Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 (E.:Parc des Aubes)Déséspérée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 14:59

Zaïra marchait sur le parc des aubes, là où elle s'entraînait, la nuit, avec Marwon, là où elle avait bien faillit cramer au contact des rayons du soleil... Elle marchait, vide, le regard sans expression, comme poussée par une conscience qui n'était pas la sienne. Pour une raison qu'elle ignorait elle ne voulait plus rester ici, dans un monde de ténèbres, dans un monde de souffrances, dans un monde qui ne pouvait être le sien. Elle ne pouvait plus vivre dans le noir, sous un parapluie, ne plus pouvoir se nourrir que de sang. Alors pour ne pas vivre, autant mourir !
Le soleil allait se lever.. Tout comme la dernière fois. Comme la dernière fois elle allait cramer, mais personne, cette fois ne la sauverait. Et c’était mieux ainsi. Elle n’avait pas beaucoup réfléchi sur la manière dont elle devait mourir. Elle estimait qu’après avoir vécu toute une vie dans le noir, elle pouvait se permettre de mourir au soleil. Elle s’assit, sur l’herbe mouillée par la rosée du matin. Le soleil pointa ses rayons, timidement… Le cœur de Zaïra s’accéléra. Il était maintenant trop tard pour retourner à l’école, même en courant le soleil la rattraperait. Elle regretta soudain sa crise de folie… Figée, elle resta plantée là, en attendant sa mort arriver…


[Qui viendra la sauver ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 15:14

[beuh, puisque Mister coeur de glace à rien d'autre à faire... xD]

Il faisait encore nuit.
Au loin, on pouvait apercevoir les premiers rayons de l'aube.
La première marche dans la course du soleil pour atteindre son zénith.
La première étape du jour.

L'Aube.

Des couleurs orangés commencèrent alors à s'étendre partout dans le ciel, remplaçant les ténèbres. Bientot, surgirait l'Astre Solaire, l'Astre Divin, celui qui apportait la lumière sur cette terre.
Yué contempla un instant ce spectacle, avant que son regard ne dérive un peu plus loin, devant lui. Une silhouette. Une silhouette féminine. Immobile.
Il se rapprocha doucement, intrigué.
C'était Zaïra.
Qu'est-ce qu'elle venait faire là? Ah oui, c'était vrai, le parc ne lui appartenait pas =='...
Il était donc normal que des élèves veulent aprécier la beauté de l'Aube...

Alors, soudain, tout se mit en route dans sa tête.
Zaïra, c'était une vampire, non?
Et les vampires... ne périssaient-ils pas lorsque leur peau rencontrait les rayons du soleil?
Mais... elle était inconsciente?
Ou seulement désespérée...


"Zaïra!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 15:39

Le soleil, menaçant commençait vaguement à se lever, pas très décidé. Des bruits de pas attira l'attention de Zaïra.. Akira ! Il ne manquait plus que lui ! Devant son regard sans intérêt, elle ne regretta plus de se trouver là. Elle lui lança un regard froid, et d'une voix dûre lui dit.

"Pars."

Un ordre. Il n'apprécierait pas elle le savait bien. Mais là, maintenant tout de suite, de le voir, lui rappela qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Qu'elle devait donc faire comme si il n'était rien pour lui. Ce n'était pas le cas, bien qu'elle fasse tout pour rejeter cette idée, absurde, indigne... Elle ne lui adressa soudain plus aucune attention. Les rayons du soleil approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 15:48

Yué tiqua. Ok, elle lui donnait un ordre.
Grossière erreur.
On ne lui donnait pas d'ordre Mad !!
Ce "pars", n'était ni plus ni moins qu'une invitation à rester pour lui.
Si, si, une invitation à rester. Juste pour lui montrer qu'il n'allait pas obéïr comme un gentil petit enfant... et puis merde quoi, elle avait conscience qu'elle allait crever si elle restait?


"Pourquoi?"

Niark. Le moment des questions chiantes, non ^^?
Yué leva la tête vers l'horizon. Le soleil n'allait plus tarder.
Il soupira intérieurement. Pourquoi est-ce qu'en ce moment il se devait de sauver les autres ? Merde, d'habitude, il s'en foutait, qu'ils crèvent ces autres! Qu'ils crèvent et qu'ils le laisse tranquille!
Mais non, il ne pouvait pas laisser Zaïra.
Bizarre, de voir à quel point ces quelques jours passé ici l'avait changé!


"Bon, écoute, c'est complètement débile ce que tu es en train de nous faire, Zaïra. Se laisser mourir ainsi, est la pire des lachetés. Alors tu va me faire le plaisir de me suivre. A toi de voir, ça ne tien qu'a toi que j'utilise la manière douce ou forte."

Il s'était rapproché de la jeune fille, et se trouvait maintenant juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 16:01

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ???? Mais merde il se prenait pour qui ? Il faisait parti des raisons pour lesquelles elle se trouvait là ! Mais elle ne dit rien.
"Se laisser mourir ainsi, est la pire des lachetés." De la lâcheté ? Non, de la liberté !
"Alors tu va me faire le plaisir de me suivre." A ça, elle répondit d'un ton froid...


"J'ai pas envie de te faire plaisir !"

Elle souffrait de devoir lui parler ainsi. En étant froide, méchante, peut-être s'éloignerait-elle de lui, et ses sentiments la quitteraient-elle ? Elle ne le regardait toujours pas, et le regard perdu dans le vide, elle regardait les rayons du soleil, timides, qui n'osaient pas se montrer. Elle ne voulait pas exploser et lui crier à la figure les raisons pour lesquelles elle faisait ça... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 18:14

Yué haussa des épaules, l'air un peu exaspéré. Mais il était très calme. A croire qu'il en voyait tous les jours des tentatives de suicide... ce qui n'était pas franchement la cas, mais bon ^^'...

"Ok, la méthode douce ne marche pas apparemment."

Il jeta un dernier regard à l'horizon, poussa un soupir, lança un "tant pis, tu ne me laisses pas le choix..." et...
Il attrapa la jeune fille par la taille, et la hissa par dessus son épaule. C'est qu'il était fort le Yué! On dirait pas trop comme ça, mais...


"J'espère que es bien installé. Argh, la vache, moi qui croyait que les filles étaient légères... en ce moment, je me rends compte que non."

Et gardant un naturel déconcertant pour quelqu'un qui tenait par dessus son épaule une jeune fille, il se dirigea comme il pu vers le forêt des ombres, qu'il atteindrait plus vite que le chateau. Après tout, il ne valait mieux ne pas trainer, les rayons solairent commençaient à se pointer...
Plus qu'a espérer que Zaïra n'allait pas le frapper à mort T T!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 18:30

[Ca....]

Cette fois, Zaïra fut obligée de regarder Akira. Ou du moins son dos, car il la portait sur son épaule. Mais qui se prenait-il ?!

"Eh, tu vas me lâcher ??!! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Mais t'as pas honte, là ?! Tu me prends pour une bête de chasse ?! MAIS LACHE MOI !!!!"

Elle se débattait, mais Akira était plutôt fort, et les coups que lui portaient la vampire ne lui faisaient rien...

"Fais attention à toi !!"

A cet instant, une idée folle, complétement folle lui traversa l'esprit... Le cou d'Akira était si proche... Le mordre ne serait qu'un jeu d'enfant... Il comprendrai enfin pourquoi elle désirait tant se suicider... Elle secoua la tête sortant ainsi toutes les idées qui lui venaient à l'esprit.

"Tu ne sais même pas pourquoi je veux faire ça ! A ma place, tu ferais pareil ! Et tu verais quel effet ça fait de se faire trimbaler comme un sac de patates au moment à ce moment là !!!"

La forêt approchait... Peut-être que le soleil les toucherait avant qu'ils l'ateingnent ? Si c'était le cas, Akira brûlerait avec elle, s'il la touchait, comme il était en train de faire. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à la lâcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 18:41

Yué grimaça sous les coups de la jeune fille. Aïeuuuh, elle faisait mal! Quelle sauvage Sad (-> l'éternel innocent, xD).
Il continuait d'avencer de son mieux, malgrès la furie qu'il avait en charge sur son épaule, et la forêt se rapprochait de plus en plus.
Soudain, un frisson parcourut son échine. Son cou était à découvert et... si Zaïra décidait de le mordre ><'? Arrggh, nan, Yué, pense pas à ça pense pas à ça =='...


"Je ne suis pas à ta place. Mais ce que tu es en train de faire est complètement irréfléchie et..."

Il se tu, sa voix s'était éteinte toute seule.
Oh, il pouvait bien comprendre la souffrance qu'avait Zaïra à ce moment là. L'envie de mourir, de fuir ce monde et ses problèmes...
Il avait bien faillit mourir lui aussi, de la même manière.
Non, pas cramé! Non, il avait faillit mourir de son plein gré...
Seulement, lorsque cela était survenu, il avait huit ans. (-> toujours aussi sympathique... c'est moi qui raconte ça T T?).
Ils arrivèrent sous le couvert des arbres, juste à temps. Les rayons surgissaient déjà à l'horizon.
Yué continua de marcher encore, puis trouvant qu'il avait mis assez de distance avec l'orée de la forêt, consentit enfin à lacher la jeune vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 18:52

Zaïra poussa un soupir de soulagement lorsqu'il la lacha enfin ! Malheureusement, ils étaient loin de l'orée de la forêt !

"Pourquoi as-tu fait ça ? Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire, et en l'occurence, ne doit pas faire ?!"

Il venait de lui sauver la vie, peut-être était-elle trop dûre avec lui. Mais ses sentiments, la poussaient à être désagréable avec lui. Elle ne voulait pas s'attacher à lui ! Elle avait tremblé tout le moment où il l'avait portée, de peur de voir de nouveau dans son passé... Elle ne voulait plus le toucher !
Elle se rappela soudain qu'il n'avait pas fini sa phrase, et prit soudain conscience que son regard s'était attristé... Simplement, sans le regarder, lui tournant le dos même, et d'une voix froide, lui demanda...


"Et ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 19:02

Zaïra l'assoma de questions. Eeeeh, chaque chose en son temps!

"Je t'empêchais juste de faire ce que je pense être une grosse connerie. Point barre."

Il se frotta le dos et l'épaule gauche en grimaçant du genre "Ah! Quel monstre Sad ! Tu m'as fais mal T T" (-> le pire, c'est qu'on va le croire! xD).

"Et?"

Yué fit la moue. Puis il répondit sur un ton songeur:

"Et débile. J'avais oublié cet adjectif je crois."

Il avait une question qui lui brulait les lèvres. Mais comme il lui restait un minimum de respect envers Zaïra (je me marre Razz ), il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 19:15

[UN MINIMUM DE RESCPECT ???]

Zaïra ne put s'empêcher de sourire. Un sourire méchant, ou un peu sadique, en coin, lorsqu'elle le vit se frotter l'épaule...

"Ca t'apprendra à te la jouer Musclor !"

Il répondit à sa question... La réponse ne la satisfaisait pas, mais elle n'insista pas. Par contre, elle perçut dans ses pensées qu'il voulait lui poser une question. Elle lui tournait volontairement le dos, et fut donc étonnée de pouvoir percevoir ses pensées. Elle pensa que ça se limitait au contact visuel. Elle était d'une curiosité maladive, elle comprit donc ce que ressentait Akira, elle lui dit donc sur un ton "compatissant".

"Aller, pose là ta question ! J'ai pas dit que j'y répondrais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 19:29

[xD, j'étais sûr que tu allais réagir à cette phrase ^_^!]

Quoi? Ce lui apprendrait à se la jouer... "musclor"? Bin diou, on s'amusait à lui inventer de ces surnoms peu cher! (-> vive la provence ^^).
Puis soudain, Zaïra lui sorti un truc qu'il eut du mal à digérer.


"Quoi?"

Il bougea ses doigts, style "ça me démange de t'étrangler, mais ça me démange d'une force!", et répliqua:

"Tu as ENCORE lu dans mes pensées? Mais! C'est de l'atteinte à la vie privée, ça Mademoiselle! Je vais être obligé de vous trainer au poste..."

Yué éclata de rire. Il avait imité la voix que prenait l'agent Bernt, lorsque celui ci était en présence du jeune homme. Mais ça, ça datait un peu... et il s'en souvenait tellement bien qu'il n'avait pas pu s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyDim 17 Déc - 20:47

[T'as de ces clichés sur la provence toi ! Non mais !! fais gaffe à ce que tu dis !]

Akira était vraiment quelqu'un de... suprenant ! En l'espace de quelques instants il l'avait portée de façon humiliante, avait fait mine qu'il allait l'étrangler, et l'avait menacée de l'emmener au poste !

"Ok, et en chemin, tu me diras quelle est cette question qui te brûle les lèvres ?"

Elle s'était retournée, et regardait désormais Akira dans les yeux. S'il était curieux, qu'il assume. Elle soutint son regard. Elle pensait que a le dérangerait qu'elle le dévisage ainsi... Et elle était curieuse de voir qu'elle serait sa réaction... Elle lui sourit, laissant dépasser ses canines pointues...

[Pas terrible le poste, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyMar 19 Déc - 20:24

["cliché"? Meuuuuhhhhh, je suis d'Avignon, moa! Peu chèreuuuh! -> me moquais pas en disant ça! En ce moment, c'est mon expression favorite d'ailleurs ^^... ... quoi? Pas d'inspi? Niark, moi non plus =='...]

Yué eut un sourire. Si si, un sourire o.O! Un vrai, un beau ^^!
Il était tellement plus mignon lorsqu'il souriait!Ppff, la froideur pouvait parfois gacher bien des choses Sad !


"En chemin? Qui te dis que tu n'es pas déjà arrivé au poste? Je t'y ais emmené figure toi. Ton premier crime, c'est "tentive de suicide". Puis ensuite coups et blessures volontaires sur un agent des forces de l'ordre... et enfin, lecture intempéstive dans les pensées du même agent. Hum hum, c'est le casier judiciaire qui va en prendre un coup!"

Il toucha un arbre, se concentra et ferma les yeux. Apparu alors bientot entre ses mains une feuille de papier. Il fit mine d'écrire.

"Alors.... nous y voilà donc... contravention.... peine: hum... tiens, je l'avais oublié ça...! Interdit de sorti en journée... à vie ^^! Oui oui, c'est une très bonne idée..."

Il lui tendit la feuille, comme s'il s'agissait d'une contravention.
Quoi, pourquoi faisait-il tout ce cinéma? Peut être pour redonner le sourire à Zaïra... hum, un peu maladroitement, mais c'était sa manière à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyMar 19 Déc - 21:19

[Oh, un voisin, je suis d'Arles...]

Zaïra ne put retenir un sourire. Pas aussi séduisant que celui d'Akira... Elle ferma les yeux, essayant de chasser cette pensée de son esprit... C'était tellement plus simple de refouller ses sentiments que de se les avouer... De les assumer. Son sourire s'élargit lorsqu'Akira, presque convaincant, entama de citer les crimes dont elle était coupable. Elle éclata de rire lorsqu'il lui tendit une feuille de papier. Ce rire se transforma en un sourire triste.

"Je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu m'interdis en dernier lieu... Interdit de sortir en plein jour..."

Elle savait très bien qu'il disait ça pour lui enlever toutes envies suicidaires de la tête, et que jamais, il n'aurait pensé les lui faire revenir à l'esprit...

"C'est une des raisons qui ont fait que je me suis trouvée dans ce parc, en attendant le lever du soleil. Car sortir en plein jour m'est déjà interdit."

Zaïra baissa les yeux... Son regard fut attiré par une tâche de lumière, à quelques mètres, qui traversait le feuillage des grands arbres. Elle était si proche... si accessible... si attirante... Elle lança un regard à Akira, et essaya d'attirer son attention, pendant qu'elle se déplaçait imperceptiblement, vers cette tâche de lumière. Elle était assise, imaginez notre Zaïra, traînant des fesses par terre, pour accéder aux rayons du soleil.

"Alors, cette question ? Je ne me suis pas prise une contravention pour avoir lu dans tes pensées pour rien, quand même ?"

Elle essaya de prendre un ton dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyMar 19 Déc - 21:43

[aaaah, Arles, quel bon souvenir ^^! -> je suis partie un jour là bas... avec ma classe de latin en 5ème! Ah ah ah, les profs en ont bavé...de vrai petits monstres ont étaient Twisted Evil -> surtout la fuite dans les anciens égouts... ^^]

Yué arqua un sourcil. Beuuh, qu'est-ce que c'était encore que ce cette réponse?

"Personne ne t'interdit d'aller dehors en plein jour (sauf moi effectivement). C'est juste que... ta peau est devenu trop sensible. Bah voui, les vampires, lorsqu'ils le deviennent, acquièrent un gène en plus, un gène pas très agréable: une peau ultra sensible. Après, ça dépend si la présence du gène est forte ou pas..."

Hein? J'ai pas tout suivi mais... Vive la Science cheers xD.
Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il venait de dire (oui, monsieur réfléchissait toujours après avoir dit un truc, jamais avant =='), il remarqua que Zaïra se déplaçait avec peine, assise.
Qu'est-ce qu'elle foutait? Une fesse qui la gratait? Non, ça n'avait pas l'air d'être ç...
Il jura.
Se levant, il rattrapa la jeune fille par le bout du col, et la ramena en arrière d'un geste brusque.


"Pas de ça chez moi, jeune fille!"

Bah voui quoi, elle était toujours au "poste" ^^! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyMar 19 Déc - 22:09

[Dans les égoûts ??? Shocked ]

Zaïra prit soudain compte qu'elle passait pour une gamine. Comme une petite capricieuse qui voulait un jouet dans un rayon, que sa mère ne voulait pas [Oui, Yué tu es la mère ^^] lui donner, et qu'elle prenait discrètement, mais vu la discrétion, se faisait chopée [j'avais un exemple plus proche en tête, mais te faire passer pour une mère me plaît bien ^^] Elle se résigna donc à rester en place...

"Je ne pense pas sérieusement que ce soit une histoire de peau sensible ou pas... Les vampires ne peuvent vivre à la lumière. Ils sont trop sombres, ce sont des créatures de l'enfer. C'est un cercle vicieux en fait. S'ils ne peuvent pas s'exposer à la lumière du jour, c'est parce qu'ils vivent dans les ténèbres, et que donc, ils ne peuvent pas, physiquement, se trouver à la lumière. Et ils vivent dans les ténèbres car ils ne peuvent pas vivre à la lumière du jour. Je ne vois pas pourquoi je ne dis pas "nous" d'ailleurs..."

Elle ne savait pas réellement ce qu'elle disait. Elle ne s'était jamais posée ce genre de question... Elle n'avait jamais parlé de ça à personne. Tout simplement parce que jamais personne n'avait abordé ce sujet. D'ailleurs, elle était peut-être une vampire, mais dans le fond elle ne connaissait pas grand chose sur eux... A part leur mode de vie. Mais leur histoire, et le pourquoi du comment, elle n'en savait rien !
Toute personne, normalement constituée, n'aurait pas tenu compte du fait qu'Akira n'avait toujours pas posé SA question. Seulement, Zaïra était d'une curiosité maladive. Et ne pas savoir ce qu'il avait derrière la tête l'énervait au plus haut point ! Et puis tant pis pour lui, elle savait à quel point une question restée sans réponse était frustrante, elle n'insista pas, pensant qu'il craquerait bien à un moment donné... Elle regarda de nouveau la tâche de lumière. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle se tourna vers Akira, debout derrière elle...


"Pourquoi ne me laisses-tu pas faire ce que je veux faire ?" [J'ai cherché 40 ans un commentaire à faire sur cette question, pas moyen de trouver un truc intelligent à dire, alors je me tais... Comme dit le dicton "Il vaut mieux fermer sa bouche, et passer pour un con, que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un !"]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyMer 20 Déc - 22:06

[oui oui oui! Des egoûts datant de l'époque romaine... mais sont plus utilisés aujourd'hui ^^! On est allé aussi dans l'arêne... argh, qu'est-ce qu'il faisait chaud =='... et puis dans les anciens thermes romains (mince, y'a un "h" oO?)]

D'après Zaïra, c'était une sorte de "malédiction", dû à la sombrité (ça se dit ^^?) des vampires.
Mouuaiis, bin lui, il en restait à sa bonne vieille science, hein...avec les chromosomes, les alèlles et tout... (vive les cours de 3ème... xD).

"Pourquoi ne me laisses-tu pas faire ce que je veux faire ?"


Yué éclata de rire. Un rire franc, amusé. (si si, amusé par la question... l'est zarb' p***** oO!)

"Je ne vois pas pourquoi je te laisserais mourir ainsi. Si je ne te connaissais pas, je crois qu'effectivement je t'aurais laissé crevé. Qu'est-ce que cela me ferait qu'une parfaite inconnue se suicide ou meure sous mes yeux? Mais toi, c'est différent. Je t'ai parlé, tu m'as parlé, on a échangé des choses. Et puis, quelque chose me dit que de toute façon, ce n'était pas encore ton heure. Tu as bien des années encore pour réfléchir à cette chose bizarre et irésolue qu'est la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyJeu 21 Déc - 9:42

[Thermes.... euuuh... Termes... Oui, ça prend un "h" XD C'est le programme de latin de 4°, on en a bouffé des thermes, mais on y est pas allé, alors qu'on est à côté :/ Par contre, c'est vrai que les arênes, c'est horrible, la chaleur, dans les gradins !]

Zaïra regardait Akira, étonnée. Elle le pensait sans coeur, depuis qu'elle le connaissait. Mais là, il venait de lui prouver d'une certaine manière qu'il n'était pas si égoïste que ça. Elle lui lança un regard reconnaissant.
Il n'avait toujours pas posé sa question....
[ Mad ]

"Tu sais si j'ai fait ça, c'est parce que je pense que la mort sera toujours mieux que cette vie..."

Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Les mots sortaient tous seuls de sa bouche. Elle n'arrivait pas à les contrôler ! Elle éprouvait un besoin de se justifier, de se confier. Après une inspiration, elle continua...

"J'en ai marre de vivre dans le noir, de ne pas pouvoir voir le jour, de ne pas sentir les rayons du soleil qui me réchaffent et non me brûlent ! Je veux goûter à une bonne salade, à de la viande, de l'eau fraîche ! Mon non, je n'ai droit qu'au sang, dont je raffolais au début, mais qui a maintenant un goût amer. Le noir, dans lequel j'ai toujours aimé vivre, me fait peur, me répugne. Je vous vois tous et pour la première fois de ma vie je suis jalouse... Jalouse de voir que le soleil ne vous rejette pas, que vous n'êtes pas obligés de ne vivre que la nuit. Jalouse de voir que vous avez une dentition normale, que vous êtes beaux, et que vous, vous n'ayez pas deux canines qui donnent un air de cannibale, et le teint pâle comme un cachet d'aspirine ! Ou rouge si vous avez pu croire un instant, pouvoir vous exposer au soleil ! Ce n'est pas une vie que je mène, et pour ne pas vivre autant mourir !"

Ses yeux étaient embués par des larmes de rage qui menaçaient à tout instant de couler... Elle n'en avait toute fois pas fini.

"Et puis, il y a ..."

*Toi...*

Elle lui tourna le dos, ne pouvant plus le regarder en face. Pourquoi c'était-elle lancée dans l'explication du pourquoi et du comment ? Pourquoi ne pouvait-elle pas restée de marbre, comme elle l'a toujours fait ? Pourquoi n'avait-elle pas gardé pour elle des sentiments si intimes ? Comment avait-elle fait pour parler plus en l'espace d'un instant, qu'elle ne l'avait fait de toute sa vie ? Et pourquoi se sentait-elle si bien de s'être confiée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyJeu 21 Déc - 19:29

[mmh, tu fais donc toi aussi du latin ^^?! Moi c'était juste en 5ème, après j'ai arrêté, c'était vraiment des cours IMPOSSIBLES! Un bordel monstre, on apprenait rien -_-'...]

Yué faillit éclater de rire lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas posé sa question que Zaïra attendait (^^)! Beuuh, elle attendra...

"Tu sais si j'ai fait ça, c'est parce que je pense que la mort sera toujours mieux que cette vie..."

Il tourna son regard bleu gris vers la jeune fille, et eut un sourire énigmatique.


"J'en ai marre de vivre dans le noir, de ne pas pouvoir voir le jour, de ne pas sentir les rayons du soleil qui me réchaffent et non me brûlent ! Je veux goûter à une bonne salade, à de la viande, de l'eau fraîche ! Mon non, je n'ai droit qu'au sang, dont je raffolais au début, mais qui a maintenant un goût amer. Le noir, dans lequel j'ai toujours aimé vivre, me fait peur, me répugne. Je vous vois tous et pour la première fois de ma vie je suis jalouse... Jalouse de voir que le soleil ne vous rejette pas, que vous n'êtes pas obligés de ne vivre que la nuit. Jalouse de voir que vous avez une dentition normale, que vous êtes beaux, et que vous, vous n'ayez pas deux canines qui donnent un air de cannibale, et le teint pâle comme un cachet d'aspirine ! Ou rouge si vous avez pu croire un instant, pouvoir vous exposer au soleil ! Ce n'est pas une vie que je mène, et pour ne pas vivre autant mourir !"


Toujours ce sourire insondable aux lèvres, Yué tourna son regard vers l'horizon. Ou du moins vers le reste de l'épaisse forêt, qui n'avait manifestement pas de fin...
Le regard toujours perdu dans un lieu que lui seul pouvait apparemment connaitre, il répondit:


"C'est peut être logique ce que tu dis. Mais se donner la mort alors que d'autre se battent chaque seconde pour la garder... tu n'as pas idée de toutes les choses qui peuvent nous blesser, nous faire mourir chaque seconde. Chaque conséquence, chaque action, chaque réaction... il ne s'en tient parfois qu'a quelques millième de seconde pour échapper à une mort certaine sans que l'on ne le sache. Tu es né grâce aux évènements passé, sois en fière, bas-toi pour garder le souffle de vie qui reste encore au fond de toi. Bas-toi pour ces moments de bonheur qui restent au fond de ton esprit, bas-toi pour les autres, bas-toi pour toi. Bas-toi pour te faire une vie meilleure. Bas-toi pour vivre."

Il se tu, ne bougeant toujours pas les yeux de son monde.

""Et puis, il y a ..."

Cette fois ci, Yué tourna son regard vers la jeune fille.


"Et puis il y a...?"demanda t-il sur un ton tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyJeu 21 Déc - 20:45

[Y'en a qui on eu la chance (que je n'ai pas eue) de POUVOIR arrêter ! Ca fait trois ans que j'en fait !!!!]

Zaïra regarda Akira avec intérêt. Il avait sur les lèvres un sourire mystérieux. Elle écouta attentivement la longue tirade. Il disait des choses si vraies... auxquelles elle n'avait pas réellement pensé. Il avait relevé le "Et puis il y a..." mais elle ne voulait pas lui répondre. Se serait concrétiser des sentiments qu'elle essayait d'éviter... Elle ne voulait pas mentir, elle décida donc de ne pas répondre…

"Je ne vois pas pour quoi je me battrais, mais ce que tu dis est vrai."

Après un moment de réflection elle lui demanda.

"Pour quoi tu te bats toi ? Et ta question alors M l'agent ?"

Elle eut un petit sourire amusé, dévoilant des canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyJeu 21 Déc - 21:26

"Pour quoi tu te bats toi ?"

Le jeune homme ferma les yeux. Le sourire indéfinissable de Yué quitta ses lèvres pour laisser la place à un autre, cette fois ci plus qu'indéchiffrable.


"Je vis pour des souvenirs. Les souvenirs de ceux qui sont partis, mais qui ont laissé un souffle, une phrase, un regard, un mot, une trace dans mon coeur. Je vis parce que je n'ai pas envie de mourir, je vis parce que la vie est peut être la plus belle chose au monde, je vis parce que Lui, ne voulait surement pas que je meurs... Je vie tout court."

Il rouvrit les paupières, tourna son regard vers Zaïra, et lui sourit.
Puis il redirigea son regard loin devant lui, comme dans un autre monde...

" Et ta question alors M l'agent ?"

Toujours en regardant vers l'infini, Yué répondit:


"Je ne m'en souviens même plus."

[-> la flemme d'essayer de me souvenir... quoi? T'as pas le droit d'arrêter? ouuuuh, la merde =='...]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyJeu 21 Déc - 21:47

"Je ne m'en souviens même plus." A ce moment là, Zaïra l'aurait étranglé ! Remarque, ça ne devait pas être si important. Il avait un sourire indéchiffrable, et regardait vers l'infini... Il avait dit "Lui". Parlait-il du vieil homme que Zaïra avait vu dans la vision ? Elle n'osa pas poser la question, qui était vraiment indiscrète. Par contre ce regard mystérieux l'intriguait...

"A quoi tu penses ?"

Le regard perdu, il regardait l'infini. A moins qu'il soit passioné par l'oiseau endormi dans une haute branche d'un arbre...
A plusieurs reprises il lui avait souri. Un sourire qui l'avait fait craquer... Peut-être devrait-elle s'avouer vaincue ? Peut-être ne réussirait-elle plus à éloigner ses sentiments ? Peut-être qu'elle était amoureuse, et qu'elle ne pouvait rien y faire ?
Elle réprima un frisson... Elle avait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyJeu 21 Déc - 22:15

"A quoi tu penses ?"

De nouveau ce sourire. Encore un peu, et il allait décéder à force de sourire bêtement... aaah! S'il s'était vu!
A quoi pensait-il? Si Yué avait été un brin trop émotif, il aurait surement pleuré.
Mais voilà, le seul chagrin où il n'avait jamais pleuré s'était produit il y a peu de temps, et il n'était pas question pour ses nerfs où quelconque autre organe du corps de fabriquer d'autres larmes. Tout simplement parce qu'il était à sec, ou peut être pour jouer avec les mots, ses larmes étaient gelées, gelées au fin fond de lui même.
Toujours sans regarder la jeune fille, il répondit, presque murmurant:


"J'ai des vagues de souvenirs qui reviennent. Je Le revois. Je me revois. Je revois ma vision des choses à ce moment là, je me vois moi, encore un petit garçon sans autre problème dans sa tête que le nid du merle qui risque tomber, là du haut de la branche du grand chêne, emportant avec lui ses trois oeufs, emportant avec lui peut être trois vies. Petit garçon qui n'avait d'autre occupation que de rire, sourire et aimer."

Il se tu, son sourire s'effaça.
Il senti un frissonement dans l'air, c'était Zaïra.
Après un léger murmure,
Il frissones d'un sentiment,
Mais hélas il s'emmure,
Entouré de ciment,
Entouré d'une amure,
Qui, de ressentir l'empêchant,
L'enferment entre quatre murs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée EmptyVen 22 Déc - 8:40

[Notre petit Yué se la jouerait-il poète ?]

Zaïra ne disait plus rien. Elle avait envie de lui crier "BEN POURQUOI TU NE POURRAIS PAS CONTINUER A RIRE, SOURIRE, ET SURTOUT, AIMER ?!" Elle se retint. De le regarder lui donnait des frissons... Si désagréables... Ou non, justement, si agréables.
Elle était perdue.
Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, et que son regard se posa sur Akira, elle eut la certitude, bien réelle d'une chose : elle l'aimait. Quel bête et inutile sentiment. Pourquoi ressentait-elle ça, elle ? Elle qui avait tout fait pour ne plus s'attacher à rien. Elle qui, depuis la mort de sa mère, avait toujours vécue seule, de peur d'être déçue par ses proches... ou de les voir partir. Seulement, ce sentiment qu'elle avait toujours fuit était bel et bien présent... Et si elle continuait à l'ignorer, à continuer sa vie comme si de rien était ? Elle savait que, maintenant, c'était impossible. Elle prit une inspiration, et, d'une voix qu'elle aurait voulu plus assurée lui dit, d'un faux ton intéressé.


"En parlant d'aimer, il paraît que l'impératrice craque pour toi non ?"

Elle ne le regardait plus... S'il croisait son regard, il aurait pu deviner beaucoup de choses. Seulement, Zaïra fixait désespéremment le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





(E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Déséspérée   (E.:Parc des Aubes)Déséspérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Parc des Aubes)Déséspérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Parc des Aubes)L'aube d'une vie nouvelle...
» (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» (E.:Parc des Aubes)Essai...
» ( E.: Parc des Aubes ) Seul? Impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: