Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 A la recherche de jolies filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyLun 10 Sep - 20:55

La petite troupe avait reprit son chemin depuis l’incident de la ville d’Oz.
Elle avait voyagée pendant une semaine pour atteindre une petite ville marchande qui bordait les rives du fleuve jaune.
En fait, ils étaient arrivés la veille et l’aube pointait déjà au dessus des arbres.


« Wouuuaaaaaaaaaaaaaa (long bâillement)!!! »


Nanashi sortit de sa roulotte en s’étirant bruyamment, faisant sourire Marguerite.
La vieille femme atteignait presque les soixante dix ans mais elle refusait pourtant de s’arrêter de jouer la comédie. Nanashi avait bien essayer de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle se repose un peu mais la doyenne de la troupe l’avait aussitôt refoulé, arguments sur argument.
En fait, pour tout vous dire, Nanashi était heureux que la comédienne ne parte pas à la retraite. C’était elle qui s’occupait de toute l’organisation du théâtre et cette responsabilité serait retombée sur ses épaule si Marguerite avait décidé de partir. Et il n’en avait pas franchement envie…

Le magicien s’assit à côté de sa mère adoptive et trempa son doigt dans le bouillon qu’elle était en train de préparer…et se prit un violant coup de cuillère sur les doigts.


« Wouaïl ! Ca fait mal !

-La porchaine fois que je te reprends à te servir avant tout le monde, c’est ta tête que je frappe sal garnement !

-J’ai vingt-sept ans Marguerite. Et je suis le chef de ce théâtre. Je crois avoir le droit de me servir un peu de bouillon avant tout le monde !

-Pas tant que je vivrais ! Allé pchit ! Et ne reviens plus avant le déjeuné ! »


Nanashi sourit à la vieille femme, évita un autre coup de cuillère, et décida de faire un tour dans les environs(vers les jolies filles en fait…Aouï ! J’me tais ! Promis ! Mais ne tape plus !).
La petite troupe s’était arrêtée dans une clairière à proximité de la ville de manière à attirer un maximum de spectateur tout en gardant un espace d’intimité. En cette saison, les arbres commençaient à s’habiller d’or et de pourpre, créant autour des roulottes un décor magique. La prochaine représentation se déroulée le soir même. Mais, en attendant, Nanashi avait largement le temps de s’amuser. D’ailleurs, lorsqu’il avait distribué les tractes (les comédiens l’avait forcé à les aider T_T) il avait repéré une petite auberge avec une charmante serveuse le long de la grande rue. Charmante et jolie d’ailleurs...

Nanashi se mit à siffloter en entrant dans le petit bourg.
Il passa négligemment sa main dans ses cheveux lorsque deux jeune fille passèrent à proximité (il trouve que ça lui donne un air mystérieux XD). Et puis, quelque chose capta son attention. Enfin, quelqu’un plutôt.
Quelqu’un comme lui visiblement (je parle du métier bien sûr !) ce qui l’intrigua bigremment.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyMar 11 Sep - 18:17

Iswara avait quitté El, avait quitté Jibrîl, avait gardé forme humaine et se promenait à présent un peu au hasard. A pied. Il avait de l'endurance hein, quand même, pour aller de la Mer Fantôme à Oz, en passant par Pahiss. En quelques heures.
Il avait passé la nuit à Oz puis avait repris son chemin un peu au hasard. A présent il réfléchissait (bn oui, ça lui arrive ! Ouh là, vu la manière dont il me regarde, j'aurais mieux faire de me taire)... Il avait retrouvé El, très bien. L'avait ré-épousée. Encore mieux. Mais à présent il trouvait que c'était une meilleure idée de la laisser digérer les dernières nouvelles. Toutes les nouvelles.

Mains dans les poches, le masque sur le visage, Iswara longeait à présent un fleuve, sans s'en rendre compte à vrai dire. Il marchait tout droit, sans faire attention à ce qui l'entourait. Il se fichait de tout. Il pensait à ce qu'il allait faire à présent. Il avait toute une collection de bagues dans son sac, et les baisers c'est illimité. Combien de femmes allait-il épouser? Il voulait battre son record, qui avait été de 7 filles en une journée (je parle de mariages consommés... mais naaan, c'est pas ce que vous pensez! Vous verrez ^^). Mais à vrai dire, c'était dans son ancienne apparence. L'apparence de Sarel. Pour lui, Sarel et Raolak étaient des étrangers. Rien que des étrangers. IL avait ses sentiments à lui!

Alors qu'il allait partir dans un délire philosophique sur le fait d'hériter du corps de quelqu'un d'autre, qui le partageait déjà avec quelqu'un, il se rendit compte qu'il avait un pied dans l'eau.


« ET MEEEEER**! C'EST QUOI CA ??? »

Enervé il regarda le bas de son pantalon et sa chaussure trempés et .. jaunes. Encore plus énervé (ben ouais, c'est énervant de devoir laver) il regarda l'eau en question... Et se rendit compte qu'avec un pas de plus il serait tombé dans le fleuve. Ben vi, il marchait tout droit lui, mais un fleuve, ça a des méandres!
Avec un geste énervé il passa la main sur son pantalon... et se rendit compte avec une surprise non dissimulée que le vêtement reprenait sa couleur originale tout en se séchant. La chaussure aussi. Allons donc! Voilà que la nouvelle magie avait déréglé les pouvoirs de Sarel... Il pouvait encore faire des trucs avec les couleurs, mais seulement de manière inconsciente. Vachement pratique. Bref, il était sec et propre, ce qui était déjà ça. Au fait, vous n'avez peut-être pas compris sa tenue?
Donc, il a une tenue de couleur rouge, un ensemble en un tissu doux et solide (et assez cher) qu'il a décoré lui-même (eh ouais, il est doué en arts manuels) en brodant et cousant. Des patchworks de couleurs vives et claires attirent l'attention sur cet énergumène, d'autant plu qu'il porte un masque blanc décoré de mauve, orné de fils de couleur, de fleurs multicolores, de plumes aux couleurs éclatantes... Et puis surtout, sur son cou qui n'est pas caché par le col de sa veste, on voit 9 carreaux et un signe asiatique terrien. Bref, assez bizarre comme apparence me direz-vous. Et pourtant ça a plus ou moins de succès auprès des filles...

En tous cas, pour le moment, il était heureux : son pantalon et sa chaussure n'avaient plus aucun dommage ce qui aurait été embêtant, vu le prix du mètre de tissu. Il fallait qu'il se réengage dans une troupe de théatre au plus vite, parce que ses réserves s'épuisaient vite... Il avait besoin d'argent pour bientôt, et donner un spectacle tout seul n'était pas ce qui rapporterait le plus.

E tout à coup, il avisa un camp de roulottes sur la rive du Fleuve. Tiens donc, des Saltimbanques A croire que le destin l'aidait beaucoup... Sûrement la météorite. Toujours en train de regarder le camp, il se mit à avancer sans rien regarder d'autre, c'est pourquoi il fut assez surpris quand une main saisit son épaule.
Détournant son regard de la troupe de Saltimbanques il regarda celui qui l'avait arrêté. Un air mystérieux (enfin.. soi-disant), des manières un peu affectées. Aucun doute, il était issu du monde du théatre.


« Bien le Bonjour, Maître Corbeau... »
Il toussa dans sa main, puis se reprit.
« Désolé. Je me nomme Iswara et vous? Il me semble que vous êtes un Saltimbanque... Quand à moi, il n'y a aucun doute... A moins d'être vraiment très peu observateur... Vous l'aviez remarqué quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyMar 11 Sep - 21:07

Nanashi fit un grand sourire naïf à son confrère.
Vu l'âge que celui-ci semblait avoir et la tête qu'il avait, il risquait vite de devenir un problème lors de ses chasses personnelles. Sans quitter son sourire, il entreprit de faire le tour du soit disant Iswara. Moui... un sacré problème...

Remarquez, même si il avait avait vingt-sept ans, son sang de drow lui donnait l'apparence d'un homme de vingt ans et cela pour longtemps. Il n'avait pas franchement à se plaindre. Oui mais voilà, l'apparition d'un concurrent sur le terrain le perturbait. Il fallait qu'il se débarrasse de ce parasite. (J'vous dis pas les plans farfelus que je trouve dans sa tête, ce serait trop long...) Mais avant ça, il fallait qu'il le teste.

Quand il fut de nouveau face au jeune saltimbanque, son expression juvénile se promenait toujours sur son visage mais à l'intérieur, il vibrait d'excitation. Heureusement, son talent de comédien lui permettait de cacher parfaitement ses émotions. Même Marguerite s'y trompait
!

« Dis-moi Iswara, ça te dirais de venir prendre un verre ou deux avec moi ? Je connais une charmante auberge près d'ici et puis, en tant que saltimbanque moi-même -tu as l'œil mon p'tit – je te dois bien ça ! Si on était pas solidaire dans le métier, celui-ci aurait depuis longtemps disparu. »

Sans attendre de réponse, il attrapa l'adolescent par le bras et le tira jusqu'à l'auberge en question. En entrant dans la grande salle, il fit un clin d'œil à la serveuse qui rougit instantanément et choisi une table au hasard. Enfin, pas tant que ça en fait. Il l'avait choisie parce qu'elle n'était ni trop loin du comptoir (et de la serveuse) ni trop près des autres clients.

Quand la jeune fille arriva devant eux (la pauvre, elle ne devait pas voir beaucoup d'homme qui vâle le coup dans le coin... NANASHI ! C'est moi qui fait les parenthèses ! Sort de là !), elle trébucha sur un des pieds de la table voisine et se retrouva par terre. Galant, le magicien l'aida à se relever et lui fit un baise-main.


« Nanashi, pour vous servir gente demoiselle. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? La serveuse, rouge tomate, osa à peine bouger la tête pour répondre négativement, Mon compagnon et moi souhaiterions boire un verre. Pourriez-vous vous en chargez personnellement s'il vous plaît ? Nouveau hochement de tête, pour approuver cette fois-ci, Parfait. Je vous attends ce soir à la représentation bien sûr. Après le spectacle, je désirerais vous montrer quelques-un des secrets de mes tours. »


Bien sûr, il n'allait absolument pas lui dévoiler ces secrets. D'ailleurs, un magicien ne montrait la solution de ses tours qu'à son apprenti, et Nanashi n'en avait pas. De toute façon il s'en fichait. Il fallait bien qu'il se détende entre deux représentation non mais !


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyMar 11 Sep - 23:03

Iswara regarda avec étonnement l'inconnu lui tourner autour. C'était bizarre ça. Très louche. Il était peut-être bi? Enfin bref, il avait l'air sympathique, malgré quelques bizarreries... Et puis la première chose qu'il fit, ce fut l'inviter à l'auberge en insistant sur le fait d'être solidaire. Malheureusement pour cet acteur, Iswara était d'un naturel méfiant. Et pour lui auberge=alcool=ivresse=incapacité d'agir ou de réagir=danger. Donc, il décida de ne pas accorder sa confiance à cet individu curieux. Mais se faire offrir un verre était toujours agréable (z'allez voir, il va s'en faire offrir trop, ce mec « méfiant » et il va quand même être ivre).

D'ailleurs, Nanashi ne semblait pas avoir besoin de son avis de toute façon, il le saisit par le bras et le traîna vers l'auberge (*ah tiens, y'avait une ville derrière moi à gauche! Ah tiens, y avait aussi une taverne! Ah tiens, y a aussi une jolie serveuse*). Au passage il fit un clin d'oeil à la jeune serveuse qui rougit instantanément (comme quoi, maintenant on sait même plus à cause duquel elle a rougi ^^) puis Nanashi l'assit de force sur une chaise devant une table crasseuse. Iswara, qui avait gardé son masque jusque-là, le retira, comme on fait entre personnes civilisées et sourit de manière un peu naïve et un peu vicieuse en même temps au jeune homme qui lui faisait face. Dans ses yeux dansait toujours une légère flamme bleue, qui pouvait mettre mal à l'aise.

Au moment où Iswara voulut prendre la parole, la serveuse s'écroula en trébuchant sur quelque chose. Nanashi se leva d'un bond et alla lui porter secours. Ce qui immédiatement fit faire * tilt * à l'ex-lutin Ce type était aussi un dragueur. Voilà pourquoi il se méfiait de lui... L'adolescent se rengorgea : il était mignon, même Nanashi s'en était rendu compte, puisqu'il pouvait lui porter préjudice en lui coupant l'herbe sous le pied.

D'ailleurs, il est pas doué Nanahi, parce qu'il vient de blesser la fierté d'Iswara, et vous allez voir, il va se venger... Comme Nanashi faisait sa proposition, Iswara se leva discrètement et alla derrière la serveuse et lui tapota sur l'épaule. Surprise, elle tourna la tête. Baissant légèrement la sienne, Iswara l'embrassa. Un court baiser, mais un baiser quand même. La pauvre jeune fille rougit comme une tomate bien mûre et poussa un cri étouffé, qu'Iswara cessa par un second baiser. La seconde suivante, il enfilait une bague à l'annulaire de la jeune fille écrevisse.

« Tu la gardes? »

Elle regarda la bague, ayant presque oublié Nanashi, et voyant la taille de l'émeraude elle hocha la tête.

« Bien. Comment te nommes-tu? »
Perdant peu à peu ses couleurs écrevisse, la jeune fille répondit. « Eve »
Iswara lança un regard vainqueur à Nanashi... (Attendez, c'est pas fini!).

« Et tu as quel âge? »
Le regardant cette fois dans les yeux, elle répondit « 15 ans ».
Surpris, le jeune homme haussa les sourcils. Elle semblait pourtant plus âgée... Sans doute travaillait-elle dans l'auberge depuis un moment.


« Tu es à présent mon épouse, puisque je t'ai embrassée, et le mariage est consommé puisque tu as accepté ma bague. Si ça ne te plaît pas, je suis à ton écoute. »

En fait, on avait pas vraiment l'impression qu'il serait à l'écoute de qui que ce soit. Puis un doute le frappa.

« Tu n'es pas déjà mariée, non? »
Eclatant de rire, la jeune fille hocha négativement la tête. Puis elle fit un bisou sur la joue du jeune homme et s'éloigna en sifflotant pour aller chercher la commande.(Moi, narratrice, je vous explique pouqruoi : elle pense qu'Iswara va la sortir de là où elle est et l'emmener avec lui... La pauvre... Quelle cruelle désillusion va-t-elle avoir... Je la plains...)

Iswara se rassit, posa sa tête sur ses mains, dont les coudes prenaient appui sur la tale et lança un regard oblique à l'acteur.

« Elle est bizarre. En général, mes épouses commencent par m'assommer. Ensuite elles sont plus sympa. Elle doit être un peu dérangée du ciboulot celle-là... Tu es Nanashi donc? Je te préviens, je tiens très bien l'alcool. »
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyMer 12 Sep - 16:38

Décidément, ce petit commençait à lui plaire sérieusement !
Bien sûr il restait une tache dans son magnifique tableau de chasse mais le style de l'adolescent était vraiment hors normes... quoique, aux dires d'Iswara, cette technique n'était pas sans risque. Au moins la sienne, même si elle prenait plus de temps, faisait mouche à tous les coups.

Par contre ces histoires de mariage, ça l'embêtait un peu car, visiblement, c'était un être humain qui se tenait en face de lui. Et logiquement, les humains, une fois mariés essayent de ne pas trop tromper leur femme ou leur mari (trop de représailles et de paperasse à remplir. Et je ne parle pas des frais d'avocat ! >.<). Et puis, ce n'était pas vraiment conventionnel d'épouser une jeune fille comme ça, et ça manquait un peu de romantisme...(d'habitude, les filles raffolent de ces choses là). Donc, soit Iswara n'était pas humain, soit il venait une tribu établie à l'autre bout du continent (bien qu'il ne voie pas laquelle), soit il comptait passer le reste de ses jours avec la serveuse dans ce taudis (mais vu la lueur perverse qui brillait dans les yeux du gamin, c'était certainement pas le cas), soit ba... il allait lui demander et puis voilà !

La serveuse revint avec deux boissons alcoolisées d'origines inconnues et les posa sur la table. Vu le sourire qu'elle portait et la couleur vermeille de ses joues, elle ne s'était pas encore remise du choc.

Nanashi aussi avait retrouvé son sourire naïf.


« Si tu les embrasses toutes de cette manière, je peux comprendre qu'elle ait envie de récupérer ce que tu leur a volé.^^
Mais d'où vient cette technique de mariage instantanée - tu ne devrais pas te moquer de ton épouse - ? Et puis, tant mieux si tu tiens bien l'alcool petit. Comme ça, tu pourras me raconter ton histoire sans partir en vrille toutes les cinq secondes. »


Le magicien commença à boire son verre en attendant le récit de l'adolescent (si celui-ci acceptait d'éclaircir les zones d'ombre bien sûr).
Il profita de ce court laps de temps pour mieux détailler son interlocuteur. Celui-ci était de taille moyenne (pour un garçon hein !^^), il portait de curieux habits multicolores et se trimballait toujours avec son masque. Il avait des cheveux bruns en bataille et des yeux bleus perçants. Fait curieux : neuf losanges pourpres et un signe étrange (sûrement un tatouage) étaient dessinés sur sa peau. En fait, dans l'ensemble, il était assez mignon (Enfin, autant qu'un demi elfe noir mégalomane et narcissique pouvait trouver un adolescent -un garçon qui plus est - mignon ).


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyMer 12 Sep - 17:10

Iswara lança un sourire éblouissant à sa dernière épouse en date et en profita pour l'admirer un peu. Il la fit tourner deux fois sur-elle-même, une fois lentement, une fois un peu plus vite. Elle était grande pour ses quinze ans et avait de belles formes. Ses cheveux couleur de champ de blé étaient soigneusement nattés dans son dos et ses yeux noirs étaient rehaussés d'un peu de maquillage. Elle était mignonne, et il n'aurait pas à se repentir de ce mariage. Il prit un des deux verres et prit une gorgée, sans s'étrangler, bien que ce fut une boisson assez forte.

« Merci Eve. »

Avec un dernier sourire, la jeune fille s'éloigna pour aller servir un nouvel arrivant en roulant les haches. Le jeune homme la suivit du regard pendant quelques secondes puis reporta son attention sur le dragueur en face de lui. Il le regardait à présent de manière différente. Apparemment il le considérait autrement maintenant. Iswara lui lança un sourire en coin avant de reprendre une gorgée. Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'il peut boire n'importe quoi, question goût, mais il ne tient pas l'alcool, contrairement à ce qu'il avait dit. Mais trois verres ça va. C'est pas assez pour le rendre ivre.

« Je vais te dire d'où me vient cette manière de m'approprier les filles... C'est bien simple... Bien que mon apparence ait changé, j'étais un lutin avant l'Impact. Et dans la tribu où je suis né, on est polygame. C'est-à-dire, les femmes peuvent épouser autant d'hommes qu'elles veulent et vice-versa. Mais pour le moment, je ne pratique que la polygynie, car je m'abstiens de prévenir mes épouses qu'elles peuvent épouser une autre personne selon ma tradition. De toute façon je ne sais pas si ce serait accepté par leur tribu à elles... »

Il but encore une gorgée et continua son récit.

« De plus, ce qui est très pratique, il suffit d'embrasser une personne pour qu'on soit mariés. Et ensuite, je lui offre un cadeau. Si elle l'accepte, le mariage est consommé. Bien sûr je me garde de les prévenir, comme tu t'en doutes. »

Il porta le verre à ses lèvres, puis se ravisa et la reposa avant de poursuivre.

« Mais il y a un mauvais côté : pour divorcer, il suffit de rendre le cadeau et le baiser. Heureusement, le fait de devoir rendre le baiser à fait que plusieurs filles se sont résignées. En fait, la réaction d'Eve n'est pas si rare. 25% des filles que j'épouse en sont heureuses, 25% commencent par vouloir me tuer, 40% m'assomment ou me giflent et 10% se résignent à m'embrasser pour divorcer. Parmi celles-la, il y en avait une à qui ma partie lutin tenait... »

Il rit légèrement.

« ... et depuis l'Impact je ne l'avais pas vue. Et là, je l'ai rencontrée et réépousée. C'était marrant. »

Il se laissa aller en arrière et se mit à jouer avec son verre, vide à présent.

« Je ne sais pas exactement combien de femmes Sarel avait... Peut-être une cinquantaine. Et depuis l'Impact j'ai refait exactement le même nombre. C'est fou, en trois mois, j'ai fait ce qu'il avait fait en 15 ans... Que c'est drôle! »


Il se mit à gorge déployée (et moi je viens de me rendre compte qu'il ne tient vraiment pas l'alcool... au bout d'un verre il est déjà dans les vapes... lamentable... Nanashi, je te conseille de ne plus rien lui donner... il peut devenir violent Iswara quand il est ivre... ou alors il se transforme...).
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyVen 14 Sep - 22:23

« MOUAHAHAHAAAAAA !!! »

Décidément, il l'aimait de plus en plus ce p'tit gars !
Alors comme ça il était lutin avant l'impact ? Ça expliquait bien des choses.

Nanashi commanda deux autres boissons (t'inquiète pas, il sait ce qu'il fait ! Enfin j'espère...) et vida la sienne cul sec. Même s'il commençait à ressentir les effet de l'alcool, il était encore parfaitement lucide (ou alors il est continuellement bourré, c'est vous qui choisissez !). Par contre, le petit jeune d'en face devait bien moins tenir l'alcool qu'il ne l'avait dit vu le rire hystérique qui avait suivie ses quelques explications.

40 % ! Fiouuuu ! Heureusement qu'il n'était pas adepte de cette technique hein ! Parce-que lui, l'aimait pas vraiment être frappé ! Surtout par une femme parce-qu'on peut pas lui rendre la claque (je sens que le narrateur à abusé du champagne ce soir... hips !) !

Nanashi se commanda un troisième verre (l'autre n'avait pas encore saisit qu'il en avait un remplit devant le nez) et prit son confrère par l'épaule comme si il allait lui dévoiler quelque chose de solennelle (enfin, c'est ce qu'il croit lui hein !).


« Tu sais mon p'tit, les femmes, plus t'en as, mieux c'est (Ça y est... l'est complètement bourré... C'est trop fort leur truc dans cette auberge...)! Faut jamais en avoir une seule à la fois ! C'est casse pied et ça cris tout le temps. Non non non... Faudrait vraiment être bête pour lâcher une vie comme la notre ! L'amour, c'est bon pour les gonzesses ! Enfin... ça dépend quel amour hein ! Parce-que moi j'm'y connais en amour ! Ça, tu peux m'croire ! Enfin bref, t'as bien fait de la larguer l'autre là... »

Le magicien but un quatrième verre que la jolie Eve venait de re-re-re-remplir et en profita pour lui pincer les fesses dès qu'elle se retourna.

« Dis mon p'tit, tu voudras pas m'la prêter ton épouse ? Promis je lui fait rien de mal ! De toute façon, 'peuvent leur arriver que du bien 'vec mouaaaaaa ! »

Le visage de Nanashi abordait à présent un de ces sourires à le fois complètement idiots et carrément pervers.

[Je sais pas toi, mais moi ça me fais de plus en plus peur ce quart d'heure à l'auberge... XD]


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptySam 15 Sep - 17:00

Iswara hoqueta. Il regarda ensuite Nanashi avec intérêt avant de porter un regard grivois sur la salle (en fait, plutôt sur les femmes qu'il y avait dans la salle). Eve revint à ce moment avec deux autre verres que Nanashi avait commandés. Iswara regarda le sien comme si c'était un alien puis regarda Nanashi qui vidait son verre cul sec. Puis il regarda dans son verre. Oh! Il y avait quelque chose! C'était liquide et ça sentait fort. Il prit le verre et en but deux gorgées avant de le reposer, pensant sans doute qu'il valait mieux se ménager.

C'est à ce moment-là que Nanashi saisit l'adolescent par l'épaule et se pencha vers son oreille comme pour lui révéler un secret très important.
« Tu sais mon p'tit, les femmes, plus t'en as, mieux c'est! Faut jamais en avoir une seule à la fois ! C'est casse pied et ça crie tout le temps. Non non non... Faudrait vraiment être bête pour lâcher une vie comme la notre ! L'amour, c'est bon pour les gonzesses ! Enfin... ça dépend quel amour hein ! Parce-que moi j'm'y connais en amour ! Ça, tu peux m'croire ! Enfin bref, t'as bien fait de la larguer l'autre là... »
Iswara leva un sourcil. « L'autre là.... » De qui parlait-il? D'El? Ou d'Eve? Le jeune homme repoussa brusquement l'acteur et commença à le regarder bizarrement. Il prit son verre et le vida cul sec, comme l'avait fait le drow quelque temps plus tôt pour le sien. D'ailleurs il était occupé à pincer les fesses d'Eve.
Mais ce qu'Iswara avait avalé de travers c'était la dernière phrase. « T'as bien fait de la larguer, l'autre là... » Quelle autre? Quelle autre? El ou Eve? Ce ne pouvait être Eve, il ne l'avait pas larguée, d'un autre côté, il n'avait pas largué El non plus vu qu'il venait de la réépouser. Mais la laisser seule c'était peut-être larguer pour Nanashi. (Là il est train de complètement se perdre ce pauvre mec.. En plus, étant ivre il a encore moins les idées claires... Enfin, z'allez voir hein...)
« Dis mon p'tit, tu voudras pas m'la prêter ton épouse ? Promis je lui fait rien de mal ! De toute façon, 'peuvent leur arriver que du bien 'vec mouaaaaaa ! »

Aïe, pas très intelligent le Nanashi... Iswara se redressa et une flamme dangereuse s'alluma dans ses yeux. Prêter El à Nanashi? Mais ça n'allait pas? Il se leva d'un bond et lança un direct en plein dans la figure de Nanashi.


« Ca va pas non? Je vais pas te prêter El! Elle est à moi! Celui qui la touche je lui défonce la gueule! »

Et il fondit en larmes.

[Effectivement... Déslée, c'est pas un post très long et très intéressant.. Enfin, tu fras avec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptySam 15 Sep - 18:41

Le coup était partit trop vite et il avait trop but.
Ce fut donc tout naturellement que le poing d'Iswara atteignit sa cible.
Un peu sonné, il se rendit compte que le coup l'avait envoyé par terre. Qui aurait crut qu'un gamin de la carrure de ce drôle d'uluberlu cachait une telle force ?

Nanashi fut debout (enfin, façon de parler...) l'adolescent venait de fondre en larmes. Ne sachant pas trop comment réagir, il hésita un moment. Mais finalement, il finit par s'approcher de lui, un verre à la main.


« Tu sais mon p'tit, j'avais pas vraiment l'intention de t'la piquer ta femme... Et puis, je sais même pas qui c'est « elle » ! Alors calme-toi, j'voulais pas te faire pleurer mouaaa...
Tiens, il avança le verre vers le garçon, c'est pour toi. J'comptais te faire payer notre petit apéro mais comme t'es tout mignon là, j'vais être gentil et je vais m'en charger, ok ? »


Pendant qu'il parlait, Nanashi s'était progressivement étalé sur la table.
Un dilemme s'offrait à son esprit embrouillé : prendre le risque d'être frappé une seconde fois ou restait avec ce pauvre petit gars qui sortait tout juste d'un chagrin d'amour. Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il s'était lancé dans la polygamie ! Ou alors, c'était pour ça qu'« elle » l'avait largué. Oui, c'était sûrement ça...(rooooo... c'est qu'il s'en imagine des choses lui....!)
Nanashi n'arrivait plus à réfléchir. Il avait trop... soif !


« EVEEEEUUUUUHHHH !!! A BOIIIIIIIIRRRRR ! Je vais mourir de soif mouuuua !!!! »

Le barman (qui devait être ravie d'avoir d'aussi bons clients) envoya aussitôt sa petite serveuse. C'est vrai qu'il avait eu un peu peur quand le coup du plus jeune était partit -on est jamais à l'abris d'une bagarre général dans le coin- mais tout semblait s'être arrangé et il avait put se décontracter (et lâcher son fusil par la même occasion).

Le nez du magicien commençait à virer au rouge vif et lui ne savait plus très bien pourquoi il était là. Mais peut-être que le p'tit jeune d'en face saurait lui ? Au fait, pourquoi était-il à sa table ? Peut-être était-il un de ses fils qu'il avait laissé sur sa route durant toutes ces années ? Ou alors... Peut-être était-ce une de ses admiratrices qui s'était déguisée en garçon pour l'approcher plus facilement ? Vouiiii... C'était tout à fait possible... Faut dire qu'elle sont malignes...


« Et touuuuaaaaa... Enlève ton déguisement ! Je t'ai reconnnuuuuuuueeeeeuuuuuh ! Allé ! Fais pas ta timideuuuuh !!!!! »

[Ca vole pas très haut mais j'adore çaaaaaa XD]


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptySam 6 Oct - 19:52

Les larmes coulaient, coulaient, coulaient, sans s'arrêter, sans vouloir cesser. Iswara hoqueta. Ou plutôt, les restes de Sarel hoquetaient. Il ne comprenait plus rien. Il était tellement ivre qu'il ne savait même pas où il était, avec qui et pourquoi il pleurait. Mais il sentait que c'était important, alors il ne s'arrêtait pas.

« Tu sais mon p'tit, j'avais pas vraiment l'intention de t'la piquer ta femme... Et puis, je sais même pas qui c'est « elle » ! Alors calme-toi, j'voulais pas te faire pleurer mouaaa...
Tiens, c'est pour toi. J'comptais te faire payer notre petit apéro mais comme t'es tout mignon là, j'vais être gentil et je vais m'en charger, ok ? »

C'était qui ce mec bizarre qui lui sortait une phrase qui n'avait aucun sens? Il serait marié? A El? El... Ce nom lui disait quelque. Quand il pensait à cette personne il ressentait de la peur, de l'admiration et avait un léger pincement au coeur... Comme si, ... Comme si... il l'aimait. Il essaya d'assimiler un visage à ce prénom et il se traça dans son esprit... Une peau sombre, des oreilles de chat, de grands yeux à paillettes d'or, un corps de félin... Un joli brin de fille... Et tout à coup cela lui revint. Tout.

Il fit un signe à Eve qui arriva avec célérité et répondit à sa requête avec gentillesse. Quand elle fut revenue avec le seau d'eau, il se le versa sur la tête, après avoir au préalable retiré son masque et mis hors de danger d'être mouillé. PLOUF! Tout à coup il eut les idées beaucoup plus claires mais aussi un sacré mal de tête. A ce moment-là, Nanashi commanda à boire à Eve avec bruit. Elle soupira, fit une oeillade à son époux et allait s'acquitter de sa mission quand Iswara lui dit plutôt d'aller chercher un deuxième seau d'eau. Avec un sourire légèrement sadique.

Puis Nanashi décida de rejouer les idiots et sortit une phrase tellement débile, qu'Iswara s'écroula par terre de rire.

« Et touuuuaaaaa... Enlève ton déguisement ! Je t'ai reconnnuuuuuuueeeeeuuuuuh ! Allé ! Fais pas ta timideuuuuh !!!!! »

Il donna une grande claque dans le dos de l'acteur qui s'était écroulé sans élégance sur la table et se saisit du seau que lui avait rapporté Eve à l'instant. Sans plus de cérémonies il lui vida son contenu sur la tête, ce qui fait qu'il y avait maintenant à cette table deux hurluberlus aux cheveux mouillés et d'où gouttaient des perles d'eau. Deux hurluberlus plutôt beaux gosses d'ailleurs.


« Ça va Nanashi? T'as récupéré tes esprits? »

Iswara se rassit et posa son masque un peu plus loin. Puis il demanda à Eve de les rejoindre. A vrai dire, il commençait à s'y attacher à cette petite, discrète et jolie, prête à tout pour lui. Tout l'inverse d'El d'ailleurs. Il décida de ne plus penser à la fille-chatte pour le moment et concentra son attention sur sa femme présente et sur Nanashi.

« Excuse-moi pour la baffe, je n'avais plus tous mes esprits. Mais apparemment, toi non plus, sinon tu l'aurais évitée. »

Et il partit d'un grand éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyMer 10 Oct - 18:52

Avec la claque qu’il venait de recevoir dans le dos, Nanashi reprit automatiquement ses esprits. Il faut dire qu’il s’était programmé ainsi et s’était entraîné à retrouver les idées claires en cas de bagarre, ce qui lui avait souvent servit d’ailleurs. Pourquoi alors, me demanderez-vous, n’avait-il pas esquivé les claques d’Iswara. Et bien tout simplement parce que celui-ci avait choisit à chaque fois pile le moment ou Nanashi s’intéressait à la petite Eve. C’est bête à dire mais il suffit d’une jolie fille pour lui faire perdre la tête et oublier les dangers potentiels (dans le genre poing qui vous arrive dans la figure ou d’autres choses un peu plus pointues dans des endroits assez douloureux). Ce fut donc avec horreur que l magicien vit le sceau d’eau arriver à toute allure vers lui. Il eu juste le temps de fermer les yeux avant u’une trombe d’eau lui tombe dessus. En moins de deux, il était complètement trempé.

Nanashi marmonna dans sa barbe –qu’il n’avait pas vu que les drows (ou demi drows) sont imberbe- et prit compte des dégâts. Ceux-ci n’étaient pas alarmant (il baignait simplement jusque dans ses chaussette) mais il regrettait déjà d’avoir accepté d’offrir cette petite « pause alcool » à Iswara. Et sa pauvre bourse n’était que trop d’accord avec lui vu le nombre de bocks présents sur la table.


« Je crois pas non…Ou en tout cas je n’espère pas vu le nombre de verres présents sur la table… »


Il n’était pas sûr qu’Iswara comprendrait ce qu’il avait voulu dire mais il, après tout, il s’en fichait. Voir s’envoler ses chères petites pièces vers les mains de la serveuse, qu’il trouvait tout à fait à son goût il y a à peine quelques minutes et qu’il maudissait à présent, lui déchirait le cœur. Il était tellement en rogne qu’il ignora carrément la tic de l’adolescent.

Une fois dehors, il respira un grand coup pour évacuer son désespoir (l’est un peu extrémiste quand même …) et finit par retrouver le sourire.


« Dis-moi Iswara, tu ne chercherais pas une troupe où travailler à tout hasard ? On fait une représentation ce soir si tu veux savoir à quoi t’en tenir avant de t’engager mais ça me ferais plaisir que tu chemine un moment avec nous ! »

Et oui. Bien qu’Iswara était la cause du grand trou au fond de sa bourse (remarquez que c’est lui qui commandait de nouveaux verres à chaque fois hein ! vois un regard tueur sur sa droite. Mais bon, Iswara est tout de même entièrement fautif ! ) , Nanashi s’était attaché à ce petit gars, sans savoir vraiment pourquoi. Allez savoir ! Peut-être cherche-t-il tout simplement un moyen de se faire rembourser (avec les intérêts bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles EmptyDim 25 Nov - 23:50

[Mmmh? 6 semaines de retard vous dites? Ah, je sais pas moi...]

Iswara sortit à la suite de Nanashi après avoir déposé un court baiser sur les lèvres d'Eve en lui promettant qu'il reviendrait le lendemain. Passablement éméché bien qu'il aie les idées bien en place, il se sentait très joyeux, allez savoir pourquoi.

« Dis-moi Iswara, tu ne chercherais pas une troupe où travailler à tout hasard ? On fait une représentation ce soir si tu veux savoir à quoi t’en tenir avant de t’engager mais ça me ferais plaisir que tu chemine un moment avec nous ! »


La question de l'acteur ne le surprit presque pas et ce fut avec un grand sourire qu'il répondit :

« Mais oui, bien sûr! Aucun problème! On commence quand? »

Et sur cette phrase sans queue ni tête (et assez scabreuse il faut l'avouer), il s'en alla, en traînant Nanashi derrière lui, le trainant vers le Fleuve Jaune, car il supposait que c'était là qu'il y avait la troupe du Saltimbanque.

[Oui, ce post est extrêmement court et parfaitement indigne de mon niveau rp' mais c'est pour clre le topic. J'ai aucune inspiration là, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de jolies filles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de jolies filles   A la recherche de jolies filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de jolies filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.S.: D. des Filles ) Dépression
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte
» ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Les Territoires de l'Est :: Rives du fleuve jaune-
Sauter vers: