Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle

Aller en bas 
+10
Fanyl
Eldanòrë
Shin-Ichi
Twirl
Anaé
Lou
Limstella
Lénore
Së'ril
Meridell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:00

Dame Lillyth observa le jeune homme, tant de gentillesse lui donnait mal à la tête ...
Elle regarda sa soeur qui elle semblait apprécier le jeune elfe. Sa répatition ne fesait aucun doute.


- Ta répartisson ne fait aucun doute Oldörin. Elle jetta un autre regard à sa soeur.
Pour toi se sera la maison de la lumière. Elle dit cette dernière phrase avec ennuis. * Encore un elfe bien comme il faut et bien élevé ... si il avait possédé une aura de noirceur je ne l'aurais pas supporté ! *
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:14

Meridell tira la langue à sa jumelle, les joues légèrement rosées : c'était vrai qu'elle appréciait l'éducation et la courtoisie....
* Tu es vraiment insupportable...*
Elle se reprit, gênée du côté puéril de sa réaction, et sourit à son nouvel élève.
" Sois donc la bienvenue dans ma maison, Oldörin. J'y serais à la fin de la journée, à l'accueil des nouveaux, pour te remettre tes affaires...passe une bonne scolarité dans cette école !"
La jeune femme balaya la liste du regard, à la recherche de l'élève suivant.
" Anaé, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Oldörin
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:20

Merci beaucoup, dit Oldörin en souriant et il s'inclina à nouveau.
Il jeta un regard en coin à Dame Lillyth qui le regardait d'un oeil mauvais mais ne dit mot. Son visage restait indéchiffrable et on ne pouvait savoir ce qu'il pensait à cet instant précis: s'il était satisfait de sa répartition ou pas, ce qu'il allait dire ou faire.

Je vais prévenir Anaé que c'est son tour de passage. Mesdames...
Et après un bref hochement de tête il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:33

Prevenue par Öldorin, Anaé entra, elle etait assez anxieuse et cela se ressentait assez

Bonjour mesdames, je suis Anaé, fille d'Amalée

Ne sachant quoi dire elle s'arreta la et regarda les deux directrices en attedant qu'elles rendent leur verdict
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:49

[ hj : Cinq lignes seraient appréciables...]
Meridell fronça comiquement le nez : encore une demi-nymphe ? Eett ben les garçons allaient pas être très efficaces...
Mais elle sourit aimablement à Anaé, et tourna son regard vers Lillyth et le Senteur...ce n'était pas très difficile de deviner...

" Ta maison sera la mienne, celle de la Lumière !" lui annonça Meridell chaleureusement. " A la fin de la journée, j'y serais à l'accueil des nouveaux...je te remettrais tes affaires."
Un rapide coup d'oeil à la liste...
" C'est au tour de Dinenx !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:50

Anaé s'inclina et adressa un sourire aux directrices
Merci Dame Meridell, j'espere que ma "scolarité" dans votre maison se passera au mieux.
Je vais prevenir DInenx
Se sentant a la fois heureuse de la maison, mais malgré tout peu surprise, elle avait presque pressenti cela, la nymphe reparti comme elle etait venue...du moins pas exactement elle ne se sentait plus angoissé, elle avait un peu peur que les directirces ne la juge sur son apparence..durant son voyage elle avait été rarement bien acceuilli du fait qu'elle était une nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:45

Mais à la place de Dinenx, ce fut un petit garçon avec des oreilles de chat qui entra en roulé-boulé dans la pièce. Il se rétablit devant les directrices, salua brèvement et prit la parole, ésoufflé.

" Excusez-moi, je suis un peu... en retard... je peux attendre dehors si vous voulez "

Pour cette fois, il avait décidé d'être poli, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais cette présentation était trop importante.
Et lorsqu'il regarda la belle Meridell, il se dit qu'effectivement il avait bien fait. La jeune directrice dégageait une aura de bienveillance qui incitait au calme et éblouissait le jeune demi-lutin. A côté d'elle, sa soeur jumelle semblait froide et sombre comme l'étoile du soir.
Il sourit légèrement en pensant qu'il ne serait jamais aussi insupportable que si il allait dans la maison de la Nuit. Ce n'était simplement pas son univers...


" Hum... je suis Twirl, demi-lutin "

* Je me fais virer ? Je me fais pas virer ? Je suis dans la maison du Jour ? Ou de la Nuit ? *
Les questions se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:08

Meridell fut très surprise de voir apparaître, à la place de la cousine de Dina...un petit lutin !
* Ah oui...à cause de son retard on avait décidé que les autres passeraient devant...mais si il est là et qu'il s'excuse...*
" Non, laisse. Tu devais passer devant de tout façon..je suis sûre que Dinenx n'y verra pas d'inconvénients..."
En fait si, elle était sûre que Dinenx y verrait des inconvénients, si elle avait mauvais caractère comme sa cousine...mais bon.
Elle retint mentalement Lillyth qui semblait avoir très envie de donner une heure de colle à Twirl pour son retard qui avait bouleversé l'organisation, et attira par télékinésie le Senteur vers elle pour y poser les mains, sans écouter ses protestations véhémentes.
L'objet se résigna en grommelant et envoya ses ondes vers le jeune candidat. Le résultat ne surpris personne....

" Bienvenue dans la Maison de la Lumière, Twirl ! A la fin de la journée j'y serais, à l'Accueil des Nouveaux. Viens me voir pour recevoir tes affaires ! ^^"
Lillyth prit soudain la parole de sa voix sombre :
" Petit Lutin, être dans l'autre maison ne t'empêches pas de devoir témoigner du respect à moi...donc tu es prié de ranger cette sarbacane que tu tiens derrière ton dos."
Meri pouffa de rire, s'attirant le regard noir de sa soeur, tandis que le demi-lutin, penaud ( mais avec un sourire amusé ), rangeait sa sarbacane.
" Parfait ! Ensuite, Dinenx, et pour de bon cette fois !" sourit Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dinenx
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:08

Dinenx entra un peu souscieuse après avoir entendu se prononcer son nom, salua les directrices et pris la parole .

"Veuillez m'excuser de m'être attardé"

Quand Dinenx entra elle vit la beauté des deux directrices. Elle s'excusa encore et commença à stresser mais pensa à l'école dans laquelle elle allait être envoyer et l'oublia totalement. Tout à coup se forma un tourbillon de questions dans sa tête et enti son estomac se resserer...Elle expliqua sa présence et attendi la réponse des directrices, restant anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:20

Meridell adressa un sourire rassurant à la jeune candidate qui paraissait sur le point de vomir de stress. Elle s'était attendu à quelqu'un de plus...assuré, pour la cousine de Dina.
* N'importe quoi ! Regarde-toi, et regarde Lillyth. Et d'abord, depuis quand tu te permet de juger les gens sur leur familles ! Franchement...*
Elle rougit sous les reproches du Senteur, qui était justes. Puis, elle se concentra pour aider à sa décision.
* Mouais...oui mais...non. Plutôt çà. MADAME la directrice.*
Elle soupira, cette objet ne l'aimait pas, et çà l'agaçait de ne pas comprendre pourquoi. Elle prit la parole.
" A cause de ton ascendance en partie fée, il serait envisageable de t'envoyer dans la Maison de la Nuit. Cependant, les sangs nymphe et elfe et ton caractère font beaucoup plus pencher la balance du côté de ma Maison. Sois donc la bienvenue en tant qu'élève de la Maison de la Lumière ! Tu te rendras à l'accueil des nouveaux, je t'y attendrais en fin de journée. Passe un bon apprentissage dans cette école !"
Elle consulta la liste, en se demandant vaguement pourquoi elle ne la connaissait pas par coeur, à force...
" Sari, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sari
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:06

Sari arrivait d'un pas rapide. Tout à coup, une porte s'ouvrit. C'était celle du bureau commun et une jeune fille en sortait. Sari s'approcha de la porte qui venait de se refermer et frappa. Anxieuse, elle n'entendit pas la réponse des directrices et se décida d'entrer.

*Que dois-je faire maintenant?*

Elle respira un grand coup et un "Bonjour" beaucoup trop heureux sortit de sa bouche. C'était un -bonjour- comme on en donne à un ami. Sari rougit. La jeune elfe fixa les directrices d'un air appeuré, ne sachant plus quoi faire. Elle entreprit de reprendre la cause de sa venue dans cette majestueuse école.
Puis, elle attendit une réponse. Elle avait l'impression que le temps s'écoulait plus lentement ici que de l'autre côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:03

Lillyth observa la jeune file, le senteur semblait d'accord avec elle. Elle ne la voyait pas dans la maison de la nuit. Elle regarda Meridell qui était d'accord avec elle.

- Sari, ta maison sera celle de la Lumière. Cette façon solenelle d'anoncer la répartition était devenu une habitude pour Lillyth.

Elle se mit alors à regardee la fenêtre pendant que Meridell parlait à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:13

Meri leva les yeux au ciel : sa soeur avait l'esprit complètement ailleurs...la jeune femme sourit chaleureusement à Sari.
" Soit donc la bienvenue dans ma maison ! J'espère que ton apprentissage se passera au mieux...à la fin de la journée, je t'attendrais à l'Accueil des Nouveaux dans l'Aile Sud pour t'expliquer quelques petites choses. En sortant, tu pourrais demander à...Shin-Ichi de rentrer ?"
La nouvelle élève quitta la pièce, et en attendant que le garçon entre, la directrice consulta sa candidature sur l'ordinateur tout en buvant une gorgée de thé...elle faillit s'étrangler : un GARCON qui pensait être demi-nymphe ? Ce serait une première incroyable dans l'histoire de Loah...d'ailleurs, les nymphes avaient rarement des enfants, la race se reproduisait par la nature : chaque printemps, de nouvelles nymphes naissaient dans des fleurs ( nymphes de la Terre ) ou dans des nénuphars ( nymphes de l'Eau ). Et tous les demi-nymphes qu'elle avait rencontrés étaient de sexe féminin...
Meridell attendit, intriguée, de voir à quoi ressemblait cet hypothétique demi-nymphe...


[ hj : Sari, pas la peine de re-poster, va directement à l'accueil des nouveaux. Shin-Ichi postera à la suite, OK ? Pour qu'on progresse un peu plus vite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:26

Shin acquiesa d'un signe de tête lorsqu'une fille brune lui indiqua que c'était son tour, et poussa la porte du bureau commun. Il découvrit une pièce claire, éclairée et bien rangée. Un peu TROP claire à son goût...
Le jeune homme dévisagea les deux directrices. La blonde, derrière une apparence et un sourire gentils, dégageaient une aura de puissance qui imposait le respect...une qu'il ne fallait pas sous-estimer. La brune était d'une beauté sauvage à couper le souffle et dégageait une aura de noirceur fascinante. Pour l'heure, elle regardait distraitement par la fenêtre.
Shin inclina brièvement la tête et les salua de sa voix calme, le visage impassible :

" Bonjour, Dames."
Puis il attendit le verdict, les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:08

Lillyth détourna la tête de la fenêtre pour observer le nouvel arrivant. Une grande aura de noirceur se dégageait de lui. Enfin un futur sorcier,depuis quelque temps, il n'y avait que des furure mage blanc à l'aura de lumière tout ce qu'il y a de plus blanc.

Elle regarda sa soeur, qui semblait être du même avis qu'elle, et s'adressa à lui sur un ton qui cachait difficilement sa joie devant un nouveau sorcier.


- Bien Shin-Ichi, après une réflexion intense, il parait évident que tu soit fait pour la maison de la nuit. Donc Bienvenue dans ma maison, tu n'auras qu'a me retrouver à l'acceuille des nouveaux, pour que je t'explique un peu les rêgle de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:07

Aaah et bien effectivement, ou il avait du sang nymphe ou il était extraterrestre. Meri secoua la tête à cette idée saugrenue, et remarqua, amusée, que Lillyth contenait difficilement sa joie d'avoir un nouvel élève. C'est vrai que ceux qui avaient défilé avant étaient plus enclins à la lumière...
Elle lança sans regarder la liste ( à force çà rentre XD ) :

" Gaara, s'il vous plaît !"
Encore un à profil nuit, Lillyth allait être contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:35

Soudain l'ordinateur émit un bruit strident : un message venait d'arriver.
Meridell enfila les écouteurs et écouta attentivement. Son front se plissa, elle avait l'air embêtée. La jeune directrice se tourna vers Lillyth et l'informa :

" Gaara a été retardé...ce n'est même pas sûr qu'il vienne, d'ailleurs. Qu'est ce qu'on fait ?"
" Laisse passer le suivant avant. On le fera passer quand il arriveras, si il arrive."
Lillyth était de nouveau distraite, le regard perdu dehors...
" Oui, tu as raison...dans ce cas..."
Elle vérifia sur la liste : le nom était compliqué.
" Je demande à Eldanòrë de rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:06

Eldanòrë avança lentement dans la salle, le regard ailleurs. Elle regarda les deux
directrice l'une après l'autre. L'une était belle comme le jour, l'autre misterieuse comme la
nuit. Comme les deux faces d'un même être, elles s'assemblaient parfaitement et El
compris qu'elles devaient être très proche... même pour des soeurs. Soudain, un éclair
rouge traversa son regard. El leva son regard doré vers ses directrice et dit :


Bonjour Dames.

C'était dit avec une voix forte et pourtant ce mot vola quelques instants dans l'air de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:56

Lillyth regarda sa soeur, un choix difficile, une elfe qui aime la nuit. * qu'en pense tu Meri ? * Meridell accieça, elle était d'accord. Lillyth s'addressa donc à la jeune fille.

- Tes origine nous pose un choix assez difficile. Nous allons donc nous baser pour ta répartition, sur ton caractère. Et, il est évident sur ce point que tu te rallie à la nuit. C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans la maison de la nuit.
Si tu n'as pas de question tu pouras aller à l'acceuille des nouveaux pour que je t'explique un peu ce que tu auras à faire.

Lillyth sourit à la jeune fille puis détourna son regard vers la fenêtre, elle était troubler et sentait que quelque chose de mauvais allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:59

_Fanyl!
Elle s’avança à l’appel de son nom. Elle n’avait pas peur et elle était sûr d’elle.
Mais au moment où sa main effleura la poignée de la porte, une chaleur douce et agréable lui parcourut tout le corps. Elle sourit. D’autres personnes comme elle avaient touché cette poignée. Et derrière cette porte se trouvaient deux êtres extraordinaires. Deux êtres qui étaient comme elle. Deux êtres qui la comprendrais.
Elle n’hésita pas un seul instant de plus, tourna la poignée, poussa la porte et entra.
Son intuition ne l’avait pas trahi : Deux jeunes femmes se trouvaient devant elle, assises derrière un bureau.

_ Bonjour. Dame de Lumière, Dame de la Nuit…
Elle inclina légèrement la tête en signe de respect puis les regarda, la tête droite, sans une once de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:11

Meridell eut un sourire entendu : une Elfe, douce et respectueuse, la décision paraissait couler de sour...
Elle fronça les sourcils lorsque Lillyth lui envoya les remarques du Senteur. Maudissant sa superficialité, la jeune femme plissa les yeux pour voir plus profond.
En effet, cette envie d'indépendance...ce caractère...l'utilisation de la Magie Noire...
Ce n'était pas une Mage.
Meri soupira, mais c'était mieux ainsi. Et sa voix était joyeuse lorsqu'elle annonça :

" Et bien, bienvenue dans la Maison de la Nuit, Fanyl !"
Puis elle se tourna vers sa soeur pour que celle-ci lui donne rendez-vous à l'accueil de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Shaune
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:17

"Shaune" !!

Shaune en entandant son nom se releva et s'avança vers la porte. Elle ouvrit la porte sans l'ombre d'un sentiment. Elle marcha d'un pas très sur, elle s'arréta près des deux directrces et dit d'une voix froide :

Bonjour, je m'appel Shaune. Je désirs faire partie de vos élèves.

Shaune attendit son verdicte sans stressée. Au contraire elle était très détandue...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:50

Meri sursauta : elle avait demandé automatiquement à la jeune fille de rentrer...
Baaah tant pis...
Elle s'occupa du Senteur, puisque Lillyth parlait à Fanyl, et réprimanda sèchement l'appareil qui rechignait.
Cependant, pour une fois, ils étaient d'accord.

" Tu seras dans la Maison de la Nuit ! Lillyth..."
Sa jumelle donna en même temps les explications à Fanyl et à Shaune.

[ hj : Lilou, je t'en prie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:37

" Bienvenue dans ma maison, je vous donnerais les explication nécessaires à l'acceuil des nouveaux. "
Lillyth se tourna vers sa soeur, un grand sourire aux lèvres, il y avait si peu d'élèves de la nuit. Quand la jeune fille fue partit, elle demanda à sa soeur.
" Qui est le ou la prochaine ?"

[ hj: dsl meri je suis en manque d'inspiration !!! Et oui ça peu m'arriver lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gith
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:50


Quand son nom résonna dans la salle, Gith, légèrement ennuyé de devoir se lever, se dirigea vers la porte. D'un geste de la main, elle s'ouvrit lentement (la télékinésie, ça sert !! XD) et il s'approcha des deux jeunes femmes.
Gith, beaucoup trop occupé à jouer avec sa dague, ne leurs accorda aucun regard. Il s'arrête brusquement et daigna jeter une petit coups d'oeil aux deux jeunes femmes. La première avait des cheveux d'or et une bonne aura émanait d'elle. Elle lui fit, malheureusement, penser à sa mère... L'autre était beaucoup plus... "son genre"... Mystérieuse, voilà ce qu'elle était et il aimait ça ! Mais elle devait probablement être trop vieille et son regard, désintéressé, se détourna à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( H.E.: Bureau commun ) Changement
» ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: