Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oldörin
Invité




( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:13

Oldörin intercepta le regard de Kadel. Il lui sourit pour le rassurer puis s'adressa à Damre Lyra:
S'il vous plaît Dame, elles n'ont rien fait de mal, elles sont simplement venues pour jouer. Des rumeurs circulaient dans la maison de la lumière selon laquelle les élèves de la maison de la Nuit avait fait de même et qu'aucun professeur n'avait protesté. Je pense qu'elles se sont dit que ce ne serait pas très grave. S'il vous plaît...
Et il lui adressa un regard implorant qui ferai fondre une congère.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:03

La jeune nymphe avait bien vu le jeu de regard qui venait de se produire, et elle se demanda pourquoi Kadel n'avait fait directement ce qu'Oldörin avait fait plutot que de passer par lui.
Si ça marchait, elle serait peut etre clemente avec l'elfe, quoique...elle avait bien envie de lui faire une farce...elle allait devoir reflechir à ça.
Esperant qu'Oldörin soit plus convaincant qu'elle, Anaé regarda la professeur en esperant y deceler une expression qui lui montrerais qu'elle cederait
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:45

"Mais je ne vais pas aller chez Dame Meridell ainsi!"
Elle faisait clairement réfèrence à sa forme animale. Si une biche aurait pu rougir, alors Lénore aurait été cramoisie. Simple question d'honneur trop haut placé. Mais se présenter chez madame-la-directrice-génèrale avec l'apparence d'une forme d'une magie complètement ratée, bien qu'inconsciente, hors de question!

Elle réintégra sa demande:

"Dame, s'il vous plait, vous êtes une Mage Supérieur, vous pouvez très bien me re-transformer!
Et puis c'est vrai quoi, les élèves de la Maison de la Nuit sont bien allés dans le dortoir du sexe opposé et il n'y a pas eu de conséquence! Alors pourquoi nous?"

*Si je m'en sors, Kadel va avoir chaud à ses poils!*

[Dame Lyra a-t-elle un coeur? Connait-elle la compassion? A-t-elle deja été élève (du moins, il n'y a pas si longtemps pour qu'elle s'en souvienne)? A-t-elle deja connu le désir d'aventure, celui qui vous tenaille le ventre et qui vous pousse à faire des bêtises du point de vue des professeurs?
Suite au prochain épisode...!]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:03

"Moi non plus madame je ne peut pas me presente ainsi devant dame Meridell!"
C'etait une magnifique lionne d'or qui avait parle.
"Si la directrice me voit ainsi, elle va croire que je veux la manger!"
Lou se mit à cotée de sa soeur esseyant de prendre son air "je suis un pauvre petit lionne sans defense".
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:37

Lyra fronça les sourcils en entendant Oldörin.

" Mouais. En gros tu viens de m'avouer que les élèves de la maison de la nuit de respectent pas les règles non plus. Si je viens les voir, ils vont t'en être sûrement TRES reconnaissants. Ca s'appelle du rapportage. "

Et ça, elle ne le supportait pas du tout.
La demi-nymphe se tourna alors vers les deux âmes soeurs qui avaient revêtu des apparences d'animaux. Elle commençait à s'énerver.


" Je suis sûre que vous pouvez parfaitement vous présenter ainsi devant Dame Meridell.
Et elle n'est pas du genre à croire qu'une lionne veuille la manger.
Lénore, il est vrai que je suis Mage Supérieure, mais prémièrement il n'est pas conseillé de le crier sur les toits, deuxièmement je ne vais sûrement pas utiliser mon pouvoir pour ce genre de choses ! "

Convaincue à présent que de toutes façons les jeunes filles ne la suiveraient pas de leur plein gré, elle incanta et les fit léviter derrière elle, dirigeant leur trajectoire avec sa main.
Ce cortège étrange partit en direction du bureau de la directrice. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:08

Oldörin était désolé. Non seulement il n'avait aps pu empêcher les filles de se faire emmener au bureau de la directrice, mais en plus, sans s'en rendre compte, il venait de dénoncer les élèves de la maison de la Nuit... Quelle misère...
Il s'alongea sur son lit, les yeux dirigés vers le plafond. Il y avait des jours comme ça où tout ne se passait pas toujours comme on le voulait. Il se mit à déprimer... 350 ans... voilà l'âge qu'il avait en réalité. Mais pour un elfe, qu'est-ce que ça représentait. Pour la prmière fois il fut confronté à l'idée de son immortalitée. 350 ans déjà et tout celà n'avait servi à rien. Il n'avait finalement rien appris.

C'était un moment qu'on pouvait qualifier de déprime. Celà arrive à tout le monde un jour ou l'autre. Pourtant, tant qu'on est heureux on se croit hors de portée de ce petit désagrément. C'est alors qu'il vous saisit, pour une raison ou pour une autre qui peut être des plus insignifiante.

Le jeune elfe repensa alors à des moments douloureux de sa vie. Il se rappella de Morïala. Il n'avait pas pensé à elle depuis qu'il était entré dans cette école. Maintenant son souvenir le frappait au plus profond de lui. Il l'avait oubliée. Sans qu'il s'en rende compte le sommeil l'emporta, dans un monde peuplé de peurs et de misère. Tout les malheurs qui s'abbattaient sur le monde le touchaient comme une pluie acide, il en avait plus conscience qu'à tout autre moment.
Il avait oublié les gens qu'il aimait, qui vivaient dans un petit village dans les bois et qui pensaient certainement tout les jours à lui en se demandant s'il allait bien. Alors que lui, il n'avait pas pensé une seule fois à eux. C'était indigne d'un elfe.
Il rêva longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Rêve ou vision...
» ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: