Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 18:04

Gabriel venait de sortir de l'infirmerie. Il avait la ferme intention de discuter avec les dieux et quoi qu'il lui demanderai il le ferai si cela permettait à Lou de vivre heureuse. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait absolument rendre heureuse cette petite. Il incanta et se retrouva dans un grand palais. Les sculptures fesait froid dans le dos. Toutes représentait la mort, la tristesse et bien évidemment la vengence.
Il entra dans une grande salle qui semblait être la salle du trône. Un homme corpulent était assis sur le trône. L'air énervée. Gabriel ne fit pas de révérence et dit de sa voie la plus effrayante


"Je viens vous voir a propos de votre fille Lou"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 18:12

Anufis était entrain de repenser à son echec quand un impertinant viens le deranger.
"Je viens vous voir a propos de votre fille Lou"
Tien, interresant.

"Qui et tu pour penetrer dans mon palais!?
Et surtout pour me parler de ma fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 18:16

"Qui et tu pour penetrer dans mon palais!?
Et surtout pour me parler de ma fille!"
Sa voie fesait froid dans le dos mais rien ne pourrait faire renoncer Gabriel. Rien et surtout pas un dieu de paquotille (sa ne se fait pas de parler comme sa de son futur patron Razz )
Il se redressa de toute sa hauteur et regarda dans les yeux le dieu


"Je suis un nécromantien de cadre 4 je m'appelle Gabriel. Et je viens vous proposer mais service en échange de ceux ci vous devrez la laisser vivre sa vie a Lou sans plus jamais essayer de la rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 18:23

Anufis se redressa.
Alors ce jeune homme venait pour negocier, interresant.

"Je veux bien de tes services, mais tu vois il y à un petit problème.
Le seul moyen pour moi de devenir un dieux superieur et d'avoir un de mes enfants à mon service.
Malheuresement tout les autres sont morts et il ne me reste plus que elle.
Je sais que tu dois te dire pourquoi je n'yrai pas en faire un autre, mais je ne veux plus attendre!
Trop lontemps j'ai soufert d'être un dieux mineur, je n'occupe qu'une plaçe minime dans le conseil, et sa je ne le suporte pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 18:30

"Je veux bien de tes services, mais tu vois il y à un petit problème.
Le seul moyen pour moi de devenir un dieux superieur et d'avoir un de mes enfants à mon service.
Malheuresement tout les autres sont morts et il ne me reste plus que elle.
Je sais que tu dois te dire pourquoi je n'yrai pas en faire un autre, mais je ne veux plus attendre!
Trop lontemps j'ai soufert d'être un dieux mineur, je n'occupe qu'une plaçe minime dans le conseil, et sa je ne le suporte pas!"
Gabriel connaissait bien les lois des démons et des dieux. Il connaissait une passe intéressante pour que ce dieu avec un complexe d'infériorité avancer, puisse devenir dieu supérieur sans cela


"Je vous assure que je connait un moyen pour que vous le deveniez, il vous faut un serviteur puissant qui connaisse la magie noire et la magie du sang. Je peut être votre homme mais seulement après que vous me prometiez que vous tiendrer les engagement que je vous ai citer"

Gabriel savait que cela voulait dire que le dieu devrait boire son sang presque jusqu'à la dernière goutte pour ne lui laisser que 1 litre de sang, mais il pouvait se régénerer donc ce n'était pas trop un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 18:38

Anufis leva un sourcil.
Il n'étais pas au courant de cette pratique.
Cela aurait peu lui plaire si il n'y avait pas un mais...

"Ta proposition et corecte, mais tu n'est pas un fille.
J'ai besoin d'une messagère, pour devenir plus puissant mais aussi pour être sur de ne jamais la perdre.
Et poursa il faut une messagère qui repandent la haine et la vangeance, ce role ne peu être pris par un homme.
La puissance que tu me donnera sera ephemere, et si jamais je monte ne grade, ma plus grande humiliation sera de retomber."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 18:52

Tain mais qu'elle ch*er ce mec. Il lui proposait tout ce qu'il pouvait. Soudain il se souvint d'un léger truc Darkness pourrait très bien le faire. Elle lui devait un service alors pourquoi se gener. Il se concentra et fit apparaître Darkness

"Mais qu'est ce que je fais là? Gabriel?"
"Oui en faite j'aurai besoin de toi pour que tu devienne la messagère du dieux là bas"

Dark fit des yeux grands comme des balles de bowling. Comment osait il lui demander sa? Elle furieuse mais Gabriel semblait avoir un plan alors elle le laissa s'expliquer.

"Racontes moi tout d'abords"


Gabriel s'approcha d'elle et lui dit a l'oreille


"Dark j'ai besoin de toi pour aider Lou s'il te plait fait ce que je te dis et surtout ne dis rien" Il dit au dieux. " Voila la fille que vous vouliez et vous ne pouviez pas revez mieux " dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 19:00

Anufis reflechit.
Il avaitt fait tellement d'effort pour recuperer sa fille qu'il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille qu'il avait combatus voudrait prendre sa plaçe.

"Je ne suis pas sure de pouvoir acpeter après tout ces peut etre un piege, comment pourai-je te faire confiance?
En plus elle n'est pas aussi joli que ma fille!"

[Un peu de gratification de temp en temp sa fait pas de mal]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 19:28

Dark avait envie de le baffer mais se retint en ce disant c'est pour Gabriel. Et franchement si il n'était pas content sa lui était totalement égale mais Gabriel avait l'air d'y tenir Dark prit la parole

"Je ne suis peut être pas aussi jolie que votre fille mais je vous rappelle que elle, elle ne veut pas vous voir."

Gabriel écouta la réponse du roi, il le fesait vraiment exprès mais il voulait absolument aider Lou

"Nous allons faire un pacte du sang avec vous et comme cela vous serez sur que nous ne vous tendons pas un piège"

Sachant que si il ne respectait pas le pacte ils mouraient dans d'atroce souffrance. Gabriel, incanta et un poignard apparut il s'ouvrit les veines de l'avant bras et Darkness fit de même n'attendant plus que le dieu fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 19:36

Anufis hesita puis ce decida.
Il fit apparaitre un poignard et s'entailla l'avant bras.
Que pouvait il perdre?
Si il ne respectait pas le pacte il soufrirait juste, il ne mourai pas.

"Très bien dans se qua commençons."

Il incanta et le sang des trois être se mella puis disparus laissant un marque sur le poignet de chaqun.

"A partir de maintenant vous devrez me servir sans jamais repliquer.
Bon maintenant Gabriel aproche il me faut ton sang si jamais j'aqucede au pouvoir."

Se remetant à incanter Anufis vit le sang de Gabriel sortir de son corp et venir dans la sien, il laissa le garçon avec un petit litre pour survivre.

"Bien maintenant il faudrat passer une initiation jeune fille!
Je vous revoie tous à l'heure!"

Le dieu claqua des doigts et Darkness et Gabriel furent emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 19:52

Dark fut emmener dans une pièce bizaroïde elle ne le sentait absolument pas mais elle avait fait un pacte elle ne pouvait plus se défiler. Elle était vraiment dans la eum jusqu'au cou. Elle ne fesait aucune confiance a se Anufis qui allait devenir un dieu supérieur a cause de Gabriel mais elle essayait de voir le bon cotée des choses Lou était libre.

De son cotée Gabriel lui aussi fut emportée dans une grande salle. Il récupérait doucement son sang malgrés la douleur qu'il avait eu quand celui ci était sortit de son corps heuresement que la il était protéger grâce a la magie du sang. Il se demandait maintenant dans quoi il s'était embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 21:05

Anufis fit apparaitre un verre de vin et se mit à reflechir.
Normalement l'initiation devrait marcher, mais les risques d'échouer sont plus grand quand on à pas un peu de sang de dieux.
Le problème c'est que si l'initiation ne marchait pas le contrat de sang serai annulé.
Car dans une des closes il avait mentonnier que si tous ne se passait pas bien le contrat était annulé.
Mais il c'était bien gardé de le dire au deux jeunes gens.
Il claqua des doigts et demanda à un serviteur d'aller preparer Darkness avec les vetements apropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMer 10 Jan - 22:57

Dark avait été amenez dans une pièce bizaroïde (je sais je me répète ^^). Elle ne se sentait absolument pas bien surtout que Gabriel n'était pas là. Un homme était là mais elle aurait dit plutot que c'était un dieu mineur ou un demi dieux. Elle n'aimait pas obéir sans poser de question mais là elle n'en avait pas le choix. Dark rompa le silence qui les entouraient

"Qu'est ce que je fais ici? Et qu'est ce que vous allez me faire??"


De son cotée Gabriel était seul et franchement il n'aimait pas sa il attendait que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyJeu 11 Jan - 19:52

Le serviteur qui se trouvait la lui donna des vetements.
Il lui dit de s'habiller avec et que ensuite elle devrat passer devant le conseil ou elle sera présenter et elle passera son initiation.
Le serviteur était un humanoide à la peau legerment verdatre et ces cheveux étais enfaite des feuilles d'un vert emeraude.
On aurait dit un arbre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyVen 12 Jan - 1:12

La Dark était au bord de la crise de nerf déjà qu'on lui donne des ordres elle n'appréciait pas mais en plus que ce soit un humanoide qui ressemblait a un buisson qui le lui donne là franchement sans était trop . Mais elle devait le faire pour Gabriel et Lou.
Elle se retourna se déshabilla et se rhabilla le plus vite possible. Elle était prête pour son initiation. Le buisson l'amena devant le conseil pour l'instant elle ne disais rien mais se retenait avec beaucoup de mal.

Quand a Gabriel il était assis dans une grande salle avec beaucoup de personne qui semblait attendre quelque chose mais quoi il n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: i   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptySam 13 Jan - 10:45

Anufis apparut devans Darkness.

"Très bien maintenant suis moi."

Il marcha jusqu'a un grand porte qu'il ouvrit, on l'annonça lui et Darkness.
Il allat s'assoir sur un trone et fit signe à Gabriel de venir s'assoir à un des sièges qui se trouvaient à sa gauche.
A la droite du dieux se trouvait Seth.

"Que l'initiation commençe!"

On apporta un breuvage à Darkness.
Si elle s'évanouissait ou mourait l'initiation echourait, si elle restait debous elle étais accpeté parmis les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptySam 13 Jan - 11:42

[Tu sais Lou que ton truc est vachement rassurant ^^]

Dark suivit le dieu juscequ'à une grande salle avec un trône, Gabriel s'était installer à la gauche du dieu. Elle avait une immense envie de l'étriper mais il fallait se retenir et garder son calme. Elle respirait lentement pour calmer son envie de meutre comme lui avait dit un jour ses frères plus la respiration vient du bas du ventre et plus cela détend et cela marchait vraiment (Vive les cours de français qui m'ont au moins appris cela ^^) a son grand étonnement d'ailleurs.
"Que l'initiation commençe!"

Et bien voila elle avait reussit a se détendre et en une seule phrase, lui avait tout casser. Il le faisait exprès ou quoi?? Bon là n'était pas l'important.
On lui apporta un breuvage bizaroide, qui ne donnais vraiment pas envie de plonger ses lèvres dedans mais bon si l'initiation se résumait a ce là tout irai bien. Mais cela semblait trop facile. Elle resta quelques minutes a fixer le breuvage avant de se décider à le boire.

Quand elle lu terminer jusqu'à la dernière goutte, elle se sentit pris d'un insoutenable mal de tête. Elle ferma les yeux sous la douleur mais restait debout. Le démon qui était en elle se battait contre cette intru génant. Elle ne savait pas exactement ce qu'il y avait dedans mais celui ci était vraiment coriace. Au bout de quelques minutes elle ne sentait plus le mal de tête elle rouvrit les yeux ceux ci était aussi noir que quand elle était en colère, pourtant elle ne l'était pas. Elle avait reussit l'initiation c'était tout ce qui comptait mais maintenant qu'allait il se passer??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) EmptyMar 16 Jan - 14:26

Anufis souris, tous c'étais bien passé temps mieux, il se leva et se plaça au centre de la pièce.

"Chere conseille des dieux, je vous présente ma messagère de la vengeance.
Il ne s'agit pas de ma fille mais d'une sorçière très puissante!
Comme vous le savez me voila devenus dieux superieur.
Maintenant je vous laisse à vos accupations
."

Un brouha agita l'assembler, elle semblait furieuse.
Le roi des dieux se leva.


"Anufis, nous te rappellons que à cause de ta fille nous avons dut laisser partir notre matyre, et à present la messagère que tu nous apporte est una autre jeune fille?!
C'est un sacrilège!
Tu sera donc punis!
Les liens de sang de ces deux jeunes gens sont annulés, la ceremonie et ces effets aussi!
Tu revient à ton statue d'origine et jmais plus tu ne pouras remontez en grade!"

Le palais disparus et Gabriel et Darkness se retrouvère dans les bois un cris de vengeance planait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)   (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt
» (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: