Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Parc des Aubes)Déséspérée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:06

[Rahhh, tu m'énerves... Evil or Very Mad ]

Zaïra ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement quand Akira lui dit qu'il ne comptait pas partir maintenant. Tant mieux, qu'il reste avec elle... Elle avait pensé ça sans vraiment s'en rendre compte et elle ne se savait pas si possessive. Il se leva de ses genoux, et une vague de froid saisirent les jambes de la vampire que la présence du jeune homme ne réchauffait plus. Elle le laissa faire, à regret. Il avait l'air encore sonné... Elle le regarda observer aux alentours, comme s'il était perdu, et elle ne put s'empêcher de sourire :

"Vous êtes dans la forêt M'sieu l'agent. Ne prenez pas cet air perdu, je prends soin de vous."

Elle reprit son sérieux. Décidement, faire de l'humour ne lui réussissait pas... Elle détourna les yeux. Il ne parlait plus du ton froid qu'il avait d'habitude.

"J'ai l'impression que ça t'as bien changé cette vision..."

Elle avait murmuré cette phrase, plus pour elle même. Elle aurait tant aimé qu'il ait assez changé pour qu'il puisse ressentir enfin quelque chose pour elle, et qu'il ne se renferme pas sur lui même... Elle regarda a tache de lumière, d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:25

[Ignore complétement les réprimandes des tourtereaux...
Allé Yué !!! Un peu de courage !!! Dis-le lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 18:46

Yué la regarda un instant, comme si elle avait perdu la tête, puis finalement éclata de rire.

"Dans la forêt ? Fichtre ! Aurais-je donc une jolie infirmière pour moi tout seul ?"

Il se relaissa tomber, posant sa tête avec douceur sur les jambes de la jeune fille.
Il se tu un instant, son regard perdu dans le vague. Puis finalement il tourna la tête vers Zaïra, de sorte de rencontrer son regard. Il avait la tête de quelqu’un qui avait pris une décision. Sérieux, sans néanmoins ce sourire doux aux lèvres, il attrapa la main droite de la jeune vampire, et la posant sur sa poitrine à l’endroit de son cœur, il murmura :


"Je n’ai jamais su pour quoi, mais mon cœur a toujours battu lentement. Et pourtant, aujourd’hui, le sens-tu battre ? Il bat à une vitesse dont je n’aurais jamais soupçonné l’étendue ! Je crois que je t’ai menti, Zaïra, en te disant que je ne pouvais aimer…"

* J'ai menti à tout le monde. Je me suis menti à moi-même…*

Il avait refusé de voir. Il avait refusé de croire. Et tout ça, maintenant qu’il y repensait, tout ça depuis la mort d’Herlandis, son père adoptif. Il avait toujours eut peur de s’attacher, de croire aux autres, de croire aux sentiments. Pour lui, les sentiments n’engendraient que souffrance et martyr. Car n’avait-il pas souffert le martyr sans la présence de l’être qu’il avait aimé pour la première fois ? Son cœur ne s’était-il pas fait de glace à ce moment là ? Son visage ne s’était-il pas figé, dénué de toute expression pour toujours ? Et surtout n’avait-il pas éprouvé une haine farouche pour les autres ? Les autres qui avaient tué, les autres qui lui avaient fait tant de mal…

"Si je ne me trompe pas, si j’essaye d’arrêter un seul instant de me mentir, alors je pense que ce sentiment qui ébranle mon cœur, mon être tout entier même lorsque je suis en ta présence et si proche de toi, alors peut être que…"

Il se tu, la regardant, étrangement décidé.

"… je t’aime."

C’était dit. Quand avait-il prononcé pour la dernière fois ces mots ? Peut être jamais… cela remontait peut être si loin qu’il n’en avait pas souvenir. En tout cas, le son de ces syllabes prononcé par ses cordes vocales avait résonné étrangement autour de lui. Comme un songe, un murmure, quelque chose de nouveau.
Il releva son buste, et, prenant appuie sur une main, il se pencha vers Zaïra.
Autour de lui, le temps paraissait figé. Les secondes, les minutes, les heures avaient disparu, emportée par un vent invisible.

Les doigts longs et fins de sa main droite effleurèrent les joues pâles de Zaïra. Son bras gauche se souleva du sol où il avait prit appuie, et vint entouré avec douceur la taille de la jeune fille. Les doigts qui s’étaient contenté d’effleurer la joue de la jeune fille se posèrent alors avec une infini tendresse sur celle-ci, puis la main glissa sur l’arrière de la nuque, toujours avec douceur. Pendant ce temps, la tête de Yué s’était rapprochée de celle de Zaïra, et quelque seconde à peine plus tard, le jeune homme pu sentir le souffle léger de la vampire. Ses lèvres rencontrèrent celles de la jeune fille avec une tendresse à peine contenue.
Sa main se resserra sur la nuque de Zaïra, son bras gauche ramena le corps de la jeune fille contre le sien.
Le temps semblait toujours figé, peut être lasse de tourner.
Ce fut à ce moment là, où le jeune homme vivait peut être la plus belle expérience de sa vie, qu’une douleur suraiguë lui traversa la tempe, se propageant vite sur tout le reste du crâne. Yué, grimaçant, se recula brusquement, et tomba en arrière, recroquevillé sur lui-même. La douleur était semblable à celle quelques instants plus tot, mais elle était dix fois, non, vingt fois pire. C’était au-delà de l’insupportable. Serrant les dents, se refusant de laisser sortir le cri de douleur qui ne demandait justement qu’a s’envoler au dehors de sa gorge, le jeune homme se crispa tout entier.
Alors ce fut, et seulement à ce moment là, qu’il entrevit une lumière aveuglante. Il était tellement perdu qu’il ne savait pas si cela se passait réellement ou dans sa tête.
Néanmoins, quelques instants plus tard, le jeune homme avait complètement disparu.
Seulement resta alors pendant quelques instants, un léger murmure.


"Zaïra."

[voilà voilà, vous l'avez eu cette phrase! Maintenant, El, tu arrêtes de m'harceler merciiiiiii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:04

[YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpi !!!! Youpi !!!! youpi !!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:29

[Ben voilà !]

"Aurais-je donc une jolie infirmière pour moi tout seul ?" Zaïra ne put s'empêcher de rougir. Elle laissa Akira faire lorsqu'il se reposa sur ses genoux, bien qu'elle soit très étonnée. Se moquait-il d'elle ? Il venait de lui dire qu'il ne pouvait aimer personne, et il lui laissait pourtant de faux espoirs... Zaïra sentit la main si chaude du jeune homme prendre la sienne pour la poser sur sa poitrine. A quoi jouait-il ? Il lui expliqua, dans un mumure que son coeur battait vite, désormais, mais la vampire n'en tint pas compte. Seule la fin de sa phrase l'intéressait : "Je crois que je t’ai menti, Zaïra, en te disant que je ne pouvais aimer…" Il prit une pause, reprit... Zaïra l'écouta... Non, elle buvait ses paroles. Un sourire se forma sur ses lèvres, laissant ses canines sortir, incontrôlable. Il finit, d'un air décidé, en la regardant, sur trois mots qu'elle croyait réservés aux autres. Trois mots qu'elle n'avait jamais entendu prononcer pour elle. Jamais. "… je t’aime." Le coeur de la jeune vampire rata un battement. Elle avait le souffle coupé, avait oublié de respirer pour plonger son regard, si froid, dans les yeux, si tendres du jeune homme. Elle avait tant de fois souhaité qu'il lui murmure ces mots qu'elle eut peur un instant de les avoir rêvés.
Cependant Akira se releva se pencha sur le visage de la vampire, qui ne bougeait pas, de peur de briser le mirage, qui ne pouvait être qu'irréel. Elle sentit ses doigts si chaud, sur la peau si froide de son visage, tendres, son bras autour de sa taille, sa main derrière sa nuque... et enfin, ses lèvres contre les siennes. Elle lui rendit son baiser, se laissant faire lorsqu'il la rapprocha contre lui. Tout était magique... Elle ferma les yeux pour laisser la magie opérer, pour oublier la forêt qui les entourait. Jamais elle n'avait été aussi bien.
Enfin elle découvrait le vrai Akira. Et comme il ne faisait jamais les choses comme les autres, il se recula brusquement en grimaçant. Il avait l'air de souffir énormément. Zaïra, prise de court, ne sut que faire. Elle n'eut pas trop le temps de réfléchir, car soudain, il disparut ! Ah non, ça ne pouvait pas se passer comme ça ! Il ne pouvait pas lui gâcher le plus beau moment de toute sa longue vie ! Elle se leva, divers sentiments convergeant en elle. D'abord la colère... mais bientôt l'inquiétude. C'était donc ça être amoureuse ? Avoir toujours peur pour Lui ? Elle se leva, et en savant bien que s'était inutile, elle cria le nom d'Akira. Devant l'absence de réponse elle se rassit, se prenant la tête dans ses mains. De toute évidence il n'était pas dans la forêt. Etait-il parti voir sa mère ? A quel endroit ? Et comment ? Toutes autres sortes de questions lui passèrent par la tête, les dernières étant tant macabres qu'elle les chassa immédiatement. Elle resta là, assise, au cas où il reviendrait... L'image de son visage, s'approchant de celui de la jeune fille flotta devant ses yeux... Ces quelques mots franchirent ses lèvres, dans un murmure...


"Moi aussi je t'aime..."

[Tu comptes le faire revenir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:20

[Pas ici exactement. Enfin tu verras bien, je te préviendrais lorsque j'aurais fait le sujet! C'est que pour l'instant, je ne sais toujours pas exactement comment cela va se passer... tu devines aisément que monsieur est allé retrouvé sa moman Razz bref, je risque de ne pas être très active cette semaine, alors ne t'attend pas à ce que je fasse le sujet très vite ^^' et je précise au cas où que Gaëtan ou Lyra passerait par ici, que Yué est innocent, et qu'il est inutile de rejeter sur lui la transgression de la regle n°489 qui n'est autre que celle sur le fait qu'il est interdit de flooder... mais pour ma défence je dirais que je ne flood pas, mais que j'explique, et qu'en plus mon message fait bien plus de cinq lignes!Merci de ranger ce bazouqua qui n'a rien à faire là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Parc des Aubes)Déséspérée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...
» (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» (E.:Parc des Aubes)Essai...
» ( E.: Parc des Aubes ) Seul? Impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: