Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 (E.:Parc des Aubes)Déséspérée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:59

[xD, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai soudain eu envie de rimes...hum, demain jusqu'a jeudi, je pourrais pas répondre, je serais pas chez moi!]

Il y eut un vague silence. Puis une question.
Yué arqua un sourcil. Heiiiiin? Comment elle savait ça, elle oO?
Merde, quelles pipelettes ces filles put***!
D'une voix glacial, ou plutot de son ton habituel retrouvé, il répondit:


"Ouais, et alors?"

Nioooo O.o! Mais quel rustre! Homme des cavernes, va ><'!
Son regard se posa sur Zaïra. Elle regardait ses pieds. Ah... qu'est-ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant la dedans? Mais quelles espèces zarb' que les filles...


"C'est idiot de tomber amoureux. Surtout de quelqu'un comme moi."

Et bah, aucun tact hein... (-> j'ai honteuuuuh >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:12

[Tu fais bien d'avoir honte ! Attention, elle mord, fais attention à ce que tu dis !! ^^]

Zaïra eut une grimace. De nouveau le ton froid habituel. Pourquoi se repliait-il lorsqu'elle parlait de sentiments ? Elle eut un petit sourire. Elle aurait fait pareil quelques jours plus tôt. Mais elle avait changé, était devenue plus sociable et apparament, elle était belle et bien amoureuse. Sinon, pourquoi la dernière phrase d'Akira lui aurait-elle fait aussi mal ? Une vague de colère monta en elle. Finalement, il était bel et bien sans sentiment. D'un ton que la colère faisait très légèrement vibrée, elle lui dit :

"Je ne vois pas pourquoi se serait idiot de tomber amoureux de toi ! Tu es séduisant, et tu as ce côté 'je me fous du monde' qui, au lieu d'éloigner les gens comme tu pourrais le croire, les attirent. Et tu te caches, tu es inaxecible sous ton mur derrière lequel tu caches tes sentiments. Je suis sûre que Tyria n'est pas la seule à être tombée sous ton charme Monsieur-je-suis-trop-bien-pour-elles !"

Elle n'avait pas dit ça d'un ton méchant. Il vallait mieux, il l'aurait encore plus mal pris. Ce qu'elle disait était trop recherché, trop profond pour ne pas être pensé sincèrement. Akira se doutera de quelque chose, forcément ! Rah, pourquoi avait-elle parlé si vite ? Elle hévita soigneusement de le regarder, appréhendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:56

[oooh, j'ai peur Razz xD! Alors... est-ce qu'il va se la jouer naïf ^^? aaaah que c'est bon de sentir les ficelles entre ses mains...!]

Yué ouvrit des yeux étonnés devant la réaction de la jeune vampiresse.
Euh... merde, qu'est-ce qu'il avait encore dit qui pouvait nécessiter une telle réaction chez Zaïra scratch ? Tiens, et en plus elle lui avait assez détaillé le "pourquoi du comment" il pouvait être aimé oO?! Futur psy? Ou est-ce que ... (-> est-il enfin en train de capter o.O?! Put***, ce perso n'est absolument pas naïf normalement, mais dès qu'il s'agit de lui, c'est mort...><').
Essayant de garder un ton calme (j'ai bien dis "essayant"), Yué répondit:


"Je suis séduisant oO?! (-> c'est bien de s'en rendre compte...xD) Mon caractère attire?! Mais mais... qu'est-ce que t'as bu, Zaïra o.O?!"

Il posa sa main sur le front de la jeune fille.

"Oooooh, mais tu es brûlantes!"

Bien. Maintenant, Yué, c'est le moment de te pencher, et de l'embrasser! Allez! C'est comme ça que ça se passe dans les films! Va z-y, je suis avec toi ><'! (-> efforts innutiles du narrateur qui ne meneront à rien... beuuh, c'était toujours bien d'essayer T T)
Ouais, bon, pour en revenir à nos moutons, le front de Zaïra n'était pas brûlant. Mais c'était juste histoire pour Yué d'essayer d'oublier ce que lui avait dit la jeune fille. Car pendant un instant, il avait cru comprendre que...
Bref, peut être que cela n'était qu'un doute idiot. N'empêche, qu'avec le discours qu'elle lui avait servit, n'importe quelle personne un minimum observateur et attentif aurait noté que...
Hum, fallait pas être un savant pour deviner, quoi.
Mais Yué ne voulait pas un seul instant le croire.

Sortant enfin de ses songes, le jeune homme enleva sa main du front de la vampire.
Il soupira.


"Franchement, si vous craquez juste pour ça, les filles, vous êtes vraiment barges."

Il était vraiment "séduisant" oO?! Bin diou, ça allait le tromatiser à vie, c'était pas possible... lui, attirant? Aaaargh, le cauchemars ><' (l'est pas net Suspect ).
Mais au fond de lui... quelque chose en était heureux. Heureux de ne pas être mal aimé, heureux d'être peut être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:50

"Je suis séduisant ?" Oui, mais qu'est-ce qu'il était bête !! Et qu'est-ce qu'elle avait bu ? Non, mais il va falloir qu'elle lui saute au cou (chose à éviter, venant d'une vampire) et l'embrasse pour qu'il pige enfin que oui, il était séduisant et attirant ! Elle fut parcourue d'un frisson lorsqu'il posa sa main sur son front. Le faisait-il exprès ?! Il lui dit qu'elle était brûlante, et resta là, quelques instants, pensif, avec sa main sur son front... :/
Zaïra eut l'espoir un instant qu'un éclair de lucidité ait enfin traversé l'esprit d'Akira, et qu'il avait compris pourquoi elle lui tenait ce discours. Cet espoir tomba à l'eau quand il lui dit que les filles étaient barges de craquer pour ça...


"Et pourquoi ON craquerait pas pour ça ? Pourquoi, toi aussi tu n'aurais pas le droit d'être aimé ?"

Levant le regard vers lui, puis plantant ses yeux gris dans ceux d'Akira, elle murmura...

"Pourquoi n'aurais-je pas le droit de t'aimer ?"

Et là, à ce moment précis, elle se dit qu'elle faisait une énorme connerie. Jamais Akira ne répondrait à ça. Il la repousserait, et là, elle pourrait aller vers la tâche de lumière, encore présente, et se laisser aller, cette fois, sans aucun remord !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:16

Il tourna la tête vers les arbres autour de lui, le regard ailleurs. Qu'est-ce que pouvait bien être en train de faire Matt' à cet instant? Il avait peut être déjà dû se faire répartir... dans la maison de la nuit, c'était sûr. Ce ne fut pourtant que la voix de Zaïra qui le ramena sur terre. Surpris d'être aussi peu attentif soudainement, il retourna ses yeux bleus gris vers la jeune fille.

"Et pourquoi ON craquerait pas pour ça ? Pourquoi, toi aussi tu n'aurais pas le droit d'être aimé ?"

Yué la regarda bizarrement. "On"? Euh...
Elle planta son regard dans le sien. Oh oh, ça n'annonçait généralement rien de bon quand une fille vous regardait aussi sérieusement ><'! Danger! Danger! Danger!

"Pourquoi n'aurais-je pas le droit de t'aimer ?"

Yué se contenta de la regarder encore, sans dire mot, sans bouger. Oh, il avait très bien compris où elle voulait en venir. Mais lui même ne voulait pas, ou du moins n'essayer pas, de comprendre un seul instant son coeur, son âme.


"Parce que tu te ferais tu mal pour rien, Zaïra. Je ne suis même pas fait pour aimer, je ne connais même pas ce sentiment. C'est idiot de s'attacher à quelqu'un, ça rend faible et idiot en plus de ça. Ca change, ça blesse, ça complique la vie plus qu'autre chose."

Pour ce qui était de changer, ça oui Yué avait changé. Lui qui n'adressait jamais la parole à personne, lui qui ne parlait que lorsqu'il en était vraiment necessaire, lui qui tuait ou blessait pour le moindre mot prononcé de travers à son encontre...
Il avait changé.
Il en était même venu à sauver la vie d'une idiote qui voulait se suicider.
Et quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:29

[En attendant que les dirlos revienne j'ai eu une brusqu'envie de faire du HS et figurez-vous que je suis tombée sur votre sujet totalement par hazard et qu'une idée m'est venu : et si j'allais leur faire chiez un p'tit moment ? Et me voilà ! Je peux vous dire que je ne louperais pour rien au monde l'instant où ce chèr vantard de Yué craquera. Alors je n'ai plus qu'une chose à dire :
ALLE ZAIRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:33

["IDIOTE" ??? Je t'interdis d'insulter mon perso comme ça Evil or Very Mad !!! Merci à toi El, mais je sais que la partie est perdue d'avance (je le sais depuis le début (alors pourquoi j'insiste ?))]

Zaïra détourna la tête. Pourquoi souriait-elle ? Peut-être parce qu'elle ne comprenait que trop bien ce que venait de dire Akira. Pourquoi avait-elle tant changé ? Depuis la mort de sa mère, elle ne s'était attachée à rien, refusant de se lier d'amitié et encore moins d'aimer ! Durant des dizaines d'années elle s'était métamorphosée : elle qui avait été drôle, sympathique, avenante, s'était complétement refermée, était devenue froide pour décourager toute personne de s'approcher d'elle, pour ne pas souffrir. Alors pourquoi, après avoir vu Akira, ce mur qu'elle avait construit, et qu'elle avait maintenu tout autour de son coeur s'était-il effondré ? Elle recula...

"Alors, pour ne pas souffrir, tu fais souffrir les autres ? Tu passes à côté de choses magnifiques ? Tu vas finir seul jusqu'à la fin de ta vie ?"

Son sourire s'était estompé. Sa voix était dénuée d'émotions. Son regard se posa sur la tâche de lumière, plus attirante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:00

[insulter? Sache que "idiote", c'est presqu'une designation affective pour Yué xD Au fait, El, pourquoi tu penses que Yué craquera, hein ^^? Oui, bon d'accord tu me connais c'est pour ça T T! C'est pas le perso qui va craquer, c'est le narrateur xD (-> oubliez ce que je viens de dire ><'!)]


Et gnagnagna et gnagnagna... elle pouvait pas se taire deux secondes ><'?! Elle commençait à lui donner mal à la tête avec ses questions idiotes et inutiles! Qu'elle se la ferme... une bonne fois pour toute... qu'elle le laisse tranquille, avec ses histoires d'amour! Qu'elle se casse, loin, qu'elle se casse, merde! Il commençait à en avoir marre de sentir cette sensation au fond de lui! Il en avait marre! Qu'elle se taise, qu'elle foute le camps, qu'elle se casse avec tous ces sentiments, toutes ces sensations, merde!
Il se prit la tête entre les mains. Il avait l'impression que quelque chose martelait affreusement sur sa tempe droite. Il resenti comme une déchirure sourde. Ses mains se crispèrent, une goutte de sueur perla au coin de la tempe. Il avait mal à la tête, c'était horrible... il avait l'impression que des milliers de voix résonnaient autour de lui.


"Mais vos gueules, putain!"

Il avait crié, presqu'hurlé à plein poumon. De quoi avait-il l'air, là, tremblant et haletant comme un fou? Il sentait que son front était trempé de sueur, des mèches de cheveux collées, comme s'il souffrait d'une grande fièvre. Il n'avait même plus conscience du temps, ni même de ce qui l'entourait. Il ne savait qu'une chose: il avait mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:27

Quoi ? Que se passait-il ? Pourquoi Akira se prenait-il la tête dans ses mains ? Pourquoi son front était-il plein de sueur ? Et pourquoi Zaïra s'en préoccupait tant ?! Qu'il crève, lui et son coeur de pierre ! "Mais vos gueules putain !" Décidément, il délirait ! A qui parlait-il ? Une partie d'elle voulait le laisser là, souffrant, mais une autre partie, bien plus grande, voulait tout faire pour qu'il aille mieux. Et bien sûr, ce fut cette partie qui gagna ! Hésitant un instant, puis ne sachant pas comment agir autrement, elle l'obligea à s'allonger, au moins il ne tomberait pas plus bas, malgré les tremblements de son corps. Elle s'assit, et posa délicatement la tête d'Akira, sans rien dire sur ses jambes. Elle frissona au contact du jeune homme, mais heureusement, elle ne vit ni son passé, ni aucune chose qu'elle ne voulait plus voir. Elle ne savait pas trop quoi faire, puis une idée lui vint. Elle se rappela des conseils de Marwon, ferma les yeux, et se concentra. Son expérience en la magie était médiocre, seulement, après avoir visualisé une bassine pleine d'eau, ainsi qu'une serviette, celles-ci apparurent. Les mains blanches et légèrement tremblantes de la vampire prirent la serviette, et la trempa dans l'eau. Elle épongea ensuite le front d'Akira, doucement. Son front était brûlant ! Il fallait faire tomber la fièvre, et n'ayant pas de doliprane sous la main et l'eau qu'elle passait sur le front était la meilleure solution. Elle ne savait vraiment pas quoi faire !
Déséspérée, elle se pencha et dit d'une voix douce, une voix qu'elle ne se connaissait pas...


"Akira, calme toi. Que t'arrive-t-il ?"

Comme je l'ai dit plus haut, elle ne savait pas quoi faire... ni dire ! Sa question était inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:03

Comme je l'ai dis plus haut,Yué n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, ni même du temps. Il senti cependant qu'on le forçait à s'allonger, et n'opposa pas de resistance. A quoi bon? Il n'avait même plus la force de se battre...
Il eut alors l'étonnement de sentir autre chose que de l'herbe sous sa tête. Mais il ne s'en préocupa pas plus. Car ce n'était plus le moment. Non, c'était plutot le moment de se concentrer sur l'endroit où il était, là, maintenant.
Une pièce. Petite. Blanche, entièrement blanche. Sans aucun meuble. Vide.
Il se tenait là, debout, en son centre. Il bougea seulement les yeux, qui se posèrent alors sur une silhouette floue, dont les contours commençaient tout juste à se préciser.
Il voulu faire un geste vers l'arrière, pas très sûr de lui dans ce moment de panique.


"Resens-tu la peur, Yué?"

Une voix féminine d'age mûr. La silhouette se précisa. C'était une femme, aux longs cheveux blancs. Bizarrement, ça lui rappelait quelqu'un... c'est alors que son regard tomba sur les yeux de la femme. Des yeux vairons. L'un d'un vert émeraude étincelant, l'autre d'une couleure chocolat noisette.
Yué fronça les sourcils.


"Approche..."

Elle lui tendit la main, l'air confiante et sûr d'elle. Elle avait l'air si douce...
Mais il hésitait. Pourtant il était tellement attiré par...


"Akira, calme toi. Que t'arrive t-il?"

Il rouvrit les yeux, apercevant le visage de Zaïra. Les murs blancs avaient disparut, laissant place aux arbres de la forêt.
Il la regarda étonné. Il ressentait de nouveau la douleur. Mais elle se calmait doucement... il avait chaud et froid en même temps, c'était bizarre. Ses mains étaient tremblante et...
Sa tête se trouvait sur les genoux de Zaïra...??!!
Il releva la tête de stupeur, mais une douleur aigüe dans le cou la lui fit reposer.


"Je ne sais pas..." souffla t-il dans un tremblement.

Où était passé la femme? Avait-il rêvé? Il avait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:28

[Si ça te va pas ce que j'ai marqué, dis le, j'édite]

Zaïra regardait Akira, dont l'état ne s'arangeait pas. Il était brûlant, et était comme ailleurs... comme en transe ! Il ouvrit enfin les yeux, et, comme s'il sortait d'un rêve, se leva, se recoucha, puis enfin, répondit qu'il ne savais pas. Zaïra réfléchit un instant. Une idée trottait dans son esprit... Elle commença par lui demander :

"Tu ne vas pas bien, et tu as de la fièvre, Akira... Qu'est-ce que je peux faire ?"

Cette idée n'était qu'une supposition... Et si... ? En cherchant ses mots, d'une voix peu assurée elle ajouta :

"Qu'as-tu vu ?"

Sa voix était douce, mais derrière se cachait une fermeté, involontaire...

[C'est un peu light, désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:38

[pas grave!]

Qui était donc cette femme ? Pourquoi lui ressemblait-elle autant ? Car malgré le fait que Yué avait pour l’instant les yeux et les cheveux de la même couleur bleu gris, il avait en vérité les cheveux blancs et les yeux vairons.
Une pensée passa soudain dans son esprit, claire comme de l’eau de source.
Sa… mère ? Cela aurait pu être sa mère ? Non, impossible… et pourtant…

"Tu ne vas pas bien, et tu as de la fièvre, Akira... Qu'est-ce que je peux faire ?"

Le jeune homme plongea un instant son regard dans celui de Zaïra. Il avait de la fièvre ? Ca ne l’étonnait pas tien, il avait tellement mal ! Il se sentait si mal ! C’est seulement à ce moment là qu’il se rendit compte que la jeune fille avait fait apparaître un bac d’eau, et s’efforçait de faire tomber la fièvre en lui appliquant un linge mouillé sur le front. S’imaginant allongé, la tête sur les jambes de la jeune fille, il réprima un rire nerveux.

"Qu'as-tu vu ?"

La voix de la jeune fille était douce, mais cachait pourtant une certaine fermeté.
Il ferma les yeux un instant. Puis les rouvrit, sûr de lui :


"Ma mère. "

Sa voix était calme et non tremblante. Ca contrastait énormément avec son état actuel. Il continuait de trembler, les mains moites et le front en sueur. Alors, une réponse dont il n’avait absolument pas pris le temps de réfléchir sorti de sa bouche, se voulant rassurante :

"Ne t’inquiète pas, Zaïra. Je crois savoir pourquoi je suis dans cet état. Ca va passer, je ne suis pas en sucre… "

Et quelle était la raison de cet état ?
Peut être le voyage qu’avait fait son esprit… peut être que dès le moment où il avait commencé à avoir mal, son esprit essayait de quitter son corps. Pour aller où ? Là où l’attendait sa mère… il ne savait où, mais il savait que cet endroit existait bien ! Il en était sûr, il le sentait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:43

"Ma mère. "
La voix d'Akira, que Zaïra s'attendait à entendre trembler, était calme. Il l'a rassura ensuite, disant qu'il n'était pas en sucre. Elle posa sa main sur son front et constata qu'il avait déjà moins de fièvre, bien que la façon dont elle s'y était prise pour la faire baisser était précaire.


"Je crois que tu es un peu moins chaud."

Puis, n'y tenant plus, elle ajouta, sur le ton de la conversation :

"Et qu'est-ce qu'elle t'as dit ?"

Elle n'avait pas précisé de qui elle parlait, mais elle savait pertinament qu'Akira ne pensait qu'à sa vision, et qu'il y penserait encore pendant longtemps...
Son attention était complétement focalisée sur le jeune homme. On n'aurait pu croire, en voyant Akira ainsi souffrant, que quelques instants plus tôt, il l'avait sauvée des rayons agressifs du soleil, et qu'elle lui avait avoué des sentiments qu'elle n'essayait que trop de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:00

"Je crois que tu es un peu moins chaud."

Yué, qui avait posé son regard sur les arbres aux alentours, leva les yeux vers Zaïra. Il lui sourit faiblement, mais ne répondit rien.
Il se sentait toujours mal, mais une sorte de calme étrange s'était emparé de tout son être.

"Yué..."

Son nom. Il résonnait dans sa tête, comme un appel. L'appel d'une voix lointaine.

"...uéué..."

Un echo. Loin.

"Et qu'est-ce qu'elle t'as dit ?"

Il y eut ensuite un silence.


"Je crois qu'elle voulait que je la rejoigne."

Il se tu. Il se rappelait alors de la sensation de légèreté qu'il avait ressenti. Comme si à ce moment là, il ne pesait pas les plus de 64 kilos qu'il pesait. Cela concrétisait bien le fait que son esprit avait voyagé... car qui n'y avait-il pas plus léger que l'âme dans le corps humain?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:33

Zaïra voyait bien que l’état d’Akira ne s’arrangeait presque pas, seulement celui-ci risqua un sourire. Il eut de nouveau un instant d’absence avant de lui répondre qu’elle voulait qu’il la rejoigne. Il ne lui avait jamais parlé de sa mère. Allait-il partir pour la voir ? Le cœur de Zaïra se serra. Elle dit d’une voix qu’elle aurait voulu moins tremblante :

"Tu sais où elle est ?"

Puis hésitante, elle ajouta :

"Euuuh… tu l’as… déjà vue ? … Je veux dire… tu la connais ?…"

Elle continuait, machinalement, à passer la serviette mouillée sur le front d’Akira. Elle plongea son regard dans les beaux yeux bleus gris du jeune homme, ouvra la bouche pour ajouter de nouveau autre chose, mais ne dit rien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:37

"Tu sais où elle est ?"

Yué remua doucement la tête en signe de négation. Non, la pièce blanche... lui avait paru si lointaine!

"Euuuh… tu l’as… déjà vue ? … Je veux dire… tu la connais ?…"

Yué lui sourit lorsqu'elle rencontra son regard.


"Je ne l'ai jamais vu. Je n'ai jamais connu mes vrais parents. Et puis... peut être que ce n'est pas ma mère, qui sait. Je l'ai juste supposé... elle avait les mêmes cheveux blancs, et les mêmes yeux vairons que moi... et sa voix était si douce... oh, j'aurais tellement aimé que tu la vois..."

Il aurait voulu crier au monde entier qu'il avait une mère. Qu'il n'était pas orphelin.
Comment expliquer cela?


"C'est bizarre, à croire que lorsque je suis malade je parle plus. Et j'en dis beaucoup trop aussi... mais je pense que je peux te faire confiance. Je t'apprécie vraiment, Zaïra. Ta présence me calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:52

"Oh, j'aurais tellement aimé que tu la vois..." Zaïra lui sourit. Il lui faisait penser à un gamin excité de raconter à sa mère quelque chose d’important pour lui. Le cœur de la jeune fille s’emballa lorsqu’il lui dit qu’il avait confiance en elle. Puis… "Je t'apprécie vraiment, Zaïra. Ta présence me calme..." Que lui arrivait-il ? Il délirait ? Etait-ce bien l’Akira froid, au cœur de pierre qui parlait ? Etait-ce lui, la tête sur ses genoux, le front en sueur, encore un peu tremblant, qui venait d’avouer qu’il l’appréciait ? Zaïra devait être un peu rouge. Ca ne lui ressemblait de laisser paraître ses sentiments…

"Oui, en effet, tu peux me faire confiance."

C’est tout ce qu’elle sut dire sur l’instant. Une phrase, prononcée par le jeune homme un peu plus tôt, lui revint à l’esprit… "Elle avait les mêmes cheveux blancs, et les mêmes yeux vairons que moi..." L’apparence sous laquelle elle avait vu Akira pour la première fois était donc sa réelle apparence. Elle essaya de se rappeler de ses traits, et fit la comparaison entre le jeune homme allongé, et celui qu’elle avait vu pour la première fois.

"D’ailleurs, tes yeux vairons et tes cheveux blancs te vont mieux…"

Elle se racla la gorge et tourna la tête, pour éviter de croiser le regard d’Akira. Cette phrase lui avait échappée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:14

[Wouai !!!!!!!! Ca c'est envoyé Zaïra !!!!!
Yué> Si tu fais une réponse stupide, tu me verras beaucoup plus souvent que d'habitude ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:35

[maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss mêle toi de ce qui te regarde! C'est pas bientot fini ce cirque, oui? On peut même plus rpgiser tranquillement??! EEEELLLLLLL, DEHORS ! Oui oui, c'est ça, moi aussi je t'aime... xD]

Finalement, la fièvre lui réussissait. S'il délirait? Non, pas du tout. Là, maintenant, il était le vrai Yué. Pas Akira.
Akira était dûr, froid comme la glace, et inexpressif.
Yué lui était doux, souriant, et sincère.
Deux personnalité complètement différente. Mais l'une avait été abandonnée depuis bien longtemps... et pourtant, elle refesait enfin surface, chassant peu à peu l'imposteur.
Et tout ça, grâce à une vision... mais... est-ce qu'il resterait Yué une fois qu'il irait mieux? Est-ce qu'il ne remettrait pas le masque d'Akira?
Tout était si peu sûr...

"Oui, en effet, tu peux me faire confiance."


"Alors tant mieux..."

Puis il se tu, et l'observant, il éclata de rire. Un rire franc, amusé.

"Dis, je crois que tu as attrapé un coup de soleil aux joues... tu es bien rouge..."

Bon, ce n'était peut être pas très malin de lui démontrer qu'elle avait légèrement rougit... mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Elle était tellement mignonne lorsqu'elle rougissait!

"D’ailleurs, tes yeux vairons et tes cheveux blancs te vont mieux…"

Ah, étonnant comme le vie fait bien les choses. Cette fois ci, ce fut à Yué de rougir légèrement.

"Si tu le dis..."

Ses cheveux racourcirent. De bleu gris, ils passèrent au blanc pur. Ses yeux, eux, retrouvèrent leur couleur vairon. Un émeraude, l'autre noisette.

[et hop, changement d'avatar xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:39

[Yué> tongue
Zaïra> Embrasse-le !!! Il est près là !!!!

Après réflection, je suis casiment sur que ne l'un ni l'autre n'osera faire le premier pas... S'en est presque démoralisant !]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:42

[ Et el' aprés tu dis qu'on flood nawak Xd ----> ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:54

[vas-y Zaira on est tous deriere toi, Le grand Yue va craquer, genial. ]

Tyria regardait la scene du haut d'un arbre, tres haut, cela lA fesait sourire, elle trouvait que cette imecile de Akira fesait la paire avec Zaira , sa lui fesait un petit quelque chose mais elle avait d'autre chat a fouette maintenant du genre discipline son Copain qui embrasse trop de fille a son gout trouvant que c'etait sa tres amusant.Elle se detrourna de et partie. Une seule larmes avait coule, et etait violette, Tyria rompue la promesse qu'elle avait faites a Wei et elle incanta.



Parceque le passe fait mal, que le present est cruel et que l'avnir vous enferme dans une sprirale de douleur, que a l'instant tu que tous les temoins et ce qui ce qui y ont vecu oublie, pour que demain je puisse reposse en paix sans souillures ni blessure au fond de mon ame.

Tyria avait incante pour que tout le monde oublie quelle avait un jour courue apres Yue, c'etait comment sa un ego demesure lui servait de conducteur, Elle n'aimait pas avoir mal alors elle preferais oublie, demain elle ne se souviendrais meme plus lui avoir adresse un jour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:26

[Trop de pression XD ! Toutes les commères dehors non mais, c'est quoi ça ?! Un peu t'intimité !]

Zaïra n'en croyait pas ses oreilles ! La voix d'Akira, si froide était devenue douce. Il rougit à la réflexion de la jeune fille... Zaïra sursauta. Petit à petit, la tête d'Akira, posé sur ses genoux, changea. Il redevint comme la première fois qu'elle l'avait vu. Il était si beau ! Décidément, cette vision l'avait métamorphosé. Et pas que physiquement. Elle le sentait appaisé. Peut-être même plus ouvert sur les sentiments. Elle avait tellement peur de se tromper, qu'elle ne tenta pas de savoir si son hypothèse était vraie. Elle ne supporterait pas de se prendre une seconde fois en pleine figure un "je ne peux aimer"... Elle était un peu troublée, et elle dut tourner la tête, et arrêter de le regarder pour que l'envie de l'embrasser lui passe. Elle chercha déséspéremment quelque chose à dire...

"Dis AKIRA [elle insiste pas sur le "akira", c'est juste pour faire une ouverture sur autre chose...] Et euuuh... tu comptes essayer... de la retrouver.. ta mère ?"

Elle fit mine de s'intéresser à un écureil, qui montait à l'arbre. Elle avait arrêté de passer la serviette sur le front du beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:16

[Pas question ! Je reste ! C'est trop interressant !!^^
ALLE ZAIRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:36

[roooh, EL! Et mon pied dans le derche? Tu le veux quand Mad ?! Fichtre! (xD) Tu as intérêt à mettre à terme tes agissements d'espionne trop curieuse, et me foutre le camp de là... sinon... je boycotte le sujet Twisted Evil ]

A la question de Zaïra, Yué mit un temps à répondre. Les yeux dans le vague, il réfléchissait. La retrouver? Pourquoi pas... il avait tellement envie de la connaitre! De réentendre cette voix si douce! Mais il ne savait vraiment pas comment se rendre à l'endroit où elle était... à supposer encore que cet endroit existait, et qu'il n'avait pas déliré sous l'influance de la fièvre! Mais çà avait été pourtant si réel, qu'il se refusait de croire à la fabulation.

"Je ne sais pas. Comment le rejoindre de toute façon..? Cet endroit avait l'air si loin que je doute même de son existance..."

Alors, doucement, il redressa la tête, puis le torse, s'aidant de ses deux bras. Il grimaça un instant, puis réussit à s'assoir, à côté de la jeune fille. Il lui sourit, reconnaissant de ce qu'elle avait fait pour l'aider à faire baisser sa fièvre.

"Merci. Désolé d'avoir squatter tes jambes..."

La tête lui tournait encore un peu, comme s'il s'était relevé trop vite, mais ça irait. Ce n'était pas une fièvre qui allait le clouer au sol, nan mais vraiment! Bon, d'accord, il ne pouvait pas dire non plus que laisser reposer sa tête sur les cuisses de Zaïra était quelque chose de désagréable...
Il regarda autour de lui, comme s'il venait d'attérir là pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Parc des Aubes)Déséspérée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...
» (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» (E.:Parc des Aubes)Essai...
» ( E.: Parc des Aubes ) Seul? Impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: