Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyMer 5 Avr - 18:10

Arriva et trouva un lit de libre et en prend la possesion.
S'installa er posa c affaire, se qui ne prend pas beaucoup de temps car n'en possede pas beaucoup, aillant toujour habiter dans les champs de fleur elle se demandait comment les gens de la ville fesait pour etre aussi emconbre.

Pouf je suis fatigue de cette de cette journe un peut de repos.
S'allonge sur son lit.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyMer 5 Avr - 19:04

Anaé entra dans le dortoir avec son baluchon. Elle jeta un coup d'oeil a la vue qui donnait sur le lac, puis scruta la pièce des yeux pour choisir son lit. Voyant que sa semblable s'etait installée, elle s'approcha

Je peux me mettre a coté de toi

En attendant la eponse elle posa son baluchon qui ne contenait que le strict necessaire (on ne se charge pas pour partir a la recherche de quelque chose, encore moi quand on ne sais pas ce que c'est) et s'assit dans un fauteuil qui se trouvait la
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyMer 5 Avr - 20:18

Ouvre un oeil distrate.
Oui tu peut.
Mais le lit à ma droite et reserver pour ma soeur.
Se recouche.
*Zzzzzzz......*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyMer 5 Avr - 21:03

Lénore arriva, elle somnolait à moitié car son autre moitié était dans les bras de Morphée [traduction: sa soeur dort. Dsl mé je la sentais bien cette phrase! Wink ] Elle vit qu'elle avait réservée un lit à droite pour elle, et la remercia télépathiquement.
*Je sais pas quand elle aura le message mais bon...*
L'appel du lit était tentant, mais auparavant, après avoir saluée Anaé et admirée elle aussi la vue, elle dépaqueta son maigre balluchon hétéroclite: quelques tenues, des souvenirs de sa famille, des portes-bonheurs ou souvenirs auquels elle tenait, un ou deux instruments magiques, des bouquins et, plus important que tout... des fleurs magnifiques, réunissant toutes les qualités des autres espèces et ne fânant jamais. Elle les mit entre elle et Lou en pensant qu'un peu de verdure ne ferait jamais du mal, bien au contraire!
Puis, elle aussi s'allongea sur les couvertures moelleuses qui tapissaient le lit et ferma les yeux mais garda tous ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyJeu 6 Avr - 21:33

Anaé lança son baluchon sur le lit qu'elle s'etait reservée.. à gauche de Lou donc, mais n'ayant pas le courage de se lever elle le laissa la ou il était

*J'espere qu'on pourra bientot commencer les cours de controle de la magie...je suis epuisée a force de controler mes sentiments afin de ne blesser personne*

Finalement, la demi-elfe se leva pour s'assoird sur son lit, en tailleur, elle ferma les yeux en se concentrant sur le calme qui regnait dans la piece (en faisant abstraction des ronflements) afin de rerouver la concentration dont elle devait faire prenve a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyVen 7 Avr - 18:01

Lénore sentait qu'Anaé était tendue et qu'elle n'osait pas se relâcher. Si tendue que l'air frémissait autour d'elle, et venait le lui reporter, à elle qui contrôlait les élèments (ou plutôt était supposée contrôler les élèments!). Elle se releva donc à demi:
-Tu n'es pas fatiguée? Je crois que si. Alors, pourquoi tu ne te reposes pas? Sinon, fais le à la manière des Elfes, vu que toi aussi tu en es une. Je ne sais pas si tu as l'habitude masi chez nous, dans notre village
(*du moins ce qui était notre village, vu que des Elfes Noirs l'ont détruits*, elle songea avec amertume),
on méditait dans la Nature, et çà nous ressourçait complètement. Tu devrais essayer si tu n'oses pas t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyVen 7 Avr - 19:19

Anaé rouvrit les yeux et regarda Lenore
C'est une idée... mais je ne suis qu'une demi elfe et je ne suis pas sure que ce soit suffisant. Et avec toutes les personnes qui arrivent a l'ecole, je ne suis pas sure de trouver un endroti ou je pourrais etre totalement seule, si je relache rien qu'un peu ma concentration, mon pouvoir sur l'eau se manifesteras...et il peut etre meurtrier.
Elle se leva et se dirigea vers la porte
D'ailleurs je vais vous laisser dormir et essayer de suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyVen 7 Avr - 20:03

-T'inquiète, tu trouveras bien des bons coins. Il suffit d'ouvrir les yeux et lorsque en toi tu sens c'est que ici l'endroit idéal, écoute ton instinct. Quand à ton pouvoir sur l'eau, j'espère aussi que les cours de contrôle sur la magie commenceront bientôt. Bonne méditation! Je te rejoindrai sans doute plsu tard... En fait, je vais venir directement avec toi!
Elle dit à sa soeur où elle partait au cas elle veuille les rejoindre et se mit en route avec Anaé.
[ Tu veux ouvrir un post exprès pour ta méditation Anaé ou pas? Comme tu veux, si tu penses que çà peux faire un bon sujet... Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Sari
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyVen 14 Avr - 18:28

Sari ouvrit la porte et laissa Flocon entrer. Elle prit son sac et entra à son tour, balayant la pièce du regard. Quelqu'un dormait dans un des lits. Sur d'autres lits, se trouvaient des affaires. Sari en conclut qu'ils étaient déjà pris. Elle s'avança dans l'espace entre les rangés de lits et posa son sacs sur le dernier lit, celui dans le coin au fond, où rien ne la dérangerai. Elle avait une vue formidable de sa fenêtre: le parc. Se retournant, elle vit que son chaton s'était installé sur son coussin. *C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas dormit dans un bon lit!*
"Reste ici et repose toi. Moi, je vais continuer ma visite. Je reviendrais peut-être tard ce soir..."
L'elfe retournait à la porte et sortit sans faire de bruit. *Que vais-je voir maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptyDim 14 Mai - 10:55

Anaé revint dans le dortoir, ou Lou dormait toujours d'ailleurs. Elle était sur les nerfs, la punition de Dame Meridell commençait à se faire sentir mechament.
La demi elfe s'approcha de la fenetre à coté de son lit et regarda les autres eleves qui s'amusaient dehors.

*Ils ne connaissent pas leur chance*
Elle alla s'assoir sur son lit et songea à son aventure dans le livre. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'y retourner avec Kadel....
Si elle était seule, certe elle profitait de la nature, mais elle se souvenait de ce cours moment qu'ils avaient passé ensemble...
Et elle se disait que toute la beauté des paysage qui l'entourait ne pouvait egaler ce moment magique
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe EmptySam 27 Mai - 19:55

Diamina arriva à son tour dans la salle, suivie par quelques valises qui flottaient. Elle claqua des doigts et celles-ci se déposèrent au pied du lit qu'elle avait choisi, un confortable lit en bois de noyer doré, comme tous ceux du dortoir d'ailleurs.

"Salut les filles !"

fit-elle.

Elle disparut un instant dans la salle de bains commune, ôta ses vêtements et enfila la légère toge aux couleurs blanc et or qu'on lui avait donné. Elle ouvrit ses valises et sortit son CP. Pianotant sur le clavier, elle commença par dessiner un modèle de dague légère. Elle ne prêtait plus du tout attention aux autres filles, qui bavardaient entre elles. Une fois son travail achevé, elle se redressa et dessina des signes compliqués dans l'air. Curieusement, ceux-ci semblaient prendre contenance sous les doigts de la jeune elfe ! mais non, c'était impossible... et pourtant, si. Suivant à la lettre le modèle encore présent sur l'écran de l'ordinateur doré, elle dessina une superbe dague dont le poignard, doré lui aussi, manifestait son appartenance à la lumière. Dessus étaient tracées des runes compliquées mais d'une fine élégance. Quant à la lame, on faisait difficilement plus éclatant : elle était en argent pur, d'une couleur entièrement blanche. Lorsqu'elle eut achevé de créer son poignard, elle sereleva, les traits quelque peu tirés par l'effort qu'elle venait de fournir.

Elle le glissa à sa ceinture fermée par un soleil d'or, et révisa ses cours de la journée en vue des examens, qui auraient (déjà !) lieu bientôt. Elle recopia consciencieusement ce qu'elle avait appris sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe   ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
» ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: