Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyVen 24 Nov - 19:11

Weï aitant revenu du vestibule de brume après sa répartiion était d'abord passé dans le parc en était vite revenue.

Elle s'assit sur son lit et observa tout atour d'elle.

*sympa pour une première je sens que je vais m'y fair!*

Elle s'assit plus confortablement et commença a ruminé. Elle ne s'attendait pas a être aussi bien dans cette école même si elle n'avait pas encore fait un tour dans la salle de cour mais elle pensait qu'elle devait se tenir tranquillle. Toute les van qu'elle faisait chez-elle devait s'interrompre pour le moment.
Et tout d'un coup elle repensa a sa soeur mais cette pensait fut chasser par une autre, celle que Weïlina était nouvelle et qu'lle ne savait absolument pas comment elle allait être acceulit.
Mais elle ne s'en faisait pas trop de toute façon ces parent l'avait envoyer ici pour qu'elle aprène a mieu utiliser c'est pouvoir et ensuite elle pourait retourné chez elle.

*Ma pauvre Weï, crois-tu réelement que ta soeur te pardonera?*

C'était se genre de pensée que Weï dont WeÏ avait horrreur toujours cette pensée si pessimiste!
Cette fois-ci elle s'allongea espérant que quelqu'un l'ai remarqué mais pas dans le sens boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyVen 24 Nov - 20:22

" Coucou " ,

lança Twirl en déboulant dans la chambre. Avant de marquer un petit temps d'arrêt.

Voyons... Une fille. Dans un dortoir. Ce qui signifiait qu'il était dans le dortoir des filles. CQFD. Donc il s'était trompé !...
Mais naaaan, vous croyez vraiment qu'il est si débile que ça ?! ( quoique... )

Tout sourire ( petites canines d'une éclatante blancheur > Colgate bien sûr ! ), il exécuta quelques roulades sur la moquette, bien confortable d'ailleurs, puis s'assit en tailleurs à côté de la jeune fille.


" Je dérange pas, j'espère ? "

En fait, c'était un peu le but au départ...
Il lui offrit une poignée de main et un regard innocent.


" J'suis Twirl. Enfin Twirl Witz Kendi, mais qui serait assez idiot pour prononcer ça en entier ? "

Il en connaissait quelques uns... Mais assez de discussions. Il adopta son air suppliant qui lui allait si bien...

" Euuuh tu diras pas au directeur que je suis venu dans le dortoir hein ? Je prépare quelque chose pour les filles... "

Ouais, il sortit la matière première du "quelque chose" de son sac et commença à préparer un piège digne du livre " comment embêter les filles en dix leçons". Un clin d'oeil complice :

" Chuuut, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyVen 24 Nov - 20:33

Yll entra dans le dortoir. Ce que c'était bon de retrouver un chez soi de temps en temps, tout de même. Ah, mais tiens! Un garçon? Ce qui signifiait qu'elle était dans le dortoir des garçons^^. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand elle s'aperçut qu'il y avait également une jeune fille dans la pièce. Ouhlala! Ca devenait compliqué pour son cerveau en état de choc. Bon, vu qui était le garçon en question, ça ne pouvait être que lui qui était en infraction. Twirl Truc Machin...un nom absolument imprononçable!

"Tiens, un hors-la-loi! Ca c'ets marrant...et interdit au passage. Bougez-pas j'appelle les flics..."

Yll se laissa tomber sur son lit non-sans avoir adressé un clin d'oeil aux deux élèves présents. Marrant, enfin un peu d'animation. Mais qu'ets ce que Twirl fabriquait encore? Ca n'avait pas l'air très catholique tout ça! Elle se pencha vers le sac du petit demi-lutin.

"Tu compte faire quoi exactement avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyVen 24 Nov - 21:43

Weîlina serra volontier la main de se jeune-homme qui la lui tendait et lui souri en lui lançant:

"Weïlina apelles moi Weï. Mh je vois que tu prépares un truc toi!"

Weî se pencha sur ce que traficontait ce certain Twirl.
L'acceuille était très sympaet elle était super contente d'être répartie ici. Quoique elle ne se doutait pas que l'autre acceuille soit tout aussi GENIAL.


"Non t'inquiète pas je ne dirais rien au directeur(hs:ch'ui pas réputé blançe^^) a moin que tu veuille tout fair exploser mais sinon non!"
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 14:52

* Rohhh naaaan mais c'est pas vrai !! *

, fulmina Twirl en voyant Yll entrer dans la pièce.
Il aurait bien aimé la piéger, elle aussi. Mais elle avait débarqué avant qu'il ait fini !
Le lutin rassura Weï :


" T'inquiète, je vais rien faire exploser, à part peut-être Yll si elle balance. "

Titi adressa un sourire féroce à Yll.

" Et ça te regarde paaaas... "

, ajouta-t-il en la voyant se pencher sur son sac. Il en extirpa divers objets bizarroïdes avant de penser qu'un peu d'aide pourrait lui être utile. Pour assister à son succès et tout...

" Bon, en fait, je vais vous le dire si vous voulez bien m'aider. J'appelle ça l'opération "le goudron et les plumes" "

Il se pencha et leur désigna en silence les éléments de son piège. Tout d'abord un sceau, posé en équilibre sur une étagère, rempli d'une peinture noire épaisse. Une corde de nylon, dans laquelle on était sensé se prendre les pieds, qui déclenchait le piège. Il avait un peu ensocelé toute la pièce afin de résister aux tâches, avait fabriqué une cache dans l'armoire où tout observer en sécurité. Bien sûr, le sac de plumes, tout prêt à l'emploi, tomberait sur la "victime" dès qu'elle tournerait la poignée de la salle de bain.
Tous les ingrédients de la recette de la fille emplumée. Un petit remix de la punition célèbre des malfrats dans "Lucky-luke". La farce était prévue pour une à cinq filles.
Il ne restait plus qu'à attendre.

Titi finit les préparations, puis fit signe aux deux filles de le suivre dans l'armoire. Celle ci était munie d'un sort qui la rendait plus vaste à l'intérieur. Et insonorisée.


" Ca, j'adore. Ca permet de mourir de rire sans que personne n'entende rien. "

Il décida de ne mentionner l'issue de secours de l'armoire qu'en cas de danger trèèès imminent...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 15:41

Yll était à moitié morte de rire une fois de plus...comme à chaque fois qu'elle se trouvait en présence de Twirl. Pliée en deux, elle pénétra dans l'armoire à la suite du garçon, avant de se retourner vers lui, les sourcils froncés.

"Au fait, pourquoi tu fais pas ça dans le dortoir Nuit? Je sais que c'est interdit mais ça devrait pas t'arrêter, d'après ce que je connais de toi. Et puis, tant qu'à être puni pour enfreindre le règlement, autant le mériter, pas vrai? Et puis c'est pas gentil de se retourner contre ses condisciples. Enfin, à la vérité, c'est surtout que j'ai très envie de voir une fille de la maison de la Nuit se retrouver pleine de goudron^^!"

Yll en avait assez de rester debout, et, comme Twirl était...pas très grand, elle devait baisser la tête pour lui parler. Elle s'assit par terre dans l'armoire et s'adossa contre l'intérieur du meuble, levant les yeux vers le demi-lutin.

"C'est pas dangereux au moins ton truc? Je veux dire, ça risque pas d'exploser ou quelque chose dans le style?"

*Parce que sinon, on croira que je suis dans le coup et...*
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 19:48

Weï les suivit dans l'armoire "assez" vaste et s'assit a son tour a l'intérieur. Il y faisait assez sombre mais elle s'habitua vite a cette sombriété qui se transformait comme par magie en lumière.
*quoi de plus normal, je suis dans la section lumière^^*


"Yll a raison, tu pourrais pas fair sa au fille ou au garçons du compartiment Nuit?Moi sa me dérange pas si ce n'est que je ne connais pa tout le monde ici juste 2 ou 3 personnes."
*Héé c'est que je suis sure pas sure qu'on ne se fasse pas repérer*

Weï sourit. Pour sa première "blague " ici, c'était fort et valait mieu qu'on ne la voit pas sinon sa allait encore se mal passait pour elle et surement pour les autres mais elle ne s'en fit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: l'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 20:04

Flora poussa la porte du dortoir des filles,tranquilement,
mais soudain elle apperçut ....Twirl,non c'est pas possible
un garçon dans un dortoir réservé au fille,la petite lutine
manqua de faire une attaque,franchement, elle ne
s'attendait pas du tout à ça,bon ça va c'est que lui
parce que si s'avait été Sarel,là Flora l'aurait éjecté
moins de deux..
Coucou les filles,ça va?elle dit ces
mots d'un ton indifférent comme si personnes n'avait
vu son déséquilibre et ses yeux horrifiés
,pourquoi
Twirl est là ???
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 20:15

Weïlina aperçut la jeune fille qui ressemblait a une Lutine maus Weï ne faisait pas de difference de race. Weï lui r^épondit en souriant:

"Hé bien se serait complquer a t'expliquer enfin même moi j'ai pas trrop compris.
Tu pourrais demander a Twirl."

Mais Weï était quasiment sûre d'avoir refermer la porte de l'armoire derrière-elle.
*M'enfin c'est pas grave, plus on est de fou, plus on rit non?tais toi...^^*
Weïlina s'approcha de la Lutine et dit en tendant la main a sont tour:


"Moi c'est Weï et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: l'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 20:26

Flora sursauta à la vue de la main qui
s'était approchée si vite d'elle,la petite lutine
souria comme à son habitude avec le plus beau
qu'elle eue,Flora serra la main de la jeune fille
et elle répondit:
je m'appelle Flora...je suis une
lutine meme si tu l'as déjà remarquée,je te l'
affirme,parce qu'il y en a qui le comprenne pas
ici,lançant un regard foudroyeur à Twirl,ou j'en
était, ah oui voilà,qu'est ce que tu fais là Twirl???
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 21:17

[ Flora, par pitié, mets des POINTS. Et on était dans l'armoire normalement... ]

Twirl fronça les sourcils, étonné que la lutine Flora n'ait pas été prise au piège. Puis se frappa sur le front. Evidemment ! Il avait oublié de le mettre en route !
Il décida dans un premier temps d'ignorer sa question.


" Bahh, les Apprentis Sorciers sont réputés pour n'avoir aucun sens de l'humour. Moi je ne me retourne pas contre mes "condisciples", seulement contre les filles. Je n'avais pas prévu autant d'incrustes."

Regard appuyé sur Flora. Pfff, elle l'avait mérité après tout. Elle n'avait pas l'air de bien l'aimer, sans qu'il sache pourquoi d'ailleurs. Il lui tira la langue.

" Tsss tss tsss... j'ESSAYE de préparer une farce aux FILLES. Donc si tu veux pas tout faire rater, tu peux rentrer dans l'armoire. "

Il laissa tout ce beau petit monde rentrer dans le pauvre meuble détourné de ses fonctions premières, puis alla tendre la ficelle en travers de la porte d'entrée. La prochaine fille qui rentrerait serait goudronnée et plumonnée à coup sûr. Finalement, il était plutôt soulagé que ça n'ait pas été Flora. Contrairement au caractère légendaire des lutins, celle-ci ne semblait pas tellement avoir le sens de l'humour...
Pourquoi d'ailleurs ?
Il pénétra à son tour dans l'armoire. Puis Titi se souvint d'une question qui avait été posée ( dans le tas ).


" Ahh, nan, ça ne risque pas d'exploser ( on sentait du regret dans sa voix ), c'est de la peinture et pas du goudron. Aucun risque !"

C'est avec un dernier regard méfiant pour Flora qu'il ferma la porte de l'armoire, et alluma la lumière.
Il ne restait plus qu'à attendre...


[ La prochaine personne qui s'incruste se prend de la peinture et des plumes sur la tête ! N'oubliez pas ! >> ce serait marrant si c'était le directeur ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 22:20

Bon, elle ne voulait pas aller jusqu'à ce point tout de même. Du moins, au début.
A présent, tout le monde allait la prendre pour un tyran et une fille sans humour...
D'un autre côté, ce n'était pas vraiment sa faute. Il fallait qu'elle réagisse. Pour le peu d'honneur qui lui restait après ce qu'elle venait de subir.
Et puis, regardons les choses en face: il l'avait tout de même cherché. Mieux, il avait tout fait pour que ça se passe ainsi.
Après, qu'elle ait un peu perdue les pédales...
Elle l'admettait. Elle s'était peut-être laissée entraîner un peu trop loin... Mais bon, tout de même...

En fait, tout allait pour le mieux au début.
Elle se dirigeait vers les dortoirs, heureuse du soleil qui brillait à l'extérieur, heureuse d'être dans une telle école avec de tels amis [d'ailleurs, maintenant qu'elle y repensait...], heureuse de milles et une petites choses. Heureuse, tout simplement.
Elle avait entendue des voix lui parvenant, déformées par la porte qui indiquait l'entrée du sanctuaire des filles.
Surprise. Il lui sembla reconnaître celle de Twirl, lutin facétieux [et encore, c'est un euphémisme!] dont elle avait fait connaissance il y a... longtemps! Puis, joie. Bonheur qui grandissait, devenant intense. Ainsi, après tant de temps, il s'était décidé à revenir?

Elle avait d'abord voulu lui faire une surprise. Il apprécierait sans aucun doute, étant lutin et en rafollant donc. Une surprise d'amie, pour montrer à quel point elle était heureuse de le retrouver.
Et puis, ce serait sans doute le meilleur langage qu'il comprendrait. Les farces...
Sur ce point, elle ne s'était pas trompée...

Elle avait posé la main sur la poignée. Geste banal, sans conséquence. Puis, l'avait fait tournée. Et tout avait dégénéré...

Elle avait tout de suite sentit que quelque chose n'allait pas. Dès qu'elle avait commencé à tourner la poignée, un silence de mort s'était établi dans la salle.
En général, quand Twirl était présent, c'était plutôt mauvais signe...
Mais elle avait continué. Trop heureuse de le revoir. Si elle aurait su...

Et puis,
le truc était arrivé. Ou plutôt était tombé.
Un seau de goudron qui avait d'abord penché de manière inquiétante. Danse au ralenti, mortelle. Prière muette. Envoyée vers des dieux qui devaient sommeiller...
Le seau continua à pencher, courbe gracieuse. Courbe qui s'allongea. S'amplifia.
Seau qui perdait son appui.
Un grand "splash" sonore qui retentissait.
Un truc noir et visqueux qui lui dégoulinait le long du corps.
Une marée noire en plein dortoir.
Un cri.
Une jeune fille qui perdait son sang-froid.
Un lutin qui allait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 22:29

*Oh non! Lénore...*

Yll fit une grimace douloureuse. C'était tombé sur Lénore. La pauvre... Enfin, à bien y réfléchir, Twirl aussi n'était pas dans la meilleure des situations. Le pauvre aussi... Et en fait, Flora, Weï et elle allait peut-être être considérées comme complices.

*Pauvres de nous tous!*

Mais en fait, Yll avait du mal à ne pas rire devant l'air ahuri de Lénore...et le fou rire incotrolable de Twirl. Celui-là alors! Quand il d'y mettait ça pouvait faire des dégats. Au fond, elle était bien contente d'être arrivée avant que le demi-lutin n'installe son piège!
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 22:35

Et le lutin qui riait, en silence.
Bon, d'accord, ce n'était peut-être pas très gentil. Du moins pour la personne sur qui ça tombait.
Il s'avoua qu'il fallait même une bonne dose d'humour pour le supporter.
C'est pourquoi, riant toujours, il ouvrit la porte de l'armoire, se dénonçant lui-même, ce qui n'arrivait que rarement. Les deux filles étaient restées dans l'ombre.

Il eut une hésitation en apercevant Lénore. Avant d'ouvrir grand les bras.


" Lénoooooore !! Pardonne moi si je ne te prends pas dans les bras... Ce n'est pas par manque de volonté, hein... "

Il tourna rapidement la poignée de la salle de bain, et ce fut au tour de l'avalanche de plumes de déferler sur la pauvre Lénore.
Tout était blanc, comme s'il avait neigé. Ca faisait plus propre.
La jeune fille était à présent emmitoufflée dans un manteau blanc gluant.
Mamamia, elle avait l'air furax !
Eh oui, comme tous les autres, elle avait du croire qu'il était de leur "côté". Mais quel côté, bon sang ? Et les farces, il devait les faire aux ARBRES, c'était ça ? ( En plus, je ne suis même pas sûr que Ygg aurait aprécié ).
Titi tenta de la calmer en reculant le plus possible.


" Rooooh, allez, on va pas s'entretuer, hein ? Ami-ami ? "

Il lui ouvrit en grand la porte de la salle de bain.

" Tu peux même prendre une douche, si tu veux ! Moi je m'en vais... dans mon dortoir... "

Il filait comme une flèche vers la porte, lorsqu'une main décidée l'attrapa au col.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptySam 25 Nov - 23:41

"Twirllllllllllll! Ca fait longtemps! Mais qu'est-ce que tu deviens? Ah franchement, tu m'as trop manqué, mon Titounet! Viens me faire un gros câlin!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans se soucier de ses efforts pour se libérer, Lénore empoigna le lutin pour le serrer dans ses bras.
Enfin, ayant pitié de lui [ma bonté me perdra! XD], elle le relâcha.
Des taches noires parsemaient son habit coloré, tranchant par des endroits avec le duvet banc des plumes. Son visage, surtout, était un effroable champ de bataille de traces noirâtres et plumes collées.


"Mais oui, t'inquiète, ami-ami."

Elle lui tapota l'épaule comme pour renforcer ses paroles, en profitant pour se débarasser de quelques plumes qui lui collaient à la main en les recollant sur le vêtement du lutin.
Puis, elle prit un air ennuyé. Qui n'augurait rien de bon pour le pauvre Twirl...!


"Le problème, vois-tu, c'est mes cheveux."

Devant l'air ébahi de son "ami", elle cru bon de préciser:

"Oui, à présent, ils sont tous sales. Et puis, cela va sans dire que goudron+plumes, c'est pas le traitement capillaire rêvé!"

Elle fit une pause quelques instants, histoire de ménager le lutin.
Elle enchaîna, un sourire accablé sur ses lèvres:


"Mais toi aussi, mon pauvre, tu t'es un peu sali! Ah, les hommes... Allons, donne-moi ça, on va arranger ton vêtement!"

Aussitôt, elle ôta le haut de l'habit de Twirl, jaugea un instant ses abdominaux inexistants avant de faire remarquer d'une voix maligne:

"Oh, mais va falloir muscler tout ça, Titounet! C'est mou comme du caramel! J'imagine que tu aimes manger et avoir chaud pendant l'hiver..."

Elle sourit franchement, et adressa un clin d'oeil aux deux jeunes filles qui ne perdaient pas une miette de l'échange.
Puis, le haut en main, elle fit apparaître de la main une bassine. [je me souviens plus quel piège il y a dans la salle de bain, mais on va éviter...]


"Tu vas voir, dans moins de deux, il sera tout propre! C'est que moi et la lessive..."

Re-clin d'oeil.
Elle agita les mains, et la bassine se remplit... de jus de cassis et de mûre! [pour ceux qui l'ignore, c'est mortel comme fruits parce que les taches ne partent quasiment jamais!]
Devant le contenu étrange de la bassine, elle expliqua:


"Tu as de la chance, quand même! Avoir une amie aussi dévouée! Et qui connais toutes les astuces de grand-mère pour faire partir les taches!"

Puis, elle empoigna l'habit, le trempa allègrement dans le liquide violet et commença à le savonner avec un cube de savon qui laissa de larges taches blanches. Sur les emplacements du goudron, elle fit couler de la vinaigrette [ça aussi, c'est mortel!] afin de "être sûre que ces vilaines tâches partent bien."
Puis, toute fière, elle le lui rendit.


"Tiens! Il faut juste que ça sèche un peu... Et en plus, ça sentira bon les fruits rouges! Ralala, qu'est-ce que tu aurais fait sans moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyDim 26 Nov - 10:24

Alors là, c'était fini. Fichu. Foutu. Yll allait mourir. A force de s'étrangler de rire comme ça, elle ne pourrait bientôt plus respirer ce qui était dans l'ensemble assez mauvais pour la santé. Jamais elle n'avait autant ri de sa vie en quelques minutes.

"EXCELLENT! LENORE, C'EST EXCELLENT!!"

Yll se rendit compte qu'elle hurlait, sous le regard ahuri de Flora et de Weï. Mais le jus de cassis....c'était encore mieux que si lénore s'était mise en colère! Pauvre Twirl! Il allait bien regretter d'avoir fait cette farce-là à cette personne-là...

*C'est la troisième fois de la journée que je pleure mais cette fois c'est de rire....*

Et sans s'en rendre compte, Yll parit d'un rire hystérique et incontrolable.

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIHIHIHIHI! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIHIHIHI!"
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: l'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyDim 26 Nov - 14:07

Flora était morte de rire,Twirl lavé par une fille,
on aura tout vu ici.Elle ne se retint pas,en plus
senteur fruits rouges!!!pas de chance pour ce
pauvre demi-lutin,la petite lutine se présenta
à la nouvelle venue,Flora ne la connaissait pas,
mais elle savait déjà qu'elles s'entendraient bien;

Salut,je m'appelle Flora.Elle chuchota à celle ci;bien joué,
pour Twirl!!.La jeune lutine lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyDim 26 Nov - 20:18

Le pauvre petit Twirl tout sali et torse nu... éclata de rire à s'en rouler par terre.

" Wouhahahahahahiiiiiihihih, Lénooooore, alors là c'était vraiment trop hahahahaha trop fort ! Tu m'as manqué tu sais ! "

Et il continua à se marrer aux larmes. Observons ici que les lutins ont un sens de l'humour tel qu'ils se moquent aussi bien des autres que d'eux-mêmes, sans distinction aucune. Finissons ici cette observation pour revenir à nos moutons.
Twirl empoigna la bassine de jus de mûre avec un sourire ravi.


" Tournée générale ! Tayyoooooo !"

Et avec un large geste il asperga toute l'assistance des filles écroulées de rire, la moquette, les lits et tout et tout. Un allègre mélange noir-blanc-rouge dont il aurait pu s'inspirer pour faire un drapeau.

" Ce que j'aurais fait sans toi, Lénore ? Des bêtises !
Tiens ça, c'est très bon pour les cheveux "

Et de lui verser du jus sur la tête...
Lorsque la bassine fut vide, il cessa enfin de rire pour examiner le problème de son habit. Il haussa les épaules.


" Bahhh, c'est pas bien grave... Je m'en fabriquerais un nouveau... "

Mais en attendant, il allait devoir porter cette tunique blanche si peu originale ! Il soupira.
Admira le désastre.


" Hahummmm... je voudrais pas être celui qui va tout nettoyer... "
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyLun 27 Nov - 10:28

Lénore se tourna vers Flora, lui sourit avant de répondre:

"Merci! Mais bon, faut pas se laisser faire dans la vie, hein? Et puis avec celui encore moins!"

Clin d'oeil en direction de Twirl, vers lequel elle se tourna:

"Twirl! Non mais tu n'en fait qu'à ta tête! Regarde un peu ce carnage..."

Vaste geste de la main qui engloba le dortoir, décoré comme par magie de taches rouges, blanches et noires, et ses amies, toutes salies par l'étrange mélange.
Geste qui se finit...au-dessus de sa tête!


"Franchement, regarde mes cheveux! Mon coco, la myrtille, ça COLLE. Et mes cheveux pas aimer la colle. Très mauvais pour les cheveux."

Et le pire, c'est qu'elle lui avait manqué! L'avis n'était pas partagé... Surtout par ses cheveux! Et sans doute ceux qui faisaient le ménage...
Quelque part, elle n'aurait pas aimé être à leur place. Toujours devoir nettoyer les saletés des autres (en particulier les blagues d'un lutin ****** XD), passer une vie au milieu des balais, chiffons et détergents et chaque jour, recommencer à nettoyer...
Son visage prit soudain un air sérieux.


"Vous savez, je pense qu'on devrait les aider. Les femmes de ménage, je veux dire..."

Enfin "on" était peut-être abusif. Ce n'était pas elle qui avait mis le dortoir dans cet état!
Elle corrigea donc, le sourire aux lèvres:


"J'ai encore une meilleure idée! C'est Titounet qui va les aider, tellement il est gentil et prend soin des autres, et montre à quel point il regrette d'avoir sali Tata Lénore, heiiiin?"
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyLun 27 Nov - 19:02

Weï sourit a cette remarque.

"Bah oui c''est vrai, tient c'est pas lui qui disait que la myrtille était bonne pour les cheuveux?"

Weïlina observa ces vêtement. Ils étaent tout sale avant que la fille qui venait d'entré et que le lutin avait prénomé Lénore utilise
un genre de formul. Et elle réalisa qu'elle avait encore
beaucoup de choses a aprendres et que l'aprentissage venait a l'instant de commençait.


"Super!Merci Lénore. Twirl, tans que tu es dans ton p'tit ménage, sa te dirais de mettre
mais affaires dans l'armoire??[mdr^^]. M'enfu si c'est pas trop demander mais sion je le fait toute seule!hééé"

Weï se pencha sur une valise, qui en avait l'apparence en tout cas, et en sortit une cagette où il y avait un chaton qui resemblait aussi a ne souris et qui resemblait elle même
a un oiseau.Elle sorti cet espèce assait rare qui était autre que
son animal et le déposa dans la paume de sa main. A vrai dire il avait la taille d'un bon gros hamster.


"Je vous présente Camö! C'est juste pour vous prévenir au cas ou vous le trouveriez dans les parages, peut être qu'il sont onterdit dans les dortoire, mais j'ai pas put le laissait chez moi. Voila j'espère que vou ne le dirais pas ou que vous n'orez pas peur de lui^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyLun 27 Nov - 20:02

Yll eut tout d'un coup l'impression que le jus de myrtilles venait de colorer agréablement ses vêtements. Ow! Elle savait qu'elle aurait du partir en courant dès qu'elle avait vu le bout du nez de Twirl. Ce trux était inlavable et elle était incapable d'utiliser une quelconque formule de nettoyage. Passablement énervé contre Twirl, elle attrapa le petit demi-lutin, le retourna, et le suspendit par les pieds à la poignée de la porte. Il allait sans doute se libérer vite fait (en tombant sur le crâne) mais ça soulageait!

"Quelqu'un ici connait un sort qui pourrait réparer ce désastre et éviter de nous faire tous coller? Parce que si Gaëtan ou Lyra découvrent qu'on a transformé un dortoir en océan de jus de myrtilles, je pense qu'ils ne vont pas être tout à fait ravis..."

C'était le moins qu'on puisse dire... Twirl était entièrement rose et le dortoir était strié d'un rouge collant, sur les murs, la moquette, les lits... Sans compter lénore qui sortait tout droit d'un film en noir et blanc qui aurait subi une coloration en rose passablement ratée.

"En fait, c'est exactement le genre de truc qui m'aurait énervé si j'avais été directrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyLun 27 Nov - 22:13

" Si tu étais directrice, tu n'aurais pas du jus de fruits dans les cheveux, tu peux me croire "

, répliqua Twirl pris d'un certain vertige à être attaché à une poignée de porte. Avec un petit salto il se rétablit sur ses pieds et leur jeta un regard de défi.

" Vous inquiétez pas, les filles, tata Lénore... j'ai protégé toute la salle avec des sorts anti-tâches, qui devraient agir trèèès bientôt "

En effet, pendant qu'il parlait, les tâches se résorbaient comme par magie ( et par magie d'ailleurs ) pour laisser un dortoir nickel et des filles toujours aussi sales.

" Bah, désolé, j'pouvais pas vous ensorceler quand même ! "

Il leur fit un clin d'oeil malicieux.

" Alors je vous conseille d'aller prendre une douche, ce que je ne peux pas faire à votre place il me semble..."

Soudain Weïlina sortit d'une petite cage un animal étrange et assez exotique. Qui s'appelait Camö.

" Enchaaaaaanté "

Titounet exécutait une profonde révérence, lorsque il sentit quelque chose bouger dans sa poche. Il y plongea la main, la "chose" lui mordit le doigt avant qu'il puisse en sortir triomphant un rat gris-blanc aux yeux dorés et l'air passablement agacé. Il avait reniflé l'autre animal et avait bien l'intention de s'amuser !

" Ca, c'est Lol, mon rat. "

Ledit Lol sauta de sa main et se faufila dans celle de Weïlina pour observer Camö avec méfiance.

" Je l'ai récupéré un jour où Dame Dina a essayé de me faire une farce. Enfin ne t'inquiète pas, je l'ai fait vacciner sur Tamalou, donc s'il mord ça ne fera rien. "

Par contre on aurait pas pu dire que Lol ne mordait pas, ç'aurait été mentir. Mais le petit rat ne semblait pas intéressé à planter ses crocs acérés dans la paume de la jeune fille. Il fixa encore un instant l'étrange hamster dans les yeux, puis une sorte de sourire de rongeur éclaira son museau et il couina. La bestiole affolée en tomba de la main de Weï, mais Titi le rattrapa au vol. Lol descendit sur sa main et continua son manège. Il effrayait Camö, celui-ci tombait, il le suivait. Ils se retrouvèrent par terre à courir sous les lits et se chamailler à qui mieux-mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyMar 28 Nov - 12:55

En voyant les deux petit "animaux de compagnie" fair le chat et la souris elle ne put s'empécher d'éclatait de rire. A croire que Camö aussi avait sa place ici.
Weï se demanda si Camö pouvait rester dans le dortoire des filles vu que LUI est
un... garçon.


"Enchanté aussi!^^Tien? Camö peut courir et vite en plus!J'avais jamais remarqué!"

Quoi de plus normal, pensa Weï, il était seul dans un immense chateau.
A part mangeait dormir et rien fair il ne faisait rien d'autre!
Et quand il courait, il ressemblait un chat assez maladroit et titubant.
Elle le suivat du regard jusqu'a un stade ou Camö se fofila sou son lit porusuivit de prés
par Lol.


"Sinon quelq'un d'autre a un animal ou untruc dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: l'arrivé   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée EmptyMer 29 Nov - 13:06

Flora pensait à la bonne douche,qu'elle allait prendre...hum...hum
Mince !Wei venait de poser une question,vite se rappeler de quelques
mots.Voyons..."animal"..."avoir"....tellement la jeune lutine était
curieuse,elle arrivait très bien à transformer quelques mots en une
question.Cela pouvait donner:"Avez vous des animaux?"
Flora répondit:
Oui, j'ai une licorne,à vrai dire..je l'ai laissée toute
seule dehors,c'est pour ça que je viens pas souvens ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée   (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème
» (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.
» ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: