Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....

Aller en bas 
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... Empty
MessageSujet: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... EmptyMer 10 Mai - 17:20

Meridell apparut dans son chambre, la pièce qui jouxtait son bureau. Ses mains placèrent le coffret maudit où l'âme de Furiana était enfermée dans un grand coffre, et un symbole doré le scella pour l'éternité...
La jeune directrice s'effondra sur son lit, le regard vide et hébété, fixant ses mains. Une seule pensée, un seul mot, un seul visage, un seul nom hantait son esprit...
Lillyth.
Un vide immense emplissait son coeur. Elle n'arrivait plus à penser, à assumer ses responsabilités. Elle aurait dû s'occuper de Limstella, l'emmener à l'infirmerie. Elle ne pouvait pas. Sa peine était si grande qu'une nuit ayant perdu ses étoiles n'en serait qu'une bien pâle métaphore.
Mais surtout, elle ne comprenait pas. Le lien qui les unissait, elle et sa jumelle, depuis leur naissance était si intense, si total qu'elles formaient presque un seul être. Comment pouvait-elle...comment arrivait-elle à survivre à sa soeur ?
Une plainte douce s'échappa de ses lèvres :

" Lilou..."
Et enfin, les larmes se libérèrent. Un torrent qui la laissa sanglotante sur son lit, un ouragan de chagrin qui la submergea avec une puissance infinie. Ses doigts se tendirent imperceptiblement vers un couteau, le saisirent, firent courir la lame étincelante sur le poignet blanc...
Qu'importait de vivre si sa soeur n'était plus là ?


[ hj : STOOP ! Ne paniquez pas, je n'ai pas l'intention de laisser mon perso se suicider. Réservé à Lillyth...à la rescousse ! XDD Viveuh les morts-vivants ! ]


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... EmptyMer 10 Mai - 19:31

[super Lillyth arrive TATATATAM !!!!!]

Un chant léger en language féerique raisonna dans la salle, et apparut toute en tranparence, dans un halo de lumière violet sombre, la silhouette spectrale de Lillyth. Elle avait traverser le mur de la chambre de Meridell, se rendant touchable, elle retint le couteau qui s'aprêttait à glisser sur la peau pâle et fine de sa soeur.

Elle jetta la lame dérière elle et prit le visage de sa soeur dans ses mains. Elle lui sourit d'un sourir triste et heureux à la fois, un sourir que seul un fantôme, perdut entre le monde mortel et le monde astral pouvait avoir. Lillyth s'adressa alors à Meridell sur le ton mélancolique et le son d'une voix cristaline que tout les fantôme possèdait.


" Croyais-tu vraiment que quoi que ce soit puisse un jour venir à bout de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... EmptySam 13 Mai - 11:09

Meri regarda longuement le visage de sa soeur, encore hébétée.
" Je ne l'avais jamais cru, mais...oh, Lilou !"
Elle sera sa soeur dans ses bras. Sa peau était translucide, elle était terriblement légère, froide...mais là. Elle était là.
" Que c'est-il passé ? Je croyais que les spectres...enfin je veux dire, c'est très rare..."
La réponse s'imposait d'elle-même : Lillyth était un être exceptionnel, aimée plus que tout au monde par deux personnes : sa soeur, et son amant. Sharkan...
" Tu es revenue...pour nous ? A cause de nous..."
Un sourire éclaira son visage humide de larmes, tandis qu'elle retrouvait les yeux verts de sa jumelle. Mais soudain une ombre passa dans les prunelles azur de la jeune femme.
" Sharkan...j'ai peur qu'il ne...tu devrais aller..."
Se séparer si vite de l'être le plus important de sa vie, qu'elle avait déjà perdu une fois, lui était presque insupportable. Mais une autre personne ne voyait pas de sens dans sa vie, sans Lillyth...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: