Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyVen 24 Mar - 20:41

Sharkan posait ses affaires, il allait bientot faire nuit et il devait se préparer mentalement pour sa transformation .....

Il était en train de ranger ses affaires quand un bruit le fit sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyJeu 6 Avr - 17:36

Lim était entrée dans le dortoir avant même l'arrivée du garçon. (bon d'accord je poste après ^^)
Elle aimait bien ce garçon bizarre. Déjà c'était à moitié un vampire.
Il ne l'avait pas encore vue. Elle était perchée sur les poutres et le regardait. Il était plutôt pas mal pour un garçon. Enfin, cette foutue poutre craqua et il découvrit sa présence. Flûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyVen 7 Avr - 9:19

Dans une volute de poussière apparut Lim toussant sur le sol, elle était tomber d'une poutre et elle semblait l'avoir observé depuis longtemps. Lim pourquoi elle et dire que le soleil se couchait, il sentait déjà son corp changer. Il fallait qu'il la fasse sortir d'ici, personne ne devait savoir!

- Limstella ? Que fait tu ici , le dortoir des garçon t'ai normalement interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyVen 7 Avr - 13:34

Sans se troubler davantage, Lim répondit
"c'st bien pour ça que j'y suis ! Le dortoir des filles est ennuyeux à mourir ! Je voulais juste savoir si tu le serai moins. Je t'embête ? "
Lim prit une tête tristounette. Elle comptais sur le fait que Shakan soit un semi vampire, et parce que les Directrice le lui avait demandé, d'avoir un ami. Elle n'avait jamais eu d'ami. Jamais.

"Tien j'ai quelque chose pour toi."
Elle fouilla un instant dans sa besace de cuir, et ressorti un verre, qu'elle lui tendit.

"Tiens, commme ça tu pourra écouter ce que disent les gens derrière leur bureau."
Lim ,n'avait pas envie de partir. Sharkan faisait une drôle de tête.
La petite vampire s'approcha de lui. Ouhlà ! Qu'il était grand ! Elle ne lui arrivait même pas à lépaule ! Juste au dessus du coude. Enfin.

"Ca ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyVen 7 Avr - 17:41

Sharkan commençait à avoir des spasme, ce qui voulait dire qu'il commençait à changer. *Et Lim qui allait assister à tout ça ! J'en ai marre!!!! Mad *

Son corp grandissait, ses cheveux poussait, son visage s'affirmait. En 30 minutes il avait pris 7 ans. C'était Sharkan mais en plus vieux, et en encore plus beau. Ses épaules était larges et musclés, il était d'une taille presque ahurissante, normal puisque la pluspart des vampires sont assez grand. (en tout cas les hommes.)

En voyant que Lim avait reculer d'un pas, Sharkan se dit qu'il ne devait pas rester là, et décida de quitter la pièce en passant par la fenêtre. Il posa ses mains dessus, et , dans un éclaire de lumière violette, la fie fondre. Il jetta un dernier regard à Lim et sauta.

Quand celle-ci regarda en bas, il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyVen 7 Avr - 19:03

[ hj : Liiiimmmm ??? C'est pas possible !!! Tu ARRIVES à rentrer dans le dortoir des mecs ? Eh ben çà alors....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptySam 8 Avr - 14:36

[hj : niark niark ! chui douée hein ? et ben en fait j'ai un fofo moua aussi... et j'ai indiqué à lillyth comment faire pour me débloquer... sur msn... me rebloque paaaaaaaaas stp !]

Lim cria. Mais ou était -il ?
Il s'était subitement transformé.. et pouf ! Disparu. Lim trembla en regardant à la fenêtre. Il n'y était pas.
La petite vampire ne comprenait plus rien. Cette histoire la déstabilisait complètement. Elle voulait juste lui parler et éventuellement s'en faire un ami. Résultat, elle lui avait à peine parlé et il était parti.
Les yeux de Lim était focalisés sur la fenêtre. Le vent s'engouffrait par le fenêtre, donnant la chaire de poule à la vampire si maigrichonne. Mais elle ne pouvait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyLun 10 Avr - 18:40

Après son aventure avec Lillyth Sharkan revint au dortoire, il était encore transformer.

Pour passer inaperçu, surtout depuis que Lim avait découvert comment rentré, il s'allongea tout habiller dans son lit.


[hj: dsl pour lé 5 ligne mé ca arrive a tout le monde de manquer d'imagination!!]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyLun 10 Avr - 18:49

La petite vampire avait cependant entendu du bruit et s'était réfugiée sur les poutres. Là elle l'avait vu se coucher habillé.
Elle pouffa et descendit.


"C'est bon Sharkan je t'ai vu. Sors de ce lit et tu vas répondre à mes questions !"
Le ton de Lim était d'accord un peu froid, mais bon après ce qu'elle avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMar 11 Avr - 11:31

Sharkan sortait, du lit et regarda Lim, il le sentait,elle les avait vue et maintenant elle allait demander des explication. *Rah je n'aurais pas pue être plus discret bien sure, alala qu'est-ce qu'elle va penser de moi maintenant ?*
Il se leva et se plaça face à Lim, il n'était pas encore tranformer, il était donc encore plus grand que d'habitude.

- Qu'est-ce que tu veus savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMar 11 Avr - 13:01

Lim sauta des poutres et atterrit sur le lit, sur lequel elle s'assit.

"Déjà, quel âge as tu ? et pourquoi tu te transformes la nuit ? On commence par ça le reste viendra après."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMar 11 Avr - 16:40

Si il fallait commencer par le début on y serait jusque au petit matin.

- En réalité j'ai 23 ans. Quand j'avais 16 ans, je passais mon temps à combattre la Furie. Et lors d'un de nos combats... Et bien... Je suis mort.
Je ne voulait pas encor mourire alors j'ai passer un accord avec les démons les plus puissants de Loha et il mon laisser revivre. Cet accord était que je vivrais, mais que le jour j'aurais toujours 16 ans et la nuit mon age s'écoulerais normalement. Voila tu as uen autre question ?
Son histoire était un peu compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 14:12

"Ouah ! T'es mort alors ? bizaaarre... Oui j'ai d'autre question. Lillyth le sait ça ou pas ? parce que tu lui as menti. Shark de je sais plus ttrop quoi c'est abusé !
Si elle découvrai la vérité ? Hein ? Tu y a pensé ? "
Lim était en colère. Sharkan pensait il a Lillyth ?
Bah manifestement ça lui passait au dessus de la tête...


"Tu imagines sa tête si son amoureux n'est qu'un gamin de 16 ans mort qui a 23 ans la nuit ? c'est ridicule ! Enfin..."
Elle lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 14:28

- je ne suis pas un goss de 16 ans qui a 23 ans la nuit mais un adulte de 23 ans qui a 16 ans le jour.... nuance ! Et puis d'abord imagine tu es sensé être un adulte tout ce qui a de plus normale et tu te retrouve coincé dans le corp d'un gamins, tu croyais quoi que j'allais me trouver une gentil amoureuse de 16 ans. Tu crois peut être que ce qui m'arrive je l'ai voulu, moi tout ce que je voulais, c'était ne pas mourire, et ces "BIIIIP" de démons en ont profiter pour s'amuser avec moi, " la jeunesse éternelle, c'est cool tu trouve pas ?" qu'ils me disaient, tu parle!

Il y a de ça un ans que j'ai rencontré Lillyth, c'était un soir, je vennais d'éxorciser une fille de la Furie et je rentrais chez moi, quand je l'ai vue qui se faisait aborder par des hommes hivres et malhonnêtes. Je suis tout de suite tomber amoureux. Depuis je rêve d'elle tous les soirs. Et toi tu pense que je ne pense pas à elle, tu ne sait pas ce que c'est que l'amour !

Sharkan recula, en colère, il y avait peut être été un peut fort, elle devait bien savoir ce que c'était qu'aimer...

- Si je lui ai cacher ma véritable identité, c'est pour ne pas plus compliquer les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 14:36

Lim lui jeta un regard glacial. Non. C'était vrai. Elle ne connaissait pas l'amour. Elle n'en avait jamais bénificié non plus. Et ça lui fesait très mal. Plus qu'il ne pouvait le croire.
Elle avait envie de le gifler.


"Ah ? Tu le crois vraiment ? Tu crois que ça ne vas pas tout compliquer ? Et bien tu as tord ! Il aurait fallut le lui dire dès le début ! Peut être as tu encore le temps ! Mais lui mentir ce n'est pas la bonne solution !! Si elle le découvre elle t'en voudra à mort !"
Des larmes montèrent aux yeux de Lim qui les repoussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 14:48

Il avait fait mal à Lim et il le sentait, mais il était trop fière pour recommencer comme dans les bois, et là on touchait un sujet sensible, Lillyth.

- Tu sait Lim, je ne lui ai pas vraiment mentis, Falandis est le village où je suis né, et Shark... était le prénom de mon père, qui compose mon propre nom, avec le démut du prénom de ma mère, Anlenda. A Falandis, c'était comme cela qu'on procédait pour les naissances.

Il regardait Lim, pourquoi avait il été si violent. Maintenant il le regrétait. Il s'approcha de Lim.

- Heu Lim.... Excuse moi, je suis désolé d'avoir dit que tu ne connaissait pas l'amour, je ne pensait pas ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 14:51

Lim le repoussa violemment.

"Ce n'est pas faux..."
Ces mots lui arrachait le coeur.
Mais la vérité est ce qu'elle est... Ses cheveux tombèrent sur son visage..; le cachant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 15:03

- Lim je ...

Il était triste. L'amour était pour lui la plus belle chose qui lui soit arriver, et il voulait que Lim le connaisse pour que la tristesse ne ronge plus son coeur.
[ hj: pleure pas Lim t'est pas si moche .... je dec Lim ... ah non ne me frappe pas, c'était une blague ... Aaaaaaah!!! ++]

Il s'en alla du dortoir triste comme jamais, il venait de faire mal à une amie et cela lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 15:07

Lim ne se rendit même pas compte qu'il était parti.
Elle était seule dans le dortoir des garçons. Des larmes coulèrent enfin sur son visage pâle. Elle regarda autour d'elle. Le dortoir des garçon était plus discret que celui des filles.
Une brusque fatigue la submergea, sans doute à cause de la nuit blanche qu'elle venait encore de passer.
Enfin, en tout cas, elle s'endormit sur le lit de Sharkan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 16:09

Lillyth faisait sa ronde dans les dortoires et elle avait entendu une voix de fille dans celui des garçons, qui serais sa victime...
Elle entra dans le dortoir comme une folle, et trouva Lim qui dormait sur le lit de Sharkan elle fut surprise et énerver, alors comme ça ces deux la avait une histoire, c'est Meri qui sera contente, ou pas, d'apprendre que Shark n'est pas Sharkan. Mais comme Lillyth avait quand même un doute elle retira la couverture de Lim et cria.


- LIM !! Qu'es-ce que tu fais là !! c'est le dortoir des garçon si tu t'en était pas rendu compte! Et il t'es IN-TER-DIT !!!!

Elle criait de toute ses force, le rouge et les larmes presque lui montait. Elle avait envie de tuer quelqun. Mais avant de tuer la jeune vampire, elle voulait attendre ses explication. Elle sentait quelque chose planer dans la salle, et cette chose ricanait, elle était aux anges même.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 16:22

Lim se réveille en sursaut. Ses yeux rouges d'avoir pleuré s'écarquillèrent devant Dame Lillyth.
Ses pupilles d'ordinaire rubis ocillaient entre le orange et le doré. Avant de redevenir rubis.
Des larmes perlèrent aux yeux de la vampire. Ses maux de tête la tourmentaient plus que la Directrice. Ils lui faisaient plus mal que jamais. Et Sharkan, où était il ? Il aurait pu la prévenir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 16:30

Elle sondait Lim du regard, elle ne la considèrait plus comme une de ses élèves préféré mais plutop comme une de ses rivale, même si cela peu paraître stupide, elle ne pouvait s'en empêcher, elle sentait une voix en elle

" Elle l'aime, et il l'aime, ne cherche pas Lillyth, il ne t'aime PAS !"

Cette voix lui brisait le coeur, elle ne sait pas d'où elle venait et elle avait peur. Lillyth sentait les larmes lui monter, une boule lui obstruait la gorge. Mais elle refusait de se laisser abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 17:26

Lim remarqua enfin que Lillyth la regardait avec un regard dur.
Sur le coup elle cru que c'était parce qu'elle était dans le doroitr des garçons mais elle vit dans les yeux de la directrice qu'il y avait autre chose.


"Qu'avez vous ? Vous êtes malade ?"
Lim sentait que quelque chose ne tournait ps rond en elle. Lim frossonna. Encore ce rire.

Ces yeux ocillèrent encore entre le orange et le doré.

Lim se leva et s'apprêta à sortir, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 17:33

Lillyth était posséder, ses yeux couleur vert sombre habituellement,était devenu doré.

- Tu n'iras nulle part jeune fille et tu vas m'expliquer ce que tu faisait là ?

Elle lui attrapa le bras, Furie était en elle, mais plus puissante qu'avant, elle voulait qu'elle et Lim se battent et elle avait due profiter du moment de faiblesse de Lillyth pour rentré en elle. Lillyth ne pouvait rien faire, un sourire pervert était accrocher à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir EmptyMer 12 Avr - 18:41

Les yeux de Lim devinrent alors d'un or pur.
Furiana était au comble de la joie.


"'Lâchez moi ! Que voulez vous entendre ? Que j'étais avec Sharkan ? C'est ça ? "La voix de Lim était devenue caverneuse.
"Vous l'aimez, n'est-ce pas ? Hein ? Lillyth ? Vous aimez un gamin de 23 ans certes, mais qui n'a la forme que d'un gosse de 16 ans le jour ! Vous le savez ! "
Furiana eut un sourire. Elle avait une très bonne idée.
"Désolée, mais le jour, il est à moi... La nuit, il t'aime.. .Juste partage, non ? Ah ! "
Lim hurlait à son ford intérieur d'arrêter.. mais quand Furiana est maîtresse du jeu.. rien ne l'en fait changer !
Le rire emplit la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Rêve ou vision...
» ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: