Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 14:51

Anaé, suivit de Lenore, entra discretement dans le dortoir des garçons. Kadel leur avait fait l'affront de fouiller dans leur vie privée.. il fallait se venger.
Elle utilisa ses dons naturels pour être furtive (c'est pas mal d'etre une demi elfe quand même) et chercha du regard le lit qui pourrait être celui du garçon.
Il lui suffit de lever la tête pour s'apercevoir que sur quelques lit des noms etaient visible, interessant.
Elle traversa l'allée centrale tout en verifiant que personne ne viendrait la surprendre et s'arreta lorsqu'elle trouva celui qui appartenait a Kadel.
Anaé fit signe à l'elfe qui l'acompagnait de s'approcher..qui aurait-il donc à decouvrir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 14:56

Lou les avait entre dans la chambre des garçons et decida de les rejoindre."Salut les filles vous faites quoi?"
En etendant sa vous sa seur et anae sursauterent.
"Je voulais pas vous faire peur.
Vous saver que c mal d'être ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:02

Un grognement se fit entendre derrière elles.
_ Lou à raison, c’est très mal ! Enfin vous faites ce que vous voulez, tant que vous ne touchez pas à mes…
Le loup blanc s’arrêta de parler quand il se rendit compte qu’elles s’étaient dirigées vers son lit.
_ Bande de petites fouineuses !
Il s’élança vers elles et sauta sur son lit.
_ On ne touche pas !
Il avait plus dit cette phrase d’un timbre rieur que d’un timbre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:11

c'est on t'enerve pas on est pas comme ça...j'allais pas fouiller dans tes afaires non plus....et puis te peux parler pour le "c'est trés mal de faire ça"
Elle l'avait d'une voix moqueuse en imitant tant l'elfe
Tu as fait pareil je te rappelle.

Anaé alla s'assoir sur le lit de Kadel. Il avait la même odeur que lui...Et voila elle recommencer a le reperer juste par une petite particularité, bizarre.
Elle reprit ses esprit en se disant que c'eait juste parce que ses sens etait en eveil, quoi de plus normal quand on est dans un endroit inconnu et dans lequel il doit y avoir des "ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:20

_ Ah ah ah! Les filles ont la sale mani d'imiter les mecs quand ils ont de bonnes idées!
C'est pas parce que je suis venu en visite surprise qu'il faut faire pareil!
Il s'assit tranquillement sur la couette et regarda Anaé.
_ je ne sais pas si tu as bien lu, apparement non, mais il y a mon nom gravé sur ce lit ainsi que: "celui qui s'approche je le bouffe!"
Il montra ses crocs pour impressioner la jeune fille puis soupira.
_ Et vous comptez rester longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:25

Je sais pas....on verra.

Anaé regarda le loup sans reelement avoir peur..au pire il la mordra mais elle pourrait toujours utilisé ses pouvoirs, de nymphe ou autre pour lui faire passer cette envie.

*Depuis quand je veux me servir de mes pouvoirs volontairement moi?*

Anaé prit ses longs cheveux qui tombaient en cascade dans son dos et les ramena sur son epaule, entreprenant de les demeler un peu,
histoire d'attendre de voir si elle et les autres filles restaient ou si elle decider de squatter ici encore un moment
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:30

Lou regardait e loup avec envie.
"Sa doit etre geniale de pouvoir se transformer en animal.
Tu pourais m'aprendre dit?"
Ses yeux supliant ne laissait pas trop le choix à Kadel.
Elle vient s'assoir à cote de Lenore qui avait commencer à skoter celui d Twril.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:37

Ne répondant pas tout de suite à la question suppliante de Lou, il se tourna vers Lénore.
_ Je te déconseil de t'assoire sur le lit de Twirl... on ne sait pas ce qu'il a pu installer comme piège...
Mais Lénore ne l'écouta pas. Elle s'y assit quand même.
Le loup reporta alors son attention sur Lou.

_ Et bien, Lou, si tu veux te transformer, il ne suffit pas d'avoir des pouvoirs. Il FAUT que tu pense fortement que tu es l'animal que voudrais être. Pense, imagine, construit. C'est tout ce que je peux t'apprendre. Après cela dépend de ta volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:49

Ca à l'air super dur, t'as mis combien de temps toi pour reussir a te transformer?

La jeune elfe le regarda dans les yeux, l'espace d'un instant les siens prirent une couleur argent bleutée puis ils retrouverent leur couleur normale. Elle tourna alors violement la tête

*Oh non pas ça.
Je ne dois pas le regarder!*

Anaé craignant de redresser la tête entreprit de demeler ses cheveux, afin d'occuper son regard, mais la tentation de relever les yeux etait forte, il etait pour elle de plus en plus dur de se contenir
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 15:59

_ Je ne sais pas... enfaite cela c'est fait presque tout seul... j'étais allé me promener et une horde affamé de loup m'ai tombé dessus. J'ai pensé très fort que j'étais un loup et
paf... je me suis réellement transformer. La horde à eu peur au moment de ma transformation. C'est un peu douloureux la première fois...
Soudain les yeux d'Anaé changèrent de couleur. La jeune fille détourna alors son regard.
_ Qu'est ce qui ce passe, Anaé? Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 16:54

Euh...si on veut, mais ça passera c'est pa grave

Malgré tout ce qu'elle pouvait dire Anaé avat de plus en plus de mal à ne pas lever les yeux, n'y tenant plus, elle releva la tête et regarda Kadel dans les yeux.
Ses cheveux flottaient autour de son visage, accentuant sa paleur et sa beauté. Ses yeux d'ordinaire si sombre devinrent bleu clair avant de prendre une teinte argentée, caracteristique de la jeune fille


*Kadel, ecoute ma voix, suis moi, laisse ton coeur aller, laisse le venir à moi*

Au fond d'elle, Anaé savait qu'elle ne devait pas le faire, mais sa conscience avait succombé devant son instinct..;celui qu'elle avait mis si longtemps de coté
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 17:16

[Maa… le pauvre… c’est pas très gentil !! lol il n’a pas à se plaindre non plus !]
Kadel senti sa tête tourner. Il y avait quelque chose qui…
Une voix, douce et envoûtante s’insinua alors dans son esprit.

_ Qu’est-ce que…
Comme dans le parc, son corps ne l’écouta plus. Il avait de plus en plus de mal à réfléchir. La seule chose qu’il vit avant que son esprit ne sombre complètement se fut un éclat au fond des yeux argenté d’Anaé.
Son corps tout entier lui dicta alors de se pencher vers la jeune fille et de l’enlacer…
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 17:26

[HS:non mais de quoi tu te plainds?]

Anaé, laissant toujours son pouvoir couler en elle et se deverser sur Kadel. Elle regarda l'elfe avec tendresse et elle repondit a son etreinte.
Elle se sentait bien, les bras de Kadel étaient acceuillant, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait vu quelqu'un lui ouvrir ses bras de cette manière (bon d'accord c'est pas vraiment spontané mais bon).
Lenore et Lou devait la regarder bizarrement, tant pis... aprés tout elle était libre de vivre sa vie.
La nymphe ferma les yeux et respira profondement l'odeur de celui qui l'entregnait avec tant de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 17:45

Oh les amoureux!
Les hotels sa existe!
Lenore et Lou commencerent à pouffer.
*Lenore si n essyait de se transformer nous aussi?
J'adorais devenir un lionne ou un cheval, pas toi?
Alors on esseye?*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:00

Anaé lança un regard noir aux deux soeurs, une colère noire l'envahit peu à peu, sans qu'elle parvienne à la controler. Elle se delivra de l'etreinte de Kadel et s'avança vers elles.
Comment osez vous vous moquer d'une nereide?
[hs: Mouahahaha courez simples mortelles Twisted Evil ]
Mais soudain elle s'effondra, sans comprendre ce qui lui arrivait. La jeune fille ressentait une grande fatigue et ne se sentait pas la force de rester debout et encore moins de se relever maintenant qu'elle était à terre. Sa fierté de nymphe était frappée à vif.
*Kadel, venge moi, ne les laisse pas nous insulter ainsi*

[oups on dirait que ça degenere un peu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:05

Sous la demande d'Anaé, Kadel se transforma en loup et sauta sur Lou et Lénore.
Les deux jeunes filles reculèrent. Le loup grogna et montra ses crocs.
Mais cette fois si ce n'était pas pour rire. Il allait vraiment attaquer.

_ Vous avez osé vous en prendre à ma douce Anaé? Vous le payerez de votre vie!
Il s'élança alors sur les deux jeunes filles complètement paniquées, les griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:06

Mais Anae quesqui t'arrive?
Lou se mit par terre penche sur Anae.
Grave erreur elle ne vit pas Kadel venir.
Elle se sentis tout un coup soulever dans les airs.

"Kadel repose moi immediatement sinon!"
Elle laissa c menace en l'air mais il ne s'emblait pas les entendre.
*Tu va voir se que tu va voir!*
Elle libera sont pouvoir de nymphe, pour evouter Kadel.
Maintenant repose moi à terre!
Il la reposa à terre lentement à terre et la nymphe le libera de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:09

C'est à ce moment que la jeune nymphe repris ses esprits, ses yeux retrouverent leur couleur naturelle
NOOON arrete!
Elle s'effondra en larme
Excuse moi, excusez moi, je ne sais pas ce qu'il me prend, je n'ai pas pu m'en empecher.
Je ne comprend pas, en temps normal je deteste mes pouvoirs et portant la j'ai eu une envie irrepresible de les utiliser sur toi.J
je suis desolée....si tu m'en veux jue comprendrais, aprés tout je n'ai pas le droit de te controler comme un pantin
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:11

Kadel ne comprit rien à ce qui c'était passé. Il était là, devant Lou, transformé en loup
alors qu'a peine quelques instant plus tôt il était assis sur son lit avec Anaé et n'était pas en loup.

_ Quelqu'un pourrait m'expliquer?
scratch
Il reprit sa forme humaine et vint se reassoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:17

Tout est de ma faute...je ne sai spas pourquoi mais je voulais absoluement que tu tombe sous mon charme, alors j'ai utilisé mes pouvoirs sur toi. Mais c'est pas normal que tu ne t'en souviennes pas, peut etre l'influence de eux nymphes sur toi.

Je t'ai demandé de les attaquer car la partie nereide de moi avait ressenti lur moqueries comme blessante...et Lou pour sauver sa peau t'a envouter à son tour

Des larmes coulaient sur les joues d'Anaé, elle s'en voulait tellement, elle aurait ou faire du mal à des personnes qu'elle appreciait, et tout ça en étant consciente de ce qu'elle faisait

Vous devez me haïr maintenant..

La jeune fille se leva avec difficulté et marcha vers la porte, mais ses jambes refusaient de a porter et elle ne fit que quelques pas avant de tomber a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:23

Kadel s'approcha d'Anaé et lui tendit la main, un peu embarassé par ce qu'il venait d'apprendre.
_ Bon, lève toi, ça ne sert à rien de pleurer, c'est fait c'est fait!
Il sourit, essayant de lui redonner le sourir:
_ Mais tu sais, c'est plutot moi qui t'ai envouté! Avec un charme comme le mien aussi... Very Happy et puis comme on dit, une faute avoué, a moitier pardonné!
Il lui fit un clein d'oeil espérant que la jeune nymphe retrouverait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:28

Elle s'aida de son bras pour se lever et secha ses larmes, elle sourit quand il parla de son charme
*c'est peut être ça en fait....*
Alors tu ne me detestes pas?
Une etincelle d'espoir apparu dans les yeux de la jeune nymphe, elle se souvenait de leur etreinte, et même si elle n'avait pas été vraiment elle même à c moment, elle s'etait sentie si bien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:44

_ Bien sûr que non!
Il lui sourit gentilment et dit:
_ Moi, si j'avais le don d'envouter, je crois que je l'aurais déjà utilisé! C'est toujours tentant...
Il se tourna vers Lou:
_ Et toi aussi tu as ce don, alors tu dois comprendre Anaé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:51

Anaé regarda Lou quelques instants
pas sure....chaque nymphe perçois les choses differement, selon son education ou ses experiences
Puis finalement retrouvant peu à peu son enthousiasme naturel elle dit avec un sourire espiegle
Et si tu avais ce pouvoir tu t'en servirais sur qui?
Au fond d'elle, la nymphe savait qu'elle aurait aimé qu'il lui donne une certaine reponse...mais elle n'y croyais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu EmptySam 6 Mai - 18:56

_ Sur qui? Bas en premier lieu sur ma soeur, comme ça je lui ordonnerais de se jeter d'un pont!
Il rit puis s'arrêta car il crut voir une lueur de déception dans les yeux de la jeune nymphe.
_ Qui y'a t-il? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
[Maaa... Rolling Eyes quel crétin! Complètement aveugle! Faites moi pensé à lui acheter des lunettes dès que possible!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Rêve ou vision...
» ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: