Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyJeu 4 Mai - 21:33

La porte du dortoir grinça... et un loup blanc se fofila dans l'entrebaillement.
*Voyons voir à quoi ressemble le dortoir des filles...*
Il se fofila entre les lits, inspectant le moindre détail.
Il restait quand même sur ces gardes. Au moindre bruit il décamperait.

*Pas envi de finir scalpé par Meridell!*
Le dortoir des filles ressemblait en tout point à celui des garçons, mise à part une certaine différance dans la décoration.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyJeu 4 Mai - 21:39

Une nymphe était alongée sur son lit...elle pensait a tout ce qui s'etait passé recement, l'histoire de Lim et Furiana, les mesaventures sur le bord du lac. Soudain, grâce à l'ouïe trés developpée des elfes elle entendit des pas....de quelqu'un qui essayait de se faire le plus petit possible c'etait louche. Anaé se releva un peu et s'appuya. Elle regarde autour d'elle pour finalement decouvrir un loup blanc qui se balladait. Ses sourcils se froncerent, le seul loup qu'elle connaissait c'etait Kadel...un garçon. Elle le regarda un moment et finit par dire:

Qu'est ce que tu fais la? c'est le dortoir des filles normalement.

En attendant sa reponse elle se releva un peu plus et s'assit en tailleur sur son lit afin de pouvoir le voir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyJeu 4 Mai - 21:41

"Quesque tu fais là?"

La silhouette de Lénore se découpa de l'ombre de la porte, où elle était restée cachée, attendant la suite des évènements.
Pourquoi se prenait-il? Néanmoins, il ne manquait pas de culot, et ravie de pouvoir engager la conversation, ainsi que de boucher la seule issue de sortie du loup blanc, à présent coincé dans le dortoir, elle s'avança:

"Tu es Kadel, le frère de Fanyl?"

Question rhétorique. Elle connaissait deja la réponse. Mais elle pouvait savourer de le voir regarder anxieusement dans le couloir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyJeu 4 Mai - 21:46

Pris au piège.
Et par des filles en plus!
_ Pas de violence les filles! J'explorais juste!
Il se tourna vers Lénore, qui bloquait obstinément la seule ici de secour.
_ Oui je suis le frère de Fanyl! Et écarte toi de cette porte ou je te saute dessus.
Il avait peur que la jeune elfe ait prévenu Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyJeu 4 Mai - 21:49

Eh c'est pas la peine d'etre agressif... je te rappelle que c'est toi qui vient nous envahir..et on a pas été desgreable avec toi que je saches. Pis si tu veux visiter visite donc, la je crois que de toute manière a moins que Lenore soit d'accord, ce qui ne semble pas etre le cas tu ne pourras pas sortir.

D'une certaine maniere, elle etait amusée de la situation...aprés tout il meritait bien une petite punition pour s'etre aventuré chez elles. Mais elle se rendait bien compte que pour lui etre coincé dans un milieu inconnu même si non hostile ne devait pas etre trés drole.

*Boh....il a choisi de venir nous voir aprés tout il devait se douter que dans un dortoir de filles il risquait de trouver des filles justement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyVen 5 Mai - 13:20

_ Très bien! Vous ne me laissez pas le choix !
Il fit ce que son père lui avait apris quand il avait à faire à des filles tenaces:
Il prit son air de chien battu. Implorant.
Un regard qui ne les laisserait pas de marbre. Après tout, les filles raffolaient des petites bêtes toutes mimi!

*Heureusement qu'il n'y a qu'elles... c'est un peu la honte d'implorer... mais elles sont têtu alors un peu de ruse...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyVen 5 Mai - 19:24

La porte s'ouvrit à la voler laissant passer Lou.
Elle s'assit sur son lit et remarqua enfin le loup.

Bonjour Kadel tu sais lire je crois?
Dans se qua que fais tu ici, il y à ecrit dortoir des filles sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyVen 5 Mai - 19:44

Il se tourna vers la jeune nymphe.
_ Moi? Oh, rien... je visite!
Il sourit. Lénore avait failli se prendre la porte dans la figure quand Lou était entré.
_Bon, et bien j'ai fini la visite, je pense que je vais allé rejoindre mon dortoir...
Il fit mine de vouloir sortir, attendant la réaction de Lénore.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyDim 7 Mai - 21:31

Tu crois que tu vas nous berner comme ça
Elle souris à l'esperance du loup
Tu as de l'espoir, on ne vas pas te laisser repartir comme si c'etait normal que tu sois venu parmis nous.
Elle se leva doucement et s'approcha de lui, presque menaçante, tout en avançant trés doucement afin de l'impressioner un peu. lorsqu'elle fut juste derrièer lui, elle resta un moment immobile, quelques minutes qui paraissaien durer trééééés longtemps. Puis finalement elle se decida[i]
Evil or Very Mad BOUUUUUHHHHHHH Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 0:03

A ce moment précis Kyûnn rentrait dans le dortoir pour déposer ses affaires.
Elle vit alors une jeune fille faire peur à un loup....
Un loup Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Bon pas grave elle se faufila à travers les trois jeunes filles et le jeune homme elle se choisit un lit juste à coté de la fenêtre.
Elle déposa ses bagages en vrac, et se précipita à la fenêtre pour voir si sonétalon était bien allait brouter comme prévu. Lorsqu'elle vit Eclair dehors elle eut un soupir de soulagement et se retourna vers les autres gênées.


"Heuuu.... bonjour moi c'est Kyûn!"


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 15:29

"Salut."
Lénore s'était déplacée volontairement de sa position stratégique bloquant la porte. Elle ne voulait pas que le garçon soit pris, juste qu'il ait une bonne petite punition. D'ailleurs, Anaé s'en était chargée aussi bien qu'elle. Il fallait voir le bond de cinq mètres [bon, j'exagère peut-être un peu...] que Kadel avait fait lors de l'attaque soudaine aussi bien qu'impréue de la jeune demi-nymphe. Un record olympique! Surtout en arrière.

Se détournant du pauvre prisonnier coincé dans les dortoirs et de son tortionnaire, elle regarda Kyûnn:

"Tu es nouvelle, non? Et tu t'y plait dans cette école? Enfin, dans le peu que tu as vu..."
Elle s'assit sur son lit, s'enfonçant dans la couette mouelleuse et le matelas rebondi, et fit signe à la jeune fille de se mettre à l'aise. Cela devait être assez intimidant lorsque vous pénétriez dans vos dortoirs pour la première fois, et de voir un garçon se faire coincer par deux élèves! Enfin, pour une jeune fille sage comme Kyûnn en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 15:39

hj: elle en a seulement l'air!]

"Oui je suis nouvelle.... Je me plais assez ici mais l'école est un peu trop grande...."

Kyûnn se tourna vers le garçon qui était ici par effraction, il avait du subir un choc parce qu'il était presque entrain de trembler....

"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Et pourquoi il est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 15:49

"Ttrès bonne question! Et j'en ajouterais une autre: pourquoi lui il ne s'est pas fait pincé, pas comme nous dans son dortoir?!
En fait, je crois qu'il voulait explorer notre dortoir. On a peut-être oublié de te le signaler, mais on a un Indiana Jones dans l'école!
En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!"

Lénore se leva et voulut se dégourdir les jambes. Elle glissa à sa soeur:
"Viens, on va lui couper l'envie à jamais de revenir!"

[Tu as une idée de punition mémorable?]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 15:54

[rectification: Kadel tremble de rage pas de peur...]
Le jeune homme sourit... une jeune fille était entré et Lénore s'était poussée de la sorti...
_ Je suis Kadel...
Il voulut risposter à l'attaque surprise d'Anaé,
mais il valait mieux profiter de l'instant présent pour détaler: toutes les filles était absorbé par la nouvelle venu... super!

*C'est le moment de partir en douce!*
Il fila vers la porte et se retrouva en quart de tour dans le couloir rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:01

Kyûnn venait de voir la scène se déroulait le loup partait.. pas si vite!!!

"hephep hep!!!!"

Kyûnn courrut et rattrappa le loup en moins de deux dans le couloir et l'ammena docilement dans le couloir... Elle avait l'air gentille la petite nouvelle mais au fond c'est assez faux..."Il voulait nous fausser compagnie le méchant!!! Dis-moi gentil loup si tu sais parler tu peux m'expliquer ce que tu fais là. Et j'imagine que tu es un garçon parce que les loups qui parle c'est pas très courant."

Kyûnn le tenait par les pattes avant il était debout sur ses pattes arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:07

Kadel grogna. Non mais c'est qu'elle avait du caractère la nouvelle!
_ Au secours on me martirise!!!
Voyant que l'air suppliant ne marchait pas, il se soumit à l'interrogatoire forcé.
_ Je suis venu en simple touriste et j'aimerais repartir comme tel et pas comme considéré comme mort!
Il essaya de se dégager des mains de la jeune fille mais elle tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:08

[Et si on le bouffait, Twisted Evil Twisted Evil ]
"Attend je vais m'occuper de lui!"
La nouvelle sursauta quand elle vit que c'était une magnifique lionne d'or qui avait parle.
La lionne prit sons élan sauta pour faire un magnifique vole plane pour atterir....sur Kadel.

"Alors on fait moins le malin!
Lenore viens me donner un coup de main je pourrais j'aimais le manger toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:09

Anaé l'avait vu partir mais comme Kyûnn etait deja partie le chercher avant même qu'elle reagisse elle n'avait pas bougé. Quand ils revinrent, elle s'approcha du loup et s'agenouila deant lui pour etre à sa hauteur.C'est alors que Lou se jet sur lui..bon bah au moins il ne bougerais pas
Nous on risque d'aller voir la directrice et tu espere t'en tirer à si bon compte...
Non, non ,non...c'est hors de question
Elle avait parlé d'une voix douce. Mais ça n'allait pas durer
Bon les filles on lui fait quoi?
Moi j'ai pas d'inspiration la..on pourrait, je sais pas....l'empecher de dormir pendant trééééés longtemps, il doit bien exister un sort pour ça non?
Je suis sure que ce serait une bonne punition
Un sourire machiavlique s'afficha sur son visage


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:10

(on à poster en meme temps edite!)
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:11

Le loup hurla à la mort.
_ Mais c'est pas vrai!!!! Bande de martiriseuse!! LOU T'ES LOURDE BON SANG!!!
Il lui mordit une patte et se dégagea du mieux qu'il pu.
_ Ahh... mon dos...
Il reprit sa forme elfique, pensant que sa forme de loup avait assez souffer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:15

"Oui moi!
On le transperse avec une broche pouis on va creuser un tout dans la parc pour faire un mechoui!
Un Kadel farfouiner à la creme sa doit etre delicieux!"
Se leche les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:16

Après sa transformation Kyûnn tenait les avant bras du garçon pas grave eloe décida de pas le lâcher pour autant!


"Les filles si on le rendait comme nous c'est à dire on le transforme en fille? C'est mieux que de le bouffer non?"


Kyûnn souriait
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:20

Le visage de Kadel vira au blanc très pale.
_ Non , j'veux pas !!! Vous avez pas le droit et de toute façon vous pouvez pas c'est trop difficile!!! Non arrêtez!!!
La pire des choses: supplier. C'est une chose que tout vrai mec déteste! Supplier... ce mot... beurk...
Il se débati et réussi à échapper à Kyunn.
Il se dirigea à grande vitesse vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:20

Cettte foi ci, la jeune nymhe reagt au quart de tour, elle se precipita vers la porte et se mit entre elle et Kadel
Tu vas ou comme ça?
Et puis ne dis pas que quelque chose est impossible...tu sais à nous quatre on pourrait faire une charmante demoiselle de toi
Je suis sure que tu ferais craquer tout les garçon de l'ecole
Anaé eclata de rire...elle voyait bien Oldörin et Yvänn tenter de seduire l'elfe


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... EmptyLun 8 Mai - 16:23

[ptdr le povre!!!]

Kyûnn regarda Anané faire très très bien l'invité allez rester un peu plus longtemps!!!!
Kyûnn fouilla dans sa valise...


"Anaé tiens-le stp!!!"

C'est ce que fit la jeune elfe/nymphe Kyûnn sortit une robe de sa valise et l'enfila par dessus les habits de Kadel on va pas le déshabiller quand même!^^

"Les filles je vous laisse la suite je vais le tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...   ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: