Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle

Aller en bas 
+10
Fanyl
Eldanòrë
Shin-Ichi
Twirl
Anaé
Lou
Limstella
Lénore
Së'ril
Meridell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 19:17

[hj: mici!]

Dann était parti en vacances c'était donc son tour.
Meriëm rentrait timidement dans la pièce les deux directrices étaient présentes.
Meriëm regarda les deux auras. Lénore vaiat raison le jour Dame Meridell avait une aura plus forte que sa soeur jumelle Dame Lyllith. Et vice versa pour la nuit.


"Bonjour je m'appelle Meriëm je passe avant Dann car n'est pas là je crois qu'il est à l'infirmerie...."

Meriëm sourrit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:12

" Ah ? Bon...et bien bonsoir Meriëm. Nous allons voir cela tout de suite...."
Pendant que le Senteur analysait la jeune fille, Meri la dévisagea : sympathique, tranquille, pas timide mais pas prétentieuse non plus....elle avait l'impression d'avoir enfin une adolescente sans histoire devant elle...
Ce fut aussi l'avis du Senteur. Etonné de pouvoir aussi facilement cerner la jeune fille, il se tut pendant quelque seconde, alors que sa maison était évidente. Finalement, il donna sa décision.

" Bienvenue dans ma Maison, Meriëm ! Rends-toi à l'Accueil des Nouveaux de l'Aile Sud à la fin de la Présentation, je t'expliquerais tout."
Lillyth indiqua d'une voix placide :
" C'est au tour de Northance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:38

Northance entra dans la salle. Après s'être assurée qu'elle ne s'était pas trompée de porte, elle s'avança avec confiance au milieu de la salle, croisa la bras, et attendit. Elle fixa les élèves présents avec un petit air de supériorité. Elle n'était pas vraiment méchante, seulement, elle avait un grande estime d'elle-même. Elle fixa Meridell et Lillyth avec un regard assez impatient, en attendant qu'une d'entre elles prenne la parole. Elle commença même à taper du pied, signe que sa patience venait à bout et qu'elle n'allait pas tarder à dire quelque chose du genre: "On attend quoi? Qu'il commence à pleuvoir des anguilles roses ailées?"...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:31

Wouah.
Cette fille n'avait pas froid aux yeux, et ne manquait de pas de confiance en elle....c'est ce que pensa Meri en voyant la jeune fille les dévisager, légèrement impatiente, et ce fut aussi l'avis du Senteur.

** Mmm...j'hésite un peu. Un peu prétentieuse et trop sûre d'elle même....mais elle a un caractère très volontaire, et avec les Apprentis Sorciers introvertis qu'on a...amie de confiance...mouiii....cette forte tête sera pour la lumière !**
Meridell adressa un sourire à Northance, tout en se demandant si elle arriverait à maîtriser la jeune fille :
" Te voilà toi aussi dans la Maison de la Lumière ! Je t'attendrais à l'Accueil des Nouveaux de l'Aile Sud, Apprentie Mage !"
Elle consulta la liste, et appella, avec un étrange pressentiment au creux du ventre...
" Sakura !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sakura
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 EmptySam 8 Juil - 20:02

En attendant son nom, Sakura fut prise d'un terrible nausée, assortie d'un pressentiment bizarre. Mais pourquoi? Elle poussa la porte à battant et se retrouva dans une gigantesque salle. Plus elle scrutait les détails de cette immensité, plus elle se sentait mal à l'aise, et plus le pressentiment qui la harcelait pesait dans son ventre. Elle baissa les yeux, et risqua ensuite un regard timide vers les deux directrices. Quand elle croisa le regard de Lillyth, elle paniqua un peu devant son air effrayant, et chercha à reprendre contenance en fixant son attention sur l'autre directrice, de laquelle on disait qu'elle était plus bienveillante. Le pressentiment qui persistait toujours avait crû lorsqu'elle avait posé les yeux sur Lillyth, mais lorsqu'elle regarda Meridell, la sensation fut si forte qu'elle en tomba par terre. La directrice, avec ses longs cheveux pâles pareils aux siens, était son sosie avec quelques années en plus. Alors qu'elle se levait pour fuir, Meridell lui sourit, ce qui l'apaisa immédiatement mais provoqua une sorte d'explosion dans sa tête. Des souvenirs... des souvenirs lui revenaient. Ils étaient trop flous pour qu'elle puisse en comprendre le sens, mais elle était désormais certaine d'un chose: un lien les unissait, mais Sakura ne savait pas lequel, étant donné qu'elle n'avait connu personne dans sa vie à part la vieille ermite qui l'avait élevée.
Baissant à nouveau les yeux, elle attendit que quelqu'un prenne la parole, en mettant toute sa volonté pour ne pas déguerpir illico presto. Elle était certaine qu'ici, elle apprendrait beaucoup de choses, pas seulement par rapport à la magie... mais aussi à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:37

"Sakura" signifiait "Fleur de cerisier".
Cette anecdote vint à l'esprit de Meridell lorsque son regard se posa sur la jeune fille. Comme une bouée de sauvetage face à la surprise, comme une pensée logique au milieu de la mer de questions...
Fleur de cerisier.
Leurs regards se croisèrent, la jeune candidate en tomba par terre.
Les mêmes yeux en amande. La même surprise, la même peur au fond des mêmes yeux bleus azur. Avec, dans ceux de Sakura, un peu du vert clair des yeux de Lillyth et une touche de gris brumeux ...
Fleur de cerisier....
Le visage qui exprimait une incompréhension totale. Son visage. Le sien et celui de Lillyth. La cascade de mêmes cheveux fins et dorés lui tombant sur les reins jusqu'aux pieds....
Sakura fit un geste pour s'enfuir. Mais Meri lui sourit. Au milieu de cet océan d'incompréhension, le bonheur immense et cette affection qui naissait lentement ,sans qu'elle ne puisse l'arrêter ou la comprendre, avait pris le dessus.
La réaction de Lillyth fut loin de leur joie hébétée.
Lorsqu'elle amorça un geste vers le Senteur, sa jumelle sentit ce qu'elle allait faire.

* Lillyth, non ! Tu n'as pas le droit de....*
Trop tard.
Le pouvoir de la directrice sombre, guidé par le scintillement curieux du Senteur, avait foncé vers la jeune candidate. Dans les esprits toujours connectés des jumelles apparurent des images, une forêt aux arbres immenses, une vieille femme, des flacons et des potions, le pendentif qu'elle portait autour du cou....
Aussi soudainement que cela avait commencé, cela s'arrêta.

* Elle ne saît rien* indiqua Lillyth à sa soeur *, elle a été abandonnée toute petite. Elle a des souvenirs magiques mais ils ne sont pas encore débloqués.*
"Souvenirs magiques", c'est ainsi que les jeunes femmes appelaient des souvenirs que ne pouvaient avoir que des personnes douées de pouvoir, des souvenirs avant leur naissance, parfois de l'antiquité...
* Lillyth, tu n'avais pas le droit ! Les souvenirs sont les choses les plus intimes d'une personne, tu n'avait pas le droit de fouiller sa mémoire !*
* Ne fais pas ta sainte-nitouche ! Toi aussi, tu meures d'envie de savoir qui elle est !*
* C'est vrai, mais...*
* Mais moi, je n'ai pas peur d'utiliser les manières fortes quand je veux découvrir quelque chose. Nous allons...*
* Non ! Elle est effrayée. Tu es trop impatiente...rien ne presse. Ses souvenirs se débloqueront d'eux-mêmes. Et peut-être les nôtres aussi...pour le moment, la question est de savoir dans quelle maison elle ira. Senteur ?*
** Tu aimerais qu'elle aille chez toi, bien sûr....mais elle a eu si peu de contacts avec le monde. Je crains que tes élèves ne soient trop pressants...la Nuit lui offrira le temps nécessaire pour découvrir cet univers inconnu et perdre un peu de sa peur.**
Meri ne répliqua pas. Elle savait qu'il avait raison. Son regard se fixa de nouveau sur la jeune fille.
" Sakura....nous allons te confier à la Maison de Lillyth. Tu seras une Apprentie Sorcière de premier croissant...
Ma soeur a sondé ta mémoire. Elle n'en avait aucun droit, mais elle est comme çà. Nous te prions de nous excuser..."
Un léger silence. Les yeux de la jeune directrice brillaient de larmes retenues.
" Je suis si heureuse que tu sois apparue...nous avons toutes les trois beaucoup à découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ( H.E.: Bureau commun ) Changement
» ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: