Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:03

( achete lui des lunettes dés que possible Rolling Eyes )

Non rien...
*et oui ma vieille faut pas rever*
Ta pauvre soeur....moi je voudrais pouvoir etre sure que mes freres vont bien..mais bon j'ai plus le droit de les voir alors
Même si elle se sentait mieux l'elfe/nymphe ne se sentait pas le courage de rester debout, elle retourna donc s'assoir sur le lit de Kadel, aprés tout il etait plutot confortable
Ca te gene pas si je reviens squatter?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:12

_ Non de toute façon Lénore fait de même sur le lit de Twirl!
[on te manipule Lénore!!! Twisted Evil ]
Kadel s'étira.
Il regarda par la fenètre.
Il faisait beau, le soleil se couchait à l'horizon, laissant au ciel une belle tînte rose-orangé.

_ je ne vous entant plus les filles! Vous avez perdu votre langue?
En faite lui aussi n'avait plus rien à dire. Un silence géné s'installa dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:18

La nymphe se racla la gorge....Kadel avait raison un silence opressant s'installait et elle n'aimait pas ça. Quoi que ça lui permettait de reflechir tranquillement.
Elle repensait à ce qu'elle avait à Kadel, et surtout chercher pourquoi elle l'avait fait...cela faisait dejà un moment qu'elle était à l'ecole et elle tout les garçons qu'elle avait croisé...elle n'avait eu aucune envie de les envouter

*bon on va peut etre pas rester là a rien dire*
Malheureusement, rien ne lui venait à l'esprit..bon bah il y allait bien quelqu'un qui allait trouver quelque chose. En attendant elle dirigea son regard vers la fenetre ou le coucher de soleil était magnifique ou bien était-ce parce que ainsi Anaé avait Kadel dans on champs de vision? c'est vrai qu'il etait plutot decoratif...
J'ai faim...t'aurais pas quelque chose a manger?
*bon j'aurais pu trouver mieux mais on fera avec..*
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:26

_ Comme ci c'était fait!
Il se leva et alla farfouiner dans une armoire. Il revint, des paquets de chips à la main.
Voyant le regard interrogatif des filles, il expliqua:

_ euh... je me suis fait une petite réserve... on ne sait jamais!
Il passa un paquet à chacune des filles et s'en garda un. Il l'ouvrit et commença à en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:30

Aané ouvrit son paquet et mngea doucement
T'as peur de pas etre assez nouriir ici?
Mais tu sais, dans la grande salle il y a nourriture a volonté.
Elle continua à manger..c'etait pas de la grande cuisine mais au moins ça eviterait a son ventre de gargouiller
La nymphe s'etira puis se laissa tomber en arriere, sur le lit
Je l'aime bien ton lit..il est trés confortable..je sens que je vais rester ici un moment
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:34

Kadel sourit.
_ Juste un matelas et une couette, rien d'extraordinaire!
Il fini son paquet de chips en deux en trois mouvements.
_ Etant donné que je me transforme souvant en loup, il faut companssé par de la nourriture. Un loup ça mange beaucoup!
Il jeta un coup d'oeil amusé à la jeune nymphe.
_ Mais j'aimerais récupérer mon lit un jour, je n'ai pas envi de dormir par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:37

Je t'empeche pas de dormir dans ton lit moi...y'aura juste un obstacle au milieu
Anaé rit d'un rire cristallin, regardait espieglement Kadel
t'as de la chance quand même..mon lit il est pas aussi moelleux,
Tu veux pas echanger?
Soudain une idée lui traversa la tête, elle attrapa l'orreiller à la t^te du lit et assena un grand coups sur l'elfe
Bataiiiille d'oreillers:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:38

Lou ne n'en perdait pas une miete, mais la derniere parole de Anae la fit reagir.
Et tu va y faire quoi sur se lit?
Lenore et Lou recomencerent à puffer de plus belle.
Lou jeta un regard à Anaé qui avait virer au pourpre.

Aller je rigolait!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:44

Kadel prit lui aussi un oreiller mais au lieu de le lancer dans la figure d'Anaé (ce qui
aurait était logique vu qu'elle lui en avait lancé un) il le lança dans la tronche de Lou. il en lança un deuxième qui attérit sur Lénore et un troisième qui atterit sur Anaé.

_ Bande de gamine! Une bataille d'oreiller Rolling Eyes
Il se transforma en loup et il évita un projectile venant de Lénore.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:04

"Aller à mon tour de me transformer!"
Lou se consentra elle voulait etre une lionne, elle le serait, tout d'un coup un douleur l'envahie, mais pas tres forte elle ouvrit les yeux et surprise!
Elle se tenait à quatre pates elle était devenus une magnifique lionne d'or!

"Genial, maintenant on peut se batre à armes egale!"
Elle sota sur le dos de Kadel, qui sous le poids se retrouva coincé sous Lou.
"Lou vainqueur!"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:03

[merci de m'avoir attendue!]

Une bataille d'oreillers, c'était sans aucun doute beaucoup plus drôle que celle qui s'était déroulée quelques instants auparavant.
Lénore avais pris peur. Kadel voulait les exterminer, sa soeur et elle. Bien sûr, il était sous le contrôle d'Anaé, ce n'était pas vraiment sa faute, mais en ce cas-là, quesqu'il avait pris à la demi-nymphe de vouloir l'envoûter? Heureusement, Lou avait réagi au quart de tour.

Quittant ces pensées peu réjouissantes, Lénore joignit de bon coeur la bataille qui faisait rage.
Et bing! Et bam! Les oreillers volaient au travers la pièce, atteignant leur but ou le manquant selon l'adresse du lanceur, et les réflexes du receveur.

Néanmoins, Lénore se retrouva assez vite en situation desespérée: un loup et une lionne contre elle! Elle se défendait tant bien que mal, assaillie de tout côté.
Son esprit ayant enregistré les instructions de Kadel inconscimment, quelle ne fut pas sa surprise en se retrouvant soudain dans la peaud'une biche!

*Super, le combat va être encore plus égal comme ça! Une biche contre un loup et une lionne! Ben voyons... En plus, moi j'ai rien demandé du tout! *

Essayant de retrouver sa forme normale, Lénore n'y parvint pas. La panique la submergea.
*Par Asgard! Je ne tient pas à rester dans la peau d'une biche toute ma vie! Visiblement, j'ai encore quelques pogrès à faire en métamorphose!*

Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:15

[ de rien!]
Le loup se débati lorsque la lionne lui sauta dessus. Il étoufait...
_ Ffu m 'é'oufe! 'eu pu 'espi'é!! (traduction-> tu m'étouffe, je ne peux plus respirer!)
La lionne se dégagea et Kadel pu enfin inspirer une bonne bouffée d'air.
_Ahhh... ça va mieux! Très belle transformation Lou.
Puis il remarqua la presence d'une biche.
_ Lénore?
Elle n'arrivait apparement plus à se retransformer en elfe.
_ Res-pire! Ins-pire! Calme toi et concentre toi! Ca va se faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:55

Anaé eu un peu peur quand elle vu la biche face au lion et au loup...
Si par malheur il arrivait que comme qui n'avait pu retenir ses instinct de nymphe l'un des deux se comporte comme l'animal qui le representai,, Lenore aurait quelques problemes. Heureusement ni Lou ni Kadel ne la regardait comme leur prochain repas

Moi perso, j'essairais pas de me transformer vu que les chances pour que je soit un animal aquatique sont assez elevé.
Je serais dans de beaux draps si c'etait le cas.
En plus, elle avait peur, changer de corps....non ce n'etait pas quelque chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:00

C'est à ce moment qu'Oldörin entra dans la pièce.
Un oreiller fusa au dessus de sa tête et ce n'est que grâce à ses réflexes elfique qu'il put éviter le projectile. Il lança un regard effaré à l'intérieur de la pièce Shocked : il y avait des plumes partout, sans doute échappées des oreillers et une lionne, une gazelle et un loup se battaient en duel. Il apperçut finalement Anaé.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait là??* confused
Soudain, il se prit un traversin en plein dans la figure.
Ah vous voulez jouer à ça hein? Twisted Evil A L'ATTAAAAAAAAQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:07

Lou apercus Oldörin et lui sauta dessus.
Il fut tres surprit d'etre attaquer et ne put se defandre, ereur il se retrouve ensevelit sous la lionne qui le regardait d'un air gourmant.

[ Twisted Evil ]
Elle se levat enfin liberant un Oldörin aplatis.
"Salut Oldörin!
Devine qui c!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:19

Kadel rit aux éclats.
_ Plus que Twirl, et nous seront de force égale! Oldorin, t'es avec moi?
Personne ne laissa à l'elfe le temps de répondre.
Les oreillers fusaient de partout, et soudain une lionne complètement enragé vint se jeter sur Oldorin.

_ Euh lou... tu sais que tu es une lionne maintenant? C'est très lourd un félin de cet taille...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:22

Le jeune elfe eut le souffle coupé un court instant, d'une part parce qu'il venait de voir une lionne bondir sur lui et d'autre part parce que cette lionne l'avait tout bonnement écrasé!! Il ne fut cependant pas surprit de l'entendre parler. De plus, il connaissait cette voix...
"Lou? C'est toi?"
Etrange, il ne savait pas que la jeune demi-nymphe avait le pouvoir de se transformer en animal. Mais il y avait beaucoup de choses qu'il ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:24

Ohhh Kadel fallait le laisser chercher maintenant il sait qui se cache derrière cette lionne.
Elle rit, decidement, les renversements de situations de manquaient pas ici..
Bah en attendant que Twirl vienne, vous n'etes que deux et on est trois!!
Anaé attrapa le première oreiller qui passait et se jeta sur Kadel et lui assenant pleins de coups
Mouahahaha, je te tiens toi
Elle attrapa le loup afin de l'empecher de bouger tout en riant aux eclats
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:28

Lou prit un oreiller dans sa guele et le secoua violament puis le balanca sur Oldörin.
"J'ai toujour rever de faire sa!"
Lou se tourna vers Lenore.
"Tu aurais pu penser à un autre animal, c pas tres mechant une biche!"
Prenant son air gourmant.
"Mais c tres bon par contre!"
Rigole au plus tot rugie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:54

Lyra avait entendu pas mal de voix... féminines dans le dortoir des garçons, elle s'approcha donc discrètement de la porte. Bingo ! Trois filles, si elle avait bien entendu.
Niéhéhéhéhéhéhéhéhé il était temps d'éxercer son pouvoir de prof-toute-puissante XD
Elle poussa lentement la porte en ajoutant un léger grincement de film d'horreur.
Puis elle se plaça dans l'ouverture, les poings sur les hanches. Un sourire mince étira ses lèvres.


" Bonjour, mesdemoiselles. Vous vous amusez bien ? "

Les visages des demoiselles en question se décomposèrent lentement d'inquiétude.

" J'avais cru comprendre que ce dortoir était pourtant réservé aux messieurs... "

Elle souriait toujours. Les garçons présents acquiésèrent lentement.

" Je suppose que je n'aurais pas besoin de m'énerver pour que vous me suiviez vers le bureau de Dame Meridell ? "

Les jeunes filles la suivirent ( les rechignements ne parvinrent pas aux oreilles de la jeune instructrice ) et elles disparurent à l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:00

"Hum Dame. J'ai comme qui dirait un léger problème."

C'était une biche au pelage soyeux et aux yeux doux qui avait prononcé ces mots.

"Ce n'était pas fait exprès, cette métamorphose. Ca c'est juste fait malgré moi, je me sentais assaillie, et deux secondes plus tard, me voilà transformée! Et... J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à retrouver ma forme humaine, étant donné que je ne sais pas comment faire."

Les mots étaient légèrement confus. Ce n'était pas facile de se concentrer loesque vous étiez dans la peau d'un autre animal, et que vous savez que vous allez être convoqués chez une directrice toute-puissante!
La biche (ou plutôt Lénore) jeta un regard suppliant à l'instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:01

Anaé fit une moue desolée pour tenter de faire flechir Dame Lyra
Dame, s'il vous plait ne nous emmenez pas chez Dame Meridell. On ne le fera plus c'est promis
Elle pensa lui rappeller qu'elle avait aidé à sa reconciliation avec Aquarn mais ce n'etait pas loyal, et puis aprés tout c'était sa vie privée.
Elle n'avait pas l'exposer sans même le consentement de la principale concernée

S'il vous plaît...et puis on ne faisait rien de mal , on voulait juste visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:20

Lyra observa avec une moue intéressée la biche qui la suppliait du regard.

" Effectivement, c'est embêtant. Raison de plus pour vous amener chez la directrice qui vous retransformera ! "

Elle ne s'autorisa aucun sourire victorieux. A la place, elle répondit à Anaé.

" Je vois bien que vous ne faites rien de mal. Cependant, ce n'est pas à moi de décider. Si un professeur trouve des filles dans le dortoir des garçons et vice-versa, il doit les emmener dans le bureau de la directrice. Après, c'est elle qui décide de la punition.
Je vous assure, elle n'est pas SI méchante que ça "

Lyra eut un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:46

Anaé eu une mine deçue...ça ne servait plus a rien de lutter alors autant y aller le plus vite possible histoire de s'en etre debarassée.
Bon bah allons y alors
Elle jeta un regard vengeur vers Kadel, il regretterait qu'elles etaient prises et pas lui
*Tu me paieras ça*
Puis elle partit à la suite de Dame Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:06

Kadel ne pouvait rien faire pour les jeunes filles. Dame Lyra était entré et les avaient surprise, et devait les emmener dans le bureau de Dame Meridell. Et c'était tout à fait compréhensible!
Avant de partir pourtant, Anaé envoya au jeune homme un regard
qui signifiait clairement "vengence bientot". Il frisonna puis se tourna
vers Oldorin du genre "au secours aide moi, elles vont me pulvériser!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu   ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Rêve ou vision...
» ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: