Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:12

Lillyth regarda Lim, elle était surprise par son attitude, mais elle sentait que ce n'était pas elle qui parlait. Elle regarda Lim une dernière fois avant de sortir de la pièce.

- Sort d'ici, qui que tu soit.

Lillyth quitta la pièce, son aura assombrissant le couloir. * Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette école ? *
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 8:49

Lim redevint elle m^me quand Lillyth fut partie.
Elle était terriblement fatiguée.
Ses yeux rubis s'emplirent de larmes, et impuissante de faire autre chose, la petite vampire se laissa tomber sur le sol et pleura à chaudes larmes.
Elle leva son visage pâle vers le porte. Quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 8:57

En s'approchant de la porte du dortoir des garçons, Shin fut presque renversé par Dame Lillyth qui sortait en trombe, l'air franchement étrange. Il hésita un instant. Mais après tout, c'était son bon droit d'entrer dans son dortoir, non ?
Le jeune homme poussa la porte, des sanglots parvinrent à ses oreilles. Il passa la tête par la porte, intrigué, et découvrit Limstella, la petite vampire de la bibliothèque, qui était allongée sur un lit et dont les yeux étaient humides de larmes.
Il tiqua, amorça un mouvement de recul, ouvrit la bouche pour poser une question...puis se ravisa.
Shin posa son sac sur un lit inoccupé, rangea rapidement ses affaires, et en tira deux objets.
Il lança un paquet de mouchoirs à Lim, puis s'assit en tailleur sur son lit, et sans plus de commentaires, commença à bouquiner. Plus pour lui donner le temps de reprendre contenance ( et à lui par la même occasion ), car il ne faisait pas très attention à ce qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:16

Lim regarda Shin.
Elle prit un mouchoir et s'essuya les yeux.

"Merci."
Ses larmes se tarirent rapidement.
Elle fit un petit sourire à Shin.
Bon elle n'avait plus rien à faire, et pas vraiment envie de partir, autant parler.

"Que lis-tu ?"
Question bête certes puisqu'elle s'en moquait, mais c'était une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:31

Shin fut soulagé de voir qu'elle ne lui lançait pas le paquet à la figure. C'était un peu par crainte de se voir rabrouer qu'il ne lui avait pas demandé ce qui lui arrivait, sachant que lui-même aurait sans doutes très mal réagi en étant surpris dans une telle situation. Cela dit, il n'avait pas plus pleuré depuis qu'il avait 5 ans...
Lim avait l'air d'avoir moins de fierté que lui, elle le remercia même pour les mouchoirs. Cette petite vampire était sympa, décidément. Très différente de toutes les personnes que Shin avait rencontrées, mais...sympa.

" Un livre sur les nymphes. Instructif. Il paraît que si j'en vois une nue, je risque de mourir foudroyé. Je crois que je ferais bien de rester loin de la Cascade d'Or et la de la Mer d'Argent, vu toutes les demi-nymphes qui traînent dans le coin..."
Il lui sourit. Mais en fait, si il lisait ce livre, c'était pour des raisons personelles...sa mère...il s'efforça de penser à autre chose.
" C'est dans tes habitudes de venir dans le dortoir de garçons ? J'ai vu sortir Dame Lillyth, elle avait l'air dans une rage folle...heureux de voir qu'elle ne t'a pas jetée par la fenêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:45

Lim faillit éclater de rire, mais se retint à temps.
"Elle a bien faillit. Mais dans le dortoir des filles, c'est ennuyeux à mourir. Et Sharkan fait des trucs bizarres la nuit et je voulais lui parler. Et puis, c'est pas grave, ça te gêne que je sois là ? Si tu veux je m'en vais.
Enfin, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas ça, sur les nymphes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:16

" Non, ça me déranges pas du tout que tu sois là, je..."
Il hésita, puis avoua avec franchise :
" Je préfère discuter avec toi qu'avec Sharkan."
Il savait qu'ils devaient être amis, mais ce type lui était antipathique, c'est tout ><.
Shin resta un moment silencieux, puis posa une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

" C'est vrai que la...Furie est dans cette école ? J'en ai entendu pas mal parler, dans le coin. Les gens ont peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:29

Lim frissonna. Instinctivement, elle porta sa main droite à une bague étrange en argent, représentant un serpent, avec une pierre dorée sur le dessus.
La Furie avait pris posséssion d'elle souvent et elle ignorait la raison.

"La...Furie est en effet à l'école. Enfin l'une a été détruite. Par Dame Lillyth. "
Lim hésitait à en parler.
"La Furie est en fait une femme appelée Furiana. Elle, elle a pris possésion de moi quelques fois. C'est à cause d'elle que je pleurait tout à l'heure. C'est la première personne qui arrive à me faire pleurer depuis que j'ai.. 3 ou 4 ans. C'est une femme ...Le mot "adorable manqua de traverser ses lèvres. Pourquoi "adorable" ? Furiana était tout sauf ça ! Lim frissona de nouveau. ".. méchante"
Ses maux de tête reprirent l'assaillant avec une méchanceté à perdre le souffle. Lim comprit, enfin, eut la justification que c'était Furiana qui était derrière ces maux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:38

Lim se tenait la tête en gémissant, pendant que Shin digérait les informations : Furie ici, tuée en partie par Dame Lillyth, la petite vampire avait été possédée plusieurs fois par elle...
Le jeune homme hésita un instant : mais il n'aimait pas voir souffrir les autres. Il se leva, s'assit à côté d'elle, et lui posa une main sur le front en murmurant une incantation de son invention, combinant un effet atténuant la douleur, curatif et l'impression d'eau fraîche.
Son regard tomba sur la bague qu'elle avait au doigt, il fronça légèrement les sourcils : ce motif lui paraissait bizarrement connu...
Il fouilla sa mémoire, et finit par trouver l'image d'un livre qu'il avait lu dans la bibliothèque. Son regard s'assombrit.

" Le symbole des succubes.." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:45

Lim sauta de son lit et rejoignit le jeune homme.
Il avait eu un étrange regard à la vue de sa bague.
Cela intriguait la vampire.

"Qu'y a t il ? C'est quoi ma bague ?"
Question mal formulée...très mal... mais Lim ne savait pas comment la formuler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:38

Shin la regarda dans les yeux, embêté...
" Je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler..."
Il chercha dans sa mémoire les termes exacts, et dit, hésitant :
" Je supose que tu sais ce qu'est une succube...un espèce de démon féminin possédant un très fort pouvoir de séduction sur les hommes. J'avais lu un bouquin là-dessus...si il dit vrai..."
Le jeune homme se tordait les mains.
" Enfin en gros...cette bague, ce serpent avec cette pierre particulière, serait le symbole des succubes, qu'elles se transmettent de mère en fille depuis des générations....c'est une marque. Une malédiction, pourrait-on dire...Mais je ne vois pas pourquoi tu..."
En fait si, il voyait très bien. Mais il ne voulait pas le croire. D'abord, Lim ne ressemblait pas du tout à une succube, elle n'avait pas cette aura de séduction, bien qu'elle soit jolie ( c'était d'ailleurs une des seules filles "normales" dans cette école ). Et puis...çà ne lui ressemblait pas du tout. Directe, froide, mais sympa...çà ne pouvait pas être çà...ou si ?
" Lim....Furianan est une succube, non ?"
Il regardait ses mains, les yeux dans le vague. Son cerveau tournait à cinq cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:59

C'est à cet instant qu'entra Sharkan, pour prendre je ne sait quoi dans son sac ou n'était-ce qu'une excuse pour voir Lim, qui comme il l'avait prévue était rester dans le dortoire. Il n'avait pas été simpas avec elle et voulait s'excuser, après tout c'était sa seul amie, et il ne comptait pas la perdre maintenant à cause de sa maudite malédiction!

" Euh Lim je voulait te dire.... Qu'est-ce que tu fait là toi ?"
Il vennait de s'appercevoir de la présence de Shin. Ce qu'il venait de dire était un peu bête, Shin était un élève de la nuit et il avait tout à fait le droit de se trouver dans le dortoir des garçon. Mais il semblait être très proche de Lim, et étrangement, Sharkan ne supportait pas cela. Il oublia totalement la présence de la petite vampire et se concentra sur Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:07

Lim regardai alternativement Shin et Sharkan. Elle n'aimait pas le ton aggressif que Sharkan employait avec Shin. Bon sang ! Elle était arrivée à se faire deux amis, et ils ne s'entendaient pas !
Ceci dit, maintenant, elle préférait que les deux garçons ne se disputent pas. Elle redoutait que Sharkan n'utilise son pouvoir étonnament puissant pour faire dégager Shin. Et la petite vampire avait besoin de Shin en ce moment.

"Oui, Furiana était une succube."
Lim frissonna
"Mais pourquoi j'ai cette bague moi ? Elle ne devrait pas m'appartenir !"
La petite vampire devenait de plus en plus pâle.
"je ne suis quand même pas la descandante de Furiana ! C'est absurde !
Lim regardait Shin avec intensité, comme pour qu'il lui prouve que ça n'était pas possible.

Lim en avait presque oublié la présence de Sharkan.
Quand elle se tourna vers lui, elle croisa son regard qui n'était pas de très très bonne humeur.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

S'il y avait bien une chose que Lim détestait c'était suivre deux conversation en même temps. Enfin, Sharkan devait peut être lui dire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:21

Sharkan retourna son attention vers Lim, elle avait l'air bien avec Shin, même mieux qu'avec lui... ( il a des pensées celui la je vous jure!! il se casse la tête pour rien!!!)
" Nan c'était pas si important que ça finalement, amusez-vous bien ! "
Et il s'en alla furieux, on ne sait pourquoi( ya aucune raison à ça mais bon, vous savez c'est Sharkan et ses délires chelou...; Rolling Eyes ) du dortoir. Son aura de noirceur jaillissait dans tout les sens t dans le couloir il manqua de faire tomber plusieurs personnes.

[hj: je suis en train de lui faire faire une crise de jalousie de la mort qui tue !!! Ce qu'il peut être posséssif le Sharkan par fois !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:36

Lim sauta du lit et courru derrière lui.
"Nan mais qu'est- ce que tu as encore ? Viens ici ! C'est Shin qui te gêne ?"
Lim était furieuse à présent.
Sans attendre son avis, elle planta ses petits ongles pointus dans son bras et le ramena au dortoir.
Il allait devoir s'expliquer !

"Sharkan ? Pourquoi tu réagis comme ça ?"
Avec une brutalité qui l'étonna elle même, Lim jeta Sharkan sur un lit.
Elle n'avait pas peur de Sharkan. malgré son pouvoir étonnant, Lim n'en aurait jamais peur.
Tandis que sa colère s'intesifiait, la pierre de sa bague brillait doucement. un nouveau pouvoir emplissait peu à peu son esprit frêle.

Shin et Sharkan était côte à côte.

"Expliquez vous, et expliquez moi ce qui ne va pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:57

Sharkan fut progetté sur le lit où se trouvait Shin avec une puissance phénoménal.Il resta bouche-bé devant la force et l'agréssivité de Lim. Il ne pouvait pas s'empêche d'ouvrir de grand yeux rond, c'est à peine si il n'avait pas la machoire qui pendait.
Il ne pouvait pas l'envoyer valdinguer dans les airs, c'était Lim, il n'allait pas lui faire ça. Et il ne pouvait prononçer un mot. Ce seras donc Shin qui devra parler, le temps que Sharkan se remette du choque !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:19

Shin avait sursauté en voyant Sharkan, avait voulu répliquer vertement à sa question stupide, Lim l'avait devancé. Il resta bouche bée devant la force avec laquelle elle projeta le jeune homme sur le lit, alors qu'elle devait lui rendre au moins trente kilos et que lui était sacrément fort.
S'expliquer ?

" Mais enfin, c'est que..."
Et Shin se tut. Oui, en effet, quel était le problème entre lui et Sharkan ? A part la suffisance du jeune homme...
" Bonne question, en fait. Je peux savoir pourquoi tu as un problème avec moi au point de me jeter contre le mur en me cassant le poignet ? Je t'ai fais quoi au juste, à part avoir une aura puissante et ne pas courber l'échine devant toi lorsque tu as fait ton prétentieux ?"
Son regard noir était perçant. Implacable. Oui, pourquoi Sharkan s'était-il comporté ainsi avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:32

Sharkan se reprit et lança un regard noir à Shin. * C'est vrai ça pourquoi je ne peu pas le blairer celui là ?! * Il ne pouvait pas le supporter, c'était comme ça. Dés qu'il l'avait vue dans le bureau de Lillyth, il n'avait pas pue le supporter, c'était phisique et il n'y pouvait rien. Il avait pourtant l'air sympathique, mais bon c'est comme ça et pas autrement, il ne pouvait pas le voir.
" Pour le coup du vol plané en cour de magie noir, je ne l'ai pas fait exprès, en voyant ta puissante aura de noirceur, j'ai pensé que tu serais plus résistant... Mais bon ça arrive à tout le monde de se tromper. "
Pourquoi ne pouvait il pas le voir, cette question lui restait en tête. ( C'est comme Harry et Malfoy, ya pas à chercher plus loin !! )
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:36

Lim souppira.
Un soupir qui disait fermemant "Ah ! les garçons !"

"bon, Sharkan ?Si c'est juste pour une histoire de puissance, c'est crétin ! Déjà qu'on est pas beaucoup dans la maison de la nuit, alors si en plus vous devez vous disputer ! "
Lim se radoucit.
Elle aimait bien les deux garçons. Après tout, ils n'étaient pas tous les trois dans la maison de la nuit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:46

Sharkan s'énerva.
" Ce n'est pas qu'une question de puissance, c'est... je ne sait pas moi, l'instinct masculin qui dit que je ne peu pas le voir... "
L'instinct masculin, oui ça pouvait bien venir de là ... Mais bon c'était dure à déterminer. Peut être deviendraient ils amis un jour? ( faut pas trop rêver mais bon ... pourquoi pas ) En tout cas pour l'instant, il n'en avait aucune envie .
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:10

El qui avait entendue des cris dans le dortoir des garçons était entrée pour voir ce qui
se passait. Ce qu'elle découvrit la fit pres-ce que pouffer de rire. Shin était indécit,
Sharkan boudait et était près d'exploser, et quand à Lim, on aurait dit qu'elle ne savait
plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:21

Lim mit ses point sur ses hanches.
"Sharkan ! Ca c'est vraiment une excuse bidon ! "
Elle secoua la tête
"Vous êtes très gentils tous les deux, mais....oh làlà ! tu vois ce que je veux dire !
El ! Heureusement que tu es là ! Les garçons sont vraiment compliqués ! Instinct masculin ! qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:36

Shin soupira : ça tournait à la réunion et çà devenait franchement grotesque. Il intervint :
" Ecoute Lim, on peux pas obliger les gens à s'apprécier. Moi non plus je ne peux pas le voir en peinture, à la différence près que moi, c'est que je ne supporte pas l'arrogance et la prétention, et la côté possessif qu'il vient de nous montrer.
Si c'est pour toi, je suppose qu'on peut essayer de s'éviter. Et maintenant, je vais me ballader un peu."
Il se leva, poussa la porte, sortit et la ferma. Appuyé contre le mur du couloir, il inspira profondément : perdre autant le contrôle de lui-même et réveler ainsi le fond de sa pensée...ça ne lui était jamais arrivé. Et il DETESTAIT ça. Mais c'était le seul moyen d'échapper au groupe, parce que son besoin de solitude naturel ( et habitué ) se faisait sentir...
Le jeune homme pivota sur ses talons et prit la direction du Parc, son livre sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:04

Lim jeta un regard noir à Sharkan. Shin venait de partir alors qu'il lui apprenait des choses qu'elle ne saurait jamais !
Elle ne comprenait rien. Pourquoi elle avait cette bague, pourquoi Furiana voulait absolument la posséder ... Ces questions tortueraient Lim.
La petite vampire avait senti un étrange pouvoir l'envahir et il venait de partir...
Lim s'assit sur un lit.

"Qu'est-ce que tu voulais me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:19

El fit un petit vent léger et chaud pour décontracter l'atmosphère qui était bigrement
chargée ! Elle s'assit alors dans un fauteuil et observa le dortoir. Il était en désorde. Oh,
pas un simple petit désorde de rien du tout, mais plutôt comme si une bombe nuclaire
avait explosée dans la pièce. El éclata de rire quand elle remarqua une paire de
chaussette accrochée au plafond à l'aide d'une fourchette.


Dit donc, sa à l'air animé chez vous les garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir   ( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Dortoir Garçons ) seul dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Fin d'après-midi...
» ( A.N. : Dortoir Garçons ) Rêve ou vision...
» ( A.L. : Dortoir Garçons ) Chambre à coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: