Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oldörin
Invité




( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher Empty
MessageSujet: ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher   ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher EmptyVen 31 Mar - 20:47

La pièce était ronde et de nombreux lits à baldaquins étaient disposés tout autour d'une sculpture en marbre au centre de la salle représentant une centaure armé d'une lance qui se cabrait. Les lits étaient faits d'érable et de lourds rideaux pourpres y étaient accrochés, qui pouvaient être tirés pour plus d'intimité. Il y avait au total 6 lits et près de chacun d'eux une table de chevets taillée dans le même bois que les couches. Des coffres magiques se situaient au pied de chacun des lits si bien qu'on pouvait y entasser toutes les affaires qu'on voulait sans qu'il soit jamais plein ou que rien ne s'y perde.

Oldörin entra dans la chambre. Pour la première fois depuis son arrivée il se sentit seul. En effet, il était le seul garçon de la maison de la lumière et cette pièce remplie de six lits vides et bordés impecablement lui rappella la maison de son enfance bâtit dans les puissants chênes. Il partageait sa chambre avec son frère et ses deux soeurs et jamas la chambre n'était rangée convenablement. Mais c'était si convivial! Comment oublier ces instants heureux... Mais il était parti de son plein gré. Il ne voulait pas blesser quelqu'un ou mettre le feu à la maison par inadvertance... Et ce jour là, il se promit à lui même d'y retourner lorsqu'il aurait appris à maîtriser sa magie!

Un petit panneau était accroché au mur. L'elfe s'en approcha et lut les lignes y étant inscrite. En titre était indiqué: "Emmenager dans votre chambre!". Il lut l'intégralité du feuillet puis mit en application les instructions y figurant.
Tout d'abord il se dirigea vers le lit qui lui plaisait le plus et appuya sur un petit bouton qui se trouvait près d'un des pieds. Rien ne se produisit alors il dit bien distinctement et d'une voix claire: "Oldörin!". Et lentement, son prénom apparut en lettres dorées sur la barre transversale en haut du lit, d'où pendait les baldaquins. Le jeune garçon sourit. Smile Cétait très impressionnant.
Puis il marcha vers le coffre et appliqua son puce sur la petite case de céramique noire qui y était incrustée, là où aurait du se trouver la serrure. Il y eut un déclic et le coffre s'ouvrit. Désormais, il serait le seul à pouvoir s'en servir grâce à son empreinte digitale. Très perfectionné... Il y entreposa quelques vêtements qu'il avait emporté dans un sac de toile pour le trajet jusqu'à l'école.
Enfin, il fit un test. Bien que la statue lui plaisait, il craignait de se sentir menacé s'il se réveillait la nuit au sortir d'un cauchemar. Aussi il marcha vers elle, appliqua sa main ouverte sur le marbre et pensa très fort à une colombe. La pierre s'illumina et changea de forme comme de la cire en train de fondre d'un coup. Oldörin recula un peu intimidé malgré lui. La pierre lumineuse se remodela alors et lorsque la lumière en émanant disparut, on put voir qu'elle avait prise la forme d'une colombe tenant un rameau d'olivier dans son bec. I love you
Satisfait, le jeune elfe s'allongea sur son lit et se reposa de la dure journée qu'il avait eu... Sleep


[ Edit de Meridell > Merci de tout mettre en italique ! Je me suis permi d'éditer...]
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher   ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher EmptySam 22 Avr - 16:09

Twirl entra lui aussi dans la pièce. Il vit qu'il n'était pas le seul gars, il y avait un elfe qui dormait paisiblement Sleep Essayant de ne pas le déranger, il se contenta de lire son nom sur le lit. " Oldörin "

* Wahh, comment il a fait pour écrire son nom dessus ? C'est trop dément ! ( HP en forceuh ! ) *

En farfouillant un peu dans la pièce, le lutin finit par dénicher les explications pour s'approprier un lit et un coffre.

Il s'approcha d'un lit violet et appuya sur le petit bouton. Il devait dire son nom, mais il avait une meilleure idée.


" Twirl Witz Kendi, le lutin roi du moooonde ! "

Les mots s'inscrivirent, lettre par lettre, dans le bois. Satisfait, il se tourna vers un coffre et mit l'empreinte de son doigt dessus, incapable de trouver une variante originale.

Lorsque le coffret fut ouvert, il posa sa main sur le fond et un signe blanc apparut dans l'air. Il venait de doter l'objet d'un double-fond, idéal pour cacher ses plans de farces...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher   ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher EmptyLun 24 Avr - 15:29

[pourquoi "( HP en forceuh ! )" ? confused ]

Oldörin se réveilla lorsque le petit lutin cria son nom pour l'inscrire sur le lit. Il avait un sommeil léger. Puis il regarda avec amusement l'inscription gravée sur le lit de son compagnon de chambrée. Une fois que le jeune graçon eu finit de s'installer, l'elfe lui dit:
"Salut! Tu t'appelle Twirl c'est ça?"
Il éspérait le faire sursauter car le lutin ne l'avait pas vu s'éveiller lui tournant le dos mais celui ci ne cilla même pas et se retourna vers lui. Oldörin s'assit sur son lit en tailleur et jeta un bref un regard par la fenêtre où on appercevait plusieurs personnes dans le parc.
Il avait entendu parler des professeurs un jour dans une salle de classe dont la porte était réstée ouverte. Ainsi, il connaissait la réputation de farceur du facétieux lutin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher   ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher EmptyLun 1 Mai - 20:15

Il entra dans la pièce sous sa forme de loup et sursauta lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Il reprit sa forme elfique.
Il salua les deux garçons et se dirigea vers un lit. Il sourit quand il comprit le mécanisme.

_ Kadel, le loup qui va te bouffer si tu t’approches.
Une écriture fine apparut et le jeune homme sourit de satisfaction.
Il ri quand il vit ce que le petit lutin (pas d’autre terme lol) avait écrit sur son baldaquin.

_ Je pense que nous allons bien nous entendre nous deux !
Puis il se jeta sur le lit et se mit à pioncer (ouah !c’est pas trop tôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher   ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Rêve ou vision...
» ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu
» ( A.E.:3ème :Appart'de Shield) Une chambre bien douillette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: