Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty
MessageSujet: (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être   (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être EmptyVen 12 Jan - 17:43

Au final, c'était très facile. Beaucoup plus qu'il ne l'avait supposé.
Cela dit, il n'avait pas vraiment imaginé que ce serait très difficile. Etant donné que Lim venait sans cesse s'incruster dans le dortoir des garçons, il était logique que l'inverse ne soit pas bien plus dur....
Il n'empêche que pendant que l'élégante panthère noire refermait la fenêtre d'un coup de patte, elle se sentait légèrement désarçonnée par la facilité de cette intrusion. A quoi bon faire une chose interdite, si elle n'était même pas difficile.

* Parce que je suis là dans un but bien précis. *
Le félin secoua la tête, sauta à terre. Ses contours se brouillèrent, se tordirent, s'allongèrent...
Le jeune homme aux cheveux dorés et aux yeux noirs bridés s'étira, et examina rapidement la pièce. Les couloirs différaient peu de celles de son propre dortoir. Peut-être quelques objets en plus, un miroir ancien ( qui, d'après son expérience dans cette école, devait aussi avoir d'autres utilités que s'admirer dans la glace ), et surtout, plus de lits sur lesquels étaient répandus des affaires en vrac...
Il s'assit en tailleur, les yeux mi-clos. Pour attendre. Qui ? Une jeune elfe aux cheveux d'or et aux yeux verts avec laquelle il était décidé à tirer une bonne fois pour toute les choses au clair.
Et ma fois, elle devrait passer au moins une fois par jour dans le dortoir.

* Je me demande ce qui m'arrivera si Lyra me trouve ici...je suppose que je mourrai dans d'atroces souffrances...* songea-t-il distraitement.
Aussitôt, la porte s'ouvrit avec un grincement feutré, et entra...


[ hj : J'aimerais bien que ce soit Fanyl, mais après tout c'est un dortoir, logique que d'autres entrent ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être   (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être EmptyVen 12 Jan - 22:42

[J'adore ton titre... xD! Au fait, si jamais t'as une soudaine envie de lecture... va voir le sujet dans le parc des aubes "Envie de tuer quelqu'un... ça vous est déjà arrivé ^^? " c'est facile, tu veras "0" au compteur de réponse mdr]

Entra qui? Ah, mais quel suspens Rolling Eyes
Une jeune fille, une elfe surement vue la longueur de ses oreilles, aux longs cheveux d'or entra, ses yeux émeraude regardant d'un air distrait le dortoir. Puis son regard se posa sur la silhouette assis en tailleur. Fanyl ouvrit des yeux ronds, entrouvrit la bouche, comme dans une question muette. Qu'est-ce que...?


**Shiiiiin! Quel bon vent t'ammène mon garçon? Je ne savais pas que tu avais ces tendances ! On entre dans le dortoir des filles maintenant? Rooooh, je suis fière de toi Sad ! J'aimerais te communiquer ma...**

*Stooppppp ><'! Arrête, Ygg...*

Fanyl venait enfin de reprendre ses esprits. C'est... c'est qu'elle ne s'attendait pas à le voir là! Et surtout maintenant... elle qui revenait tout juste d'une balade du parc des aubes, où justement elle avait longuement discuté du jeune homme avec Yggdrasil...

"Bon-jour, Shin'..."

**Arrête, on va croire que t'as avalé un truc de travers...**

* ><'! *

"Qu'est... qu'est-ce que tu fais ici?"

Ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu! Un bout de temps qu'elle ne lui avait pas parlé surtout! C'était difficile de prendre un ton naturel en sa présence! Elle avait enfin réussi à franchir le cap la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais apparement le temps sans pratique, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur!
Prenant son courage à deux mains, elle s'avença vers lui, et fit une mémorable tentative d'humour, histoire de se décoincer elle même un peu.


"Tu sais que tu risques d'être... nucléarisé? si Lyra te trouve ici? Encore, des filles dans le dortoirs des garçons, ça passe, mais le contraire..."

Elle lui sourit, se sentant soudainement un peu plus à l'aise. Voilà, il suffisait juste de parler un peu...
Elle entendit rire Yggdrasil dans son esprit, mais ne l'interpela pas. Qu'il aille au diable celui là avec ses commentaires à la...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être   (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être EmptySam 13 Jan - 12:06

[ Ah, mais maintenant tu as une réponse, d'Elfyrae. ^^ Rooh Papi Branchette, c'est pas bien de te mêler des sentiments de ta gardienne...mdrr ]

Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle n'avait pas changé, et pourtant il avait toujours l'impression de la voir pour la première fois...cela faisait si longtemps...
**Shiiiiin! Quel bon vent t'ammène mon garçon? Je ne savais pas que tu avais ces tendances ! On entre dans le dortoir des filles maintenant? Rooooh, je suis fier de toi ! J'aimerais te communiquer ma...**
A en juger par l'intervention abrupte, Fanyl intervint pour le faire taire. Shin faillit éclater de rire.
** Quelles tendances ? Je ne saisis absolument pas le sens de tes paroles, Papi Branchette. ** pensa-t-il avec un léger sourire.
" Bon-jour Shin'..."
Stressée. Le jeune homme pensa fugitivement à la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, et où ils étaient tous deux à tourner autour du pot, aussi à l'aise qu'on peut l'être, englués dans les marais de la timidité...
Non, cette fois, la conversation ne se passerait pas comme çà.

"Qu'est... qu'est-ce que tu fais ici?"
"Tu sais que tu risques d'être... nucléarisé? si Lyra te trouve ici? Encore, des filles dans le dortoirs des garçons, ça passe, mais le contraire..."
Il sourit, amusé.
" Oui, je m'en doute un peu. Mais il fallait bien trouver un moyen sûr pour..."
Shin la regarda droit dans les yeux :
" Ca fait plusieurs jours que je cherche à te parler. J'ai même demandé à El si elle savait où tu était, mais elle est accaparée par d'autres problèmes, d'après ce que j'ai compris."
Il se redressa, hésita un instant.
" Tu veux bien qu'on aille...autre part ? Où je ne risquerais pas de me faire atomiser. J'ai...J'ai quelque chose d'important à te dire."
Et à voix plus basse, avec un sourire un peu inquiet :
" Et puis, il serait temps qu'on tire les choses au clair, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être   (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être EmptySam 13 Jan - 12:35

[ah oui, effectivement! Fiooou, j'ai vraiment cru que personne n'allait répondre xD. **Maiiiiis, je fais ce que je veux ><'! Et puis d'abord, tout est de ta faute alors...** ]

" Oui, je m'en doute un peu. Mais il fallait bien trouver un moyen sûr pour..."

Il plongea son regard dans le sien, et Fanyl fit de son mieux pour ne pas tressaillir un instant. Elle ne senti pas le rouge lui monter aux joues, c'était déjà ça... et tant que l'autre dans sa tête ne faisait pas de commentaires...

" Ca fait plusieurs jours que je cherche à te parler. J'ai même demandé à El si elle savait où tu était, mais elle est accaparée par d'autres problèmes, d'après ce que j'ai compris."

Il la cherchait? Rooooh, et voilà. Si un crétin dont elle ne citerait pas le nom n'avait pas fait en sorte de... de.. bref, elle aussi serait parti à la recherche de Shin-Ichi ><'! Et ils se seraient revu plus tot et... et...

**C'est bon, arrête, tu te fais du mal pour rien ^^'**

*Ooooh toi... Mad *

Yggdrasil dû comprendre sa colère, et s'abstint de tout commentaire.
La voix de Shin fit revenir Fanyl à la réalité.


" Tu veux bien qu'on aille...autre part ? Où je ne risquerais pas de me faire atomiser. J'ai...J'ai quelque chose d'important à te dire."

Autre part? Il... il avait quelque chose à lui dire...?
En imaginant un certain truc, la jeune fille ne pu s'empêcher de rougir.


*Arrête idiote, pourquoi tu penses tout de suite à ça ><'?! Il a peut être juste quelque chose à te dire qui n'a rien à avoir avec... avec...*

" Et puis, il serait temps qu'on tire les choses au clair, tu ne crois pas ?"

Le coeur de la jeune fille rata un virage serré, et se retrouva dans le fossé. Heureusement, il reprit ses battements quelques secondes plus tard, tel un fou du volant sans freins.
Elle senti le rouge revenir aux joues de plus bel.


*Arrête Fanyl, ça n'a peut être rien à voir ><'!*

" Euh... oui. Où est-ce que tu veux aller?"

Fanyl inspira à fond discrètement. C'était pas le moment de perdre ses moyens...
Elle ne pu s'empêcher de penser que Ygg devait être tordu de rire en deux, et que si c'était le cas, l'arbre allait passer un sale quart d'heure. Mais apparemment le dieu était assez intelligent pour comprendre que ses commentaires n'étaient pour l'instant pas les bien venu...
Elle posa son regard sur une armoire, histoire de ne plus rencontrer les yeux noirs de Shin. Elle ne savait pas si le jeune homme avait pris conscience du fait que ses yeux avaient quelque chose... d'ensorcelant ><'!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être   (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être EmptySam 13 Jan - 20:16

" Oh, euh...c'est pas important..."
*...tant qu'on est ensemble...*
Hein ? Ca lui disait étrangement quelque chose...ah oui. Un cliché typique de série à l'eau de rose. Shin eut un léger sourire.
Fanyl rougissait, rougissait, rougissait...il songea avec embarras que les commentaires de Ygg devait y aller bon train. Elle évitait même de le regarder...
Brusquement, il comprit.

" Oups. Désolé."
Fermant les yeux, le jeune homme se concentra sur son aura...de séduction ( on est demi-nymphe ou on ne l'est pas XD ) et s'appliqua à se calmer.
" Où tu préfères aller, toi ?" demanda-t-il.

[ Tu f'ras le sujet ? ^^ Flemmaaard en force ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être   (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être EmptySam 13 Jan - 20:25

[hum, à qui le dis-tu =='... j'ai la flemme de répondre dans la salle de cours ><'! (ça n'a rien à voir, mais c'est juste histoire de dire que j'ai la flemme xD) oui oui, je le ferais le sujet... mais demain ou plus tard ce soir, parce que j'ai une tonne de sujet dans lesquels je dois répondre... c'est que je suis très demandée xDD! Désolée donc si c'est court...]

Pas important? Ok, ça ne l'avençait pas trop. Bon bon...

" Oups. Désolé."

Fanyl tourna son regard vers le jeune homme qui avait fermé les yeux. Désolé pour quoi?
A ce moment ci, elle se senti soudainement moins tendu, et l'impression de chaleur aux joues baissa un peu. Mais pas entièrement hélas ><'!

" Où tu préfères aller, toi ?"

Elle lui sourit.


"Je ne sais pas. Mais pour pas rester trois heures sur cette question, je te propose de sortir d'ici. On improvisera une fois dehors..."

Sans attendre sa réponse, elle sorti du dortoir.

"C'est bon, pas de Lyra en vue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être   (A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.N.:Dortoir des filles)Hors-la-loi et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème
» (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: