Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...

Aller en bas 
+2
Séphrénia
Yué
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:47

Merci de te calmer car si mon chant ne t'as pas calmer c'est tout simplement parcque je ne t'es pas toucher,J'aime a laisser les gens sentir le prpre sensation des fois c'est bien il sont enconre ,meilleure gout qund on as decider de les manger , car la poussee d'adrelaline sucre le le corps .... mais bon je pense que j'ai assez discuter avc toi , je vias aller manger ,je sens que nous alons etres les meilleurs amis du monde.Et ne pense pas que je n;est pas de pouvoir j'ai le pouvoir de declancher la geurre entre nos dex pays et te faire tenir pour nique resposable, mais je prefere t'avoir comme amie, j'ai deja assez d'enemies pour 17ans.


Tyria se metamorphosa car quand elle disait quelle avait fiam , c'etait plutot l'aurtre elle qui avait faim car elle avait deja manger , a la palce de Tyria ce tenait maintenant une tigresse aille, avc sr le flanc tatouer un oiseau de feu tout deux etait les gardiens de l'embleme imperiale, elle s'etira ne derniere fois et disparue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:58

Darkness qui n'en avait pas terminer avec elle la suivit d'un pas gracile comme a son habitude. Ne faisant pas attention au nombreuse personne qu'elle croisa. A la lisière des bois elle la retrouva
"Tyria tu peut faire tout ce que tu veut déclencher une guerre je ne me sens chez moi nul par, je suis deja rechercher je n'ai rien a perdre. Alors ne me provoque pas je suis plus puissante que toi de plus si tu voulais que l'on soit amie il ne fallait pas me dire que tu était d'une famille royale"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:10

Tyria sourit decidemnt il y'aviat beacop de nouveauter pour ellle aujord'hui.

La plus puissante , tu me fait rire tu sais, t juge les gens trop vite DArkness ,qu'est ce qui te fait croire qe mes pouvoir ce limite a chanter et a controler les gens, Je n'est pas besoin de declarer la geurre a qui que ce soit, celle que je me livre a moi meme et a mon pere me suffit largemnt.
Ce n'est pas tes barrieres ou tes prejges qui m'empecheront de devenir ton amie, je sais pas pourqoi, c'est comme avec Wei , quelqes me chose me dit que l'on seras bientot de tres bones amies, Wei et une tre vielle amie. Mais quelque chose me dit que j'aurias besoin de toi... et pareillemnt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:27

"C'est probable que l'on devienne de tres bonne amie mais ne compte pas trop sur moi , et ne t'inquiète pas je ne suis pas encore au moment ou je cherche quelle est ton point faible si je ne te sous estimait pas tu serait deja morte. Je trouve tres vite le point faible des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:37

Ty peut tujours cherchais car il faudrait deja que j'ai un point fort, por en avoir un faible , la douleur ne cahe toujours pas o on pense la trouver, tu sais tu te renferme et joue la dure mais la vie vous rattrape toujors et elle vous demande son dt , juge mois vite les gens et surtout ne te surestime pas trop, autant nous les elfes on as une grande esperance de vie autant elle peut se terminer tres vite, quand on decide de vivre Hors la lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:43

"C'est un peu bete ce que tu dit car sa fait plus de dix ans que suis hors la loi comme tu dit "fit'elle dédaigneuse mais elle se souvint de tous les sacrifices qu'elle avait du faire pour rester en vie et pour tuer les assassins de ses parents
"d'autre par qu'est ce que tu connait a la vie honnetement tu as vécu dans un palais toute ta vie avec des serviteurs a tes ordres donc ne me donne pas des conseilles sur la vie je connais asser bien son fonctionement"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:58

Quand je te dit que tu juge les gens trop facilement, je n'est pas tort je n'est jamais vecue, dans un palais avec des serviters a mes ordres comme tu dit(Hs: Je oense que tu devrais allez lire sin profil si il ya bien une chose quelle deteste c'est sa), J'ai vecue jusqu'a l'age de 6 ans dans les montagnes de Shar, avec le cousin du cuisinier du chateau que j'ai toujours pris pour pere, a 9 ans j'ai vu mon frere Jummeau mourir dans mes bras , car il etait desesperer, amoureux et en avait marre de marchait car nous nous deplacions vers la ville, a 10 ans j'ai tuer un homme por la premiere fois de car ll voulait me violer, j'ai dut vivre de volle, de geurre, et de maintes boulot de bassese .Et apres sa tu ose me dire que je ne conais rien a la vie sous prestesque que tu est hors la loi depuis 10ans moi je le suis depuisle jour ou ma mere nous as laisser vor le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:04

"D'accord je t'ai mal juger arrez t'on la nos dispute insessente et faisons la paix. Je te fait confiance maintenant tu m'as montrer que toi aussi tu as vecu a peu pres comme moi. je te considère maintenant comme ma soeur montre toi en digne car je ne fait confiance qu'une seule fois et pas deux"
*j'espère que je ne fait pas une erreur*
"je te laisse j'vais aller manger a plus" et elle partit dans la foret sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:14

Lesentiment est partarger , car jusq'a present dans ma vie je ne fesait confiance a personne, mais je pense que tu est digne de que je t'accorde ma confiance... mais sache que je suis pas tout les jours facile a vivre j'espere , que nous serons dans la meme maison mais , je pense que je retourne a Sahr si il me nette dans la maison de la lumiere, avec ou sans controle entier de mes satanes pouvoir je retourne lui cramer la tete a cette Empreror qui me sert de geniter ert qui me fair passer pour enlever et assasiner depuis bien des annees. Vaniteux comme il est as perdue toutes les alliances que ma mere avait tisser c'est pour sa qe j'ai du travailler et voyager pour pouvoir , les renouer , il est seule et j'ai tous ses alies et ses enemnies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:21

"moi non plus je suis pas facile a vivre tous les jours ^^. Mais on se vengera de ton père si tu le souhaite je t'aiderai c'est ma grande spécialiter espionner et tuer et ma grande passion. Mais je t'assure que l'on sera dans la meme maison, tu as toutes les aptitudes d'une fille des ténèbres. tu connait des choses que certain ne peuvent pas imaginer meme dans leurs pire cauchemar. Mais maintenant tu peut compter sur moi pour te soutenir dans les temps difficiles"elle lui lanca un regard plein d'amitier et de confiance
*espérons quelle n'en fera pas trop quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:41

Tyria rendit sont regrd a darkness et lui dit:

A la vie a la mort esperons qu'elle viennent pas trop vite.

Pour ne fois depuis 10ans Tyria ce sentir heureuse et revivre , elle se dit que cette annee serait peut etre tres enrichissante et quelle arriverait a controler se pouvoirs car il n'ont fesait souvent qu'a leurs tetes.

propositions acceptait pour mon pere , une mort lente et douloureuse de preferences je vias qui, l'exprimente l'autre aspect de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:48

"Je ferai de mon mieu pour lui faire rendre gorge le plus lentement possible^^"
Pour Darkness se fut la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un. Elle sentait que cette anée elle arriverai a vivre tranquilement ,ce qui lui avait manquer pendant tant d'année.
"Maintenant c'est a la vie a la mort et si tu veut je t'aiderai aussi a controler ton pouvoir et toi a ce que je ne juge pas les gens trop vite, d'acc??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:45

Marcher conclut , lnous allons t'apprendre a rehabiter avec les humains, personellemnt j'en aurias besoin, car a force de vivre en Ermitte , on perd le sens des realites j'espere qe sa ne seras pas trop dure .......

Tyria se leva s'ettira et ben pet etre qu'il serais temps d'aller au dodo, car aec tout sa elle n'etait arrivais que hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche un peu...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:49

"on fera de notre mieu pour nous réintégrer mais je ne ferai jamais totalement confiance aux humains question de principe mais j'essayerai de les supporter ^^"
Darkness partit au dortoir épuiser par sa journer elle ne s'était toujours pas remise du voyage ,elle était arriver hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:25

[ 5 lignes pleines !!!!!!!!!!! >> le règlement !!!! ]

Ne rien dire. Ne rien dire. Ne rien dire. Ne rien dire. Ne rien dire. Ne rien dire.... Surtout ne rien dire. Ne pas dire qu'elle pensait exactement la même chose que Yué. Etait-ce un hasard si elle ne pouvait jamais lui parler tranquille ? Une fois, c'est une baston l'autre un tas de jeunes filles qui arrivent. Séphrénia se mordit la lèvre. Elle ne voulait qu'une chose à présent. Partir, les alisser seules et suivre le jeune homme.
Avant que les autres l'obligent à se présenter, elle sauta de l'arbre et s'enfuit.
Elle ne voulait pas leur parler.
Ces humains n'étaient vraiment pas sympathiques entre eux. Ces opinions commençaient à se faire. Ils passent leur temps à s'engueuler ou à se faire les yeux doux ! Séphrénia savait qu'elle exagérait.
Trop peut être.
Mais elle était en colère.
Ses mains brillèrent d'une lueur dorée que, espérait elle, personne ne verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:39

Grrr mais je reve ou ce truc , c'etait quoi deja as oui une petite chomere en devenir venait de la traiter d'humaines, Tyria n'avait rien contre eux mais bon!!! , elle aimait pas dut tot quand on melangeait les races je ne spense pas que il aurait etait content eux de se faire comaprer a un Elfes descendant d'un ange a 200 eme degres et aussi as un elfe noire avec des Ailles de demons, le probleme avec les humains c'est que qunad elle on avait rencontres un, ils l'avait pris en chasse pour etres les premiers a mettre Un tigre blanc ailles a leurs tableau de chasse ou , l'avait trouver bizarre avec ses long cheveu, ses yeux de feleins cristalins de surplus et sans pupille et ses oreilles trop longe pour eux et d'une beauter a rendre fou, elle voudrait bien savoir comment l'autre ce sentirais si elle l'avait traiter de lion ou de serpent cracheur de feu, ou tout simplement de d'humaine qui se serait crosait avc n loin ou n serpent cracheur de feu.

- pfff pour qui elle ce prend c'elle la, elle c'est meme pas faire la difference entre un elfe et un Humains c'est humiliant, je voulais pas etre desagreable moi, si elle vet pas nous parlias ben elle nous le dit est c'est tou. J'aurais tout vu!!!! dit-elle completment vexee, et en colere, elle lui arais bien chantais ne melodie pour lui arettais le coeur a cette instant si T'ill ne l'avait pas apeller, et dit un trc quelle n'avait pas dut tout compris.
Hein qu'est ce que t raconte encore toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:41

[je te conseille d'utiliser Word, parce que là, franchement, tu fait beaucoup de fautes d'orthographe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 7:11

[ Merci por le conseil mais, j'ai pas le francais integrer dans mes logiciels, et puis tous les jours, j'ecrit et je parle en Anglais, le francais , je l'utilise plus que sur 2 ou 3 forums]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:53

[ok je savais pas ^^ dsl. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 2:53

[ c'est pas grave, euh faudrait peut etre penser a retourner dans le sujet non]

T'ill regarda sa maitresse comme si elle avait perdue la tete, tout ce qu'il lui disait c'etait juste de se calmer car, elle etait entreint de leviter a un mettre du sol s force de s'enerver, il fallait peut etre qu'elle se reprenne, car a continuer comme sa il y'allait y avoir des blesses. et il tenait pas a ce qui y'en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...   (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Rencontre dangereuse (Lou je t'attend)
» (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: