Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle

Aller en bas 
+10
Fanyl
Eldanòrë
Shin-Ichi
Twirl
Anaé
Lou
Limstella
Lénore
Së'ril
Meridell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMer 22 Fév - 19:49

Dame Meridell était assise derrière un bureau de bois clair, à sa droite, Dame Lilllyth derrière un bureau d'ébène. Devant elles, un fauteuil de cuir noir semblait attendre des visiteurs, les murs étaient tapissés d'érable. Des grandes fenêtres laissaient entrer le jour, une odeur de bois et de printemps flottait dans la pièce. Les deux directrices discutaient à voix basse. Elles formaient un sacré contraste, Meridell blonde ,un doux sourire sur le visage et vêtue tout de blanc, et Lillyth, les cheveux noirs comme l'aile d'un corbeau, vetûe également de noir, son regard sombre semblant transpercer tout. Soudain, Lillyth dit quelque chose et Meridell sortit une liste. Elle lui souffla un nom, sa jumelle posa les mains sur un appareil étrange de cristal, puis hocha la tête. Meridell annonça d'une voix claire qui perça à travers la porte entrebaillée :
" Vous pouvez commencer ! Par ordre sur la liste, s'il vous plaît !"
La porte s'ouvrit et dans la pièce entra.....


[ hj : Voilà, postez à la suite en RPG et n'oubliez pas : pas moins de cinq lignes ! ]


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Jade
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyJeu 2 Mar - 18:21

Jade était derrière la porte, elle attendait cette conversation avec impatience. Elle avait appris qu'elle avait été reçu mais qu'il fallait qu'elle se présente devant les directrices! Elle redoutait quand même cette rencontre car on ne peut pas dire qu'elle avait été habituée à parler soutenue. Les deux pieds avait d'étrange coutumes mais les loups respectaient toujours quand il s'agissait de coutumes. Elle entendit son nom et entra d'un pas déterminer, elle n'est pas parfaite mais personne ne l'ai.
Elle espérait ne pas choquer les directrices en utilisant la télépathie mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Par pensée:

*Boujour je m'appelle Jade mais ma famille me nomme Cinisabignis qui veut dire cendre de feu je pense que vous devinez pourquoi et je vous demande pardon de vous parler par télépathie mais je ne peux pas faire autrement. J'aime beaucoup les vieux grimoires de sortilèges et de potion et j'aime bien tourmenter les autres, c'est vrai que ce n'est pas trés gentil mais cela me soulage. J'ai un mauvais caractère et je le sais mais je ne pense pas pouvoir changée car c'est dans ma nature.
Ma mère, Imlit m'a appris que des deux pi..... euh des humains avait ouvert un endroit pour les gens différents comme moi. Je sais maintenant que ça s'appelle magie mais je voulais être ici car je fais peur à ma famille car je n'arrive pas à contrôler ma "magie".
Ma famille est en faite une meute de loups j'ai été trouvée quand j'était petite et je ne cherche pas à savoir qui je suis parce que pour moi je suis une louve.*
Jade s'arrêta car pour elle, elle avait tout dit. Elle avait surment été trop directe mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les directrices la regardaient impassible, l'une avait un regard serein et doux tant dis que l'autre paraîçait perturbée et distante, mais il y avait quelque chose dans son regard de mystérieux. Elle arrêta de la dévisagée car elle avait appris que pour les deux pieds ce n'est pas polie. Ils avaient de drôle complexe.
Ce silence la mettait mal alaise puis l'une des directrices commença lui répondre. Qu'allait-elle donc lui dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyDim 5 Mar - 11:12

L'appareil de cristal s'était mis à briller lorsque la jeune fille était enrée dans la pièce, et Meridell sentait l'esprit de Lillyth connecté, qui analysait les réactions du Senteur. Enfin, la jeune femme leva la tête, et envoya une pensée à Meridell. Pas de danger que la jeune candidatre, même si elle était télépathe, la capte. Etant jumelles, les deux diretrices avaient développés une télépathie à "réseau fermé" qui ne demandait que peu d'énergie et était protégé de toute attaque.
Meridell hocha la tête : c'était le plus logique, même si elle aurait apprécié de...mais ce n'était pas un concours.

" Bonjour, Jade. Ne t'inquiète pas, nous savions déjà que tu était télépathe grâce à ta candidature,cela ne pose pas de problèmes."
* Cependant*, lui transmis-t-elle mentalement, * je te demanderais de faire attention lorsque tu captes des pensées. Garde toujours en mémoire que c'est ce sont des choses très personnelles.*
" Le "Senteur" est d'accord avec moi. Ta race et ton caractère feront que tu te sentira plus à l'aise dans la Maison de la Nuit."
Lillyth salua sa nouvelle élève de la tête, et prit la parole de sa voix sombre.
" Sois la bienvenue dans ma Maison, Jade. J'espère que tu respecteras les quelques règles qui y régissent le quotidien, mais je n'ai pas l'impression que j'aurais des problèmes avec toi. Approche-toi."
L'élève obéit, et Lillyth lui posa une espèce de puce électronique sur le poignet. Un picotement plus tard, elle avait disparue !
" C'est une carte", indiqua Meridell." Ouvre la main."
Jade s'exécuta, et soudain un plan en 3-D translucide du château se mit à flotter au-dessus de sa paume.
" La Maison de la Nuit se trouve dans l'aile Nord, le plan t'aidera. Tu te rendra à l'accueil là-bas à la fin de la journée ! Ne te perd pas !" dit Meridell.
" Tu peux dire à...Eny de rentrer" ajouta sa soeur.

[ hj : Voilà, Jade tu postes encore une fois pour ta réaction, et dire que tu sors. Après faudra poster dans l'Accueil de la Maison de la Nuit, quand Miss Lillyth mettra un message... Rolling Eyes
Au passage, désolée t'utiliser vos persos comme çà, mais c'est plus rapide ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Jade
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyDim 5 Mar - 14:14

Jade avait bien écoutée les directrices. Elle devait faire attention à son pouvoir de télépathie. Dans la meute on partageait beaucoup ses pensée mais ici on avait pa sle droit de rentré dans la tête des gens et de trouver des informations. Les directrices l'avait rassurées, elles étaient malgré tout douce et attentive. Mais Jade avait encore du mal à ce sentir à l'aise avec des deux pieds mais elle sentait qu'elle pouvaient leur faire confiance.
*Je ne rentrerais pas dans la tête des gens sans leur consentement et je ne chercherais pas violer leur intimité. Merci Dame Lilith de m'acceptée en tant que votre élève je ne suis pas trés ouvete mais ici j'essairais de changé et je vais prévenir, Euh....Eny.
Jade sorti de la salle mais elle aurait préférée rester ici. C'était là première fois qu'elle se sentait à l'aise avec des deux pieds. Derrière la porte se postait une jeune fille avec des couettes, elle pareçait frèle et timide. Jade lui sourie et la jeune fille aussi. Elle lui pareçait plutôt simpathique. Flûte il fallait qu'elle lui dise que s'était son tour elle espérait ne pas l'éffrayé avec son pouvoir.
*Bonjour, Eny s'est ton tour n'est pas peur je suis télépathe j'espère te revoir tout à l'heure*
Jade lui avait dit sa en souriant la fille avait sursautée mais n'avait eu l'air de prendre peur. Jade partie poursuivre son chemin pour aller dans l'endroit indiqué par la directrice. Cet endroit était vraiment trés grand!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMar 7 Mar - 17:46

[ hj : Raaah çà va pas du tout çà...vous savez quoi ? Je vais mettre une liste avec l'odre jusqu'à côté. Mais quand je demande à Jade de dire à Eny de rentrer, çà paraît logique que c'est Eny qui doit poster, vous trouvez pas aussi ? Nom d'un petit nounours...
Lilou, donne l'exemple quoi ! Par contre, ton choix pour Diamina était très judicieux...on fera le même....quand ce sera son tour.
Voilààà, et maintenant chacun son tour, on attend que une des directrices ait répartie la personne avant soit dans la liste et dit de rentrer, et vous postez. A toi, Eny ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eny
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMer 8 Mar - 21:30

eny entre timidement après avoir entendu son nom
pleins de questions étaient dans sa tête:et si elle ne m'ament pas,et si je suis pas prise ou irais je?...."
elle dit:

bonjour je m'appelle eny et lorsque c'est la pleine lune,je deviens toute blanche et je m'exite sur tout et n'importe quoi.les soir de pleine lune,je préfère me tenir à l'écard des autres car je suis très violente.
j'aimerais etre dans cette école pour apprendre à gerer mes sentiment ses soir là
et mes pouvoir pour tous les jours
[...?][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyVen 10 Mar - 10:37

Les deux directrices regardèrent la jeune fille qui parraissait térrifier. Dame Meridell fit apparaitre sur le bureau, un hologramme translucide sur lequel figurait toutes les présentation. Elle relu cele d' Eny et regarda sa soeur qui lui rendit son regard. Les deux femmes regardèrent le senseur qui était aparement d'accord avec les directrices. L'objet penchait vers une sorte de petite lune d'argent, ce qui signifiait que la personne présene devant lui était faite pour la maison de la nuit.
Dame Lillyth regarda Eny et lui dit sur un ton dépourvu de toute émotion,
-Bienvenu dans la maison de la nuit. Maintenant que tu est répartit tu doit aller te présenté dans mon bureau, [c l'acceuil dé nouveau en féte Exclamation ] pour que je t'explique les quelques règles de la maison de la nuit. A présent tu peu te retiré.
La Dame dit cette dernière phrase très froidement. Pour rassuré la pauvre jeune fille Dame Meridell lui lança un sourir bienveillant qui voulait dire: ne t'inquiète pas elle n'est pas toujour aussi froide .
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyVen 10 Mar - 19:54

(dsl pour le retard)
je suis très émue
je sort et j'appelle diamina??
la directrice aquésa et eny sorte pour appeller crys
(c'est bon crys c'est à toi)

[ Edit de Meridell : Tsss...pas cinq lignes çà ! Enfin passons. Et flood passé direct poubelle ! Rooh mais zavez pas honte ? Lool ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyDim 12 Mar - 12:38

Diamina entra, adressant un petit clin d'oeil à Eny au passage. Les imposants bureaux de bois massifs l'impressionnèrent beaucoup. Elle ne savait pas si elle devait s'incliner devant les directrices, ou simplement leur dire bonjour.... après quelques secondes de réflexion, elle opta pour une petite révérence.

Sûre d'elle, quoiqu'éprouvant une sourde angoisse : que ferait-elle si on la refusait ?, elle commença d'une voix calme et posée :


Bonjour, je suis Diamina, ou dans la langue des drows, Ebena. Comme vous pouvez le constater je suis une métis de drow et d'elfe pure. J'espère de tout coeur que vous m'accepterez, bien que le choix risque d'être difficile à cause de mes ascendances contradictoires...

Elle baissa la tête et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyDim 12 Mar - 16:19

La jeune fille avait raison, le choix allait être difficile.
Les deux directrice se regardait prise dans leurs pensées. Elles semblait avoir une discution télépathique ardue, qui concernait sans aucun doutes la place de Diamina. Au bou de plusieur éclats de pensées, Dame Lillyth prend la parole.


- Ton cas est assez spéciale cher Diamina! En effet, tes origines drows pourait te conduire du coté de la nuit, c'est à dire de ma maison...Pendant qu'elle disait cela , le senseur , qui durant toute la discution télépathique des deux femme avait oscillé de tout coté, pencha vers la directrice de la maison de la nuit.

-... Mais, continua Dame Meridell, tu as aussi des origines d'elfe pure, de là tu irais dans la maison de la lumière...

- Face à l'ambiguïté de ta race nous nous baserons sur ton caractère....Reprit Dame Lillyth.Et ... malheureusement, ou heureusement ( tout dépend dde ce que tu désirais!) tu n'est pas assez forte pour allez dans la maison de la nuit.

- Ce que veut dire ma soeur, enchaina Meridell pour ne pas vèxé la jeune fille, c'est que tu ne possède pas d'aura de noirceur , chose indispensable pour appartenir à sa maison. C'est donc très heureuse que je te reçoit chez moi, dans la maison de la lumière.

Dame Meridell dit cette dernière phrase avec un regard emplis d'une gentillesse extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyDim 12 Mar - 16:51

Diamina eut un sourire rayonnant... mais elle rougit en regardant la seconde directrice, enfin celle dont elel ne serait pas l'élève.

Je suis ravie d'entrer dans votre maison... Dame Meridell !

fit-elle. Mais elle se reprit très vite et enchaîna :

Enfin, ce n'est pas pour vous vexer Dame Lillyth

Elle bafouilla, rougit et se tut finalement.

Enfin bref, merci beaucoup de m'accueillir dans votre école, je saurai être à la hauteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyDim 12 Mar - 19:55

Dame Lillyth sourit, la gène de la jeune fille l'amusait plus qu'autre chose, cette jeune fille semblait être un sacré numéros et Lillyth était tout de même soulagé de ne pas avoir à la surveillé. [ Twisted Evil je suis méchante mais c'est ds le personnage lol]
- Et nous aussi jeune fille, dit Dame Lillyth. Tu peu te retiré et dire à Lénore de venir se présenté.
Dame Meridell souriait aux anges et cela la rendait plus elle que jamais. Elle semblait heureuse de sa nouvelle recrut, qui partait dans le couloir et qu'on entendait dire à Lenore de se présenté. Elle se tourna vers sa soeur et lui dit par pensée:
*L'année promet d'être pleine de rebondissement....*

Lillyth ne répondit pas, elle était perdu dans ses pensées, elle se repassait sa vision et tentait de la comprendre avant d'en parlé à sa soeur. Ses sombre pensées furent bientôt intérompu par l'arrivé de la jeune Lenore.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyLun 13 Mar - 21:10

Lénore vit la jeune fille qui la précédait sortir. Elle avait l'air un peu gênée mais heureuse. Et soulagée. De quoi? Elle, elle n'avait jamais eue peur. Ou du moins pas dans ce sens. De l'appréhension. Elle se souvenait maintenant. C'était de l'appréhension. Et bien, en tout cas, elle n'avait jamais ressenti cette sensation de chatouillis dans le ventre et de gorge serrée.
Mais attendez une minute! Comment elle savait tput çà? C'est vrai que en y repensant un petit peu, elle aussi, elle vait des gazoullis au ventre!
Enfin, elle se décida à pousser la porte.

*Allons, c'est rien, j'ai dejà vaincu des loups et pleins d'autres maléfiques et dangereuses pour mes amis les bêtes. Ca va passer!*
-Bonjour... hem... je suis Lénore, je devrais plutôt dire Eleonore et... bien... j'aimerais bien entrer dans votre école et pour celà être placer dans une maison.
Elle attendit le verdict le souffle coupé et les yeux fermés. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMar 14 Mar - 18:21

Meridell, dès l'entrée de Lénore, savait exactement dans quelle maison irait la jeune fille, et elle eut un sourire lumineux.
Frébile, elle attendit que sa soeur lui réponde, donnant l'avis du Senteur...qui était le même que le sien.

" Je crois que c'est très clair...bienvenue dans ma maison, la Maison de la Lumière, Lénore ! J'espère que tu t'y sentiras à l'aise...passe un bon apprentissage parmi nous ! Tu peux te rendre à l'accueil des nouveaux là-bas, j'y serais à la fin de la Présentation..."
Elle consulta rapidement la liste sur l'ordinateur, s'éclaircit la voix et annonça :
" Limstella, tu peux entrer !"

[ hj : Lénore, tu repostes pas, OK ? Pour que çà ailles un peu plus vite...Limstella, tu peux poster directement !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMer 15 Mar - 14:36

Limstella entendit son nom et un ordre lui disant qu'elle pouvait entrer. Enfin ! c'était pas trop tôt !
La salle était out simplement belle... D'une bauté trop grande pour que la petite vampire, habituée au maison pauvrettes, ne put se sentir à son aise, bien qu'elle ne soit ni stressée, ni inquiétée par le jugement. D'ailleur, elle se moquait de savoir dans quelle maison elle irait.... C'était le dernier de ses soucis....
Mais puisqu'il fallait le faire...


"Bonjour commença-t-elle d'un ton froid, comme à son habitude, mais toujours poli(bien qu'un peu désagréable) , je m'appelle Limstella ou certain m'appelle Eldenui, qui veut dire sorcière ou être maléfique dans le language de mes parents adoptifs. Je suis orpheline, alors je ne sais qui je suis vraiment. Dois-je vous dire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMer 15 Mar - 15:02

Les deux directrices regardèrent la jeune fille qui venait de se présenté, Lillyth la sonda du regard, le ton froid que la jeune fille avait pris lui déplus beaucoup mais la fit sourir intérieurement. Elle était digne de la maison de la nuit, c'était sure, de par sa race mais aussi par son caractère. Elle regarda sa soeur qui semblait être du même avis qu'elle. C'est donc Lillyth qui pris la parole

-Jeune fille tu as dans ton sang des gènes déja prédestiné et ton caractère ne fait que renforcé notre déscision. Ce seras pour toi la Maison de la Nuit. Cette dernière phrase fue dite d'une manière sollenellle accentué affin de renforcé le caractère digne de la chose, que la jeune fille ne semblait pas saisir.

-Maintenant présente toi à l'acceuil des nouveau, où je t'expliquerais quelque règles...
Dame Lillyth replonga dans ses pensées obscure toujour tourné vers l'homme de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMer 15 Mar - 17:56

[hs:je peut poster?]
En voyant la jeune fille devant elle rentrer dans la salle ,le trac commença à lui ronger l'estomac ,c'était très desagreable et surtout elle ne ressentait jamais cette sansasion d'inconfort devant quelque chose. La fille qui venait de rentrer sortit
*Pas de panique ce n'est rien juste un petit test voilà ce n'est que ça*
Elle rentra dans la salle l'air sur d'elle en faisant brille ces cheveux ,qui comme sa race ( même si elle était qu' à moitié ) , etais ces plus beaux atouts
" Bonjour je m'appelle Lou et j'aimerais rentrer dans cette ecole mais comme je suis une demi-nymphe je ne sais pas si je peux."


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMer 15 Mar - 19:21

[ hj : Oldörin > Il restait des passages à la première personne et au présent...et els fautes d'orthographe...enfin j'ai édité moi-même, fais attention à l'avenir, Lou ! ]

Meridell sourit à la jeune fille qui venait d'entrer. Elle dégageait l'aura caractèristique des nymphes....et eut le geste inconscient de rejeter ses magnifiques cheveux en arrière.
* Oh oh...et ben dis donc, les garçons risquent d'être bizarre, dans peu de temps...* pensa-t-elle, amusée.
" Bienvenue, Lou. Non, être une demi-nymphe n'est pas un obstacle...du moment que tu n'empêches pas les éléments masculins de travailler..."
Elle lui fit un clin d'oeil malicieux, puis retrouva son sérieux. Elle se tourna vers Lillyth qui sentait les vibrations du Senteur, les yeux mis-clos. Meridell envoya un message télépathique à sa jumelle, et celle-ci répondit à affirmative : c'était bien la Maison que lui prédestinait le Senteur....
" Tu passeras ta scolarité dans la Maison de la Lumière, félicitations ! Tu peux te rendre à l'accueil des nouveaux là-bas, j'y serais en fin d'après-midi...."
Elle consulta rapidement la liste.
" Je demande à Sharkan de rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Maître S
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyMer 22 Mar - 17:03

A l'appel de son nom, Sarkan s'approcha de la porte, la poussa et entra.
Il jetta un regard dédaigneux sur la pièce, il regarda les deux directrice et insista sur Dame Lillyth qui détourna son regard.


-Je me nomme Sharkan, je suis mis vampire, mis humain. Si vous voulez d'autre renseignement...

Il re-regarda la dame au cheuveux d'ébène qui semblait intrigué et génné par son apparition. Il fixait la dame avec son regard bleu azure qui avait tant troublé les jeunes filles de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyJeu 23 Mar - 18:33

Dame Lillyth détourna sa tête et jetta un regard éloquant à sa soeur qui voulait clairement dire, occupe-t-en moi il me genne !
Dame Meridell était inquiette, c'était la première fois que sa soeur se comportait ainsi.

Mais elle pris qand même la parole car elle ne voulait pas la laissé ainsi dans l'embarra.




[hj: j te le laisse niark niark niark!]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyJeu 23 Mar - 19:26

Meridell fronça les sourcils en voyant le comportement du nouvel élève, dédaigneux, presque moqueur...il fixait intensément sa soeur jumelle. Et le comportement de celle-ci l'étonna encore plus, elle semblait...gênée ? Lillyth ? SA Lillyth ?
La jeune femme se frotta le front, perplexe, puis tourna son regard vers le scintilleur, analysant ses réactions avec précisions. C'était tout de même plus facile quand sa soeur le touchait...cet engin l'adorait, alors qu'il avait un problème avec Meridell...
Enfin la décision n'était pas si difficile à prendre.

" Sharkan, tu suivra ta scolarité..."
Soudain, sa jumelle l'interrompit de sa voix rauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyJeu 23 Mar - 19:31

-... dans la maison de la nuit ! Un éclaire l'avait traversé, c'était à elle de le dire et elle avait un préscentiment étrange avec cet élève, il ne semblait pas être ce qu'il parraîssait. Elle le sentait il était étrange....

Le garçon semblait être content de son éffet et de son placement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyJeu 23 Mar - 19:37

Sharkan regardait les directrice d'un air satisfait.

Il s'inclina devant les Dames et dit:

- Merci Dame Meridell. Il regarda la directrice de la lumière. Merci Dame Lillyth. Il regarda la dame et insista plus profondement.

Il se releva et avant de partir il jetta un drenier regard à Dame Lillyth qui tenta de rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyJeu 23 Mar - 19:58

Décidemment, plus qu'étrange tout cela...Meridelle avait un mauvais préssentiment avec ce garçon...enfin..on verrait bien ce que lui réserverais la vie.
* Tu m'expliqueras, des fois ?*, apostropha-t-elle sa soeur en pensée, mais celle-ci fit celle qui n'avait rien entendu.
La jeune femme soupira pronfondément, et consulta l'écran de l'ordiateur sur lequel apparaissait la liste. Elle annonça de sa voix claire :

" C'est au tour d'Oldörin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Oldörin
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle EmptyVen 24 Mar - 23:17

Oldörin s'introduisit dans la pièce après avoir vu l'élève nommé Sharkan (du moins c'est ce qu'il croyait avoir retenu) en sortir. Etrangement Oldörin crut déceler sur son visage l'ombre furtive d'un sourire mais il ne put pas en être sur.
Il avança jusqu'au centre de la pièce vivement éclairée et y fit une courbette élégante et pleine de respect.


Je suis Oldörin fils de Loria, déclara-t-il en souriant aimablement aux deux directrices assises en face de lui. Veuillez excuser mon manque de vivacité mais j'ai attendu assez longtemps à l'extérieur de la salle et je suis donc un peu fatigué.

Il s'interrompit et attendit patiemment en regardant les deux directrices se concerter silencieusement. L'une d'elle prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( H.E.: Bureau commun ) Changement
» ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: