Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyDim 30 Avr - 14:57

Shin poussa la porte du dortoir des garçons et passa prudemment la tête à l'intérieur. A son soulagement, il était vide. Ces derniers temps, on y voyait pas mal de filles...
Le jeune homme se laissa tomber sur son lit, les bras en croix. Sa main fouilla machinalement dans un sac, en tira un livre au hasard. " Planétologie : les bases".
Le visage de Dame Lyra se forma dans son esprit, le rendant mélancolique sans qu'il ne sache pourquoi...il remit le livre dans le sac et soupira.
Il n'avait pas le coeur à lire.
Arrivé à cette conclusion étonnante pour lui, Shin piocha son MP3 ( ben quoi ? ), mit les écouteurs et lança à fond une musique lancinante au hasard. Il ne connaissait même pas le nom de la chanteuse...
Se laissant guider au gré des notes, ses pensées vagabondèrent tandis qu'il regardait fixement le plafond sombre où les rayons de soleil tardifs animaient des reflets dorés, arabesques éphémères qui s'accrochaient à des particules de poussière...
Il éteignit la musique d'un geste sec, écouta le silence. Il se sentait....vide. Déprimé ? Non, tout simplement vide...Etrange...
Le bruit de la porte s'ouvrant lui fit jeter un coup d'oeil distrait dans cette direction. Tout du moins, si la personne qui entrait utilisait la porte et non la fenêtre, çà ne pouvait pas être Lim...il y avait une chance sur deux pour Sharkan. Et toutes les chances pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyVen 5 Mai - 12:45

Un petit rapace au plumage gris se posa sur le rebord d'une fenètre entre ouverte. Il était venu juste pour se réfugier en toute sécurité.
Il jeta un regard sur la pièce et vit Lim et Shin, puis il retourna son attention vers le bas du chateau.
Un grand loup blanc montrait les cros, pret à bondir si le rapace avait l'audace de redescendre.
Le petit animal eu un petit rire.

*Alors Kadel, on peut pas grimper au mur? *
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyVen 5 Mai - 13:16

Lim entra et s'approcha de Shin. Elle fit au passage un petit signe à Fanyl, sous forme de rapace.
Elle vit ensuite que Shin écoutazit quelque chose.

"Qu'est-ce que c'est ?"
Elle s'assit nonchalante sur le tapis, au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyVen 5 Mai - 20:21

Raté ! Si on ne pouvait même plus deviner qui entrait...
Shin retira les écouteurs en avouant :

" Rien. Enfin j'écoutais un truc, dont je ne connais pas le titre, mais ça m'a gonflé et j'ai éteins....tu passes plus par le fenêtre, Lim ?"
Il cligna plusieurs fois des yeux. Les paroles étaient venus avec naturel, et ressemblait à celles d'un jeune homme normal. Décidemment, il changeait beaucoup depuis son arrivée. Ses camarades d'internat auraient-ils reconnu en lui le garçon silencieux, mature et presque snob ? Il y avait peu de chances....devait-il s'en réjouir ou le regretter ? Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyDim 7 Mai - 11:45

La petite vampire éclata d'un rire franc et clair.
Puis elle se leva pour s'assoir au pied du lit de Shin, sans gêne apparant.

"Et ben non... faut croire que j'ai compris l'intérêt des portes"
Lim fit un clin d'oeil au garçon.
Elle était contente qu'il ne soit plus aussi réservé qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptySam 13 Mai - 19:58

Il sourit :
" Dommage, je trouvais çà amusant..."
Il rangea le MP3, puis remarqua, soucieux :
" Tu sais Lim, j'ai entendu que trois filles de la Maison de la Lumière se sont faites pincer dans le dortoir des garçons...elles ont interdiction de sortir pendant une semaine. Peut-être que tu ne devrais pas...."
Il se gratta la tête. Lim fit une moue genre "si-tu-veux-que-je-m'en-aille..".
" C'est pas que...enfin je..."
Il avait du mal à exprimer ce qu'il se ressentait. Comme toujours...
" J'aime beaucoup discuter avec toi, et puis vu qu'il y a que Sharkan qui vient ici, et encore, pas très souvent, et encore...errmhh je peux pas le saquer, je suis tout seul en tant normal. Mais ça m'embêterait que tu te fasses punir."
C'était sorti. Et Shin se sentait fier...c'était un début, de dire à ses amis qu'on s'inquiétait pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyDim 14 Mai - 16:50

[une intervention qui sert à rien je m'excuse! Mais c'était aussi un moyen de tester la nouvelle forme de Fanyl (wooo l'excuse bidon! ><)mais en faite je m'occupe comme je peut j'ai pas envi de faire mes devoirs... (et c'est ça ton pretexste?? Pitoyable...]
Le rapace jeta un coup d'oeil par la fenètre entre ouverte. Shin et Lim parlait de quelque
chose mais cela ne l'interessa pas. Elle reporta son attention sur le parc ensoleillé.
Le loup blanc n'était plus là.

*Nyark nyark c'est qui la plus forte?*
Satisfaite, elle se concentra, déplia ses ailes et s'envola en silence dans le parc. Elle plana pendant quelques instants et disparut entre les branches des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyDim 14 Mai - 19:53

Lim eut une nouvelle moue.
"Je me moque des punitions. On m'en a trop donné, pour un oui ou/et pour un non, alors les règlements, j'en ai ras la marmitte à fondue ! "

La petite vampire se rapprocha encore de Shin
"j'adore provoquer les professeurs. On m'a trop bloquée. J'ai envie de liberté. C'est tout. Tu me comprends, ou tu veux que je m'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyMar 16 Mai - 18:37

Shin sourit, amusé.
" Je comprend..."
Il ravala donc ses inquiétudes. C'est vrai qu'entre punitions et liberté... Il s'étira, remarqua que le soleil était en train de se coucher.
" Quoi de neuf ? En fait, tu les as déjà rencontrés, toi, les nouveaux de la Maison de la Nuit ? Yvänn et Gith...ils ont jamais mis leur nez dans le dortoir. Et Sharkan ne passe plus non plus..."
* Il doit être en train de compter fleurette. Dans un sens, tant mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyMer 17 Mai - 19:22

Lim comprit en croisant le regard du jeune homme se qu'il pensait.
Elle se retint de rire.

"Non, je ne les connais pas. Ah si ! Yvänn ! Il est amoureux de Lénore je crois. Moui... lui je le connais... grâce à ça d'ailleurs... l'autre je ne le connais pas..."
Lim lui jeta un regard empreint de malice.
Elle hésitait.
La petite vampire mourrait d'envie de l'embêter... de l'embêter au sujet de Fanyl d'ailleurs...
*C'est bizarre quand même, que je m'entende mieux avec des garç_ons qu'avec des filles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyMar 23 Mai - 16:06

Il sourit : quelle référence ! Repérer les gens à partir de la personne dont ils étaient amoureux...amoureux...
Le regard moqueur et brillant de malice de Lim lui montra que son esprit était allé à peu près dans la même direction...
Il se mordilla la lèvre, hésitant entre filer pour éviter aux commentaires, changer de sujet ou l'embêter lui-même....
Le jeune homme soupira, et s'adossa au mur. L'air résigné. Ravie, Lim ouvrit la bouche....et se prit un coussin dans la figure.
Shin lui dédia un sourire moqueur :

" Tu voulais dire quelque chose ?"
Et se prépara à transformer le lit voisin en barricade...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyMar 23 Mai - 19:41

Lim resta stupéfaite. Fini le garçon modèle !
ce que je voulais dire ? Fanyl ! Fanyl ! Fanyl !
La petite vampire sauta, rapide et souple, sur le garçon, le coussin à la main.
Shin se prit une bonne demi douzaine de coussins dans la figure.
Peu après, une barricade - lit se trouvait entre eux.
Shin avait parfaitement prévu l'attaque suprise. Qui ne l'était donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyMer 31 Mai - 11:35

La petite vampire riposta sur le champ, en criant "Fanyl !" à tout bout de champ. Les oreilles écarlates, le jeune homme plongea derrière sa barricade pour éviter un coussin, et en ramassa un pour le lui lancer à la tête, espérant la faire taire.
Ils continuèrent ainsi à se chamailler comme des gosses jusqu'à que la nuit soit tombé et que Shin déclare forfait, la tête bourdonnante : Lim visait bien mieux que lui ^^.

" Ce n'est pas juste..." ronchonna-t-il en s'asseyant sur son lit." Moi je n'ai personne avec qui te casser les pieds..."
Mais son visage hilare détrompait son ton ronchon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptyMer 31 Mai - 12:44

Lim haussa les épaules; un sourire malicieux toujours sur son visage
"Loi de la nature ^^"
Elle s'assit à côté de lui. Il faisait nuit maintenant. Qu'est-ce que le temps passe vite quand on s'amuse !
La lune brillait, pâle, argentée, dans le ciel nocturne. C'était une nuit magnifique. La vampire se promit de faire un tour. Mais partir comme ça, par la fenêtre, sans rien dire, ce n'était pas vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... EmptySam 3 Juin - 15:45

Assise à côté de lui, la petite vampire contemplait la lune avec un air avide, ne tenant plus en place. Et lui était fatigué...il lui sourit :
" Aller, file. De toute façon je veux dormir, et ce sera impossible si tu es là..."
Il leva les bras pour se protéger d'un hypothétique polochon, puis alla s'allonger sur son lit.
" Profite bien de la nuit..."
Le jeune homme remarqua qu'il avait attrapé un livre par réflexe, et leva les yeux au ciel : on ne le changeait pas...

[ hj : Tout juste cinq lignes...lamentable, vraiment. Il faut que je m'améliore... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...   ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
» ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Rêve ou vision...
» ( A.L. : Dortoir Garçons )decouverte d'un milieu inconnu
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: