Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyMar 14 Nov - 18:53

Une odeur de rosée, un sentiment de bien être.
Un premier rayon, un premier pas vers l’aube.
Le chant d’un merle, le murmure d’une brise lointaine.

La nature se réveillait.

L’aube naissante inondait le parc d’une douce lumière rose orangé.
Le vol gracieux d’une buse dans le ciel était comme un appel.
Un appel au renouveau, au lendemain d’une ère redoutée.

Ainsi était ce que pensait Yué.
La découverte d’un nouveau paysage, d’un nouveau monde. La découverte d’un nouveau sentiment.

L’espoir.

Pouvait-il encore vivre une vie normale, une vie d’un adolescent comme les autres ?
Qui habitait ici, dans cet endroit à l’air si calme ? Qui étaient ceux qui étudiaient dans ce château, là, tout près à l’horizon ?

Des questions, pourtant sans réponses pour le moment.
Ce sentiment nouveau s’envola pourtant aussi vite qu’il était arrivé. Loin, très loin du cœur du jeune homme. Un cœur de glace, impossible à rompre. Une âme emprisonnée dans une épaisse carapace, tout aussi de glace.

Pourtant cette aube nouvelle ne signifiait pas le commencement d’une nouvelle vie ?
Le soleil se levant peu à peu, se préparant vers l’ascension de son zénith, n’était pas une des réponses à ses questions ?

Yué ferma les yeux, et s’abandonna à une méditation sereine. Il sentait son corps se fondre avec le paysage. Il sentait sa magie s’allier à celle du lieu…
Il était maintenant tellement lié au lieu, qu’il pu se fondre en lui, voir des choses, des mémoires. Les mémoires d’un parc agité par des évènements tous aussi incroyable les uns que les autres. Des mages et des sorciers venaient plus que régulièrement là, leur présence était marquée par une magie continuelle en ce lieu.
Le jeune homme frissonna.
Ici, il y avait des gens qui lui ressemblaient. Qui ressemblait à Herlandis, son père adoptif. Des gens qui peut être pourraient le comprendre…
Mais ses souvenirs le ramenèrent à la réalité.

Non, personne ne pourrait comprendre. Personne ne lui ressemblait ici. Et il ne ressemblerait à personne. Car cela avait toujours été ainsi… pourquoi serait-ce alors différent aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyMar 14 Nov - 23:20

Azaelia était seule, Senevan l'aillant lacher pour pousuivre une
biche ou quelque chose dans le genre. Elle marchait dans l'herbe qui
lui arrivait facilement au niveau du genou. Ses longs cheveux dorés
était souleva par le vent et la chaleur matinale(du moins il lui
semblait que c'etait le matin du soleil venait caresser son visage.

Insonciante, elle le parraissait uniquement, dans son esprit regnait
toujours sa volonté de vengeance, mais egalement un sentiment
d'exclusion, en effet à part El elle avait l'impression de ne connaitre
personne, comme si son physique ou son handicap rebutait les gens.

C'est dans cet etat d'esprit que la peitie lutine errait dans le parc,
sans même soucier du danger que representait pour elle d'être seule au
sol.

Une chansonnette lui vint à l'esprit celle que les enfants de son
village chantait pour la faire tourner en bourrique aprés qu'elle ai
perdue la vue, decidment elle haïssait ces humains, ils meriteraient de
mourir!.

Une fois de plus, elle se promis de retourner "chez elle" dés qu'elle serait suffisament puissante, pour leur faire payer.

Perdue dans ses pensée elle ne faisait plus attention a ce qu'il se
passait autour d'elle et avant d'avori le temps de se rendre compte de
quoi que ce soit elle percuta quelque chose, une jambe surement.

Euh...excuse moi, je ne t'avais pas vu.

*ça...il n'y avait aucune chance...*

Azaelia baissa la tête et piqua un fard.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyMer 15 Nov - 8:54

Son regard perdu à l’horizon, le jeune homme ne voyait pas la petite chose qui s’avançait vers lui.
Ce ne fut que lorsqu’un poids percuta sa jambe que son esprit daigna l’avertir d’une présence, déjà si proche. Trop proche.
Il n’en fut pas plus pour que, les sens en alerte, Yué sorte un poignard de sous sa cape de voyage.
Le jeune homme fit un bond en arrière, près à se défendre.
Mais ce qu’il vit lui fit ouvrir de grands yeux. Et il était rare que le visage du jeune humain soit si expressif.

Il regarda la jeune fille. Une jeune fille vraiment toute petite !
Mais peu importait la taille. Même petite, elle pouvait très bien être une tueuse entraînée !
Pourquoi pensait-il ça d’une jeune fille à l’air inoffensive ?
C’était les habitudes d’un voleur, toujours recherché par des chasseurs de prime.
Non, elle n’avait rien à voir avec son passé. C’était sûrement une élève, les chasseurs n’avaient pas cette aura magique autour d’eux.
Soudain, un détail lui sauta enfin aux yeux. La jeune fille était aveugle !

Yué ouvrit la bouche, mais la referma.
Parler ? A une inconnue ? Ce serait gaspillé de la salive pour rien !
Mais quelque chose le poussait à parler…


"Tu es aveugle, non ? Alors pourquoi t’excuses-tu ? Il n’y a que les perdants qui se lamentent dans les excuses…"

La voix du jeune homme était très froide. Ce qui ne changeait absolument pas de d’habitude…

[désolée mais [ouuu non je suis une perdante xD] mais tu peux t'apercevoir que mon perso est... légèrement bizarre, ainsi que ses idées ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyMer 15 Nov - 21:39

La petite fée aveugle qu'elle avait vue à son arriver venait de percuter un jeune homme étrange... qui était nouveau sans aucun doute..
Séphrénia le dévisageait en silence depuis un moment. Il ne l'avait pas vue.
Elle fut piquée par son ton froid et pas très amical. Il l'intrigait à présent.
Qui était il ?
La jeune enfant chimère s'approcha avant de s'arrêter net. Elle ne voulait pas être impolie. Azaelia parlait avec lui, elle ne devait pas couper leur conversation. La jeune fille hésita encore, puis continua sa lancée. Autant aller les voir.
Prenant l'air aussi détendu que possible...
Elle continuait de récolter des informations sur les humains. Lui en était un. Un qui ne ressemblait pas aux autres. Avec un caractère différent.

*Ils ont toous des caractères différents*
La rouquine finit par être près de la petite fée et du jeune homme.
"Bonjour. "
A voix basse. Hésitante. Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyMer 15 Nov - 22:23

Azaelia fut piquée par les remarques desagreables de ce jeune homme.

Elle s'envola pour être a peu prés a sa hauteur, elle qu'on la regarde
de haut, même si elle ne pouvais de toute maniere pas le savoir.

Je m'excuse par habitude, et que sais tu de moi ou de la vie pour oser me parler comme ça?

La colere regnait en maitre sur Azaelia elle se souvint de tous ce
qu'elle avait vecu, cette personne était exactement comme les humanis
qu'elle avait connu.

Il voulait être desagreable, il allait le regretter.

Ses instincts de fée remonterent en elle, de la mechanceté et de la haine, il n'y avait que ça en elle.

Inconsciement elle invoqua Senevan qui se marterialisa au coté de sa maitresse.

Un vent violent comença a souffler, mais Azaelia ne subissait pas son influence, pour elle l'air était toute sa vie.

Tu n'aurais pas du m'offenser ainsi!



[ouais bastoooon lol...Desolée SEphrenia mais j'ai un probleme d'ordre personnel a regler Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyMer 15 Nov - 23:16

Alors que ses yeux étaient pour le moment rivé sur la petite fée, une voix féminine résonna derrière lui. Yué se maudit de ne pas avoir remarqué la présence plus tôt. Il tourna la tête, et découvrit une jeune fille rousse. Malgré son apparence, le jeune homme senti immédiatement qu’elle n’était pas humaine.
Mais la petite fée le coupa dans son observation. Elle voleta jusqu'à à la hauteur de son visage.


Je m'excuse par habitude, et que sais tu de moi ou de la vie pour oser me parler comme ça?

Yué ne prit même pas la peine de répondre. Que savait-il sur elle ? Rien. Que s’avait-il sur la vie ? Simplement qu’elle pouvait se montrer pourrie jusqu'à la racine quand bon lui semblait ! Et comment osait-il lui parler comme ça ? Et bien il osait, là était la réponse ! Oui, il osait, et personne n’avait à lui dire ce qu’il devait faire ou ne pas faire. Il était libre de lui parler comme bon lui semblait, et encore plus s’il ne la connaissait pas !
Bien entendu, le jeune homme n’allait pas user autant d’énergie pour lui expliquer tout ceci. Et puis ce serait une perte de temps.
Mais lorsqu’une aura de colère entoura la jeune fille, un petit sourire s’anima sur les fines lèvres de Yué.
Il sentait la méchanceté et la haine entourer peu à peu la petite fée. C’était bizarre, mais cela lui rappelait les moments de « sélection ». C’était quand il devait choisir quelques membres de son groupe de voleur pour organiser un vol très important. Oui, cette fille avait un talant ! La colère, la haine, n’étaient-ils pas les meilleurs sentiments pour le pouvoir, se battre ?

Tu n'aurais pas du m'offenser ainsi!


Le sourire du jeune homme s’effaça aussi vite qu’il était apparu. A cause de ce que venait de dire la fée ? Oh non ! A cause du fait que Yué venait de se rendre compte de ce qu’il avait fait… il avait sourit ! La dernière fois que c’était arrivé, c’était il y a quelques semaines… et là, maintenant, en plus devant des personnes qu’il ne connaissait pas !

"Ah oui ? Je n’ai pas de temps à consacrer à un combat contre toi. Crois moi, j’en serais pourtant ravi. Mais une autre fois, ce matin je n’ai pas la tête à me battre. Je viens juste d’arriver !"

Il jeta un nouveau coup d’œil à la petite rouquine non loin de là, puis se intéressa à la fée.

"As-tu des connaissances particulières dans les armes ?"

La jeune fille l’intéressait grandement. Cette aura de haine, de méchanceté… il fallait s’en occuper ! Elle pourrait faire une très grande…
Mais, pourquoi pensait-il encore à ça ? Il n’était plus sur sa planète, il n’avait plus à gérer son entreprise de voleur. Il n’avait plus à essayer d’en trouver des meilleurs, ça ne servait plus à rien ici…
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 14:54

Séphrénia regarda le manège de la jeune fée aveugle et du jeune homme bizarre. Elle se mordit la lèvre. Ils étaient bien étranges ! ! Se battre ? Pfff quelle occupation ! Certes, elle pouvait être très divertissante ... Séphrénia eut un petit sourire. Elle aurait bien aimé faire une bonne baston avec eux, mais ce corps humain semblait si faible ! Le corps de félin qui le constituait sous forme de Chimère était beaucoup plus pratique pour se battre.
Elle devait donc jouer les petites filles modèles.
Cette réflexion ne lui plaisait pas tellement. C'était vraiment saoulant à la fin... Elle décida de s'intégrer dans la conversation.

"Tu aimes te battre avec.. des armes ?"
Elle n'aimait pas les armes. Elle avait vu les humains s'en servir. Elle les avait vus tomber dans une marre de sang... La jeune fille ferma les yeux prise d'un léger vertige.
Elle le regardait son petit nez froncé dans un signe de dégout.
Elle regarda Azaelia, qui semblait vraiment meurtrière avec à ses côté Senevan.
Que comptait elle faire ? Le combattre ? Pour de vrai ? Avec la magie ? Quelle idée ! Enfin, il est vrai que le jeune homme l'avait offensée... Il n'était pas très gentil avec Azaelia. Mais de là à vouloir se battre.

*Les Humains sont vraiment impulsifs.. qu'ils soient homme, elfe, vampire, fée ou autre...*
Bien. Noté au fond de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 18:37

Ne pouvant plus contenir sa colere, Azaelia laissa un vent violent
se lever contre celui qui l'avait offensé. La bourrasque fut si
imprevue qu'il fit un vol plané que quelques metres.

Puis comme elle était venue, sa haine éait repartie. Elle avait à peine
entendu la question....des armes ou quelque chose comme ça.

C'est par les armes que je suis devenue ce que je suis, je refuse
même d'en toucher une, elles ne sont que le reflet de la perversité des
hommes.

La petite fée gardait encore en memoire le jour ou son peuple avait
été decimé par des humains armés, tous tombant comme des mouches sous
leur coups.

Ses yeux se voilèrent un instant puis elle se reprit concentrant son
attention sur ce jeune homme. Senevan, comprenant sa mefiance se plaça
entre Azaelia et Yué

Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 18:55


Yué fut secoué d'une bourrasque tellement puissante et soudaine, qu'il se retrouva quelques mètres en arrière, emporté par l'élément. Mais ceci ne suffit pas à le décontenancer. Il se releva tant bien que mal, le visage impassible
.

"C'est par les armes que je suis devenue ce que je suis, je refuse
même d'en toucher une, elles ne sont que le reflet de la perversité des
hommes."


Le reflet de la perversité des hommes ? Non, elles n’étaient pas que ça ! Certes, elles étaient faites pour tuer, mais…

"Tu veux parler des armes à feu ? Si c’est ça, je suis d’accord avec toi. Mais moi je te parle des armes « nobles », celles qui ne font pas des hommes des lâches. Car qui n’y a-t-il pas de plus lâche que de tuer à distance, sans laisser le temps à l’adversaire de se défendre ?"

Le tigre (si c’est bien ça…) qui était depuis un petit moment aux côtés de la jeune fille, intervint et se plaça entre lui et la fée.
Toujours indifférent aux évènements, Yué continua sur un ton particulièrement calme, mais continuellement froid :


"Les armes comme les épées, les sabres, sont certes des objets meurtriers, mais un tigre ne possèdent-il pas des griffes et des crocs acérés ? Les armes dont je te parle sont faites pour aider quelqu’un qui n’a pas d’autre moyen de se défendre que les poings. Comment ferais-tu si jamais un tigre comme celui-ci t’attaquait ? Oh bien sûr, tu me répondra sûrement que tu utiliserais la magie… mais imaginons que tu ne sois qu’une simple humaine ? Et bien tu n’aurais pas d’autre choix que de mourir. Impossible de survivre ! Avec le savoir du maniement d’une épée, tu aurais peut être une chance de t’en sortir, tout en restant à armes égales face au carnivore. Saisis-tu ce sens là ?"

Lorsqu’il eut fini sa tirade, Yué n’en revenait toujours pas. Jamais il n’avait autant parlé avec quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer. Qui plus est quelqu’un qui voulait se battre.

La jeune fille rousse lui avait posé une question. Mais il venait sûrement de répondre à sa question…
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 19:02

Azaelia ecouta calmement ce qu'il avait à lui dire mais il ne
pourrais jamais la convaincre que l'aneantissement d'un peuple entier
était un acte noble.

Tu parles de noblesse, mais est-ce encor le cas lorsqu'un peuple
entier, inferieur en nombre et en force est decimé par ces armes que tu
respectes tant.

Les armes ne font pas la noblesse, elle ne font que permette aux hommes
d'afficher le fond d'eux même. Un homme mauvais ne se protegera pas pa
une arme, il tuera sans raison, et sans pitié.

AU fond ce jeune homme n'etait peut être pas aussi desagreable
qu'elle l'avait cru au premier abord, il semblait toutefois avoir des
idées assez etrange sur la vie en communauté ou la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 19:15

Ok, la jeune fille n'avait pas compris le message. Yué devait-il encore se lancer dans des explications? Quand quelque chose lui tenait vraiment à coeur ou que l'on se permettait de contredire son point de vue, le jeune humain n'avait absolument pas de problème pour parler. Mais alors pas du tout!

"Une arme ne fait que subir les choix de son "maitre". Si elles sont aux mains d'un homme perfide et mauvais, elles n'auront d'autre choix que de lui obeïr, même si c'est pour tuer des innocents. Je ne sais pas comment t'expliquer. Mais de toute façon ce serait une perte de temps: tu m'as l'air aussi têtu que... qu'une fée tiens!"

Yué aurait pu sourire, car il avait sorti la dernière phrase sur le ton de l'humour. Mais bien évidemment, son ton ne changeant jamais, il était impossible de deviner s'il plaisentait ou pas. Difficile alors de se faire parfaitement comprendre...

Le jeune homme passa une main sur sa taille à gauche, et le fourreau d'un Katana apparu. Il l'avait hérité de son père adoptif, qui lui avait expliquer que c'était une arme ancienne, venant de la Terre. Elle était unique, et était magique en quelque sorte. Elle n'acceptait d'être manié que par celui qui serait digne de sa puissance. Et Yué n'avait encore jamais pu la prendre dans ses mains pour se battre. Dès qu'il essayait d'en faire cet usage, le sabre japonnais lui sauter immédiatement des mains.
Il retira le long Katana de son fourreau et le tint fermement dans sa main gauche.
Rassurant la jeune fille sur ses intentions, il expliqua:


"T'inquiête, je ne peux t'attaquer avec cette arme. Elle ne me le permettra pas. Elle ne m'a pas encore jugé digne d'être son maitre..."

Une chose lui restait en mémoire. "Tu parles de noblesse, mais est-ce encore le cas lorsqu'un peuple entier, inferieur en nombre et en force est decimé par ces armes que tu respectes tant.".
Cette phrase restait encore en lui.


"Tu faisais parti de ce "peuple"? Celui qui s'est fait décimé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 19:21

T'inquiête, je ne peux t'attaquer avec cette
arme. Elle ne me le permettra pas. Elle ne m'a pas encore jugé digne
d'être son maitre..



Azaelia n'avait aucune idée de ce dont il parlait, mais s'il tenait
réellement une arme entre ses mains et si ce qu'il disait était vrai
alors les armes en elle même pouvait peut être être noble.

Tu faisais parti de ce "peuple"? Celui qui s'est fait décimé?



Oui, j'ai vu ma famille, mes amis mourir sous mes yeux, et....

Non! ça il ne fallait pas en parler, c'etait sa vie, elle n'avait pas à la raconter au premier passant.

Senevan commençant à trouver que les cours des choses n'etait pas réellement passionant poussa un grognement de mecontentement.

Azaelia l'autorisa à partir et il s'executa dans la seconde partant vers la foret.

Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 19:32

Oui, j'ai vu ma famille, mes amis mourir sous mes yeux, et....

Une foule de souvenir envahi l'esprit du jeune homme.
Les images d'un homme dans la force de l'age, allongé sur le sol, semblant dormir paisiblement, une tache de sang à l'endroit du coeur...

"Papa! Tu m'avais promis! PAPA!"

Yué ne bougeait plus, comme paralysé. Pourquoi ces horribles souvenirs l'assaillait comme ça? Pourquoi avait-il fallu qu'ils abordent ce sujet... pourquoi avait-il fallu qu'il y repensse? Alors qu'il avait réussi à oublier...
Il revoyait maintenant parfaitement le visage des assassins de son père... comment avait-il pu être aussi impuissant, aussi lâche? Fuir, s'être caché...

Il senti soudainement le Katana trembler légèrement dans sa main. Et alors se fut comme si un autre esprit venait de se lier au siens. Comme deux âmes partageant le même corps...

*Qui es-tu?*

Pas de réponse. Seul une aura noire enveloppa la longue épée. Un signe. Mais que voulait-il dire?
Il rengea rapidement l'arme dans son fourreau, un peu perturbé.
Puis faisant comme si ce moment de silence n'avait pas eut lieu, Yué répondit:


"Alors sois contente d'être en vie. Je sais que tu peux penser que ce que je dis est dûr, et que je ne peux que me taire car je n'ai rien vécu de tout ça. Mais si tu penses ça, tu as tout faux. Tu n'es pas la seule à..."

Il se tu. Il avait failli parler de son passé. Non non non, il devait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 19:37

Je n'ignore pas ne pas être la seule a souffrir, et je sais qu'être en
vie peut être consideré comme une chance, mais pas au prix ou j'ai du
payer ma survie.
Aucun doute, il avait vecu quelque chose qui l'avait troublé, le
silence qui avait regné en était une preuve, de plus il se passait
quelque chose, une puissance magique emanant de lui, mais elle n'en
savait pas plus, et n'avait pas du tout l'intention de lui demander
quoi que ce soti, c'etait sa vie, elle avait la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyJeu 16 Nov - 19:45

Yué ne répondit pas. Il était plongé dans ses pensées... des pensées bien sombres.
Il recula d'un pas, puis de deux, et enfin tourna les talons sans prononcer un mot. Il effectua ainsi quelques mètres, puis se retourna et s'arrêta. Les mains dans les poches, le Katana étant redevenu invisible aux yeux de tous, le jeune homme s'exclama envers les deux jeunes filles:


"Je me nomme Akira."

Puis sans un autre mot, il se détourna.
Il venait de leur donné son "deuxième" prénom. Il ne voulait que personne ne connaisse son vrai nom. Personne n'avait le droit de l'appeler comme son père l'avait toujours appelé. Non, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyVen 17 Nov - 3:50

Northance avait entendu des voix. Toutes proches. Dès qu'elle entendit le mot "arme", son attention se fixa sur la conversation et elle s'approcha, sans vraiment se cacher. Le nouvel élève en parlait avec passion. Son regard se posa sur son fleuret et elle sourit. Par contre, la petite fée et Sephrénia semblaient les détester... et même au-delà. Les sourcils de la jeune combattante se froncèrent. Elles semblaient avoir eu de mauvaises expériences. Les ignorant, elle s'approcha de celui qui venait de se nommer, Akira. Elle espérait qu'il l'avait remarquée, sinon elle aurait l'air étrange de s'incruster ainsi.

"Salut... Akira! Je t'ai entendu dire que tu aimais les armes..."

Elle laissa sa phrase en suspens, mal à l'aise par les poids probable des regards accusateurs des deux filles dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyVen 17 Nov - 8:46

Une autre présence, une voix féminine. Merde, c’était quoi tout ce monde ?
Il se retourna et tomba nez à nez avec une jeune fille aux longs cheveux bruns, et aux magnifiques yeux émeraude. Eh bien, il n’y avait que des jolies filles ici…
Mais Yué ne s’intéressait pas trop au sexe opposé. Du moins, pas encore.

Elle lui avait posé une question. Une sorte de question à laquelle elle attendait une réponse.
Mais Yué en avait marre de parler. Ca avait déjà été un exploit de discuter aussi longuement avec la fée…


Oui, j’aime les armes.

Ton froid et sec, comme d’habitude. Visage impassible, neutre.
Yué se détourna une nouvelle fois des jeunes filles et s’en alla, cherchant une solitude bien mérité (xD l’est vraiment pas net ce perso …).
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyVen 17 Nov - 19:28

North haussa le sourcil mais finit par sourire légèrement. Elle-même était un peu froide parfois. Mais elle était aussi très, très, très agaçante quand elle voulait. Alors quand elle vit le jeune homme s'éloigner (visiblement il cherchait à rester seul) son sourire mua en le rictus mauvais de celle qui saura se rendre insupportable. Elle allait faire passer à Akira le goût de lui répondre sur un ton pareil.
Elle s'élança vers le jeune homme et se planta devant lui, les poings sur les hanches. Dans sa tête retentit un ricanement sadique.
Avec un grand sourire, elle l'apostropha:

"Oooh, c'est vrai, tu aimes, les armes, alors ça, c'est super, oh oui, car tu sais quoi, tu sais QUOI? Moi aussi! Ah oui, je les aime, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. Beaucoup. Très beaucoup. Tu vois mon fleuret? Il est beau, hein, n'est-ce pas qu'il est beau? Oooh, tu sais, j'en ai tout plein, d'armes, tout plein d'autres. Des épées, des arcs, des katanas, des fleurets, des sabres... Je t'ai dit que j'adorais les armes? Ah oui, à la folie! Dans le village où j'habitais, je faisais plein de tournois, et tu sais quoi? Je les gagnais toujours! Toujours toujours! Tu devrais voir le mur de ma chambre! Des certificats, des médailles, des rubans, des trophées... J'en ai beaucoup beaucoup beaucoup!"

Puis, ne pouvant plus se retenir, elle s'interrompit et éclata de rire. Elle espérait que ses amies n'entendraient jamais parler de cette aventure, parce que ce n'était pas dans les habitudes de la dure, l'invincible Northance d'agir ainsi. Mais elle avait eu l'envie de rigoler un peu, pour une fois.
Elle se redressa, réprimant le fou rire qui la tiraillait encore, et tenta de se composer un air sérieux en attendant la réponse d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyVen 17 Nov - 19:41

[mais euuuh laisse le partir!! Tu va me le tromatiser à lui parler ainsi xD]

Yué arcqua un sourcil lorsque la jeune fille le stoppa dans ce qui s'appelait une fuite au premier sens du terme Smile ! Elle lui balança une longue longue, longue tirade dans la figure! Bon sang, s'en était vraiment trop... mais merde alors, il n'avait plus envie de parler!
La jeune fille éclata de rire. Yué leva les yeux au ciel.


"Ecoute, tant mieux pour toi, mais vois-tu, que tu ais gagné je ne sais quoi ou que tu aimes les armes, je m'en contre fou complètement."

Ah... le narrateur s'excuse pour le caractère froid et méchant de son perso Sad .
Mais bon, il est comme ça extérieurement... quoi qu'intérieurement aussi en y réfléchissant... scratch -> alors peut être que c'est un cas irrécupérable... Oh non affraid !
(-> c'est tout à fait normal que le narrateur fasse ce genre de commentaire, je vous assure Smile )

Yué se détourna donc une seconde fois et se dépécha de quitter le petit groupe.
Les filles, ce n'était vraiment pas son truc pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... EmptyVen 17 Nov - 20:27

Là, le sourcil de Northance se leva tellement haut qu'il en disparaissait presque.
Malgré son interruption, il était resté aussi froid!
Sa bouche s'étira en un sourire méphistophélique.
Elle n'allait pas le lâcher, celui-là.
C'était trop amusant.
Elle fit demi-tour en direction du château en se frottant les mains.
Ah oui, ça allait être très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...   (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Parc des Aubes)Déséspérée
» (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...
» ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» (E.:Parc des Aubes)Essai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: