Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyJeu 30 Mar - 20:27

Dina frappa à la porte et rentra sans attendre la réponse.
Heureusement qu'aucun élève ne passait à ce moment là.
Connaissant Lim, elle créa une bulle de silence trèsb puissante autour des jumelles ébahies.


Je sais que vous êtes des Mages Supérieures, mais ce que vous ne savez pas,
elle reprit sa respiration, haletante
c'est que j'en suis une aussi.
Derrière la cascade, il ya une Porte du Temps très puissante. C'est très dangeureux pour plus d'un quart des élèves!!!
Il faut faire qqch!!

Elle regarda les deux jeunes femmes, qui étaient plus jeunes qu'elle, amasser les informations.

J'hésite entre ces options:
soit on interdit aux élèves "en danger" d'aller à la cascade
soit on interdit à tous les élèves d'aller à la cascade
soit on détruit la Porte de Temps
soit on condamne l'accès à la cascade.

Elle s'assit dans le vide, en lévitant, faisant sursauter les directrices, puis disparut (je suis allée aider Lou et Anaé, parcequ'un 6e sens m'a prévenu qu'elles étaient en danger.Elle réapparut 45 secondes plus tard, l'air encore plus affolée.

C'est catastrophique!!! Derrière la Porte de Temps il ya un Cercle de Feu très puissant!!! C'est la manière de procéder de Furie!!
Elle ne possède pas seulement Lim, mais aussia des intentions meurtières envers une personne ou toute l'école!!! C'est très grave!!!

Dina, épuisée par l'affolement s'évanouit et s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 19:02

Meridell en tomba de sa chaise.
Dina savait que les jumelles étaient des Mages Supérieures ? Elle en était une elle-même ?? Il y avait une PORTE DU TEMPS derrière la Cascade d'Or ???
Le temps qu'elle retrouve ses esprits ( et le sens de l'équilibre ), la jeune instructrice se téléporta de nouveau...
Le temps d'échanger un regard et une pensée affolée avec sa soeur, elle était de retour, encore plus paniquée ( si c'était possible )
Un Cercle de Feu ??? FURIE ????
Et Dina tomba dans les pommes.
Meridelle dut se maîtriser énormément pour ne pas péter un plomb. Parce que çà faisait définitivement trop de nouvelles catastrophiques en une fois.
Heureusement, sa soeur la contacta, connaissant son côté un peu émotif.

* Meri...du calme, tu veux. Zen, respire...*
La jeune femme obéit, inspira pronfondément, et admira au passage une fois de plus le sang-froid de sa jumelle, qui n'avait même pas sursauté. Evidemment, ( et elle le sentait ), cela n'empêchait pas le cerveau de la jeune directrice de carburer à cent milles kilomètres heures, toutes sirènes d'alarme en alerte.
Meridell se releva, et lança un sort pour faire revenir Dina à elle. En temps normal, elle aurait préféré la laisser se reposer, mais là il y avait urgence.

" Lillyth...tu veux bien..."
" Déjà fait. Tous les professeurs convoqués d'urgence dans le bureau commun, les élèves ont interdiction de quitter les bâtiments, je rappelle ceux qui sont dehors."
Meri lui sourit, et observa d'un oeil soucieux la perle de sueur qui brillait sur la tempe de sa soeur. La télépathie réclamait toujours énormément d'énergie, et pour tellement de personnes...
" Merci. Je m'occupe du périmètre de sécurité."
Elle ferma les yeux et activa sa magie, libérant sa puissance. Elle savait que tout son corps resplendissait de lumière, et construisit autour de la Cascade une solide bulle de proctection.
Ignorant le léger vertige qui s'ensuivit, le jeune femme s'agnouilla à côté de l'instructrice...

" Dina ? On va interdire à tout le monde, les professeurs vont arriver. Tu peux me raconter en détail ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 19:17

Dina se réveilla doucement. Elle avait l'impression qu'un marteau frappait àtoute allure dans sa tête. Elle aurait bien eu besoin de Marli l'Infirmière!

Eh bien...
C'est assez simple... et compliqué!
Je "jouais"

elle rougit

avec les élèves

elle retrouva son sérieux.

Certaines d'entre elles avaient l'intention de visiter une grotte qu'elles avaient découvert derrière la Cascade. Une elfe pure: Lénore et une nymphette: Anaé tentèrent de tenir la Cascade "ouvert" pour laisser passer les autres. Un jeune garçon y est pénétré et est reparti 30 secondes plus tard l'air un peu inquiet. Je n'y avait pas prêté attentoin...

Elle eut un regard songeur et se tut quelques secondes.

Pour aider les jeunes courageuses, je tint la porte en les laissant passer, et lorsqu'elles furent rentrées, je pénétrai à mon tour dans la grotte... avant de me rendre compte que c'était une très puissante Porte de Temps. Je sortis immédiatement Lénore, et me précipitai ici. Quand un 6e sens me prévint qu'Anaé, et Lou, qui était aussi entrée, étaient en danger.
Je m'y précipitai et crut m'étouffer en voyant le Cercle de Feu je sortis immédiatement et créai un bouclier répulsif. Puis je revins, et vous connaissez la suite.

Elle fit apparaitre un fauteuil et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 19:45

Maître Shield débarqua peu après, très martial dans son armure argentée. Il était sur le qui-vive, et avait l'air très.... dangereux.

Qu'est-ce qu'il se passe ici !!!

tonna-t-il sans attendre spécialement de réponse.

Puis il aperçut Dame Dina, si pâle après son évanouissement, et sa colère retomba tout à fait pour se muer en stupeur....
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 19:57

La paleur de Dame Dina rehaussait sa beauté, mais elle était trop préoccupée, pour penser à flirter avec le magnifique Shield (hj: ptdr).
*Je m'en occuperai plus tard*
D'une voix mélodieuse, mais toutefois faible elle dit:
Nous devons attendre les autres Maîtres etb Instructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 22:08

Hestia entra en trombe dans la pièce, semant derrière elle divers objets et toute décoiffée! En effet, elle était en train de faire du rangement dans son bureau lorsque le message urgent lui était parvenu et elle avait accouru le plus vite possible! Elle était encore essouflée.
Qu'est-ce qui se passe?! demanda-t-elle haletante en remettant ses cheveux en ordre.
Elle vit l'air grave des professeurs présents et se sentit tout à coup peu présentable Embarassed Aussi s'éfforça-t-elle d'adopter une attitude plus noble et renonça à se coiffer mais se tint bien droite dignement. Elle regarda d'un air interrogateur tour à tour Maître Shield, Dame Dina, Dame Meridell et Dame Lillyth confused


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 22:18

Dina soupira et, à la place de se répéter indéfiniment fit apparaitre en lettres rouges le texte suivant:
Citation :
Il faut attendre que tout le monde soit arrivé pour connaître les raisons..
.
Elle transmit le message suivant par la pensée aux Directrices:
*On ne va pas leur dire que nous sommes des Mages Supérieures quand même!!
Il va falloir inventer un demi-mensonge...*
Elle fit apparaitre deux fauteuils pour Maître Shield et pour Dame Hestia.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 22:38

Lyra entra dans la pièce de sa démarche souple, en jettant pourtant des regards inquiets de tous côtés. * Il se passe quelque chose d'étrange, par ici *
Elles sentait des ondes bizarres et voyait le regard soucieux des deux directrices. Puis elle se tourna vers Dame Dina, encore pâle, avec qui elle avait quelques comptes à règler. Mais la vengeance attendrait...

" Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyVen 31 Mar - 22:44

Dina commençait à s'énerver...
Tu ne sais pas lire?
Elle montrait le message inscrit dans l'air.
Résignée elle fit apparaitre autant de fauteuils qu'il y avait de professeurs dans l'école et s'enfonça dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptySam 1 Avr - 15:22

On ma appeler je suis là !! Alors comme sa il y aurait un danger pour tous nos élèves !! Il faut vite qu'on se décide ou un de ses jours un des élèves voudrat aller voir de l'autre côté de la cascade, et dans se cas là, on perdra un élève. Et a forçedes disparition subite tous le monde vas vouloir aller là bas !! Mais que pouvons nous faire franchement !! Moi je propose qu'on détruise la porte !! Parce que si on interdit aux élèves d'y aller il vont avoir envie de voir se qu'on leur interdit !! Mais si on détruit la porte elle risque d'exploser et de détruire tous a 7 km a la ronde, a la moindre erreure !!

Marli se lessa tomber sur une chaise, dépasser par les événements.

On sait au moins sur quoi donne la porte ???
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptySam 1 Avr - 15:55

L'atmosphère était tendue...pas propice à la discussion.
Meridell ferma les yeux et marmonna un mot étrange, faisant apparaître un signe doré dans l'air. Aussitôt, celui-ci sembla se réchauffer, et la jeune directrice pût voir les épaules des instructeurs se détendrent.

" Parfait, tout le monde est là. Il s'est passé quelque chose de grave, qui va réclamer toute notre attention et toute notre vigilance...je vois que Marlisa est déjà au courant..."
Lillyth la coupa.
" Je l'ai contactée en premier. Au début je voulais mettre tout le monde au courant, mais je me suis dit que le moment était mal choisi pour gaspiller de l'énergie..."
" Oh. D'acord. Dans ce cas je résume la situation : Dina et quelques élèves, Lénore, Oldörin, Lou et Anaé, ont formé un passage pour passer sous la Cascade d'Or. Ils ont découverts une pièce magnifique...et une Porte du Temps."
Elle balaya les instructeurs du regard.
" Vous savez tous de quoi il s'agit. Une brèche temporelle crée par une expérience magique malencntrueuse, qui aspire les êtres doués de magie qui s'en approche. Pour les rejeter dans un autre temps, une autre dimension...voir pas du tout. Les vampires et les elfes y sont particulièrement sensibles.
Dina a aussitôt emmenée Lénore, qui est une elfe pure, dans son bureau, puis est revenue dans la grotte. Anaé et Lou s'étaient approchées de la Porte, et avait découvert en plus un Cercle de Feu, qui avait commencé à prendre Lou sous son contrôle...heureusement elle a réussi à briser le lien et à ramener les élèves. De plus, elle a crée un bouclier répulsif..."
La directrice se gratta la gorge, et Lillyth pris le relais.
" Je me suis chargée de vous contacter et d'ordoner aux élèves de rentrer immédiatements dans leurs dortoirs pour y rester. Vu certains caractères, je doute que cela soit efficace...mais bon. Meridell a fait un périmètre de sécurité supplémentaire autour de la cascade. Maintenant, il faut décider comment agir..."
" On ne sait pas du tout sur quoi donne la Porte" dit soudain Meridell, se souvenant de la question de Marlisa. " Mais le Cercle de Feu porte la signature de Furie...n'oublions pas qu'elle possède Limstella et a déjà eu de l'emprise sur Sharkan. De plus....nous avons maintenant des Ames Soeurs dans l'école."
Un sursaut général de surprise de produisit.
" Lou a sauvé la vie de Lénore en cours de Magie Noire, les voilà Soeurs d'Ames....a vrai dire, çà ne m'étonnerait pas que Furie les visent.
Je suis d'accord qu'il faut détruire la Porte...mais honnêtement, je n'ai jamais été confrontée à çà. Evidemment, je connais la théorie, mais..."
Elle laissa la phrase en suspension, tandis qu'un silence lourd de signification s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Mar
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptySam 1 Avr - 16:15

Marli qui avait écoutée attentivement Dame Meridell cassa soudenement le silence :

J'ai eu récemment une élève qui se plaignier d'avoir mal a la tête. Aujourd'hui je connait
la réponse a son problême... La porte émet des radiations très dangereuse !! Cela peut
nous donner tellemnt mâle a la tête qu'on peut perdre accidentelement le contrôle de
notre magie. La porte prendrait en suite notre contrôle et nous ferez la traversez. La
passiente en question n'est autre que Dame Dina !! Elle n'a plus que 24 heure avant de
perdre le contrôle de sa magie, et je n'ai pas les ingrédiens qu'il faut pour la guérire !! Je
demande donc la permission d'aller de l'autre côté de la cascade pour étudier les
radiations et découvrirent un remède !!! Mais dans ce cas là il faudrat qu'une des deux
directrices m'accompagne !! Je sais que cela et très dangereux, mais il faut
ABSOLUMENT que j'y aille pour la survie de notre école !!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptySam 1 Avr - 16:49

Dame Dina a écrit:
(hj: ptdr).
[ hj : naaaan je veux pas de toi je réserve marlisa mdr ]

Shield admirait les femmes splendides qui l'entouraient [ hj : c'est vrai quoi vous êtes toutes hyper belles et je suis le seul homme lol! ] mais il se ressaisit et pris un air grave tout en tentant de comprendre la situation. Etant un elfe, il comprenait le danger que représentait cette porte, pour ses semblables, et bien qu'il s'en contrefiche, pour lui-même. Il décida d'intervenir :

Si je comprends bien, Madame la directrice [ hj : mdr ! ], il faut éloigner tous les elfes et les vampires ? Très bien, je me chargerai de conduire les élèves, ET MÊME LES PROFESSEURS, ajouta-t-il avec un regard lourd de sous-entendus, en sécurité. Ne pouvant malheureusement pas aller détruire la Porte...

Il attendit, un peu anxieux, la réponse. Sa prédisposition pour l'altruisme le poussait à vouloir aider bien que cela mette en péril sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptySam 1 Avr - 17:16

Maître Shield a écrit :
Citation :
[ hj : naaaan je veux pas de toi je réserve marlisa mdr ]

[Quoi ?!?]


Je sais bien que c'est extrémement dangereux maix je vous en prie Dame Meridell,
laissait moi y aller !! Vous savez comme moi que si je n'y vait pas toute botre école
courrera un horrible danger !! Et puis si il m'arriverer quelque chose je serait me
soignier !! J'ai demander dans mon cours a tous les élèves de regagner leur dortoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptySam 1 Avr - 17:58

Dame Dina avait silencieusement écouté toutes les propositions.
Elle s'adressa à Dame Marlisa:


Nous avons besoin de vous, et contrairement à ce que vous pensez, vous ne pourrez pas vous guérir s'il vous arrive malheur.
On voit que vous ne connaissez Furie, les Portes de Temps et les Cercles de Feu que de réputation.
Je vais vous révéler ce que j'ai caché dans ma candidature.

Son air était très grave.

Mon jumeau est bien mort lors de ses 13 ans. Il était aussi un métissage de trois races: triton, lutin et humain. Il était Mage Supérieur comme moi. A 13 ans. C'est difficile à croire, mais ensemble nous avions un pouvoir très puissant.
Nous avions découvert que Furie vient d'une autre époque, et nous avons longtemps cherché comment elle était venue.
Je pense à présent que c'est par la Porte de Temps derrière la cascade.
Cette même Furie a crée un Cercle de Feu pour nous éliminer, et s'approprier notre pouvoir, mais j'ai réchappé à son Cercle de Feu destructeur. Pas mon frère.

Elle se tut un instant, et quelques larmes coulèrent sur son beau visage d'ivoire.

J'ai hérité de ses pouvoirs, et le mien a donc doublé. Mais il est à présent illimité. Vraiment. Alors, comme dit notre Infirmière, demain si je deviens incontrôlable, je pourrais tous vous tuer.

Elle promena un air grave sur les deux belles Directrices, le magnifique Maître d'Armes, l'Infirmière et Hestia-mal-coiffée.

Alors, Dame Meridell, Dame Lillith laissez-moi détruire la Porte et le Cercle, évacuez l'école et emmenez les élèves à 10km, et laissez-moi faire.
Revenez seulement 48h plus tard.
Quand vous reviendrez:
soit je n'aurai pas réussi, je serai morte et Furie aura mon Pouvoir
soit je n'aurai pas réussi, je serai vivante mais possédée
// // // // // // // // mais déchaînée et incontrôlable
soit j'aurai réussi mais serai morte
soit j'aurai réussi et serai vivante (et peut-etre blessée)
Ce qui est sûr c'est que je serai celle qui éliminera ces 3 dangers et que la Porte et le Cercle auront disparu à votre retour!! Même si tout a explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyDim 2 Avr - 20:59

La jeune directrice contempla les visages de professeur réunis, attristée. Elle était touchée de leur courage et de leur volonté de se sacrifier, d'ailleurs elle n'avait pas attendu moins de son équipe. Ils étaient tous exceptionels...
" Marlisa, je sais que la santé de tous te tient au coeur, mais je ne peux pas te laisser aller à la Porte seule. Je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à un enseignant.
Maître Shield...je vois que vous analysez la situation avec beaucoup d'à-propos. Je n'en attendait pas moins du fin stratège que vous êtes, et je sais que vous brûlez d'envie de combattre, vous aussi. Je vous charge de conduire les élèves en sécurité, vous serez responsables d'eux, avec l'aide de Dame Hestia."
Elle hésita un instant avant de s'adresser à Dina. Les arguments qu'elle avançait ne manquaient pas de logique...mais pas question que quelqu'un se sacrifie. C'était une philosophie noble et stupide, alors que tout le monde pouvait vivre en s'aidant.
" Dina, tu sais parfaitement que je ne vais pas t'envoyer toute seule à la Porte. Je ne peux pas. Et crois-tu sincèrement que nous allons permettre la perte d'un autre Mgae Supérieur...et d'une amie ? Lillyth et moi, nous irons avec toi. Marlisa aussi, nous avons besoin de ses compétences. Lyra..."
Elle sourit à l'instructrice de Planétologie.
" Nous aurons besoin de TOUS les Mages Supérieurs qui sont sur la place. Je sais que tu seras vexée mortellement si je te demande si tu veux venir. Donc, nous serons cinq à aller détruire la Porte du Temps."


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyDim 2 Avr - 21:11

Dina avait des larmes aux yeux. Elle était sûre que Meridell refuserait. Mais elle avait préparé des arguments. Ce que Dina n'avait pas préparé, c'est que Lyra était aussi une Mage Supérieure. Bon, il lui manquait six personnes et elle connaissait tous les Mages Supérieurs.

Lyra? Tu es une Mage?
Dame Meridell, je ne peux que me plier à votre choix. En effet, bien que je sois plus âgée que vous, vous occupez un rang hiérarchique plus élevé que le mien.

Dame Dina se leva, et se prépara à aller détruire Furie,le Cercle de Feu et la Porte de Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyLun 3 Avr - 15:47

Marli voyant le geste de Dame Dina se leva et s'interposa entre la porte et Dame Dina.

Il est hors de question que tu y aille toute seule !! Tu a entendue Dame Meridell ???
Notre directrice veut que nous y allions toute les quatre, cela veut dire que tu vient
aussi avec nous.

Marli se retourna vers la directrice et dit :

Je vous remerci de m'accepter dans votre expédition, j'en suis très touché !! Cependant
je pense qu'il serait utile de prévenir maintenant les élèves. Je propose aussi que vous
nous laissiez le temps de prévenir nos proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyLun 3 Avr - 16:01

Dina s'adressa à Marli:

Je me préparais à partir avec nos chères directrices, toi et Lyra.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyLun 3 Avr - 16:20

[Mais même si j'ai mal comprit, je compte bien en faire partit !]

Bon que faisont nous alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyLun 3 Avr - 18:05

[ hj : Non non, elle vient...faute de frappe, je voulais dire qu'on était cinq ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyMar 4 Avr - 19:10

Lyra fronça les sourcils, un instant dubitative. Elle n'avait pas prévu que Dame Meridell dévoile qui elle était vraiment. Bien qu'elle possède d'immenses pouvoirs, comme toute Mage Supérieure, elle ne les utilisait que rarement et avec précaution.
Et cette Furie posait vraiment un grand problème, avec sa Porte de Temps et son Cercle de Feu. Lyra n'avait jamais donné libre cours à ses pouvoirs, mais elle savait que l'énergie qui s'en dégagerait serait tout sauf bénéfique. Malgré son côté elfe, ainsi que son autre moitié nymphe, sa magie était maléfique et son aura de noirceur avait pris des proportions inquiétantes depuis qu'elle était ici. Une chose était sure : la magie de Lyra n'entraînerait que mort et desctruction. Elle ne lui obéirait pas.

Elle décida de transmettre un message par télépathie à Meridell, pour éviter que les professeurs présents, surtout sa "rivale", cette fée si insupportable, ne comprennent qu'elle avait un problème de contrôle.


* Meridell, hum... je veux bien vous accompagner, mais il faudrait que tu m'aides à contrôler ma magie alors. Sinon nous sommes tous morts. "

Elle espéra que Meridell comprendrait. Puis elle s'éclaircit la gorge et déclara.

" D'accord, je vous accompagnerais. Et oui, Dina, je suis aussi une Mage Supérieure. "
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyMar 4 Avr - 19:52

[rivale? non mais ça va pas la tête??? c'était juste pour rire...( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Angel1ak j'avais vraiment pas l'intention que ça dégénère...]

Dina fronça les sourcils. Le ton de Lyra ne lui plaisait pas... Allons bon, elle lui en voulait encore pour sa blague. Et elle avait un problème. Cela se voyait à son air concentré.
A ce moment Airy la contacta, car elle avait intercepté des pensées intéressantes. Airy, toujours à l'affut!!! Ces pensées concernaient un "contrôle de magie". Mmh... Furie pourrait en profiter... Alors, autant faire tout de suite la paix avec Dame Lyra, car Dina avait la solution!!


Lyra... Une chose... Il faut savoit maîtriser sa magie. Et je sais comment faire si on est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyMer 5 Avr - 14:49

[ HS : je sais bien ! mais Lyra a pris ça trrèèès mal ]

Mais pour QUI se prennait cette fée ? Ecouter les pensées des autres, et puis quoi encore ? Ca ne la regardait pas du tout !

" Je n'ai pas besoin de ton aide", répondit-elle d'un ton froid, tout en sachant que c'était parfaitement faux.

Elle se maudit intérieurement : pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit aussi rancunière et que l'honneur compte autant pour elle ! Il y allait de la vie de toute l'école !
Elle hésita un instant, puis décida de mettre son orgueil de côté.


* Par contre, j'aurai bien besoin de tes conseils...*, ajouta-t-elle en pensée.

Elle avait décidé de pardonner pour cette fois-ci. Même si d'habitude elle n'était pas aussi clémente... combattre Furie éxigeait un grand taux de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! EmptyMer 5 Avr - 22:40

Dina hocha la tête. Elle savait ce qu'était l'honneur. Lyra et elle régleraient ça après la bataille. Toutes les Mages créèrent un Bouclier de l'Âme, inventé exactement pour les cas comme celui de Lyra.

Voilà! Comme ça tu devrais pas trop être tentée. Et ne regarde jamais Furie, encore moins dans les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!   ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( H.E.: Bureau commun ) Changement
» ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle
» ( A.N. : Bureau de Lillyth ) Le bureau de Dame Lillyth
» ( A.O.: I. ) Porte Dracula (un énorme poids [...]
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: