Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaune
Invité




( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte EmptyJeu 27 Avr - 18:23

Shaune entra dans le dortoir d'un pas lent. Elle sassit brutalement sur son lit et
réfléchie longement. Au bout d'un moment, elle secoua la tête pour chasser une idée
mauvaise. Elle se releva et fouilla dans les tiroires de sa commode, d'où elle en sortie un
ptit pendantif. Il représentait un dragon enroulé autour d'une boule faite de diament.
C'était celuide sa mère. Elle lui avait arachée avant de la tuer. Charmant. Shaune
réfléchie encore pendant un cour instant avant de dire a haute voix :


Oh et puis zut !! Peut être que si je le mettais, tout changerais !!

Shaune mit son collier et s'observa dans le miroire. Elle passa sa main sur le dragon et
la boule s'illumina. Shaune prit peur et elle tomba a la renverse. Qund elle se réveilla un
oeuf gigantesque se trouvait devant elle. Shaune s'approcha et étudia l'oeuf avec mille
précaution, elle fini par le toucher du bout du doigt.


*Je me demande d'où vient cette oeuf, quel espèce et surtout comment il est rrivée là !!*

Shaune prit l'oeuf dans ses bras et le tourna dans tous les sens, a ce moment là
coquille de l'oeuf se fendilla et laissa apparaître une petite tête pourvue de pic. Un
dragon !! Shaunen'en croyait pas ses yeux !! Elle prit le petit dragon délicatement dans
ses bras et le recouvra de sa couveture. Bizzarement elle ressentait les sensation
dupetit dragon, comme si elle était lui !! Shane le trouva très mignon aussi voulut elle le
garder, elle lui dit par la pensée :


*Bonjour, moi c'est Shaune, et toi tu t'appelera Aranwë se qui veut dire en elfe "le
royal".*

En attendant son nom le dragon envoya a Shaune un énorme coup de langue. Shaune
ignorais pourquoi, mais elle pouvait lui parler par la pensé !! Il fallait absolument qu'elle
en parle a Dame Lillyth !! Shaune posa le petit dragon sur son lit et alla préparée une
sorte de niche pour y caller le dragon. Après quoi elle le mit dans la petite niche et s'en
alla en direction du bureau de Dame Lillyth.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte EmptyJeu 27 Avr - 19:14

El entra dans le dortoir et décourit un tas de couverture sur le lit de Shaune. Elle s'avança curieuse, et découvrit le petit dragon qui l'observait avec ses grands yeux. El tomba sous le charme.

Je ne sais pas comment tu es arrivé là mais je pense que Shaune y est pour quelque chose. Surprised

Le dragon lui lecha la joue.

Décidement tu es trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte EmptyJeu 27 Avr - 19:58

[El, j'ai mis MON dragon dans mon sac.]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte EmptyJeu 27 Avr - 20:24

Oups.

Ba... fais comme si j'vais rien dit !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte EmptySam 29 Avr - 9:03

Lim entra dans le dortoir.
Tiens ? Ya quelque chose qui bouge dans ton sac Shaune, c'est quoi ?
Shaune ne semblait pas à son aise.
Lim s'assit, nonchalante.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte EmptyDim 30 Avr - 10:06

Fanyl entra à son tour et dit sur un ton joyeux:
_ Bonjour les filles!
Puis elle s'affala sur son lit. Remarquant que les jeunes filles ne lui répondaient pas elle leur jeta un coup d'oeil curieux. La vampire aux cheveux noir avait apparement posé une question à Shaune mais celle ci restait muette. Puis son regard se posa sur le sac. Et il y avait quelque chose d'anormale dedans!
_ Mais qu'est-ce qui se passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte EmptyLun 1 Mai - 11:55

Lim jeta un coup d'oeil à Fanyl.
Ellle ne la connaissait pas bien.

- Je ne sais pas.
Lim lança un regard perçant à Shaune qui signifiait "Bon ! Alors ? Qu'st-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte   ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: