Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle

Aller en bas 
+10
Fanyl
Eldanòrë
Shin-Ichi
Twirl
Anaé
Lou
Limstella
Lénore
Së'ril
Meridell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:17

Meridell s'obligea à rester de marbre sous le regard scrutateur et ouvertement évaluateur de l'élève. Du genre congélateur. Mais encore pire que Shin, qui lui, était poli....
* Alors là, si jamais il arrive dans ma Maison, je vais avoir du mal...beaucoup de mal...*
La décision du Senteur la soulagea, bien qu'elle soit évidente.
* Un sorcier tout craché...heureusement que Lillyth a plus d'autorité que moi...*
Elle la laissa annoncer :
" Tu iras dans la Maison de la Nuit...rendez-vous à l'Accueil des Nouveaux."
La jeune femme était glaciale, mais Meri la sentait faire des bonds de joie intérieurs devant tant de nouvelles recrues pour la Nuit...

[ hj : Je me permets de manipuler...niark niarl je suis admin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:47

[ mais manipule Meri manipule lol c vrai que les sorcier sont de sorti, il y en a deplus en plus, et c po pour me déplaire !! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 23:25

Quand à nouveau, Yvänn sentit la présence de celui qui venait de sortir de la salle, il hésita un instant avant de relever les yeux.
Le jeune adolescent souriait, mais pas d'un sourire plein de joie ou enthousiaste. Non...
Un sourire plutôt satisfait, voire... Malfaisant...
Aussi, Yvänn eut une légère appréhension quand son prédécesseur lui dit de se rendre au-devant des deux jeunes femmes.
Il se leva, poussa la porte, fit quelques pas et observa les "directrices".
Toute deux très belles, mais d'une beauté et d'un charme différent... Comme... Magique.. Se dégageait d'elles une puissance et un pouvoir sans limites qui expliquaient clairement qu'il ne fallait pas trop leur chercher querelle !
Son regard se déversant sur tout leur corps, Yvänn, ayant détaillé Dame Lillyth et Dame Meridell sans le moindre jugement, mais avec une constatation de tous les jours, baissa les yeux et attendit le verdict, ne sachant trop comment réagir selon la réponse qui lui serait donnée...
Heureux ? Déçu ? Effrayé ?
Qu'importe. Il voulait seulement oublier... Effacer le passé. Et surtout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:33

Le regard du jeune homme était aussi scrutateur que celui du précédent. Pourtant il ressemblait plus à un enfant qui regardait pour apprendre, et non pour gêner. Meri ressentit de la peine pour ce jeune homme....
Lillyth lui communiqua l'avis du Senteur, la jeune femme acquiesa. La race était sans équivoque, et le caractère introverti n'était pas bien adapté à la lumière.
Pourtant elle était déçue...mais il se sentirait sans doute mieux dans une maison plus calme, sombre. Dans la mesure, bien sûr, où il évitait Sharkan et Gith
( XDD le prenez pas mal )....
" Sois le bienvenue dans la Maison de la Nuit, Yvänn...Lillyth t'expliqueras tout l'Accueil des Nouveaux dans l'Aile Nord, après la fin de la Présentation Officielle..."
Elle consulta la liste :
" Kadel, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:40

Il entra à l'appel de son nom. Un sourire se déssina sur ses lèvres quand il vit les deux jeunes femmes.
_ Bien le bonjour mes dames!
Il s'inclina. Il observa du coin de l'oeil la femme qui avait une chevelure d'or. Elle devait être puissante car un drôle d'ora émanait d'elle.
Puis se concentrant sur le mur d'en face, il attendi le verdicte des jeunes femmes.



[ Edit > Cinq lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 29 Avr - 23:19

Un sourire éclaira le visage de la jeune directrice. Après tant d'apprentis sorciers à la suite, elle commençait à désespérer.
Consultant distraitement la fiche, elle remarqua alors que le jeune homme était le frère de Fanyl et attendit la verdict du Senteur, plus si sûre...
Mais apparemment, le frère n'avait pas succombé à la mgie noire et possédait un caractère bien plus extroverti. C'est donc avec joie qu'elle annonça :

" Bienvenue dans ma Maison , Kadel ! Je t'attendrais dans l'Aile Sud à l'Accueil des Nouveaux à la fin de la Présentation Officielle pour te donner les explications nécessaires...."


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 29 Avr - 23:34

_ c'est daccord!
Il lui sourit et se retira, prenant bien soin de fermer la porte derrière lui.

[désolé pour les 5 lignes... mais... manque d'inspiration! (quel excuse bidon lol) et puis tu as fais une faute... je ne suis pas le frère de "Kadel" mais le frère de "Fanyl". Efface mon message si tu veux dès que tu aura réctifié ^^
Edit > Mer***....>< tête en l'air, je vais éditer...par contre je laisse le mess, pour garder en humilité XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 6 Mai - 10:56

Elenwë entra a son tour dans la pièce. Une odeur agréable y règnait, ce qui détendit la jeune fille. Elle paraissait sûr d'elle, mais elle avait surtout hâte de savoir dans quelle maison elle irait.
Devant les deux femmes, elle s'inclina:

"Boujour, mesdames !"
Elle regarda alors Dame Meridell. Si belle, si rayonnante dans ses habits dorés, elle se mit a la fixer intensément, jusqu'a donner des frissons.
Puis elle regarda Dame Lillith. Bien plus sombre, mais cela ne lui faisait pas peur. Les yeux de la femme semblaient moins sensibles a son regard, ce qui lui plut. Elle sourit, et, passiente, attendit que les directrices parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:17

Meridell contacta le Senteur, curieuse.
* Elle voudrait aller dans la Maison de la Nuit, non ?*
* Un peu...mais çà m'étonnerait que çà colle bien à elle. Caractère franc et ouvert, un peu mystérieux certes...mais çà suffirait pas pour la Nuit.*
* En plus c'est une Elfe.*
* En plus. Une minute ! Depuis quand je te répond ?!*
Avec un sourire amusé, Meri rompit le contact et se tourna vers la jeune fille.
" La Maison de la Lumière collera mieux à ton caractère et ta race. Bienvenue donc parmi les Apprentis Mages ! Je t'attendrais à l'Accueil des Nouveaux de l'Aile Sud après la Présentation Officielle."
Hop, encore et toujours la liste....
" Kyûnn !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kyûnn
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:23

A l'écoute de son nom, Kyûnn ren,tra dans cette pièce bien évlairée à l'odeur agréable. Puis elle vit la jeune femme devant elle. Lorsqu'elle se plongea dans son regard Kyunn sut tout de suyite qu'elle pourrait faire confiance à cette personne. Depuis qu'elle était arrivée dans cette immense bâtisse Kyûnn se sentait mieux beaucoup mieux.
Puis son regard se tourna vers une autre personne qui lui inspirait pas beaucoup de bonnes choses. Elle se dit qu'avec la Dame aux habits dorés et au visage angélique elle se sentirait beaucoup mieux! Elle s'avança alors vers ces deux Dames sans rien dire ne sachant plus ou poser le regard elle attendit sagement le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:47

Meridell sourit comme d'habitude, et intercepta une pensée de sa soeur :
* Toute timide celle-là....Meri, c'est l'invasion des Apprentis Mages !*
* Fallait bien riposter à l'invasion des Apprentis Sorciers ^^ !*
Le rire de sa soeur résonna dans son esprit, tandis que Lillyth consultait le Senteur. Le verdict ne tarda pas....
" Bienvenue parmi les Apprentis Mages, Kyûnn ! Rendez-vous à l'Accueil des Nouveaux de l'Aile Sud, après la Présentation Officielle. Je répondrais à tes questions et je t'expliquerais le fonctionnement de l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Liona
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:09

Liona entendit son nom. Elle posa sa main sur la poignée de la porte, sa main était
crispé sur la poignée. Elle était stressé. Ses derniers jours chez elle avait été horrible. Sa
mère qui n'en pouvait plus, et les elfes qui commençaient à ne plus vouloir s'occuper
d'elle. enfin bref, elle entra dans la pièce crispé comme une saucisse. Elle avança dans la
pièce et elle étudia les personnes présente. Il y avait une grande femme blonde,
resplandissante comme le jour et l'autre était noir, noir comme la nuit. Comment pouvait
on être aussi noire ?? La première femme semblait beaucoup plus agréable !! Elle s'arréta
devant les directrices et elle fit un immense effort pour ne pas trembler en disant :


Bonjour, je m'appel Liona. Je voudrais savoir de quel côté je vais me rallier.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:20

Meridell la regarda avec une pointe d'inquiétude : on aurait dit qu'elle risquait la crise cardiaque à tout instant, tant elle était stressée. Dans l'espoir de la rassurer, elle lui adressa un gentil sourire :
" Bienvenue Liona. Nous allons tout de suite savoir dans quelle Maison tu passera ta scolarité."
Elle se tourna vers Lillyth. La jeune femme était penchée sur le Senteur, les yeux fermés. Soudain ses yeux verts s'ouvrirent, se fixèrent dansz ceux, azurs, de sa jumelle, et la message télépathique passa.
Avec un sourire devenu encore plus resplendissant, Meri se tourna vers la jeune candidate :

" Félicitations ! Te voilà Apprentie Mage, tu passeras ton apprentissage dans ma Maison, celle de la Lumière ! Présente-toi à l'Accueil des Nouveaux pour que je puisse tout t'expliquer, d'accord ? Et en sortant, dit à..."
Elle jeta un oeil sur la liste.
" ...Anna de rentrer. A bientôt !"

[ hj : Anna, tu peux poster directement après en disant que Liona t'a dit d'entrer. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anna
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: anna   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:36

Liona venait de sortir en lui disant que c'était son tour.
Anna rentra dans la salle éclairée de nombreuses bougies et à l’odeur forte agréable. Devant elle étaient assises deux jeunes femmes au trait semblables mais aux vêtements différents. Anna était stressée te regardé ses pieds tellement elle était terrorisée. Arrivé devant le bureau et leva les yeux, ceci rencontrèrent ceux de la jeune femme au visage angélique. Elle sentit son courage revenir, elle sourit et attendis le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:25

[ hj : Désolée pour le retard...>< mais fait bien les cinq lignes, à l'avenir ! ]

La jeune candidate avait l'air stressée, mais quand même moins que Liona. Elle se contrôlait, et sembla se calmer en regardant Meri. Celle-ci lui sourit avec gentillesse, avant de se tourner vers Lillyth.
* Alors ? Le verdict ?*
* Tiens, devine ! Dit donc, tes effectifs vont grimper en flèche, ma belle...vivement quelques rebelles, que je remplisse les miens !*
Meridell se retint de rire et annonça à Anna :
" Bienvenue dans la Maison de la Lumière ! Je t'attendrais dans l'Aile Sud, à l'Accueil des Nouveaux, pour te remettre tes affaires et t'expliquer les règles."
Cette fois, ce fut Lillyth qui annonça le nom du candidat suivant, avec dans les yeux une lueur signifiant " Apprenti Sorcier en vue !" :
" Mina !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:06

Personne ne vint.
Surprise, Meri attendit quelques minutes, puis sortit dans le couloir. Deux filles et un garçon y attendait, et après vérification, les deux filles s'appelaient Elnora et Morgane.
Les sourcils froncés, la jeune femme rentra dans le bureau, et remarqua qu'elle avait reçu un email.
Une fois lu, Meridelle indiqua à sa soeur :

* Elle est retardé. Je n'ai pas trop compris pourquoi, mais bon....on fait passer les autres ?*
* Bah ouais.*
Bon. Elle consulta sa liste :
" Morgane, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Mina
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:40

[ hj: attendez j'arrrive !!!!! ]

Mina entra sans aucun de stress et s'avanca vers les deux directrices.
Les deux directrices étaient splendides, chacune à leur manière.
Ses yeux se posèrent sur la première, une grande femme blonde au regard doux et serein.
Puis ils se posèrent sur la seconde, une jeune femme élancée au cheveux d'ébène et au regard sévère qui l'accuellie avec un sourire complice.


"Bonjour Dames, je suis Mina" dit elle avec une assurance peu habituelle pour une nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:03

>< c'était un moulin ici ou quoi ? On était en retard, et puis pas, on en appelait une, une autre venait...
* Zen Meri, arrête de stresser...*
La jeune femme inspira profondément pour se calmer, puis salua Mina, étonnée du calme de la candidate.
" Bonjour Mina."
Lillyth sourit à la jeune fille, son sourire à la génial-j'ai-trouvé-une/un-apprenti(e)-sorcier/ère, puis ferma les yeux pour contacter le Senteur.
La réponse vint dans l'instant qui suivit, le sourire de Lillyth s'élargit encore. Elle se chargea elle-même d'annoncer :

" Tu as l'honneur d'être dans la Maison de la Nuit ! Je t'attendrais à l'Accueil des Nouveaux de l'Aile Nord."
Meri se contenta de commenter :
" Morgane, pour de bon cette fois !"


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:44

[Ah, enfin !! nan, je rigole...]

A l'apelle de son nom, Morgane entra dans la pièce.
L'air était doux, c'était agréable...
Elle s'avanca jusqu'au milieu de la pièce et regarda les deux directrices. Pas besoin de faire une description, toutes les deux étaient très belles d'après la jeune fille.


Bonjour, je suis Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:24

[ hj : ^^;; c'était un peu confus... ]

La jeune fille entra dans le bureau. Tranquille, de fins cheveux roux et de beaux yeux émeraudes. Choses étonnantes, des petites ailes de fées sortaient de son dos. Il s'agissait pourtant bien d'une humaine, et en regardant mieux, Meri remarqua que les ailes avaient été crée par magie. Amusant.
La jeune femme lui sourit.

" Bonjour..."
Puis elle se tourna vers Lillyth.
La réflexion ne fut pas très longue, mais tout de même plus que pour Mina...un peu rebelle et paresseuse, parfois soltaire...mais joyeuse, et avec un caractère volontaire...
Ces derniers caractéristiques prirent le dessus, et le Senteur sa décision.

" Bienvenue dans la Maison de la Lumière ! Te voilà Apprentie Mage, 1er rayon. Rends-toi à l'Accueil des Nouveaux dans l'Aile Nord à la fin de la Présentation Officielle, je t'y expliquerais les quelques règles de l'école."
Rayonnante comme toujours, Meridelle regarda la fiche du prochain candidat...qui avait apparemment un pysionomie bien plus sombre que Morgane.
" Aang, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Aang
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:12

Quand son nom résonna dans la salle, Aang n'était toujours pas sûr de vouloir y aller...
Il resta assis un petit temps sur sa chaise, jusqu'à ce que cette petite béstiole nommée Sokka, auquel il tenait tant, le tira. Mais que ferait-il sans lui ?
Il se leva et se dirigea vers la porte, Sokka était sur son épaule.
Il poussa lentement la porte et entra, les yeux fixant le sol, il marcha en direction des deux femmes.
Levant les yeux vers les deux directrices, il fut surpris.
Elles étaient égales à la lune et au soleil. Deux astres tellement différents et proches à la fois... Une grande puissance émanait des deux soeurs, mais le restaient-elles une fois séparées ? C'était le genre de question qu'il fallait mieux éviter.
Elles le regardèrent comme si elles voulaient lire en lui. Il n'aimait pas ça, pas du tout.
Devait-il se présenter ? les saluer ?
Il ne savait pas. Il resta debout, sans dire de mots, attendant que son verdict tombe, sans le moindre stress...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:51

Bien plus sombre, c'était le cas de le dire. Et bien d'autres choses : méfiant, mal à l'aise, secret. Il semblait porter en lui une peine immense, une blessure qui l'avait poussé à refuser tous les autres êtres.
A part la drôle de petite bestiole qui était perchée sur son épaule et considérait les directrices avec des yeux ronds.
Meri hésita à sourire comme à son habitude. Elle craignait de le blesser d'une manière ou d'une autre...Lillyth garda sa superbe tranquille, mais sa jumelle la sentit légèrement mal à l'aise.
Le Senteur aussi mis du temps. Non que la maison soit difficile à trouver, mais il semblait aussi intrigué que les jeunes femmes par le caractère du jeune homme et en profitait pour le sonder sans gêne.
Lillyth finit par lui intimer l'ordre silencieux d'arrêter, ce qu'il fit de mauvaise grâce. Meri jeta un coup d'oeil à sa soeur, mais comme celle-ci ne disait rien, elle se racla la gorge et dit :

" Te voilà Apprenti Sorcier dans la Maison de la Nuit..."
Lillyth prit heureusement le relais :
" Aile nord, accueil des nouveaux. Je vous y attendrais."
Et elle annonça, d'une voix toujours tranquille :
" Nathaniel."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nathanie
Invité




( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:01

Nathaniel eut un sourire en entendant son nom.
Pas trop tôt ! !! Il passa sa main dans ses cheveux rouges. Ses yeux grnat brillaient de contentement. Ce'Vanne serait heureuse de voir son fils aussi confiant. AArgh ! cette pensait l'énervait !
Ce'Vanne par ci Ce'Vanne par là... flûte à la fin !! d'autant plus qu'elle avait à s'occuper de Ce'Nedra maintenant. Une demi soeur. Jamais il n'aurait rêvé de quelque chose de mieux. (ironique.)

"Bonjour !! euh bonsoir plutôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:08

" Bonsoir."
Gentil sourire. Ce garçon avait beau être...original avec ses cheveux et ses yeux flamboyants, il était quand même moins...enfin plus...bref, Meri se sentait mieux ^^.
Elle jeta un oeil sur sa candidature, et cligna plusieurs fois des yeux, étonnée.
Demi-nymphe ? Shin n'était donc pas la seule exception depuis le début du monde ? Boon on en apprenait tous les jours....
Et....loup-garou ? Aïe aïe...
Les deux soeurs se concertèrent du regard puis tissèrent un sort qui se déposa sur le garçon.

" Pour la sécurité des autres....cela préviendra tous les êtres vivants dans un rayon d'un kilomètre que tu représentes un danger, les jours de pleine lune...nous te demandons d'être prudent."
Le Senteur sonda le caractère du garçon, puis signala " Il a plutôt un caractère sociable et ouvert....mais sa nature...et puis s'est plutôt un rebelle. Donc..."
Donc, ce fut Lillyth qui annonça :

" Un Apprenti Sorcier de plus. Toi aussi, Aile Nord, Accueil des Nouveaux."
Et à Meri d'annoncer :
" C'est le tour de Dann !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:45

[ ( la flemme d'inventer encore une excuse ) Meriëm, tu peux passer et dire que Dann n'est pas là...il a dû partir en vacances... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle   ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( H.E.: Bureau commun ) Changement
» ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: