah j'en suis fière, c'est la première fois que je fais un tel perso I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 18:27

Darkness voulais trouver un peu de calme avant de savoir dans quelle maison elle était. Quand elle entendit la dispute . Au debut elle voulut partir sans demander son reste mais vu la tournure des choses elle decida d'aider elfyrae

MAIS ARRETER D'ENGUELER ELFYRAE ELLE VOULAIT JUSTE AIDER HOLLY MINCE ET TOI LE GROS DECHET (YUE) CALME TOI LA FORET N'EST PAS A TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 18:33

[Minimum 5 lignes. Et puis Yué est parti là!]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 18:39

Elle jeta un ragard reconnaissant a la demi-démon puis s'adressa a Phoebé'sil

Excusez moi Madame mais je ne penssais pas que mon ton était insultant ni blessant, je suis vraiment désolée et je présenterai mes excuses a Yué si il s'est senti insulté car cela n'était absolument pas mon but

Sa voix était peinée elle ne voulait pas se faire des ennemis juste rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 20:14

Tyria Trouvait que les autres etaient bien agitais elle ce dit qu'il avait bessoin de calme, elle s'assit a milieu de tous ce monde dispersa son aras et ce mit a chanter, elle ne voulait pas jouer du haubois car c'etait juste un instrument de musique quoiqe celui la soit different car il reserver bien des surprises aux imprdents, elle voulait use de sa voix pour controler les pulsions et les sensations humaines. La chanson parlait d'une femme qui etait partie le matin a la recherche de la sagesse, mais ce qu'elle trouva a bout de son voyage fut la mort dans la solitude, Tyria regarda autour d'elle elle avait reussi a controler son pouvoir n'avait tuer personne, et donner des sueur froide a personne, elle s'etait introduit dans l'esprit de chacun d'ex et leur avez commandez de s'assoeir et d'ecouter,musique. Elle avait e juste un petit divergeant avec l'esprit de l'instructrice ,car il fallait commander a deux esprits independants mais,elle y etait arriver elle se leva puis se presenta

[b]Bonjour je m'apelle Tyria je suis L"imperatrice de L'empire de Shar et vous vous etes.

[i]Elle sourit a tous ce qui n'etait pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... EmptyDim 26 Nov - 20:22

Darkness que son chant n'avait pas reussit a calmer dit sur un ton sarcastique"oh non c'est pas vrai encore elle quoi que l'on fasse elle revient toujours".
Puis continuant sur cette meme lancer elle dit: " tu nous saoule avec tes chansons"
Tu n'as pas d'ordre a nous donner tu est peut etre une impératrice mais ici tu n'as aucun pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)
» (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: