Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 14:41

Lim avait quitté la salle commune en courant. Elle avait mis le feu à un fauteuil. Sans doute serait elle punie. La petite vampire pinça les lèvres.
Son coeur était lourd. Même si elle essayait de s'intégrer, elle était toujours un peu mise à l'écart. Cela l'affligeait plus que tout. Mais elle devait faire avec.
Une larme roula sur sa joue d'ivoire. Elle ne chercha pas à l'essuyer. Elle roula sur la pierre et descendit toute la surface du château.
Quelqu'un pouvait il la comprendre ?
Même un vieux professeur l'avait regardé de travers. Ses paroles l'avaient démolie.
"Tu as l'air d'une petit voleuse. Sans doute es tu une de ses gamines trouvées que l'on adopte sans raison et qui nous le rend mal !" Il avait fait mine de lui donner un soufflet. "Rend moi mon livre !" Lim avait dit qu'elle ne l'avait pas.
Elle s'était pris une gifle. Pas juste.
C'était Shin qui l'avait volé le livre. Et elle payait à sa place. Et Fanyl avait voulu défendre son lâche de petit copain ! Les yeux remplis de larmes de Lim brillèrent de colère.
Quelle imbécile ! Et lui quel lâche ! Un lâche et une imbécile ! Tssss....

Elle savait qu'ils n'étaient pas ainsi... mais sur le moment... elle souffrait et avait besoin de penser le contraire de ses douces pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 16:19

[je ne sais pas si tu tenais particulièrement que ce soit moi qui rentre en première mais bon... tu va devoir faire avec Very Happy !]
Soudain, la porte du dortoir s'ouvrit, et une elfe blonde apparu.
Vu la tête qu'elle faisait, elle ne s'attendait pas à ce que Lim se trouve là.

*Et bien, en faite, tant mieux qu'elle soit là. Je vais pouvoir...*
**Ah non alors! Arrête de faire ta tête de mule et écoute moi! Tu n'as pas intérêt à lui dire... sinon je te jure je prends le controle de ton corps, et je te fais te couper la langue!**
*alors, de 1, tu n'ausera pas, tu es bien trop gentil, pas assez sadique. Et de 2, tu ne peux pas gacher une aussi grande parti de tes pouvoir, n'oublions pas que la possession requière énormément de pouvoir, pour une chose comme ça!*
L'arbre grommela mais ne dit plus rien.
*Parfait. Cela veut dire que j'ai bien ton consentement!*
Elle s'approcha de la petite vampire, s'assaillant sur le lit d'en face.
Lim, je peux te parler cinq minutes? Je n'ai pas été très gentil de te tenir à l'écart de la conversation que j'ai eu avec El, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 19:53

Un chat noir jouait avec de l'herbe folle sous la fenêtre, si naïf...
Il bondit sur un bonton d'or mais le rata de peu. Gromelant, il recommença. Mais la fleur
résistait et le félin abandonna la partie contre un magnifique pissenlit. Le chat recula,
bougea un peu le derrière et les pattes avants pour se préparer à bondir. Deux
secondes plus tard, il sautait sur sa proie sans défense. Mal lui en prit. Lorsqu'il atterrit
sur la fleur blanche, toutes ses graines se libérèrent pour chatouiller le bout du nez du
pauvre chat. Celui-ci éternua... une, deux, trois fois !! Quand deux voix le fire
sursauter. Il sauta sur le bord de la fenêtre et observa la scène qui se déroulait sous ses
yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 19:54

Lim ne lui jeta pas un seul coup d'oeil.
Elle ne pouvais pas lui dire "dégage" parce que c'était son dortoir aussi, mais la petite vampire mourrait d'envie de remballer cette.... cette sale petite elfe (plus grande qu'elle mais bon).
Sa colère était toujours présente. Elle cherchait la façon la plus sadique de faire payer ça à Shin. Il le payerait très cher. Et si Fanyl se mettait entre eux, elle en prendrait aussi.
Il ne faut jamais sousestimer les plus petits que soi.

"Tu peux parfaitement parler, il n'ai seulement pas obligatoire que je te réponde... ou même t'écoutes."
Le ton était à glacer les os.
Cette école mervielleuse découvrait elle sa véritable face ? S'il y avait une certaine liberté... elle n'était pas toujours accepté. Des excuses... toujours des excuses..... Elle n'en avait que faire !!!!
Que Fannyl montre à la vampire qu'elle l'accepte ! Ce serait sans doute plus valable que ces excuses bonnes à jeter !

"Déjà c'est un bon début si tu le reconnais. Ca prouve que tu es un minimum intelligente."
C'était vraiment très méchant. Mais c'était venu tout seul. Et Lim ne le regrettait pas. Tant pis pour l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 20:17

**Eh eh elle n’y va pas par quatre chemins cette vampire ! C’était magnifique la façon de t’insulter sans être grossière ! Eh !**
*Oh la ferme Ygg !*
Les joues de la jeune fille avait légèrement rougit sur la dernière phrase de Lim.
Raaaa... une insulte ! Mais que la vampire se défoule si elle avait envi ! Fanyl essayerait de ne pas péter un plomb…
[en clair, tu fais comme tu l’entends ! Insulte par ci insulte par là …lol]
Et bien si tu ne veux pas m'écouter c'est ton problème, Lim...
**Attends, c'est moi qui vais raconter Very Happy **
*Non Ygg ne fait pas ça elle ne va pas comprendre...*
Trop tard. L'Arbre s'infiltra dans l'esprit de la petite vampire.
**Bonjour Lim. Alors déjà je voudrais te dire: je suis de tout coeur avec toi, continue à insulter Fanyl de toute les manières que tu veux, j'adore la sentir entrain d'essayé de se calmer...**
*Oh Ygg!*
** Ah oui pardon... uhrm... donc Lim, je supose que tu ne sais pas qui je suis? Question idiote bien sûr que tu ne sais pas qui je suis!**
*Bon Ygg, laisse moi faire t'es vraiment nul comme narrateur...*
** silent que de compliment!**
Fanyl leva les yeux au ciel et parla à Lim à voix haute:
Ecoute Lim, le machin chouette qui vient de te parler, n'est autre qu'un arbre et...
**Ehhh! Pas n'importe quel arbre nom d'une ecorce pourri! Je suis l'Arbre des milles Illusions!**
Oui, voilà. Et moi je suis sa gardienne pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 20:31

Le chat positionné sur le bord de la fenêtre n'avait pas perdu une seule miette de
l'achange quelque peu mouvementé.
A présent, un sourir espiègle ornait sa gueule, laissant voir de redoutables crox assé
grand pour une si petite bête.
Sur les dernières phrases, sa queue s'était agitée et ses yeux petillaient de rire. Ils
n'avaient pas changé ces deux là dis-donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 20:36

Lim eut un rictus moqueur.
Sa gardienne hein ? oh le pauvre ! dis lui juste de fermer sa pensée et de me foutre la paix. J'ai pas besoin d'un arbre pour me faire plus ch*** que tu ne le fais déjà.
La vampire regardait toujours dehors. La haine envahissait totalement son esprit.
*Sache que ça m'importe peu de savoir qui tu es. Et je pense que je te connais mieux que tu ne le pense. Alors ne parle pas sans savoir crétin ! *
Lim tourna vers Fanyl un visage d'une pâleur d'un mort, un regard des plus froid et le ton était pas vraiment plus chaud.
Va droit au but. Sois brève. Je n'ai pas mon temps à perdre avec toi.
Elle s'arrêta un moment avant de reprendre.
J'aime le silence. Et tu le gênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyVen 16 Juin - 22:25

Fanyl pali. Une boule monta dans sa gorge. L'Arbre explosa dans l'esprit de Lim et de Fanyl:
**AH NAN MAIS CA VA PAS?? ESPECE DE...**
Fanyl senti une étrange sensation monté en elle. Yggdrasil réunissait une bonne partie de magie! Il allait...
*STOP YGG! NE FAIT PAS CA!!*
Elle essaya de contenir ce sur plein d'énergie. D'un moment à l'autre, l'arbre allait libérer la magie et la laisser exploser sur Lim. La jeune fille se leva précitament, une grimace de douleur déchirant sa bouche. Elle avait mal. Il fallait qu'elle libère ce flot d'énergie... ca faisait mal...
**Laisse la sortir Fanyl...**
*Nan pas question! C'est mon corps, c'est moi qui commande!!*
La jeune fille murmura un bref "salut" à la petite vampire et se dirigea vers la fenètre. Elle remarqua le chat, El. Elle se transforma en un petit faucon gris et sorti, les larmes aux yeux pour deux raisons: la douleur et la petite boule dans sa gorge.
Elle s'envola et disparut, un arbre du parc disparaissant soudain dans un grand "VRAAOUUm". Puis un autre et un troisième. Puis tout devin calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptySam 17 Juin - 9:12

Lim eut un sourire froid, qui ne lui ressemblait plus du tout. Voila, enfin, elle aurait un paix certaine. Plus que Shin. Cet arbre idiot n'avait pas été très intéressant. Et il n'avait eu que ce qu'il méritait.
Lim avait sentit qu'il réunissait sa magie. Mais Fanyl l'avait empêché de la lancer sur la petite vampire. Dans un sens, c'était dommage, Lim voulait mourir. Elle en avait assez. Elle c'était fait avoir avec cette école. Magnifique ? non juste comme les autres. Lim avait voulu voir quelque chose, elle l'avait vu pendant un bref moment. Mais maintenant, elle montrait son vrai visage.
Et dans le fond, Fanyl ne lui avait guère parlé. Tant mieux.
Lim riva son regard sur la Lune... et le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. EmptyDim 18 Juin - 14:40

Le jeune chat observa Lim puit plongea à son tour ses grands yeux dorés dans la
blancheur de la lune. Il ne souriait plus. Révait simplement d'un autre monde où tout
serait plus simple, plus calme... comme cet immence astre qui laissait une onde de
douceur sur ce monde. Le silence, chose agréable qui vous protège et vous rassur...
mais qui en même tant, cré un vide qu'il n'arrive pas à combler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.   ( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Dortoir Filles ) Assise sur la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: