Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]

Aller en bas 
+6
Iswara
Weiss
Yué
Weïlina
Lyra
Gaëtan
10 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyMar 14 Nov - 19:55

[ Nouvelle version ^^ ]

La porte du Vestibule d'Argent.Etroite et brillante...mystérieuse.Le pouls un peu plus rapide qu'il ne le s'avouait, Gaëtan, suivit de quelques pas par Lyra, entra dans le bureau.
La décoration était encore la même que lors de la précédente Présentation Officielle, argentée de toutes parts, de verre et de métal avec les deux bureaux antagonistes et le grand fauteuil de cuir noir posé sur le symbole du Yin et du Yang. Mais le tout avait perdu de son éclat. Même si de nouveaux directeurs étaient maintenant liés à la magie de l'école, cette pièce avait été intimement liée à Lillyth et Meridell, et sans elles, ce n'était plus que l'ombre d'elle-même.
C'est avec un boule dans la gorge que le jeune homme s'approcha du bureau de son amie d'enfance, dont le blanc semblait maintenant plus tirer vers un gris terne. Il fut bien incapable de s'y asseoir, et comprit que lui et et sa collègue avait pris une bonne décision.

Deux halos de magie, rouge chaud et bleu clair, apparurent, augmentèrent d'intensité puis se lièrent, balayant en un clin d'oeil l'ancienne disposition pour installer les nouvelles couleurs et accessoires selon le sort qu'ils avaient élaborés la veille.

[ Après moults changements : " Bon, moi je voudrais telle couleur." " Ah bon, tu crois pas que çà va jurer horriblement avec la nappe ?"
XDD Désolé...soyons sérieux]

Les murs avaient virés à un violet pâle mystérieux, union logique du bleu et du rouge. A la place des lumières magiques, des instruments non-identifiés couverts de symboles flottaient dans les airs, produisant une lueur aussi vague que le méchanisme de sa production. Quatre ordinateurs étaient installés, un sur chacun des quatres bureaux en forme de L dans les coins de la pièce. L'un comportait déjà une pile fournie de dossiers, quelque-uns rangés soigneusement et d'autres en fouillis.
Le sol était une seule et épaisse plaque de verre opaque, traitée cependant magiquement pour éviter les glissades et les chutes malencontrueuses. Les blasons des deux maisons, un soleil or et feu et une lune bleue et argent, rayonnaient côte à côte sur le mur opposé à l'entrée.

Le centre de la pièce se voyait occupé par un dispositif étrange, portant le nom ( gravé en haut ) de "GLYYF". Deux fauteuils à coupe futuriste, élégants et pourtant à apparence confortable, se faisaient face à cinq mètres d'intervalle, de la même couleur violet-gris que les murs, avaient des incrustations or pour celui de gauche et argent pour celui de droite. Entre eux, un siège donnant un nouveau sens au mot "étrange" : coupe futuriste elle aussi, avec des capteurs pour les doigts sur les accoudoirs et un tube de métal au bout d'un bras articulé installé au-dessus du droit. Trois morceaux de métal incurvés, l'un au-dessus et les deux autres des deux côtés de l'emplacement prévu pour la tête, étaient eux aussi pourvus de capteurs.Derrière le siège, un appareil électro-magique paraissait aussi bien équipé qu'un mini-laboratoire, avec un projecteur pour le moment éteint.
Rien que pour ne pas voir les nouveaux s'enfuir en courant, les directeurs avaient cru bon d'installer un panneau près de la porte :

" Frappez puis entrez, et installez-vous dans le fauteuil bizarre. Posez bien vos doigts sur les capteurs et ne vous inquiétez pour le simulacre de casque, il n'a pas besoin de toucher votre tête pour fonctionner. Le tube de métal au bout du bras articulé va prélever un échantillon de votre Glyyf, votre fluide magique, pour l'analyser et déterminer en fonction du taux de magie blanche et/ou noire.Ce n'est pas douloureux, vous sentirez juste un picotement au poignet. En cas d'égalité, une analyse de caractère surveillé par les deux directeurs départagera. Vous êtes en droit de la refuser et de choisir vous-même votre maison, en sachant que la Nuit accueille plutôt des élèves renfermés, mystérieux, dotés parfois d'un passé sombre, solitaires. La lumière est plus adaptée aux gens ouverts et sociables, qui ont tendance à vouloir aider les autres. A vous de voir dans laquelle vous vous sentirez le plus à l'aise."

Car comme un lien privilégié n'existait pas entre les deux nouveaux directeurs, le très esthétique Triangle Inconscient ou même l'ancien Senteur étaient inutilisables. Ils avaient étudié des catalogues d'analyseurs ( sisi, çà existe ) et avait commandé le GLYYF, le plus perfectionné, qui était arrivé le matin même par un Portail de Transfert. Mais bref.

Gaëtan s'installa dans son fauteuil, parcourant la pièce du regard en se frottant deux doigts jusqu'à ce qu'il se fut assuré que tout était bien comme ils l'avaient prévus. Une fois Lyra assise à son tour, il tira un rouleau de parchemin de sa poche et lu le nom du candidat qui expérimenterais cet engin mirobolant :

" Hilary !"


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Invité




(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Hilary   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyMar 14 Nov - 20:28

Hilary toqua a la porte, puis entra.
Lors de son entrée dans la salle, ses yeux s'émerveillaient. La couleur des murs, ce violet pâle était magnifique.
La disposition des bureaux intrigués Hilary. Le sol était lui aussi d'une splendeur. Elle vit cependant, au centre de la pièce un dispositif étant appelé "GLYYF" qui attiré l'œil de la jeune fille.
Elle y vit aussi deux fauteuils dont la couleur était identique au murs. Malgré quelques étrange objets, Hilary resta émerveillée par la splendeur de la pièce. Et avança jusqu'au fauteuil comme il était inscrit sur le panneau près de la porte d'entrée.


Bonjours...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptySam 18 Nov - 19:51

" Bonjour Hilary "

Lyra lui sourit, un peu crispée tout de même. La conception de la salle l'avait à peine fatiguée, mais à l'idée de reprendre pour de bon les fonctions de Lillyth, l'angoisse l'assaillait.

" Pose tes mains sur les capteurs, s'il te plaît "

Elle même et Gaëtan s'assirent dans les deux fauteuils qui se faisaient face. Malgré son stress, elle ne put s'empêcher de les trouver confortables.

" Bon, comme tu as pu le lire sur la porte, le GLYYF va te prendre une prise de magie, pour déterminer si tu dois aller dans la maison de la Lumière ou de la Nuit.
N'aie pas peur..."

Le GLYYF agita son bras métallique vers le poignet de la jeune fille, puis il y eu un petit flash de lumière. Une petite boule d'énergie translucide s'envola et, guidée par le bras, glissa vers l'appareil électro-magique pour disparaître dans un tube métallique.
S'ensuivit une série de cliquetis, quelques nuages de vapeur, puis la boule d'énergie se sépara en deux filaments, l'un noir et l'autre blanc, qui ressortirent du tube pour se glisser dans deux flacons. L'un se remplit au trois quarts de liquide noir et l'autre à moitié de liquide blanc.

Alors le projecteur s'alluma et projeta sur le sol une lune argentée aux nuances bleutées. Les flacons étiquetés allèrent se ranger dans une armoire.

Lyra ne pu retenir un sourire à la fois de lassitude et de joie. Tout s'était bien passé, finalement...

" Tu as été répartie dans la Maison de la Nuit. N'oublie pas de passer à l'accueil des nouveaux où tu recevras ton emploi du temps. Je te souhaite une bonne scolarité ! "

Elle regarda Gaëtan, qui se contenta de hocher la tête. La machine s'éteignit et Lyra fit signe à Hilary qu'elle pouvait partir.

[ Maintenant, Weïlina ]
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyDim 19 Nov - 14:17

Lorsque Weïlina réalisa que c'était son tour, elle s'approcha de la porte, toqua puis entra.

La couleurs de la piece ,qui était assez grande, la fascina. Un violet pâle qui se mariait avec les deux fauteuil disposait ,au centre, près d'un apprareil assez bizarre. Se souvenant du panneau accrocher auprès de la porte elle en conclut que c'était le "GLYYF".
Mais les deux symbole appareçant au murs d'en face attira son attention.
Il représenté une lune beue et argent et un soleil or et feu.
En abaissant un peu les yeux elle aperçut les 4 ordinateur posaient au-dessus d'un bureau en forme L présent dans chaque coin de la piece.
Une autre chose lui semblait bizarre ou plutôt fascinant, le sol qui était en verre opaque n'était pas glisant et des objets non identifié voletaient dans la piece.
Après avoir tout bien aperçut, Weïlina lança aux deuw directeur présent en face d'elle un:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyVen 24 Nov - 18:44

" Bonjour...Weïlina." répondit Gaëtan, se réferant à sa liste.
L'appréhension commençait à disparaître lentement...pour Hilary, tout c'était bien passé. Il adressa un sourire à la candidate et demanda :

" Tu as bien lu les explications ? Ne t'inquiètes pas, çà piquote juste un petit peu...enfin, je crois."
* Trèès rassurant. Dix sur dix en pédagogie, mon vieux...*
De toutes façons, la jeune fille n'avait pas l'air spécialement inquiète, elle observait attentivement son environnement, détendue...la candidature lui indiquait qu'elle était demi-elfe, il le sentait également dans son aura, mais ses oreilles n'étaient que très légèrement pointues, et encore, en regardant trèèès bien....
Elle s'installa sur le siège, et le GLYYF se mit en route.
Ayant des connaissances en Sciences Magiques environ égales à zéro, Gaëtan fut incapable de dire comment procéda l'appareil compliqué, en tout cas une substance fut extraite du poignet de la jeune fille, qui se sépara en deux filaments, un noir et un blanc. Une fois propulsée dans la partie d'analyse, il furent séparés dans des tubes différents...
Le projecteur clignota, puis un soleil or et rouge flamboya sur le sol avant que tout l'engin ne s'éteigne.
Supposant que c'était à lui de prendre la parole, le jeune homme se racla la gorge puis s'adressa à Weïlina :

" Tu viens d'être répartie dans la Maison de la Lumière en tant qu'Apprentie Mage, bienvenue donc ! Tu trouveras toutes les informations au Bureau des Ailes de Phénix de l'Aile Sud...passe un bon apprentissage !"
En gros, c'était ce qu'avait dit Lyra, mis à la "sauce lumière". Question originalité, il lui restait des progrès à faire...
" Yué, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyVen 24 Nov - 22:55

[taaaayooooo ^^]

La porte qui s’était refermé sur Weïlina, s’ouvrit sur un jeune homme aux étonnant cheveux blancs, et aux yeux vairons.
Un regard froid, hautain, presque sauvage.
Mais possédant pourtant une étincelle au fond des pupilles noires, une étincelle totalement différentes de la première apparence. Une étincelle qu’il fallait savoir trouver, une étincelle qu’il ne fallait pas perdre, au risque d’oublier. D’oublier que Yué était humain.

Sans dire un seul mot, le jeune homme s’avança vers le bureau. Ses yeux semblaient si inexpressive, si indifférent à ce qui se trouvait autour d’eux. Mais si on arrivait à trouver l’étincelle au fond du regard du jeune humain, on pourrait y lire du respect et de la curiosité face aux deux directeurs. Mais encore fallait-il réussir à le voir, et ne pas s’arrêter à son apparence froide et fermée.

Yué jeta un coup d’œil au fauteuil. Que pensait-il ? Il était impossible de le deviner. Impossible. Son regard était si indifférent…

Finalement le jeune homme s’y assis, posant machinalement ses doigts sur le capteur.

Il leva la tête vers les deux jeunes personnes, et toujours sans dire mot, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptySam 25 Nov - 15:01

" Bonjour..."

Le mot finit dans un murmure. Elle observait, frappée de curiosité, le jeune homme, Yué si elle en croyait le dossier. Une apparence si indifférente et froide, insodable et pourtant... au creux de sa pupille, l'étincelle qui dévoilait tous ses sentiments à elle seule, si on savait l'interpréter. Elle ne savait pas.
Lyra se contenta de regarder le GLYYF faire son travail.
Le bras mécanique préleva la magie dans un geste qui se faisait habituel, et l'apporta au laboratoire.
Série de cliquetis...
Une lune d'argent projetée par le projecteur, un verdict qu'elle aurait pu deviner à l'avance.


" Tu as été envoyé dans la maison de la Nuit. "

Sa voix qu'elle avait tenté de faire chaleureuse était malgré elle teintée de respect.

" Hum bienvenue, tu es donc un Apprenti Sorcier ! C'est dans l'aile Nord que tu trouveras toutes les informations nécessaires pour passer une bonne scolarité !"

Etait-elle intimidée ? Même un tout petit peu ? Ce regard décidé lui rappelait tellement celui qui avait hanté ses rêves, ce regard d'or du demi-dieu...
Yué sorti, la porte claquée. Un appel lancé dans le silence devenu lourd, comme un écho.


" Agreian, c'est à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyDim 26 Nov - 11:41

Agreian frappa, poussa la grande porte et entra. Il lança de sa voix éternellement froide un Bonjour intimidé. Cette pièce d'un violet pâle laissait paraître une atmosphère de mystère qui plaisait au jeune garçon. D'après la paneau il fallait s'asseoir et attendre. Il se dirigea vers le fauteuil, agréablement surpris que le sol en verre ne glisse pas, en détaillant la pièce. Sur le mur face à l'entrée figurait les deux emblême de Lumeïxyx. Et beaucoup de machine dont une très grande avec marqué en haut GLYYF. Agreian s'assit dans le fauteuil et posa ses doigts sur les capteurs. Il ferma les yeux pour oublier les soucis le temps de la répartition. Ses cheveux firent un rideau quand il s'assit qui lui empêchèrent de voir les deux jeunes directeurs. Il les écarta et sourit. Il allait enfin savoir où il irait étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyDim 26 Nov - 21:24

Lyra sourit.

" Bonjour Agreian. "

Pourquoi tous ces élèves étaient-ils si mystérieux et peu abordables ? Après réfléxion, elle l'était aussi, après tout.
Mais certains semblaient emmurés dans une sorte de stéréotype qui les destinait si évidemment à la maison de la Nuit qu'elle était déstabilisée. Celui-ci ne ferait pas exception.
Prise de magie, analyse dans le laboratoire. Et la lune d'argent si peu surprenante qui s'affichait.
Re-sourire.


" Tu es à présent un Apprenti Sorcier et demeureras dans l'Aile Nord de cette école. N'oublie pas d'aller à mon bureau pour toute information complémentaire. Bonne chance ! "

Pourquoi "chance" ?

* J'en ai ma claque de toutes ces questions sans sens ! Au suivant... *

" Sarel ! "

* Tiens, un lutin. Je me demande quelle mauvaise surprise il va nous réserver... *
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyMar 5 Déc - 14:48

Sarel pénétra dans le Vestibule. Il était masqué, comme à son habitude, mais les clochettes de son masquent tintaient en rythme avec le tempo de ses pas. L'atmosphère feutrée n'était pas pour déplaire au lutin, qui fit une grande révérence démodée et légèrement moqueuse avant de s'assoir sur le fauteuil que lui présentaient les directeurs. Sa moitié loup-garou gronda sourdement dans les parties les plus profondes du jeune homme, mais il resta impassible, son visage entièrement couvert par le masque. On ne pouvait savoir l'expression de son visage, même si il était fort probable qu'il sourie...

Je suis prêt.

Son ton était froid, presque métallique, ses mains se crispèrent légèrement, mais il garda son calme, même quand il sentit le leéger picotement magique de la machine sur ses avant-bras. La machine émit un léger bourdonnement. Normal, il était exactement moitié-moitié, d'après ce qu'il savait. Ou peut-être y avait-il un tout petit peu plus de l'un sur l'autre. Il n'allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyLun 11 Déc - 21:01

Un regard moqueur, un masque blanc mystérieux, sa petite taille. Le dossier le confirmait : un lutin. Une des races les plus difficiles à classer, d'après Lyra. Insolent, moqueur ?
La bras mécanique faisait bien son boulot, sans bruit. Puis, ça chauffait là-bas, au laboratoire.
La demi-nymphe curieuse jetta un coup d'oeil et sourit. C'était vraiment à une goutte près.
La projecteur s'alluma, projeta un soleil d'or.
Exceptionnellement la directrice prit la parole à la place de son compagnon.


" Hum, tu est donc envoyé à la Maison de la Lumière. Tu trouveras des informations complémentaires dans l'aile Sud et je suppose que Gaëtan sera ravi de te prodiguer des conseils ! Bonne scolarité... "

Son collègue, plongé dans ses pensées, se contenta d'un bref sourire.

" Elfyrae ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyLun 11 Déc - 22:14

Elfyrae toqua puis rentra le visage impassible.Son manteau lui fesait mal a l'épaule mais elle allait aps débarquer en débardeur ici -_-'. Le demi-elfe noire regarda a peine la décoration vu qu'elle ne comptait pas monté sa tente ici ^^. Un jeune elfe la suivait il ne disait rien il s'adossa au mur et attendit.

Bonjour et désolée pour le dragon il ne voulait aps me laisser =='.

Elle se dirigea ensuite vers le truc qu'on pouvait appeler fauteuil et attendit bien qu'elle savait d'avance la réponse ce serait sans doute la maison de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyVen 15 Déc - 20:40

Gaëtan, un peu préoccupé par la présence du mi-lutin, mi-loup-garou dans sa Maison ( qu'est-ce qu'il allait faire d'un gars qui embrassait toutes les jolies filles ? O.o ), eut un sourire distrait en direction de Lyra lorsqu'elle donna à sa place les informations au nouvel élève.
Puis, la candidate suivante entra. Un demie-drow, d'après son aura et son apparence physique, d'une beauté sombre et mystérieuse...
Un jeune homme l'attendait à côté de la porte, le visage inexpressif.

" Bonjour et désolée pour le dragon il ne voulait pas me laisser =='."
Un dragon. Evidemment. Malgré le charme qui lui donnait forme humanoïde, il y avait quelque chose de reptilien chez lui ( ne serait-ce que ses pupilles fendues et la légère odeur de soufre qui l'environnait ^^ ) et son aura était sans équivoque. Etrange, pour une créature magique aussi sauvage, de s'attacher à une demie-elfe noire...
" Bonjour."
Le GLYYF ne l'avait pas attendu pour entamer sa prise, déjà l'échantillon était analysé...la réponse fut fulgurante.
Un magnifique croissant de lune dans les tons argents et bleus fut projetés devant eux sur le sol.
Gaëtan hésita, puis décida, comme Lyra avant, de prononcer les mots de bienvenue :

" Tu as été choisie pour être Apprentie Sorcière, ta Maison sera donc celle de la Nuit. Le bureau des Cristaux Liquides de l'Aile Nord te fournira informations et accessoires...passe un bon apprentissage !"
Il consulta sa liste :
" Darkness !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptySam 16 Déc - 8:58

Darkness entra dans la salle, elle était impatiente de connaitre sa maison même si elle
paraissait évidente quoi que depuis quelques temps elle se ramollissait mais tout allait
rentrer dans l'ordre avec un bon petit massacre. Elle regarda autour d'elle rien de très
particulier. Elle alla s'assoir et attendit sa répartition. Ombre était a la fenêtre au cas ou il y
aurai un problème. Elle aurait bien aimée qu'Agreian soit la mais bon pas grave. Et se rappela
qu'il y avait les directeurs


"Bonjour" dit elle avec indifférence.

Pour l'instant elle avait envie dans finir et d'aller se laver le sang sécher lui tirait la peaux elle
détestait vraiment cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptySam 16 Déc - 13:15

Lyra esquissa un sourire, un peu froid, à la vue de la nouvelle venue. Encore une à profil de la Nuit. Et celle-là était un peu effrayante aussi.
" Bonjour, Darkness. "

Elle s'assit. Froide. Indifférente.
Le bras se tendit dans un arc de cercle, repartit vers le laboratoire avec une boule luminescente entre ses doigts métalliques. Analyse, flacons.
Le projecteur lança son verdict : lune.


* Dès fois on se demande à quoi il sert... *

" Te voici Apprentie Sorcière à la Maison de la Nuit. Passe à mon bureau pour recevoir ton uniforme et ton pendentif. "

Elle essayait de ne pas se répéter, mais des fois, c'était vraiment dur.

" Tyria, c'est à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptySam 16 Déc - 13:31

Tyria entra dans le vestibulle, elle avait repris l'expresion quelle arborait avant lumeinyx, elle s'avanca , le front ferme, elle ne s'interessait meme pas ce qui ce passait autour, elle ne pris meme pas la peine de regarde, les decorations, de la salle sa risque pas de lui apportait grand chose,deriere elle se tenait T'll et S'll les deux Serpents a tete de dragon, et au dessus d'elle, volettait A'Her. Elle appercue les deux directeur, et d'une voix froide, mais repecteuse elle dit.

Bonjour. Elle prit palce dans le ce qui etait apparemant le siege dans lequel elle devait s'asseoir et attendit, le verdict. Elle pensait que une bonne partie de chasse au Trolls ne lui ferait pas de mal ,elle comencee a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyDim 17 Déc - 17:31

Lyra salua la nouvelle venue, qui apparemment avait amené toute sa ménagerie XD.

* On devrait peut-être limiter les animaux de compagnie à un par personne... *

C'était une jeune elfe aux cheveux blond pâle, regard fier et voix froide. Son sang proclamait l'apartenance à la lumière, mais son caractère semblait plutôt sombre. Du moins, la manière dont elle se définissait dans sa fiche.

Hop, prise de magie, analyse, mise en flacon, projecteur qui s'allume.
Lune.


" Tu est donc Apprentie Sorcière. Passe voir dans mon bureau les informations nécessaires, dans l'Aile Nord. "

" Matthew !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyDim 17 Déc - 23:55

" Matthew !"
Aah, enfin ! Matt' avait hate d'être répartit. Même s'il se doutait un peu de là où il irait...
Après tout, il était venu au départ dans cette école pour apprendre à controler sa magie, et pas pour rencontrer toutes ces filles qui se baladaient à l'exterieur...
Bien sur, il avait envie aussi de découvrir l'interieur de l'école, même s'il savait qu'il y aurait toujours des filles...
D'un pas décidé et fier, il entra dans la piece après avoir poussé la porte sans un bruit, à l'apel de son nom.
Oui, Matthew, c'était bien lui.
Il lança un regard circulaire à la pièce. "Jolie" aurait été le seul mot qui aurait pu lui venir. Mais comme il ne s'y attarda pas, il ne dit rien... Se contentant de regarder la directrice en face de lui.


"B'jour."

Oui bon, c'était un bonjour qui n'était pas dit avec conviction, peut être, mais un bonjour quand même. Il avait un peu de politesse. Je dis bien un peu ^^
Tiens, un siège. Matt' le regarda l'air un peu ailleurs, et dû soudain comprendre qu'il fallait qu'il s'y asseye, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyMar 19 Déc - 18:42

Gaëtan eut un léger sourire en remarquant que le candidat semblait passablement préoccupé par d'autres affaires que cette Présentation Officielle. Un peu déstabilisant certes, mais çà changeait des stressés ou de ceux qui affichaient une impassibilité glaciale.
" B'jour."
Puis, semblant se rendre compte que le fauteuil était là pour lui, Matthew s'assit.
" Bonjour." répondit le jeune homme, mais déjà le GLYYF entamait son train-train : mouvement du bras mécanique, prise, analyse.
Comme pour les quatre élèves précédents, le temps de réflexion fut court. Voir très court. Et en consultant la description du caractère du jeune homme, posée à portée de main, Gaëtan ne se demanda pas pourquoi.
Lune.
Comme Lyra allait s'enrouer la voix à répartir quatre personnes à la suite, il prit l'initiative :

" Tu seras Apprenti Sorcier. Pour toi, ce sera le Bureau des Cristaux Liquides, dans l'Aile Nord. Bon apprentissage."
Bon, pour la dernière phrase çà manquait d'originalité. Mais concernant le reste, le nombre de variations possibles étaient assez étonnant.
" Au suivant...Eltãnïra !"
Et vive les accents bizarres sur les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Eltãnïra
Non-Validé(e)
Eltãnïra


Nombre de messages : 14
Localisation : Laissez moi en paix...
Date d'inscription : 01/12/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptySam 30 Déc - 22:00

Une jeune elfe un peu perdue entra alors. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle
un peu craintif, comme un animal pris au piège. Mais voyant qu'il n'y avait pas lieu de
s'inquiétait elle respira un bon coup avant d'avançer d'une démarche assurée vers les
deux directeurs. Elle leur jeta un vague sourire joviable en guise de salutation, ce n'est
pas vraiment son truc les révérances ou autre...


**Tu vas aller dans la maison de la lumière !!**
*Et comment tu sais ça toi ??*
**Parce que je sais que tu seras dans la maison de la nuit !!**
*Dis carrément que tu n'en as aucune idée...*
**C'est faut !! Je sais que tu iras dans la maison de la nuit ou de la lumière !!**
*Maintenant sa suffit, il y en a plus que mart alors pour une fois tu vas fermer
ta...bouche !!*
**Mouai mouai ça vas, ça vas...**

Eltã plongea ses yeux vers les deux adultes. C'était spectaculaire est dure à dire
mais il y avait une sorte d'aura autour d'eux, une aura qui inspirait le silence et rien
d'autre. La jeune elfe ne se fit pas prier, elle attendit donc son jugement d'où dépendrait
tout le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] EmptyDim 7 Jan - 22:28

[ Désolé pour le loooong temps d'attente, hein. Problèmes avec Internet...]

Gaëtan regarda entrer la jeune fille, qui balaya la pièce d'un regard d'abord craintif. Elle présentait un physique intéressant, mélange de ses deux races, elfe et vampire. De longs cheveux clairs et des oreilles pointues, ainsi que des traits fins et une élégance naurelle, mais aussi des canines pointues et ( il le sentit ), un peu d'aura de noirceur...
Il eut l'intuition que le GLYYF n'aurait pas un choix facile.
" Bonjour, Eltãnïra", la salua-t-il avec un sourire," je t'en prie, assieds-toi."
Ce qu'elle fit. Des expressions subtiles se succédaient sur son visage, chose qu'il avait remarqué chez les gens qui hébergeaient des esprits dans leur tête ( voir une conscience encombrante, comme El...donc, un pourcentage non négligeable - voir inquiétant - d'élèves à Lumeïnyx. Ils auraient bien besoin d'un exorciste... ).
En effet, en consultant la fiche, il apprit qu'elle hébergeait un esprit qui l'aidait à maîtriser son pouvoir.
Pendant que l'appareil prenait l'échantillon de fluide magique, il continua de lire la candidature, prenant un air de plus en plus grave au fur et à mesure qu'il avançait dans l'histoire. La jeune fille avait un passé catastrophique derrière elle...
Un vombrissement lui annonça que l'analyse était terminée. Mais la projecteur restait éteint. Le GLYYF....hésitait. Beaucoup.
Lyra et lui se concertèrent du regard. La jeune femme avait elle aussi lu la candidature, et elle paraissait aussi hésitante que lui se sentait.
Finalement, Gaëtan prit la parole.
" Tu seras Apprentie Mage. Félicitations. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans la Bureau des Ailes de Phénix. Bon apprentissage..."
Lorsqu'elle eut quitté la pièce, le jeune homme s'étira, puis ils éteignirent ensemble le GLYYF, et toutes les lumières. Et ils sortirent...
La Présentation Officielle était terminée.

[ Je SAIS qu'il y a d'autres candidats qui attendent. Lisez au moins, avant de protester à corps et à cris !
Lyra me fait remarquer depuis un moment déjà que les nouveaux qui arrivent tout au long de l'année, çà freine l'école. Pour les cours, par exemple. Et de toutes façons, ceux qui arrivent tardivement ne passent pas au grade supérieur.
La prochaine remise à zéro aura lieu en février, pour l'anniversaire du forum. Les candidats en attente seront alors répartis. Vous pouvez continuer à poster à l'extérieur uniquement, avec modération ( et évitez de vous blesser parce que vous n'avez pas le droit d'aller à l'infirmerie ).
Je sais, c'est injuste. Vous devez attendre un mois et demi avant de pouvoir poster partout. Je vous donne le droit de vous plaindre par mp auprès de moi si çà vous soulage ( tant que ce n'est pas vulgaire ).
Mais bref, c'est comme çà.

<< SUJET VEROUILLE >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]   (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle
» (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 1[VEROUILLEE]
» ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: