Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptySam 20 Jan - 14:51

Weï regardait le paysage autours d'elle, pensive et se torturant l'esprit pour tout et pour rien. De magnifiques arbres l'entouraient, passant d'un pin gigantesque à des arbres non identifié et pour le moin trèès bizarre...
Elle était perchée sur un grand chêne dont le bois luisait d'une couleure éclatante. Au loin elle pareçevait le soleil se couchant avec sa perpetuelle couleure orangée et or colorant le ciel et les nuages d'éclats splendide. Weï se dit si se qui scintillait au loin n'éait pas le grand Lac argenté.
Camö n'était pas là pour une fois mais elle sentait sa présence pas très loin.


"Mon pauvre Camö il se sent coupable pour rien du tout."

Elle crut entendre un bruit au-dessous d'elle et sauta de son arbre pour retember souplement au sol. Elle scruta les alentours à la recherche de l'endroit d'où émanait se frou-frou et sans s'en rendre comte, ses mains étaient illuminé d'une étrange couleur mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptySam 20 Jan - 16:09

Yama avançait seul dans ce petit parc, Kaben-hi était réster avec sses amis et le laissa seul dans ce monde qu'il connaît à peine.
Il entendit le murmure d'une voix familliaire, Il se raprocher doucement, mais fit craquer quelques feuillages.
Une jeunne fille desandit de l'arbre, il la reconnut, elle tournait la tête, lorsqu'elle lui tourna le dos, il songea à la saluer, il sortit de sa cachete et avanca vers elle lentement. Yama stoppa net, il n'arriverais pas à lui parler, il n'y arrive jamais!
Atristé et honteux, il soupira doucement et fit demi-tour, sans Kaben-hi, il ne pouvait rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptySam 20 Jan - 16:13

Weï aperçut Yama et courut vers lui en souriant.

"Hé Yama attends!"

Elle savait que Yama était assez timide mais il n'y avait pas de quoi. Elle s'approcha de lui et le salua. Elle aimait bien son caractère et elle sourit de plus en plus.

"Salut. Je t'attendais en quelque sorte!"

Il était vrai qu'elle l'attendais parce qu'elle avait quelque chose de très important à lui dire et pour cela fallait que lui aussi lui parle.
Elle devait lui dire qu'elle l'aimait mais elle ne put que lui prendre la main sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptySam 20 Jan - 16:25

"Hé Yama attends!"

Yama se retourna et fit une reverance en guise de salut., Il remarque les mains mauve de la jeune fille, mais n'y préta aucune attention. Par contr il fut surpris lorsque Weïlina lui prit la main.
Peu habituer à ce genre de chose, Yama ne sut quoi faire. Elle dit qu'elle l'atendait, il fut encore plus surpris et il repris ses esprits.
Il voulut lui demander pourquoi elle l'atendait, mais aucun son ne sorti de sa bouche!


*Allez! Allez! Vas-y! Parle le lui! Tu peut y arriver!*

En..en..enchan..enchanter ...

Yama fermait les yeux, il bredoullat quelques mots sans doute incompréansible, lorsqu'il rouvrit ses yeux un son sorti de bouche!

*J'ai réussi! Ouais!*
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptySam 20 Jan - 18:45

Weï remarqua que ses mains étaient encore illumé de mauve. Elle "éteignie" sa magie et ses mains reprirent leur couleur d'origine.
Elle sourie lorsqu'elle remarqua que Yama avait réussi à lui parler et s'exclama:


"Je suis enchanté aussi bien que nous nous sommes déjà croisait auparavant."

Elle remarqua aussi que Yamaneko semblait assez géné lorsqu'elle lui avait prit les mains et c'est pour cela qu'elle les retira instantanément en chuchotant inaudible "désolée".
Yamaneko avait l'air très surpris mais elle ne voulait pas qu'il le soit bien que il y avait de quoi l'être.


"Tu n'as pas à avoir honte quand tu es en face de moi tu sais^^." Elle comprit qu'il voulait lui demander quelque chose et se souvint des paroles qu'elle avait énonçé.
"En réalité, je voulais te dire quelque chose qu'on ne dit qu'a une seule personne. A une personne dont on a pleinement confiance et avec qui on se sent bien. Une personne qui ravive une flamme du coeur nommée l'amour, et il s'avère que pour moi cette personne c'est... TOI."

Elle plongea ses yeux dans ceux de Yamaneko. Elle savait très bien qu'il avait compris mais elle voulait tant entendre le son de sa voix disant la même chose. Elle l'aimait et elle voulait qu'il l'aime en retour. Elle chuchota un:
"je t'aime Yamaneko"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyDim 21 Jan - 16:23

"En réalité, je voulais te dire quelque chose qu'on ne dit qu'a une seule personne. A une personne dont on a pleinement confiance et avec qui on se sent bien. Une personne qui ravive une flamme du coeur nommée l'amour, et il s'avère que pour moi cette personne c'est... TOI."

Yama rougi, il avait peur de comprendre.Elle plongea ses yeux dans ceux de Yamaneko. Elle chuchota un:


je t'aime Yamaneko

Yama rougi de plus belle, il ne savait pas quoi faire. Depuis quelques temps, il voulait entretenir une relation plus intime avec Weïlina, mais il n'arrivait pas lui parler. Yama voulut lui aussi avouer ses sentiment, même si il sait qu'il risque de ne plus la voie,sauf si son père en décide autrement. Yama versa une larme.
Il mis sa main sur la joue de la fille et l'embrassa tendrement.[i]

*Moi aussi je t'aime!*

[i]Il détacha ses lèvre de celles de Weïlina, il lui sourit et lui prit la main, il était inquiet, il sa demandait ce qui allais arriver pour Weïlina si le royaume l'aprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyDim 21 Jan - 16:34

Yama versa une larme puis embrassa Weï. Lorsque ses lèvres touchèrent celle de Weï, cette dernère avait l'impression d'être entrain d'embrasser un ange et une incroyable sensation de liberté et de légerté l'envahi. C'était la première fois qu'elle ressentait cela.
Elle écarta doucement sa bouche comme si elle avait peur de briser un instant précieux.
Elle serra fort les main de Yama et lui sourit mais elle ne comprenait pas pourquoi il pleurait.
Elle éflera la joue de Yamaneko de ses doigts et prit la larme du bout de l'index. Elle aurait tant aimait entendre le mot "je t'aime" sortant de le bouche de son bien aimé.


"Yamaneko, je t'aime, peut importe ce qu'il arrivera par la suite, je t'aimerait toujours. Tu n'as pas à t'inquiété mais dit moi se qu'il y a."

En réalité il y avait de quoi s'inquiéter mais si sa mère savait que Yama était prince d'un empire, elle verait surement sa d'un bon ou d'un mauvais oeil. du moins, c'est ce que pensait Weï. Sa mère était imprévisible. Elle chassa cette pensait et embrassa Yama comme on embrasse une rose ou une chose très précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyMer 24 Jan - 14:40

"Yamaneko, je t'aime, peut importe ce qu'il arrivera par la suite, je t'aimerait toujours. Tu n'as pas à t'inquiété mais dit moi se qu'il y a."

Yama la serra contre sa poitrine, il pleurait, il savait que le roi, son père ne serait pas d'accor pour cette union, mais il serait prêt à tout pour Weï!
La colère du roi ne tarda pas à se manifèster. Il y eut un tremblement de terre et les deux tourteraux furent projeter au sol, entre eux une fosse se forma, empéchant ainsi les deux amoureux de se réunir. Yama se releva et s'avanca vers la fausse, il manqua de tomber.
Une partie de la plate forme se détacha, et s'éleva emportant Yama avec, et une autre parti se détacha emportant Weï aussi.
les deux plates formes s'arrétaitrent dans les aires, et quelque chose déscandt du ceil, elle se sépara en deux, un bout parti vers la jeune fille et l'autre vers Yama.

Le roi se tenait dessus, un bon gros roi massif et sur l'autre, la reine maigre, presque squeltique. Le roi , arriver à la hauteur de son fils, se frappa à plusieur reprise , avant de le prendre par les cheveux.


Fils, tu nous fait honte, regarde la personne que tu vien d'embrasser, une pauvre gourde!

Je... vous...

Yama n'eut pas le temps de parler qu'il rcut un coup de poing dans le ventre.

LA FERME!

Si tu continue, je vous tuerez tous les deux, des mes propres mains!


Le roi disait cela avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyMer 24 Jan - 18:42

La terre trembla et Weï fut séparer de l'homme qu'elle aimait par une gigantesque abime les séparant. Au milieu de ses deux plaque rocheuse se tenait un homme pansu et de l'autre une femme filiforme et Weï comprit, elle comprit qu'elle avait devant elle les deux parents de Yamaneko, les rois d'un empire chaotique.
Le roi s'approcha de Yama et le frappa à plusieur reprise et commença à psalmodié des choses que Weï réussit à comprendre mais elle ne voulait pas que son cher et tendre se fasse ainsi frapper! Et puis le comble de la colère, il l'avait traité de... gourde!
Elle se releva et se mit au bord de l'abîme sans fond et point son doigts vers le roi en criant:


"Cela suffit! Je ne peux vous laissez faire se que vous faîtes et sachez cher roi que vous me mettez sérieusement les nerfs à crans et je n'aime pas beaucoup sa!!"

Soudain, Weï ressentit un frisson lui parcourir le dos, quelqu'un d'autre n'aimait pas qu'on mette les nerfs à crans à Weï et c'était sa mère. Elle allait surement débarqué d'un instant à l'autre mais Weï ne savait si elle devait en tremblait ou au contraire s'en réjouir mais avant que cette dernière n'est décidé de s'opposer au roi, une vooix loingtaine se fit entendre:

Bonjour cher roi. Je suis la mère de cette... gourde et sachez que je n'approuve pas non plus cette union mais j'ai entendu dire que vous étiez dirigeant d'un empire chaotique. Je voudrais en toute sincérité pactiser avec vous car je suis moi aussi impératrice des assassins elfes noirs. Alors, qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyMer 24 Jan - 21:21

Bonjour cher roi. Je suis la mère de cette... gourde et sachez que je n'approuve pas non plus cette union mais j'ai entendu dire que vous étiez dirigeant d'un empire chaotique. Je voudrais en toute sincérité pactiser avec vous car je suis moi aussi impératrice des assassins elfes noirs. Alors, qu'en dîtes vous?

Le rois'sinclina et lacha son fils, il se rapprocha de l'impératrice. Yama saignait du nez, il se releva , se débarbouilla et s'inclina en direction de l'impératrice. Honteux, il n'osa pas regarder Weïlna.

Ma foi, cela n'est pas une mauvaise idée, mais je refuse que cette tafiole et cette bourique ce marie! Je m'y oppose !

Yama avait l'habitude des insultes de son père, mais il ne suportait pas que l'on s'empraine à sa bien-aimée. Il sauta de plusieur mêtre et attérit sur ses deux pied, il saignait encore de nez.
Le roi se retourna et foudroya son fils du regard. Yama s'aprétait à parler ou du moin à émétre un son. Mais il se prit une grosse baffe et sa mère le souleva par les cheveux et l'envoya loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyMer 24 Jan - 21:29

Ma foi, cela n'est pas une mauvaise idée, mais je refuse que cette tafiole et cette bourique ce marie! Je m'y oppose

L'impératrice des elfes noir avait certes un dent contre sa fille mais de là à se qu'on parle ainsi d'elle!
Elle s'approcha d'une démarche agile du roi et s'exclama:


Allons monseigneur roi, ne parlez pas ainsi de ma fille. Sachez que se qui signera notre trève sera... leur union!

Weï n'en croyai pas ces oreilles!Sa mère, à elle, l'aidait? Weïlina courut vers Yama et l'aida à se relever. Elle regard ses blessur et fit la même chose qu'avec A'Her l'aigle de Tyria, elle passa ses mains oréolées de jaune et de mauve sur les blessures de Yama qui dissparurent.
Elle esquissa un sourire.


"Yamaneko, comment te sens-tu? Je ne vais pas réussir à me contrôler si tes parents continue ainsi mais j'ai l'impression que ma mère essai de m'aider. Mais sache que quoi q'uil advienne je t'aimerais toujours!"

Sa mère continuait à négocier avec le père de Yama...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyJeu 25 Jan - 13:52

Yama à moitier alonger sur le sol,avait mal au dos, le vent glacial de la plaine ne faisait qu'empirait sa douleur. Il vit se père et l'impératrice se disputait à propos de leur mariage.
Yama vit Weïlina s'aprochait d'elle et se soigner avec sa magie.

Un peut plus loin dans les bois, Kaben-hi avait tout vu , camô, il avait fait un pacte pour les laisser seul, mais, pour Kaben-hi il en était trop, elle se précipita sur le roi, et sauta sur lui, ce dernier l'évita, l'empoigna par la peau du cou et l'envoya dans les aires avant de lui affliger un coup de poing dans les cotes et de la progetait sur Yama, qui retomba sur son dos, et grimaca de douleur.


Yama regada sa léoparde et fut étonné de la voire là.

Hum... Je dois avouer que vous revendications sont des plus alléchantes, ma foi je suis d'accord! Ils se marriront, mais je tien à vous prévenir que je ne sais pas si mon fils vas survire.....

Le roi laissa sa phrase en suspention, Yama avait tout entendu, il allait se mairait avec Weï, mais sa joie tomba ans l'oublie aprés les quelques phrase de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyJeu 25 Jan - 20:21

Weï entendit la fin des paroles énigmatiques du père de Yamaneko mais se qui comptait, c'est qu'elle allait enfin pouvoir vivre avec son amour, sa seule raison de vivre, en toute tranquillité mais lorsque son père avait dit:
Hum... Je dois avouer que vous revendications sont des plus alléchantes, ma foi je suis d'accord! Ils se marriront, mais je tien à vous prévenir que je ne sais pas si mon fils vas survire...
Elle eut un heut le coeur. Ha sa jamais! Personne ne fera souffir Yama!
Elle s'apprétait à répliqua lorsque la gracieuse femme au long cheveux châtins, qui était la mère de Weï, dit:



Hé bien vous m'en voyez ravie très cher. Mais que dîtes vous? Vous ne savez pas si ce jeune Yamaneko survivra? Sachez que sa mort entraïnera automatiquement la fin de notre aliance, à moin qu'un autre membre de nos familles se marient mais je doute fort que mon autre fille accepte. Mais puis-je comprendre le sens de vos mots?

Weï appliqua sa magie afin de guérir et Yamaneko et Kaben-hi qui venait d'arriver. Elle releva Yamaneko en douceur et lui soufla avec plein de douceur:
"Tu entends Yama! Nous sommes libre. Je suis si heureuse de pouvoir t'aimer sans craindre que tu meurts!"
Elle l'étreignit tellement sa joie étiat grande mais elle voulait bien savoir se que son père mijotait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... EmptyVen 26 Jan - 2:12

[ ahh mais didonc sa sens l'incruste tout d'un coup^^]


Tyria qui venait dire a Assu d'arette de lui emcombre la cervelle avec des images rose et tou le tralalalin qui alle avec , fut tres etonne de voir d'abord un cratere , puis des gens qui s'amuser parler a des killometres du sol, elle vu un gros plein de soupe et a cote une femme fil de fer [ desole mais pas tres diploatique et puis les mot specifique c'est dure traducteur en panne T_T] , et elle fallue tomber par terre quand elle reconue la mere de Wei ^^ sa tomber bien elle cherche de nouvelle alliance a faire car c'est toujours bien d'avoir des alies. [ wei please roi d'un royaume et empreur d'un empire pas le contraire^^]

Elle laissa apparaitre ce quelle laissa voir librement que sous sa forme animal ses ailes , et monta dire bonjour a tout ce petit monde.



Imperatrice, majestes Elle s'inclina pas tres bas car elle ce trouvait devant ne personne egale a son rang mais la reverence y ete, elle fit aussi une reverence a ce quelle avait pris pour une femme fil de fer et un gros qui vu de la etait de sang royal. cedetournant un instant elle dit a wei.


can you stop please with all you pink stuff in my head.

Ben en direz que j'ai rate quelque chose, Imperatrice comme vous etes la j'aimerais que l'on parle affaire.

Tyria ne voyait pas pourquoi elle prendre des airs officiel car, c'etait pas une reunion officiel mais si elle signe des accords bien sur il serais offiiel.

Kaben-hi, Shemika et camoe qui etait en bas eux demander bien ce qui se passer.


*Ou est Mel Wei*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...   (E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Parc des Aubes)Seule, enfin presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» (E.:Parc des Aubes)Essai...
» (E.:Parc des Aubes)Déséspérée
» ( E.: Parc des Aubes ) Arrivée...
» ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: