Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 (E.:Parc des Aubes)Essai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyJeu 2 Nov - 23:21

On avait dit à Zaïra qu'elle pouvait se déplacer au soleil, sans qu'il l'agresse, sans qu'il lui brûle la peau... Elle n'avait quand même pas oser sortir à la lumière pour autant ! Elle se trouvait maintenant au milieu du parc des aubes, qui était noir, comme le ciel, comme la nuit, dans laquelle elle avançait. Le soleil ne se lèverait que dans deux heures, elle avait le temps avant de savoir si, oui ou non, la lumière la brûlerait. Si c'était oui, elle était en très mauvaise posture ! Il lui faudrait regagner le dortoir au pas de course... Elle pensait plutôt à l'autre possibilité... Que le soleil lui fasse autant de mal qu'une mouche. Son ouïe très développée se mise en alerte. Elle se retourna, et vit quelqu'un, ou plutôt aperçut, qui venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyMer 8 Nov - 21:29

[ Ca fait un peu poème, j'ai même mis des rimes... ^^ en pleine crise d'inspi, sorry XD ]

Se promener en pleine nuit au clair de lune... pourquoi pas ? Rêver en attendant le coucher lunaire...
En attendant l'aube pour plonger son regard dans le spectacle, pour se donner l'impression de La regarder dans les yeux...
Pourquoi pas ?
Et pendant qu'il marchait, pendant qu'il sentait le doux bruissement de l'herbe plus qu'il ne l'entendait. Pendant qu'il ne voulait rien entendre d'autre que le silence et son propre souffle... rien qui ne puisse gâcher le vide glacial qui précède l'aube...

Une ombre. Ombre chinoise devant les quelques rayons de la lune. Silhouette immobile dans le vent. Dans le parc des aubes où le frémissement de l'herbe est un chant, quelqu'un d'autre avait voulu se baigner.

Une jeune fille, le teint pâle et pourtant très sombre, une aura noire presque perceptible dans le noir pourtant complet. Il s'approcha.
Pourquoi pas, après tout ? Le charme était rompu.

" Bonjour... bonsoir, ou plutôt bonne nuit et bientôt l'aube. Je suis Marwon, dans la maison de la Lumière. Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre dans le parc à cette heure-ci, pour la bonne raison qu'il est normalement interdit de se promener si tard. Enfin... je crois ^^;;
Tu n'as pas froid ?"

Elle avait peut être du sang elfe, pour résister si vaillament à l'air glacial de la nuit.

Et puisque le crépuscule avait abandonné le ciel, puisque la lune glaciale allait accueillir le brasier du soleil... dans le parc des aubes où tout n'est que souffle, il s'assit dans l'herbe comme se pose une plume, un sourire aux lèvres. Comme si tout cela n'était qu'un jeu...
Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyVen 10 Nov - 19:26

[Rooo, comment est-ce que je peux poster quelque chose qui fasse bonne impression, après ça ! ^^]
Zaïra ne s'attendait pas trop à ce que le prénommé Marwon s'assoit à ses côtés. En général, les gens l'évitaient... Elle prit soin de ne pas faire paraître ses canines démeusurées, elle lui répondit.

"Moi, c'est Zaïra."

Elle réfléchit avant de répondre à sa question... Avait-elle froid ? Elle était tellement préoccupée par l'arrivée sur soleil, qu'elle ne pensait pas au froid qui la transperçait.

"Oui, maintenant que tu en parles, j'ai froid... Je ne savais pas que c'était interdit. Mais je ne voulais pas venir en pleine nuit. Il fallait que je me prépare un peu avant..."

Elle était impatiente. Impatiente de voir le lever du soleil, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Impatiente de savoir si elle pouvait rester insensible à ses rayons. La nuit était maintenant moi noire, l'aube approchait.

"Dis, si je crame, tu me ramène en lieu sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyVen 10 Nov - 22:21

" Te cramer ? Tu as peur du soleil ? "

Soufflant sur une mèche argentée, il regarda à nouveau la jeune fille. Il sentait une gêne, comme si elle cachait quelque chose...
Pourtant sa fragilité ne pouvait pas être telle qu'elle ne puisse pas s'exposer au soleil. Il imagina une vie sans lumière. Tenta. Renonça, plutôt.

" C'est étrange, ça... tu ne sors que la nuit ? "

Zaïra, la jeune fille à la peau aussi blanche que noire, sans aucun intermédiaire, comme se sublime la glace, ne semblait rien avoir en commun avec la chaleur, l'astre du jour.
Une expérience.
Le mot s'imposa à son esprit. Elle avait voulu essayer. Tenter quelque chose de nouveau, qu'elle n'avait jamais fait. Comme le papillon de nuit s'approche de la lampe avant de se brûler...

" Oui, si jamais tu crames, je te ramène "

L'expérience commençait à l'intéresser. La rencontre entre chaud et froid... allait-elle s'évaporer, s'envoler vers les lumières de l'aurore, se calciner sur place ?
Déjà un rayon timide soulignait l'horizon d'un trait d'or.

" Mais il ne va sans doute rien se passer. T'es pas en glace ^^;;
Bon, attendons. "

Mais l'attente touchait à sa fin, comme la nuit. Le disque rouge sang projetait enfin sa lumière vers les nuées floues et l'herbe frémissait de plus en plus. Une sorte de note grave montait lentement du sol...
L'elfe qui s'était levé sortit son épée. Elle brillait d'un éclat bleuté en ignorant la lumière rougeoyante. Il observa Zaïra pendant que le soleil commençait son ascension...
Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptySam 11 Nov - 12:42

[Bon, tu as vraiment un meilleur niveau RP que moi, pas de moqueries STP ! ^^]

Zaïra fut soulager de savoir qu'elle serait ramenée si elle brûlait.

"Merci. Je ne suis pas de glace, mais de ténèbres. C'est la nuit que je vis, si on peut appeler ça vivre... Depuis je ne sais combien de temps."

Sa phrase n'avait été qu'un mumure. Le soleil se levait. Elle ne put retenir ce sourire, qui montrait sa curiosité et son impatience. Ce sourire étincelant. Ce sourire plein d'espoirs. Ce sourire aux canines démeusurées... aux canines de vampires. Marwon avait tiré son épée. Geste inutile, peut-être était-ce un simple réflexe. Les premiers rayons du soleil levant arrivèrent sur le parc des aubes, lui donnant une couleur rose [Je sais plus si l'aube est rose ou rouge, ou si je confonds avec le coucher du soleil, bref...]. C'était magnifique.
Ces rayons, tant attendus, touchèrent Zaïra. Aggressifs. Sa peau, si pâle, fut éclairée de la lumière du soleil levant... Et là... Douleur, souffrance, brûlures... Le soleil l'a brûlait ! Pas autant que les autres fois. Pas aussi aggressif qu'elle pensait, finalement. Pas si brûlant que ça. C'était peut-être douloureux, mais pas insoutenable. Cela faisait des dizaines d'années au moins qu'elle ne s'était pas exposée au soleil. N'était-ce pas un peu normal que ses rayons désirent se venger, sur elle, elle qui n'était pas venue à leur rencontre depuis si longtemps ? Sa peau devint rouge. Elle la brûlait, mais elle s'en moquait. Elle ne regretterait jamais d'avoir vu ce spectacle. Même si après, il faudrait qu'elle reste de nouveau cachée dans l'ombre, pour permettre à sa peau de se remettre.
Mais il fallait maintenant qu'elle parte. Si elle restait, sa peau finirait par cramer. Elle essaya de soliciter ses jambes, mais elles ne répondirent pas. Elle était statufiée. Sa pea était tirée, déséchée par le soleil.
Elle voulut parler. Ses joues étaient en feu. Il lui fallut une énergie folle pour réussir à articuler.


"Marwon, je ne peux pas bouger. S'il te plaît, emmène moi à l'ombre de cet arbre, là-bas"

Son sourire était resté figer sur son visage. Elle n'avait pas cramé. Le soleil l'avait souffrir, mais peut-être qu'elle finirait par s'abituer et à nouveau se promener en plein jour...

[Je sais pas si j'ai été assez claire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptySam 11 Nov - 18:59

[ Pfff... sincèrement, tu n'as rien à m'envier ^^
Et puis on est pas là pour se comparer... ]

Un sourire. Un vrai sourire vampirique, sous la lumière de l'aube. Puis les rayons la touchèrent. La brûlèrent. Sa peau devint rouge, ses yeux se remplirent de souffrance inarticulée.
Pendant ce temps, l'aurore, beauté cruelle, continuait de déployer son éventail de couleurs et de peindre le ciel comme une artiste, comme pour déployer un tapis rouge pour le soleil.
Zaïra ! Pourquoi ne bougeait-elle pas ? Elle était véritablement en train de cramer !

"Marwon, je ne peux pas bouger. S'il te plaît, emmène moi à l'ombre de cet arbre, là-bas"

Ne sachant que faire, Marwon rangea finalement son épée et attrapa la main brûlante de la jeune fille pour l'amener sous l'ombre dispensée par un arbre. Cela suffirait-il ?
Bandant sa volonté, il imagina que les rayons n'arrivait pas jusqu'à eux. Il VOULAIT que la lumière change son cours habituel et fasse un détour autour de l'arbre. Celle-ci n'avait plus qu'à obéir.

Un peu essouflé, il se retrouva plongé dans une obscurité artificielle qui permettrait à Zaïra de récupérer.
L'elfe se rendit soudain compte que sa main le brûlait toujours, car il n'avait pas lâché celle de la jeune fille pendant tout ce temps.
Il sortit au soleil pour l'examiner. Sur sa peau rougeoyante, des traits fins et noirs s'entrelacaient. C'étaient les lignes de la main de Zaïra superposées aux siennes !

" Ben mon vieux..."

Pendant que sa main refoidissait, il réfléchissait. Déjà que lire le destin dans les lignes de la main lui avait toujours semblé obscur, maintenant qu'il avait aussi les lignes d'une autre personne ça allait devenir impossible ! Le soleil avait dépassé la ligne d'horizon et progressait lentement au rythme des secondes. Ou étaient-ce les battements de son coeur ?
Il retourna voir Zaïra.

" Ca va mieux ? "

Sa peau était-elle redevenue normale ? Impossible à voir, dans les ténèbres. Impossible de savoir non plus si le sourire était resté sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptySam 11 Nov - 22:04

Zaïra adressa un regard reconnaissant à Marwon. Il avait réussit à les plonger dans l'obscurité. Heureusement qu'il était là ! Elle serait restée là-bas, jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'un tas de cendre... Il partit un moment. A ce moment-là, elle eu peur de lui avoir fait peur avec son sourire. Elle put peu à peu bouger, et le premier geste qu'elle fit, ce fut de cacher ses canines. Quand il revint, elle s'était assise, tant bien que mal sur le sol frai. Sa peau était toujours aussi rouge, mais c'était supportable.

"Je vais bien, merci pour tout ! Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça... Parce que je n'ai pas réellement cramer, comme un fois où ça met arrivé, mais j'ai quand même un peu brûler. Je pense que ça ne sera qu'un simple coup de soleil. Je retenterais l'expérience régulièrement pour pouvoir bientôt me balader sans problème."

L'assurance avec laquelle elle s'était exprimée, l'étonna. Elle de nature timide, elle venait de faire une longue tirade sans même bégayer... Elle regarda Marwon. Il regardait sa main...

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 13:32

Assise en tailleur, dans la petite bulle d'ombre, elle parlait déjà de retenter l'expérience alors qu'elle venait juste de s'en sortir. Lui fixait sa main, toujours avec étonnement.

"Quelque chose ne va pas ?"

Il leva un regard surpris vers elle.

" Heuuum, je crois que je t'ai tenu la main un peu trop longtemps. Regarde. "

A la lumière du soleil, les lignes noires apparaissaient nettement sur sa peau redevenue blanche.

" Mais bon ce n'est pas grave.
Au fait, tu es une vampire, n'est-ce pas ? "

Elle avait à nouveau caché ses dents sous un sourire timide.

" Non, non, tu n'as pas besoin de le cacher. Je ne vais pas m'enfuir en courant. De toutes façons je sais bien que les vampires ne boivent pas de sang elfe... "

Il lui adressa un clin d'oeil. Puis se réinteressa au problème initial.

" Tu es sûre qu'il n'y a pas un sort pour de protéger ? Parce que tu vas avoir du mal à rejoindre l'école sans brûler à nouveau sinon...
Il faudrait demander à l'infirmière, peut-être... "

A travers la bulle noire l'elfe observait le soleil en ombre chinoise et les arbres qui se balançaient au vent.

" Tu penses qu'avec un parapluie... tu pourrais te protéger pour rentrer ? "

Il sourit à son idée stupide. Non, peut-être pas si stupide que ça. Du moment que le parapluie était solide...
Marwon se mit à rire carrément. Un parapluie noir et argent venait de se matérialiser dans sa main. Il le lui tendit.

" Tiens, tu pourras jouer à Mary Poppins avec ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 15:18

Zaïra rit de bon coeur, dévoilant ses canines plus grandes que la moyenne. Elle avait été soulagée que Marwon ne la rejette pas lorsqu'il avait vu qu'elle était une vampire ! Elle ne s'était donc pas gênée de rire lorsqu'un parapluie noir sortit du néant. Elle le saisit, et sortit de la bulle d'ombre, protégée par la toile noire du parapluie. Elle ne ressentait pas les rayons du soleil, le noir du parapluie, aspirant la lumière, ne la touchait pas.

"Merci beacoup Marwon !"

Elle repensa à ce qu'il avait dit. Elle regarda à son tour sa main. Elle ne put retenir un petit cri. Les lignes du jeune elfe se superposaient aux siennes.

"Tu crois que ça va partir ?" lui demanda-t-elle, en marchant, d'un pas peu assuré sur le parc des aubes.

Elle regarda le parapluie qui la protégeait, l'arbre plongé dans l'ombre... Elle resta songeuse un moment puis dit d'une voix hésitante...


"Dis, est-ce que je peux te poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 15:29

Lorsqu'ils sortirent de la bulle, elle à l'abri du parapluie, Marwon fit disparaître la bulle d'obscurité avant de lui emboîter le pas. Le soleil l'éblouissait un peu. Hilare en voyant Zaïra à l'abri de son petit parapluie, il pu tout de même observer qu'elle aussi avait gardé l'empreinte de sa main dans la sienne. Elle semblait inquiète.

"Tu crois que ça va partir ?"

Il sourit, haussa les épaules.

" Je n'en ai aucune idée, mais ça n'a pas l'air bien grave. Par contre, on ferait mieux de cacher notre main pour éviter des questions... "

L'herbe humide de rosée était en train de tremper ses bottes de combat, et l'éclaboussait de goutelettes couleur arc-en-ciel.
La vampire était souriante, ce qui dévoilait ses canines très pointues. Mais cela ne le dérangeait pas outre mesure, lui-même n'était pas humain non plus.

"Dis, est-ce que je peux te poser une question ?"

Il acquiesa, se demandant quel genre de question cela pourrait être.

" D'accord, et après, moi je t'en poserai une. "
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 15:39

Marwon se moquait ouvertement de Zaïra... Elle ne se vexait pas du tout. Elle comprenait. Après tout, une fille à la peau rouge se promenant avec un parapluie noir sous le soleil devant, c'était un peu bizarre ! Elle lui fit une grimace, geste enfantin, qui montrait bien qu'elle se moquait elle aussi de lui. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi... Elle était pourtant très réservée en d'habitude. Quoi que, ce n'était pas non plus dans ses habitudes de se promener sous le soleil avec un parapluie ! Elle reprit donc son sérieu, et tenta de commencer sa phrase, en cherchant bien ses mots...

"Toute à l'heure... j'ai vu que tu as... euh... utiliser ta magie. Je possède aussi un don. Donc, je sais que ma question va te paraître bizarre, mais... Comment fais-tu pour utiliser ta magie ? Moi, ça ne m'est arrivé qu'une fois, et c'était sans le vouloir. J'ai vu une partie du futur... Un futur bien noir d'ailleurs..."

Son regard était devenu triste à ce souvenir. Elle se ressaisit très vite et se retourna vers Marwon comme si de rien était.

"Bref, j'aimerais savoir comment faire, et après, je te donne la permission de me poser une question ^^."

Son ton était enjoué. On aurait pas cru que quelques minutes avant, elle avait brûlé au soleil et s'était remémorée de sombres souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 16:06

Le visage de Marwon passa de l'expression rieuse et enfantine à un froncement de sourcils plus sérieux et définitivement... plus mature.

" D'après ce que je sais, chacun utilise sa magie de façon différente. Moi, je la manie avec ma volonté. Cela peut paraître bizarre, mais c'est ainsi que ça marche. Lorsque je VEUX quelque chose, la magie obéit.
Mais c'est assez compliqué... Je ne pense pas que moi je pourrais voir dans le futur comme toi, par exemple.

En général, pour utiliser la magie, il faut se concentrer sur ce que l'on désire faire apparaître, disparaître ou autre... se mettre dans l'état d'esprit que tu avais lors de ta première utilisation - même involontaire- de la magie.
Moi, j'étais en colère et j'ai euuuuh... trucidé un monstre.

Tu peux t'entraîner dans la salle d'entraînement et les professeurs t'aident aussi.
Par exemple, commence à faire apparaître quelque chose de petit, comme...
un caillou ? "

Il marchait plus lentement à présent et tentait d'expliquer à Zaïra le fonctionnement de la magie... pas si simple.

" Bon. Tu visualises le caillou dans ta tête, tu te concentres à fond et on regarde ce que ça donne. "

Il avait étrangement l'impression d'être un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 20:23

Zaïra sourit. Elle avait à peu près compris ce qu'il avait dit, et le fait qu'il s'investisse lui faisait plaisir. Elle lui adressa un grand sourire et lui dit sur un ton joyeux.

"Bien, chef ^^"

Elle se concentra et essaya de visualiser un caillou. Un caillou banal d'abord, mais son esprit, plutôt perfectionniste, elle le rendit plus rond dans son esprit, plus lisse. Elle avait les yeux fermés et s'était arrêtée. Elle avait les mains tendus devant elle. "se mettre dans l'état d'esprit que tu avais lors de ta première utilisation - même involontaire- de la magie." Dans quel état était-elle lorsqu'elle avait vu... ce qu'elle avait vu. Elle était... pas dans son état normal. Comme possédée. Elle voulait... du sang ! Non ! Elle chassa toutes ces images de sa tête et repensa au caillou, sans qu'elle ne pense à rien d'autre, en faisant abstraction à ce qui l'entourait. Elle sentit tout à coup un objet dans sa main. Elle ouvrit les yeux et vit le caillou qu'elle imaginait, aussi lisse et aussi rond qu'elle le voulait !

"Ouaw, qu'est-ce que t'en dis Marwon ? Elle est douée ton élève hein ?"

*C'est clair, j'irai loin dans la vie si j'arrive à faire apparaître des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 20:37

[jpeux venir squatter aller s'il vous plaiiiiiiit XD]

Azaelia,assise ur le dos de Senevan essayer desesperement de lui fair comprendre qu'elle voulait qu'il trouveun eleve n'importe qui du moment qu'il n'etai pas humain et qu'il l'emmene jusqu'a lui, mais le tigre semblait se moquer eperduement de ce qu'elle pensait et il avançait doucement dans le parc.
Quand une voix parvint a son oreille, la petite fée pensa qu'elle n'avait peut être pas completement perdu son temps.
Le tigre commença a courir avec habilité et s'arreta a quelques metres des deux eleves, bien qu'Azaelia n'ai pas réellement conscience de leur presence.
Senevan s'approcha plus discretement, mais n'alla pas plus loin que la zone d'obscurité, craignant un sortilege quelcquonque, il se contenta donc de touner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyDim 12 Nov - 23:14

[Je pense que tu devrais attedre qu'il ait posé sa question et que je lui ai répondu pour poster STP... Qu'est-ce que t'en pense Marwon ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyLun 13 Nov - 22:23

[ Eh bien, c'est pas grave ^^ Mais par contre Azaelia ya plus de zone d'obscurité et ton tigre t'a emmené vers une folle rouge sous un parapluie et un elfe... euuuh je vais m'épargner un peu hein ^_^]

Un frémissement de l'air dans sa main, et le caillou apparut. Ils s'étaient arrêtés, les yeux fixés sur cette merveille qu'était... un banal caillou. C'était en le détaillant et en sachant qu'il était poli par un esprit qu'on lui trouvait un sorte de beauté intérieure, une forme surnaturelle, et puis...
Et puis zut. C'était un caillou, point.

Il sourit tout de même, ravi de voir que ses leçons portaient des fruits si rapidement ( c'est l'été ou quoi ? ^^ ).

" Oui, elle est douée mon élève ^^;; En t'entraînant, tu pourras faire apparaître d'autres choses. Mais il paraît que c'est plus dur pour les êtres vivants... "

Il se remit en marche. Il fallait traverser le parc avant l'été prochain, tout de même.

" Maintenant, à moi ! La question que je vais te poser est de toute autre nature : est-ce que tu sais... te battre ?"

L'ardeur de combat brillait dans ses yeux mauves qui se posèrent inconsciemment sur son épée, puis sur sa cicatrice au bras.

" Enfin, j'ai entendu dire que les vampires comme les elfes ont un talent particulier pour le combat... mais je me trompe peut-être. C'est juste une idée comme ça, je cherche quelqu'un pour m'entraîner donc... "

Il s'arrêta soudain, tourna son regard vers le tigre pour le poser finalement sur la jeune fille toute petite qui le chevauchait. Une élève, elle aussi, très matinale ?
Marwon fit signe à Zaïra, puis s'approcha lentement.
Contrairement au félin, la petite fée - il supposait que c'en était une - ne réagit pas à son approche. Ses yeux semblaient étrangement vides, est-ce que ...

" Est-ce que tu es aveugle ? "

Question posée doucement, et remplie de doute. Mais ni de peur, ni de pitié. Il voulait essayer de s'expliquer l'immobilité de cette fille, c'était tout...

Etait-ce vraiment tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyMar 14 Nov - 19:05

Zaïra regarda Azaelia arriver vers eux. Elle glissa avant qu'elle soit à leurs côtés.

"Oui, je peux te dire en toute modestie que je me débrouille très bien à l'épée, ma mère était une grande guerrière. Elle m'a appris à me battre jusqu'à mes 17 ans ! Je serais ravie de m'entraîner avec toi, enfin, si tu n'as pas peur de te prendre une raclée par une fille ^^. Mais la nuit, si ça ne te dérange pas... Ca a des côtés avantageux, je t'expliquerais..."

Azaelia arriva sur le dos de son magnifique tigre à leur rencontre. Son regard était éteint, absent, chose qu'elle n'avait pas remarqué la première et dernière fois qu'elle l'avait vue. Par contre, elle trouva la remarque de Marwon déplacée ! Il n'y avait rien de méchant, ni de moqueur, mais bon, peut-être que la jeune fille en avait marre de répondre à ce genre de questions... Elle donna à l'elfe un petit coup de coude discret pour lui faire comprendre qu'il avait peut-être gaffé. Le contact de sa peau la fit sursautée. Elle était gelée ! Elle regarda son coude, puis le bras nu de Marwon... Une trace rouge se trouvait à l'endroit précis où elle l'avait touché. Elle l'avait brûlé. Décidément ! Elle ne savait pas trop quoi dire, et heureusement la tâche rouge partit assez vite du bras de Marwon. Discrètement, elle lui murmura un mot d'excuse. Elle fit ensuite comme si de rien n'était vers Azaelia.

"Salut ! Tu es tombée du lit, toi aussi ? Je voulais me promener un peu, je tombe sur Marwon, puis sur toi ! Comme on dit l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt !"

Elle savait très bien que ce qu'elle disait n'avait aucun sens, ni aucun intérêt, mais elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de sa tentive-d'exposition-au-soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyMar 14 Nov - 20:22

Sans être réellement offensée, Azaelia fut surprise par la question
de Marwon, il était rar qu'on lui parle de maniere si directe et
finalement elle pensa que ce n'etait pas plus mal.

Tu as vu juste, j'ai perdu la vue.

Et..je ne suis pas franchement tombée du lit, vu que je n'ai pas
réellement conscience du jour et de la nuit, mais Senevan voulait
absoluement m'emmener dehors alors...je suis la.

La fée essaya de deviner par rapport a leur voix de qu'elle race ils
etaient, mais rien a faire, et le felin avait decider de se concentrer
sur une fleur blanc pas loin qui attirait son attention par sa couleur
(il est bizarre faut pas chercher) donc il ne l'aider en rien.

ça va peut être vous paraitre bizarre mais je voudrais savoir...vous étes de qu'elle "race"?

Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyJeu 16 Nov - 20:32

Ah, Azaelia ne s'était pas vexée. Puis...
"ça va peut être vous paraitre bizarre mais je voudrais savoir...vous êtes de quelle "race"?"
Aïe... Elle n'aimait vraiment pas qu'on sache que se soit une vampire. Elle avait toujours été rejetée à cause de sa "race". Elle ne s'était jamais complétement faite au fait qu'elle soit vouée à restée vampire jusqu'à la fin de sa vie... Elle ne voulait pas que ça se sache. Elle ne voulait pas que se soit comme avant. Elle réféchit un instant, attendant la réponse de Marwon. Celui-ci ne réagissait ni sur le fait qu'elle veuille bien s'entraîner avec lui, ni sur le coup de coude brûlant, et encore moins sur la race à laquelle il appartenait... Elle prit donc une inspiration et dit.


"Je suis presque humaine. Tu n'en sauras pas plus, désolée... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptySam 18 Nov - 11:07

Azaelia dit tout doucement, pour elle sans savoir si on l'entendrais.
J'aurais preferé autre chose..
Puis elle s'adressa a Zaïra.
Moi je suis à la fois lutine et fée, mais plus fée que lutine je pense...
Il n'y avait même aucun doute la dessus, elle ne connaissait pas son père avait vecu parmis le peuple de sa mere.



Revenir en haut Aller en bas
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptySam 18 Nov - 19:34

Lorsqu'il avait senti le coude de Zaïra le brûler, Marwon était resté impassible, habitué à la douleur sans doute. Ou occupé à réfléchir si sa question avait vraiment été trop mal placée. La lutine-fée n'avait pas eu l'air de le prendre mal...

" Je m'excuse si ma question t'a blessée... je suis un peu tombé du lit, moi aussi ^^ Et pour répondre à ta question, je suis elfe-tout-court. "

Il lui fit un sourire timide, conscient que même si elle ne le voyait pas, la gentillesse était toujours perceptible.

" Et puis pour répondre à ta remarque, Zaïra, je n'ai pas peur de me prendre de raclée par une fille mais tu risques d'avoir du mal, j'ai déjà tué plusieurs monstres dans ma jeunesse ^^"

L'elfe eut à nouveau un grand sourire crâneur. Il avait envie de taquiner un peu la jeune vampire, en contrecoup à la brûlure sur le bras.

" Il est beau ton tigre... Bon comme Zaïra a dit je m'appelle Marwon, et puis elle eh bien Zaïra ( il avait l'impression de se répéter un peu ), et toi tu t'appelles comment ?"

Parce que connaître les races, c'était bien beau, mais engager la conversation en demandant les noms, c'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptySam 18 Nov - 22:22

Senevan effectua quelque chose comme une reverence quand Marwon l'avait complimenté.
*Tu ecoutes la conversation toi maintenant?*

Pas de reponse, rien de bien surprenant mais Azaelia en fut tout de même deçue.
Je me nomme Azaelia, ravie de faire votre connaissance.

Et ne t'inquiete pas, ta question n'etait pas blessante, simplement

surprenante, rare sont les gens qui osent aborder ce genre de choses

aussi directement, ça me change.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptyLun 27 Nov - 19:16

"Dans ma jeunesse..." Ces mots prononcés par Marwon résonnèrent dans la tête de Zaïra. Elle était bien curieuse de connaître son âge. Elle pensa qu'elle aurait l'occasion de lui demander, puisqu'ils s'entraîneraient ensemble (aussi dangeureux que se soit pour lui XD).

*Je vois que plus personne n'a rien à dire...*

"Marwon se répète, et pose des questions qui pourraient être vexantes... Et moi je suis très fatiguée, et j'ai besoin d'aller à l'infirmerie. Je vous dis donc bonne matinée, et à bientôt !"

Elle n'avait aucune intention d'aller à l'infirmerie, les questions que cela provoquerait pouvaient être gênantes. Elle glissa, à l'oreille de Marwon.

"Un entrainement à la belle étoile demain soir, ça te tente ?"

Elle ne partit pas tout de suite, dans l'attente de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Marwon
Invité




(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... EmptySam 2 Déc - 22:11

" Je suis partant "

Il acquiesait lentement, comme un idiot, pendant qu'elle partait en courant sois-disant vers l'infirmerie. Avec son petit parapluie.

* Mary Poppins *

C'était pittoresque.

" Zaïra a raison, je me répète et je suis vexant. Le mot "bourrin" semble avoir été inventé spécialement pour moi. Bref, je m'excuse, belle demoiselle. "

Il éxécuta un bref salut, curieux de voir si le tigre le lui rendrait ou pas.

" Je crois que je vais te laisser continuer ta promenade. Alors si tu veux en savoir un peu plus sur moi avant que je parte, voilà :
Je suis un elfe ( qui se répète XD), j'ai 15 ans humains, les cheveux argentés comme un pépé, les yeux violets, j'aime me battre à l'épée mais j'aime surtout Së'ril, que tu connais peut-être.
Voilà pour ma petite vie ! J'arrête de t'ennuyer. "

Il tourna les talons avec un sourire éblouissant.

" Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Parc des Aubes)Essai... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Essai...   (E.:Parc des Aubes)Essai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Parc des Aubes)Essai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...
» (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» (E.:Parc des Aubes)Déséspérée
» ( E.: Parc des Aubes ) Seul? Impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: