Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyVen 24 Mar - 14:41

Lim entra la première dans le dortoir. Ah ! C'était un peu coloré, mais seulement de violet, noir et rouge. Paaaarfait. Des couleurs pas trop trop moche. Tant mieux.
Lim était seule seule et seule.
Elle aimait la solitude. C'était le seule qui ne lui avait jamais fait de mal quelqu'il soit.
Evidemment les animaux étaient gentil avec elle, mais certains était mort, et cela lui avait procuré une tristesse sans consolation.
Surtout la mort de Killane. C'était le chef d'une meute de renard. Il était très rusé, mais cette saloperie de race d'humain l'avait abattu.
Des larmes montèrent aux yeux de Lim quand elle repensa à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Jade
Invité




( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyVen 24 Mar - 16:38

Jade entrait dans le dortoir accompagnée de son frère et de sa soeur. Dur journée elle était préssée de dormir. Mais quand elle rentra dans le dortoir elle vut Lim pleurer. Elle avait l'impression que cette fille et elle se ressemblaient. Elle ressentait la tristesse de Lim à l'interrieur d'elle, cette déchirure qu'elle ressentait elle aussi l'avait endurée.
Jade s'approcha du lit où Lim s'était assise et s'installa à cotée d'elle. Kierren resta à terre mais Alara voulut monter sur le lit. Jade ne savait pas si cela derangeait la jeune fille mais elle eu l'impression que son visage s'illuminait qu'elle que seconde sous cette tristesse.
* La vie elle n'est pas drôle tout les jours, les mauvais souvenirs remontent quelque fois et sa refait mal mais il ne font pas trop souvent y pensée.... Tu sais tu te croit seule mais on est tous seul à l'intérrieur. Mais les autres s'est dur de leur parlez quand on s'est retrouvée seule pendant lontemps, je sais se que je dit.*
Jade regarda la jeune vampire dans les yeux elle attendait qu'elle lui dise quelque chose.
*
Tu peux parler correctement j'entend je suis juste muette. *
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyVen 24 Mar - 19:59

Lim sursauta. Occupée par ses pensée, elle n'avait pas entendu Jade entrer.
En fait , ele ne l'avait remarquée que quand la petite louve avait sauté sur son lit.
Puis elle avait entendu Jade dans son esprit.
Elle n'avait aucune envie de répondre.

*je sais que je peux te répondre par paroles, mais j'ai pas envie qu'on me traite de folle. Pourquoi tu me dis ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptySam 22 Avr - 19:01

El s'était infiltrée, sans un bruit comme à son habitude et elle observait Jade et Lim qui semblaient discuter par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptySam 22 Avr - 19:18

"El ! Comment vas-tu ? "
lim était contente que El soit là. Jade était sympa mais pas très active....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyDim 23 Avr - 13:13

Moi oui, et toi ???

El repensait au comportement de Dame Marli qui l'avait particulierement génée. Avec
touts les problème et les rumeurs qui circulaient dans l'école, El avait eu le temps de se
tenir au courant. Il y avait surtout le problème N°1 : La furie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyMar 25 Avr - 17:42

Shaune entra dansla pièce, elle était énerée. Elle jeta ses affaires sur son lit,et alla
s'acouder a la fenêtre. Shaune n'avaitpas vue qu'elle n'était pas la seule dans la pièce
mais au bout d'un moment quand elle se retourna, elle sursauta en voyant les autres
élèves autour d'elle.


Exusez moi je ne vous avez pas vue...Vous faites une drôle de tête ??? Je me suis
trompée de dortoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyMar 25 Avr - 17:51

"mais non... désolée.. je chui très fatiguée."
Bon okay, c'était qu'"une excuse, mais c'était pausible !
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shaune
Invité




( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyMar 25 Avr - 17:53

Shaune lui rendit on sourrire.

[Pardon Meridell !!Mais j'ai plus d'imagination !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyMar 25 Avr - 18:11

Bon et bien, si tout n'est que joie et bonne humeur avec en prime une bonne dose
defatigue je propose que nous facions un topo sur la paix dans le monde Wink !!!

Les filles regardèrent El complétement de travers. Mas qu'st-ce qui lui arrivait ??? Elle
était tombée sur la tête !!!


Quoi ??? Qu'est-ce que j'ai dit ??? Vous n'êtes pas d'accord ?? Pourtant c'est un des
problème les plus marquant !! Et je pense que si nous nus y maitons maintenant, nous y
arriverons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyMer 26 Avr - 12:49

Shaune avait la bouche grande ouverte devant la déclaration de El. Elle s'approcha de
El et elle posa sa main contre son front.


Euh El, tu vas bien ???? Ah, c'est se que je craignée, elle a de la fièvre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. EmptyMer 26 Avr - 21:49

El prit la main de Shaune et l'anleva de son front.

Mais non, mais non.
C'est juste une petite crise de folie. Rien de grave !
J'en ai souvent en ce moment.
Ne me demandez pas pourquoi, jen'en ai aucune idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.   ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: