Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptyJeu 25 Mai - 14:23

La porte du dortoir s'ouvrit, et Fanyl entra. Elle s'avença vers son lit et s'assit dessus. Elle contempla un petit moment le payasge derrière la petite fenètre et soupira.

*Qu'est-ce qui ne va pas?* demanda une voix dans sa tête.

*Rien, Ygg. Tout va bien ne t'inquiète pas!*

L'arbre ne se laissa pas berné:

*Tu penses encore à lui, n'est-ce pas?*

*Oui*

Comment ne pas pensé à lui? Depuis qu'ils s'étaient vu dans le parc des ombres... elle ne pensait qu'a lui. Jamais elle n'avait été aussi lache devant un garçon. Pourquoi n'avait-elle pas pu lui dire ce qu'elle voulait tant qu'il sache? POurquoi n'avait-elle pas reussi à dire Ces deux mot. Deux mots... ce n'était pourtant pas compliqué!!

*Arrête, Fanyl.*

*Ygg... pourquoi est-ce que ce sentiment est si dure? Pourquoi est-ce que je suis lache comme ça...*

Elle serra ses poings et une larme coula le long de sa joue. Une autre vint la rejoindre, puis une troisième. Elle se mit à pleurer.

*Nom d'un arbre sans écorce! Ressais-y toi ! Tu ne va pas pleurer pour un garçon?! Allez Fanyl, souri moi!*

La jeune fille passa ses mains sur ses yeux et essuya ses larmes. Un petit sourire éclaira son visage.

*heureusement que tu es là, Ygg...*

Elle regarda encore une fois par la fenètre, les yeux rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptyJeu 25 Mai - 16:08

El entra dans la pièce et s'approcha de son amie.

Alors, quoi de neuf ???

C'est alors qu'elle découvrit les yeux rougits de Fanyl.

Que c'est-il passé ??? Pourquoi as-tu pleurée ?? J'espère que pour une fois c'est pas papi
branchette qui t'as annoncé qu'il y avait encore quelque chose qui n'était mentionné
dans le contrat quand tu es devenue gardienne !!

*Je te prévient qu'elle ne l'a pas choisi !! Elle l'est depuis sa naissance ! Et non, ce n'est pas à cause de moi qu'elle pleur !*

*D'accord, d'accord, je m'excuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptySam 27 Mai - 8:55

Fanyl ne répondit pas tout de suite. Et puis au bout d'une minute, elle se décida.
_ El, as-tu déjà aimé un garçon? Enfin, je veux dire au point de te sentir lache de ne pas lui avouer que tu l'aime? Moi c'est ce qui m'arrive en ce moment.
Elle marmona ensuite un truc du genre "Gardienne, et même pas fichu d'avouer à un garçon que je l'aime!"
L'arbre intervint dans l'esprit des deux jeunes filles:


** El, fait quelque chose, moi les histoires de coeur sa ne me reussi pas!**

*Je ne t'ai pas demandé de faire quelque chose, Ygg.*

**Bah ouai c'est ce que j'ai compris alors je demande à El!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptySam 27 Mai - 19:18

*Heu... tu n'as pas sonné à la bonne porte... moi et les garçons ça fait deux. C'est
bizzard mais ils ne s'approche pas de moi à moi d'un mêtre... Alors pour ce qui est de
tomber amoureuse...*

*Fais un effort tu vas tout de même pas la laisser comme ça ?!?*

*Ok, Ok... Au fait, qui l'heureux élu ???*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptySam 27 Mai - 19:31

La tête complètement ailleur, la jeune fille répondit dans un murmure:
_ Shin...

**Tiens, ça, ça ne se voyait pas! Raa la la! Quand ils avaient le malheur de se trouver dans la même pièce, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, que je n'ai pas d'ailleur...

*C'est bon, Ygg, reste zen... va pas tout casser non plus...* répondit Fanyl, l'esprit toujours un peu ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptySam 27 Mai - 19:37

*Roooo... tu as craqué sur ton élève !!!! c'est pas bien ça, pas bien du tout !!! Very Happy
Au fait, comment se débrouille-t-il question méthamorphose ??? Oh... je crois que j'ai
mieux comme question...*

*El, n'oublis pas que je lit dans tes pensées comme dans un livre ouvert...*

La jeune elfe ignora totalement l'avertissement d'Ygg.

*... Vous-êtes vous embrassé ????*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptySam 27 Mai - 19:41

Fanyl rougit comme une tomate.
_Bi... bien... bien sûr que non!!! Je ne lui ai même pas avoué que je l'aimais!

**je trouve que tu as l'esprit très mal tourné El Suspect Very Happy **

_ Bas pour ces méthamorphoses, ouai ça avence! Il s'est transformé en cerf et en aigle et...
Elle hésita à raconter la suite. C'était compliqué à expliquer, alors elle s'en passerais des explications.

**Pas envi d'en parler?? Very Happy **

*Lache moi, Ygg!**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptySam 27 Mai - 19:47

*Tu sais, un baiser vaut bien une déclaration d'amour. Repense-y la prochaine fois que
tu le verra !! Désolé je t'ai coupée. Tu disais, et .... ???*

*Niark, niark, niark, la petite est plus maligne que moi pour ce qui est de faire avouer les
gens. Tu ne lui résistera pas longtemps Fanyl.*

*Alors ...???*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptyMar 30 Mai - 9:49

Fanyl intervint cette fois dans l'esprit d'El:

*Et bien si tu veux tout savoir, j'étais à deux doigt de lui faire ma déclaration!*

**Et ça à tourné au masacre Twisted Evil !!**

*Arrête avec tes commentaire Ygg... d'ailleur qui c'est qui n'arrêtait pas de se moquer de moi, hein?*

**Ok ok. Je plaide coupable...**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptyJeu 8 Juin - 15:30

*Waouh !!!!! Je paris que vous avez tous les deux rougis comme des écrevisse et que
vous êtes finalement partis chacun de votre côté sans avoir put aligner un mot !!!*

**Tout à fait ça El.**

*Merci Ygg...Waouh !!! J'ai jamais rien vu d'aussi nul !!!!*

*Merci, ça m'aide énormément.*

*Escuse-moi Fanyl, mais vu que j'ai toujours réver de rencontrer l'homme de mes rêves,
j'ai réfléchi à se que j'allais lui dire quand je le rencontrerai... et quand toit tu me raconte
que vous n'avez pas réussi à aligner deux mots ....!! *

El craqua et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptyJeu 8 Juin - 16:42

Fanyl lui lança un regard noir, puis finalement laissa elle aussi le rire l'envahir.
_ Tu sais, je n'avais jamais réfléhi à ce qui se passerait si je tombais amoureuse et... et même le faite de s'y préparer, je ne pense pas que ce soit si facile! C'est...
C'était tellement dure d'avouer à Shin qu'elle l'aimait. A chaque fois qu'elle se trouvait près du garçon, elle pardait la plupart du temps ses moyens.
_ ... c'est plus dure qu'on ne le croit!
Elle soupira puis éclata de rire à nouveau en repenssant à ce que lui avait dit El.
_ J'ai hate que toi aussi tu tombe amoureuse, et que je te dise: "j'ai jamais rien vu d'aussi nul!!". Mais je ne le ferais pas dans ce cas, car je comprendrais ce qui t'arrive, moi!
Elle lui tira la langue et fini par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptyJeu 8 Juin - 17:04

Tu sais, je crois que tu as raison...
Mais, je vais te dire quelque chose si tu garde le secret...
Je suis tombée amoureuse d'un garçon dans l'école... le problème c'est que je les fait
fuire ou je sais pas trop quoi ... bref, impossible de leur faire comprendre ou simplement
d'être amie avec eux. Je doit être détestable à leur yeux... bizzard. Surement ma façon
de parler [ou d'écrire...]. Et donc, poufff ... adieu le mec. il part avec une autre sans
jamais rien savoir de moi.

El sourit à Fanyl de toutes ses dents.

Mais finalement, tu sais, je crois que je suis mieux libre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptyVen 9 Juin - 16:43

Fanyl lui rendit son sourire.
Tu sais, El, je suis sûr qu'un jour tu trouvera un garçon bien. J'en suis sûr! Et lorsque ce
jour arrivera, je veux être la première à en être au courant!

**Et moi le deuxième eh eh!**

Fanyl éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... EmptySam 10 Juin - 17:29

Toi, c'est sûr que je te préviendrais !!! Mais quand à Ygg.... je préfererais que tu coupe
ton esprit quand je te l'apprendrais !

**Fais attention à ce que tu dis jeune fille, je t'endends !!!**

*Roooooo.... tu ne vas tout de même pas bouder !!!! Je rigolais, bien sûr que oui que je
te préviendrais !!!*

Alala... les hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...   ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: