Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 17:47

Un fin filet de sang coula le long des lèvres de la jeune fille. Elle était
extraordinairement pâle et semblait avoir quitté ce monde pour un autre meilleur. C'était
en effet le cas, mais pas au sens ou on l'entend d'habitude.


El s'avança dans la brume. Elle ne savait pas où elle était... elle était complétement
perdue. Elle fit quelques pas et se retrouva face à une petite elfe brune aux yeux dorés.


Attends !!

Sa voix se perdie dans le vide tandis que la petite fille s'enfuyait dans le brouillard. El
se mit à la poursuivre. Soudain, elle déboucha dans une clairière. Là, deux jeunes
garçons jouait à faire des ricochés dans le ac qui se dressait devant elle. La jeune elfe
sentie les larmes lui monter aux yeux. Inconssiament, elle tandit la main vers eux.


Gaël... Johann...

L'image disparue tout d'un coup et la petite fille réapparue devant El pour redisparaître
et laisser un paysage montagnard à sa place. Un jeune hommes semblait en méditation.
El le reconnue aussitôt.


Johann... c'est toi ? Mais ... Tu avais disparu quand tu avais dix ans !

Alors, tout disparu.
El ouvrit les yeux et se retrouva devant les yeux bleus de Gaël.


...il est vivant....
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:11

Gaël leva un sourcil.

"Ouf, tu vas bien...
Euu...qui ça est vivant ? j'ai pas suivis là...
Je parlais à Northance, puis je me retourne, plus d'El ! Et je te retrouve étendue là...
Ca va pas ? Tu peux m'expliquer un peu là..."

Il avait l'air un peu perdu en effet...Y'avais de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:23

Soudain, El sauta sur ses pieds et se mit à rire au éclats. On aurait dit une gamine de
dix ans qui venait de découvrir des centaines de cadeaux rien que pour elle.


Il est vivant !!!!! IL EST VIVANT !!!!!!! J'arrive pas à le croire !!!! C'est incroyable !!!

Elle se retourna vers Gaël qui la regardais, héberlué. La jeune elfe lui sauta au cou et
l'entraina dans une danse effrainée.


Gaël ! Si tu savais comme je suis heureuse !!! Johann est vivant !!! Je n'y croyait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:27

Son regard s'assombrit.

"Mais c'est qui, Johann?..."

Il s'écarta des bras de la jeune fille. Il n'aimait pas ne pas comprendre...
C'était qui lui encore ? Un revenu du pays des morts ?
Il ne bougea plus en regardant El dans les yeux.
Il attendait des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:42

El éclata de nouveau de rire devant la mine déconfite de Gaël.

Rooo... Mais c'est que monsieur est jaloux !!! Rassure-toi, ce n'est qu'un ami d'enfance.
En fait... si ! Tu peux être jaloux ! Parce qu'on sortait ensemble avant !^^
Enfin... avant... c'était il y a très longtemps... en fait, il a disparu le jour ou j'ai tué
Gaël... J'ai toujours crut qu'il était mort quelque part... Mais à présent... je le soupsonne
de n'avoir aucunnement perdu la mémoir en même temps que le reste de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:45

Gaël grogna.

"Je suis pas jaloux...
M'en fou si tu sortais avec lui ou pas...
Et bien maintenant, tu es bien contente, un rêve viens de te dire qu'il était vivant, ton "ami d'enfance"...
Et tu va faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:53

Imbécil !

Gaël qui s'attendait à recevoir une fois de plus le poing de la jeune elfe su la tête fut
un peu étonné de sentir ses lèvres froller celles d'El.


Tu sais bien que c'est toi que j'aime ! Pas besoin d'être aussi grognon !
Et puis tu sais, je crois que je vais tout simplement rien faire du tout ! J'ai la sensation
qu'il va bientôt venir... Au fait, est-ce que je t'ai dit qu'il était devenu super mignon
dans mon rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 10:11

Gaël grogna de plus bel.

"Mais c'est toi qui veux me rendre jaloux !"

Soudain, son regard se radoucit et il ajouta, avec un demi sourire :

"Hum...Si tu veux jouer à ça..."

Puis il fronca les sourcils.

"Et je ne suis pas grognon !"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 16:28

El éclata de rire. Décidemment, après sa curiosité, ce qu'elle préferait chez elle c'était
bien sa capacité à énerver les gens... enfin... si on reste tout de même en bon termes !
^^


Oh ! Juste un tout petit petit peu ! Mais t'inquiète, je t'adore quand tu es comme ça !
Bon, oublions JOHANN (El fit exprès de prononcer ce nom comme si il était tout pour
elle
) et parlons de toi. Je sais je sais... tu ne veux rien me dire du tout. Je suis au
courant. Ah ! Et puis non. Je vais plutôt m'occuper à faire repousser la forêt qui m'a
servie de puchingball.

Alors même que la jeune elfe se préparer à se concentrer, elle imagina que la forêt
serait vraiment bizarre avec des feuilles jaunes et . Aussitôt, le morceau de forêt
repoussa à une vitesse fulgurante mais avec des couleurs étranges qui viraient du
orange au bleu foncé.


Heu... c'est moi qui ai fait ça ? C'est incroyable ! Il y a un an, il m'aurais fallu cinq ou six
heures pour tout refaire pousser... et là, poufff ! J'y pense et ça apparait ! Waouh !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:06

Gaël regarda autour de lui, mais il semblait un peu déconnecté...Perdu dans ses pensées.
Il murmura, mais l'air pas du tout convaicu :


"C'est très beau, El..."

Un sourire le traversa soudain, puis disparût aussitôt.^^
Il regarda la jeune elfe dans les yeux.


"Ben tant mieux si tu t'améliore, content pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:13

Mouai... a mon avis, Méri ne sera pas très contente... même si c'est joli...

El se concentra et les arbres redevinrent verts... Hélas, ils ne mesuraient à présent
que quatre bon centimètres.


Heu... là je pense qu'elle sera encore plus fachée. Et puis, tu sais, j'ai bo m'être
améliorée, ce pouvoir qui apparaît depuis quelques temps est bien trop grand pour être
naturel.

La jeune elfe parassait soucieuse.

Mais je ne vais pas t'agacer avec ça. J'en parlerais plutôt avec Johann quand il sera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:22

Gaël lui jeta un regard noir et poussa encore un grognement (ça devient une habitude ^^)

"Arrêtes avec ton Johann ! Si c'est lui qui te plait, va t'en et laisse moi tranquille !"

Il semblait vraiment ennervé.
*Pourquoi je me met dans cet état?...Elle doit avoir raison, je suis jaloux...
Mais non, je ne suis pas jaloux, c'est elle qui me provoque !*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:28

El regarda Gaël d'un oeil amusé. Elle l'anlaça et se blottie contre lui.

Que veux-tu que je réponde à ça monsieur le jaloux ?

Elle l'embrassa et resta plongeais dans le regard bleu azur de celui qu'elle aimait. Une
nouvelle fois, elle se perdis dans cette mer sans fond où gisaient des secrets bien plus
grand qu'elle.


Pourquoi refuse-tu de m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:33

Gaël se laissa faire, et son ennervement disparut.
Il regarda tendrement El.
Puis lui fit un sourire demi-amusé, demi-diable-qui-se-prend-pour-un-ange.


"De quoi tu parles?..."

Il passa alors doucement sa main dans les cheveux d'El, ils étaient toujours tous les deux enlacés, puis il la regarda à nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:39

El baissa les yeux.

Si je te le dis tu vas encore me répondre que tu n'as rien a m'expliquer, que je ne peux
rien faire, etc. De toute façon... je sais que tu as deviné. Mais, il faut simplement que
tu sache que je n'abandonnerais jamais !

Sur cette dernière phrase, elle s'aracha à contre coeur de Gaël et partie s'enfoncer
dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:42

Gaël resta comme un con à regarder El s'éloigner.
Puis il la rattrapa, mais tout en restant derrière elle, il lui fit :

"Ce que tu es susceptible...C'est vrai, je n'ai rien à t'expliquer, et c'est vrai, tu ne lacheras jamais.
Essais seulement d'oublier..."

Il se place devant elle pour lui couper la route et qu'elle ne puisse plus avancer.

"Et tout ira bien comme ça, après..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 18:30

El lui lança un grand sourir et lui toucha le nez du bou du doigt.

T'inquiète ! Je ne suis pas énervée, je suis simplement extremement tétue !^^

Sur ces paroles, elle contourna Gaël et continua à avancer vers le coeur de la forêt,
d'un pas toujours aussi décidé.


Chao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 18:46

Gaël la regarda partir.
Bon, si elle voulait se retrouver un peu seule...c'était son choix.
Il lui sourit, puis repartit alors dans l'autre direction.
Il ferma les yeux en marchant...il s'arrêta soudain pour écouter la nature mais failli tomber à cause d'un bout de bois au sol lorsqu'il recommenca à marcher.

*Au revoir, El..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 19:07

El s'assit à l'ombre d'un sapin. Elle inspira un grand coup et se laissa bercer par le léger
vent qui regnait dans cette partie de la forêt. Inconsciemment son esprit se perdit
parmis ceux des autres êtres vivants. Bientôt, il quitta la forêt et se dirigea vers les
montagnes. Il plana un moment au-dessus d'une clairière mais finit par se diriger vers
une grotte située légèrement plus haut. Là, il rencontra un autre esprit qui semblait la
chercher
.

...j'arrive...

Rien qu'un souffle, léger...presqu'invisible. Mais qui suffit à El pour qu'elle retrouve
son corps aussitôt.


Il faut que je fasse un truc !

La jeune elfe se leva et se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël   (E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Forêt des Ombres)Entrainement avec Gaël
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...
» (E.:Forêt des Ombres)Recherche un peu de calme...
» (E.:Forêt des Ombres)Possédée et en fuite
» (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: