Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:29

"Il faudrait qu'il se retransforme en humain mais vu que monsieur n'a pas l'air très coopératif, on va faire avec!"

Elle prit la touffe de poil qui dépassait au-dessus du museau, un élastique, et commença la transformation.

"Les filles, vous avez des barettes? Et des pinces?"

Commença alors un ballet d'ustenciles de tortures en tous genres: tout ce que peut craindre un pauvre garçon tombé par mégarde sur une bande de filles tortionnaires et sans pitié; fer à friser, parfums, colliers et perles, colifichets de toutes sortes...

Au finish, le loup (alias Kadel) avait une ridicule petite queue de cheval au milieu des deux yeux, mais enrichit avec tous ce que les quatres filles avaient pu trouver en fanfreluches et rubans en tous genres. La tenue aurait convenue à n'importe quelle coquette digne de ce nom: robe, bijoux... Seuls les souliers avaient posés problème, les pattes de Kadel était trop petite pour rentrer correctement dans les hautes chaussures.


"Quesque vous dites du travail? Vous gênez pas pour personnalisez surtout! Et je me demande... on pourrait peut-être inviter les garçons à admirer notre oeuvre d'art? Du moins, ceux de la maison de la Lumière, les autres n'ayant pas accès à notre dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:38

Lenore il est sous forme humaine la

(edite et je supprimerais mon message ou l'editerais histoire de dire quelque chose à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:31

[mince, ya qu'à dire qu'il s'est transformé entre temps..! Ca me soule un peu d'éditer. Embarassed
Désolé Méri mais j'ai rien d'autre à dire vu que c'est moi qui ait posté le message précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:16

[oui, c'est vrai que je préfère rester sous mon apparence de loup... ce sera peut être un peu moins la honte... bande de martiriseuse!!!]

Le loup poussa un soupir puis s'écria:
_ Vous pouvez quand même pas me laisser comme ça!! C'est de la barbarie pure!
Il continua à jurer pendant quelques bonnes minutes, puis ayant utilisé toutes les injures possible à sa connaissance, il se tu. Il ferma les yeux, resta sans bouger pendant quelques secondes puis...
Il entreprit alors à toute vitesse de se débarbouiller, d'enlever toutes les choses qui n'avaient rien à faire sur lui. Mais quand on est dans un corps de loup... ce n'est pas très simple... tant pis, même si au passage il s'arrachait quelques poils dans la hate, rien ne vallait autant que d'être débarassé de tout cet attiraille honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:52

Oula, c'est que le petit loup n'aime pas etre coiffé...mais moi je veux en garder un souvenir
Anaé se jeta sur son sac, y farfouilla quelques minutes pour finalement y trouver ce qu'elle cherchait, un appareil photo
Voila de quoi immortaliser ce moment

Avec son sourire machiavelique, la nymphe/elfe prit Kadel en photo sous toutes les coutures. Quelques minutes aprés elle eu à la main une vingtaine de bouts de papier qui pourrait facilement lui permettre de compromettre serieusement la reputation de l'elfe
Si jamais tu est mechant avec nous tu saurais ce qui t'attendras!
Elle s'empressa de ranger les photos sur elle afin d'eviter qu'il ne les recuperent
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:00

Kadel fit un geste pour récupérer les photos mais se retint.
_ Mais c'est écoeurrant!!! C'est dégoutant vous êtes...
Il se tu. Mieux valait jouer le gentil petit toutou sage car l'ennemie possèdait une arme. Et une arme innatendue... des photos...
_ Ok ok... je me tai... pitié pitié pitié! Enlevez moi ça!!! On va faire un échange, vous me donnez les photos et moi je ne rentrerais plus jamais dans le dortoir des filles, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:11

"Hum je sais pas..."
Lou fit semblant de reflechir.
"Je ne sais pas rien ne nous dit que tu tiendras ta promesse.
Avant que l'on te rende les phtos tu devras faire un truc mais quoi....
Je sais!
Tu feras tous se que l'on dit pour les deux mois avenir, et tu jure que tu ne reviendras pas dans le dortoire des filles.
Quand tu aura acomplis ta tache moi et les autres on deliberas pour savoir si tu merite que nous te rendions les photos.
Sa vous va se petit compromit les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:11

Hmmmm pourquoi pas
Elle lui tira la langue...
Nous on va chez Dame Meridell...et on t'as pas denoncé je te rapelle alors on garde ces photos, mais on te laisse partir sous les conditions de Lou
Elle lui lança un regard pour lui faire clairement comprendre qu'il n'avait pas trop le choix, la jeune fillle allait rester sur ses positions
C'est ça ou tu sors comme tu es...et sans que tu puisse jamais acceder aux photos


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:12

Le loup fit la moue. Faire tout ce qu'elles demandaient pendant deux mois?? Il n'en était absolument pas question! Mais dans ces circonstances...
_ Ok !
*Je trouverais de toute façon le moyen de reprendre les photos... je vais pas laisser des filles me marcher dessus quand même!*
Il tendit la patte vers la main d'Anaé qui la serra en signe de marcher.
_ Bien, maintenant j'enlève tout ce merdié et je file, comme si de rien n'était! Et les photos restent gentiment dans le placard, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:09

Trés bien..
Anaé se dirigea vers son placard et deposa les photos dans une petite boite qu'elle ferma à clés, elle regarda le loup
Pour etre sure que tu ne viendra pas les chercher
Ensuite la jeune fille, voyait qu'il se dabattait furieusement avec tout ce qu'il avait sur lui s'approcha, se baissa et lui enleva, en evitant de lui arracher des poils au passage
Si mieux si tu ne devient pas un loup tout miteux avec des trous dans la fourure non?
Une fois qu'elle eu fini, elle ouvrit la porte pour lui indiquer qu'il devait maintenant sortir de ce dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:19

Avant de sortir, le loup se tourna vers les jeunes filles:
_ C'est avec un immence plaisir que je quitte ce lieu que l'on pourrait qualifier d'Enfer!
Il leur tira la langue et sorti sans demander son reste.
*Et maintenant il va falloir que je trouve le moyen de récupérer les photos... je pourrait
jamais tenir deux mois sous les ordres des filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:13

Kyûnn n'avait pu exprimer son avis car elle était allongée sur le lit presque morte.
Elle avait trop rit pendant ces dernières minutes elle n'en pouvait plus.
Elle se releva tant bien que mal.


"Merci les filles ça fait du bien de rigoler un peu... mais je suis pas sure qu'il tienne sa promesse."

Kyûnn regarda le placard et se dirigea vers lui.
Elle ouvrit les portes et plaça ses mains sur la boîte contenant les photos.


"Par le Cadenasus cette boîte ne s'ouvrira, que quand une fille présente dans cette pièce le demandera!"

Un petit jet doré sortit des mains de Kyûnn et enveloppa la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:22

Anaé avai regarder la jeune fille faire, une fois qu'elle eu fini elle lui dit
Bonne idée..mais la prochaine fois s'il te plait dmande moi avant de prendre un truc au milieu de mes affaires..
J'ai pas vraiment quelque chose à cacher mais je prefererais
Et si jamais il ne tient vraiment sa promesse, il y a deux nymphe parmis nous qui pourrait l'obliger à nous obeir non?
Mais à ce moment la il lui revint ce qui s'etait passé dans le dortoir des garçon, et son sourire s'effaça immediatement
Enfin je prefererais ne pas en arriver là
La jeune fille alla s'assoir sur son lit et ramena ses genoux sous son menton, l'ai triste
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:19

"Ah désolée ...."

Kyûnn ferma les portes du placard. Equand elle se retourna elle vit Anaé assise sur son lit tout triste les genoux sous le menton.

"Qu'est-ce que tu as?"

A son tour Kyûnn s'assit sur son lit mais de façon normal ou presque. Elle était dans la position du buddha. [hj: chais pas comment l'expliquer je crois que je vais mettre une photo.....]Elle n'avait pas du tout l'air de méditer mais plutôt de beaucoup s'amuser. Elle regarda par la fenêtre et vit la tête de son cheval qui sortait un peu du boxe.

[Photo: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Sanstitre2uh]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:30

[c'est la position du lotus]
Elle regarda Kyunn mais son regard été vide...ell n'etait plus vriament la
non, c'est rien
Elle repensais à out le mal qu'elle aurait pu faire..et se demandait comment est ce qu'il avait pu passer l'eponge aussi vite. Aprés tout Lou et Lenore auraint pu etre gravement blessées par Kadel.
Anaé s'en voulait, et elle se rendait bien compte qu'elle s'en voudrait encore longtemps...suffisamanet pour ne pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: