Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyLun 18 Déc - 8:08

Tyria venait de sortir a l'instant du Bureau de la directrice elle avait récupérée, tout son attirail et ce dirigeait vers les dortoir assez tranquille, elle ce dit que une nuit de sommeil, enfin une ne lui ferait pas de mal, après toutes ses nuits et ses journées tourmentées et remplies quelle avait vécue, elle se demandait tranquillement comment elle allait ranger, tout ces vêtements qui était d'un coup apparue, elle avait vraiment oublie, l'obsession de sa belle mère pour la mode. Elle ouvrit l'armoire ou la chose qui y ressemblait et y aménagea plusieurs cache magique, elle rangea tout c'est affaire , mit son pendentif sans avoir reçue des cris d'indignation de la part de son collier frontal, qui ce plaignait de la couleur, ah * pare toi d'argent et puis c'est tout arête de me chauffe la cervelle* Les objets magiques dotes d'intelligence était de fois exaspérant, elle s'assit sur un lit regarda autour d'elle personne, il devait tous être dehors , pas mal elle dormirais, elle se demande comment, elle n'avait jamais dormi dans un lit. Elle se changea, Une nuisete couleur d'argent surmonter d';une broderie assez bizarres la revêtit, elle se glissa tout doucement dans ses draps et ferma les yeux pour le moment tout était calme elle inventa et son arme apparue, ainsi qu'une boule de protection on c'est jamais. Elle se détendit et la voila prête pour le longe nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyLun 18 Déc - 10:14

Darkness entra dans le dortoir a toute allure et voulut sauter sur Tyria qui était en train de dormir. Elle sauta mais ce prit le bouclier de plein fouet

*Oh la vache mais quelle c*n d'avoir mit un bouclier franchement*

Elle se releva elle avait maintenant mal au dos, mais sa avait peu d'importance. A première vue Tyria dormait toujours alors elle mit son mode sadique en marche et commença a faire un tapage d'enfer. Tyria se réveilla en sursaut et lui lança un regard noir. Darkness sourit et lui dit tranquilement

"Salut Tyria bien dormit ?^^" (Elle sera sadique jusqu'au bout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Un reveille mouvemente.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyMar 19 Déc - 23:46

Tyria ce reveilla fussilla par la meme occasion cette forme noire devant elle quelle ne reconaissait pas encore , jusqua ce que elle entende.
"Salut Tyria bien dormit ?^^" cetait darkness, elle sourit quoi de moieux que de se faire reveiller par sa meilleure amie, qui a ce rythme la allait liui faire passe,l'arme a gauche.

Salut ma belle, merci pour le frolemnt de la crise cardiaque,essaye les entrees en douceur defois,alors qoui de neuf maintenant que je suis bien reveillee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyJeu 21 Déc - 13:37

"Je voulais juste te faire un petit coucou et t'embêter un peu ais qu'est ce que c'est ce bouclier à la *on j'ai faillit me casser le dos et excuse pour le frôlement de la crise cardiaque (j'ai faillit oublier ^^) "

Elle s'était assise sur le lit de son amie elle était de bonne humeur pour une fois et n'allait pas se gêner pour faire un peu la fête ^^. Grâce a Tyria elle dirigeait maintenant un royaume et pourrais y emmener tout ses amis résultat la cité des voleur. YOUPI .
Elle prit un oreiller et commença a taper sur la tête de la pauvre non réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyVen 22 Déc - 3:15

Decidemnt Dark l'etonerait toujours elle s'assit sur le lit de Tyria.

Ah c'est jusque que je me sens meiux a l'air libre que a l'interieur, je deviens limite paranoiaque des que je suis entre quatres murs, donc je prend mais precaution, c'est aussi bien pour eviter que mes debordement de magie s'echappe, que des ennemies potentiel.

Elle n'avait meme pas encore finit de parlee, qu'elle recue des coups de coussin mais on l'attaquait, elle eclata de rire pris un autre coussin le balanca a darks commenca alors une grosse bataille de polaochon, toujours sur la meme lancee elle se precipita avec son coussin sur darkness qui se renversa et ce mit a la chatouillee, vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyVen 22 Déc - 14:36

Après s'être prit quelques coups de polochon elle se faisait sauvagement attaquer avec une attaque super puissante les chatouillit Ahh c'était déloyal. Elle essaya de se sortir de l'étreinte de son adversaire mais en vain. Mais au bout de quelques minutes elle n'en pouvait plus de rigoler et sous le coups réussit a se libérer.

"Stop.... on arrê...te... cin..q...secon..de je n'en p..eut pl..us .

Elle avait dit sa en pouffant de rire elle n'en pouvait vraiment plus elle se releva avec beaucoup de mal et s'assit sur le lit le temps de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptySam 23 Déc - 2:25

Tyria etait de bonne humeur et voir dark la rendait encore plus de bonne humeur, elle aretta de chatouile celle ci et s'assit elle aussi sur son lit et se mit a respire lentement. Puis se redresant elle dit a DArk.

Encore merci dark, pour la derniere fois tu n'etais pas obliger de Le faire, c'etait peut etre l'occasion pour toi de retrouvait toute tes fonctions pourquoi, tu ma aidee.


Tyria ce posee souvent la question, elle se demandait plus si elle auriat fait la meme chose. C'est ce qui la genee le plus c'etait de savoir ce quelle aurait fait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptySam 23 Déc - 11:32

Encore merci dark, pour la derniere fois tu n'etais pas obliger de Le faire, c'etait peut etre l'occasion pour toi de retrouvait toute tes fonctions pourquoi, tu ma aidee.
C'est vrai que cela lui aurait permit de pouvoir regagner sa liberté mais elle avait quand même un coeur caché sous cette facade dur comme la pierre. C'est vrai qu'elle avait eu le choix entre la laisser mourir et la sauver. Elle ne savait même pas elle même pourquoi elle l'avait fait mais son instinc lui avait dit de le faire et elle avait eu raison de l'écouter elle avait gagner une vrai amie. Elle lui sourit encore un peu essoufler et lui répondit avec une voix enjouer


"Je ne le sais même pas moi même mais moi j'ai aussi une question est ce que tu l'aurai fait pour moi"

Elle avait poser cette question avec beaucoup de sérieux elle voulait vraiment savoir si elle pouvait compter sur Tyria dans toutes les circonstances. Après tout on est jamais sur de rien même si dans son coeur elle savait très bien que Tyria ferait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 24 Déc - 5:02

"Je ne le sais même pas moi même mais moi j'ai aussi une question est ce que tu l'aurai fait pour moi"

Tyria etait dans ses moments intecce de reflexion,elle se posait la question quelques instant avant et la reponse qui s'infligea a elle la surpris.

Oui je l'aurias fait et moi je le sais pourquoi, parceque tu est ma meilleure amie, toi et wei ete les seuls personne qui m'avait accepte sans vouloir savoir qui j'etais vraiment et meme si on se dispute souvent surtout nous deux ^^ tu trouve toujours le moyen de me pardonne et juste pour sa Oui je le ferais.

Tyria sur ce fait il se mit a neiger dehors c'etait pas encore Lundi mais elle se raprocha de Dark la prit dans ses bras et lui dit
Joyeux Noel. Elle s'eloigna alla dans sa comdode sortit les derniers ensemble de bijoux quelle avait fait commander les emballa tous cela en tournat le dos a dark pas question quelle voix sa, c'etait des bijoux ou etait incrit Darkness [ quand je elle dit emsemble c'est 3 bagues, 12 bracelets,2 pendentifs, 3 paires de boucles d'oreilles, une montre, et une broche. 2 colier] ils etait fait d'or massif , les lettres etait surmontees de pierre noire et voilette, l'ensemle etait magnifique, elle avait les memes pour Elfy et Wei mais pas faites dans la meme matiere car chaque cadeau doit etre unique. Elle avait pour Agreain et Calinz une espece d'etau pour ranger leurs armes et tous ce qu'il passe leur temps a trannsporter qui etait gravee a leurs initiales en lettres d'or et muni d'un sort de reperage, il ne pourias plus jamais se perdre.
Ayant fini sans emballage elle tandis son paquet a Darkness. Avec un grand sourir Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 24 Déc - 11:03

Oui je l'aurias fait et moi je le sais pourquoi, parceque tu est ma meilleure amie, toi et wei ete les seuls personne qui m'avait accepte sans vouloir savoir qui j'etais vraiment et meme si on se dispute souvent surtout nous deux ^^ tu trouve toujours le moyen de me pardonne et juste pour sa Oui je le ferais.
Elle sourit Tyria était vraiment sympa maintenant elle n'avait pu envie de l'étriper comme avant^^. Tyria lui souhaita un joyeux Noël c'était la première fois qu'elle était convier au fête de fin d'année d'habitude elle travaillait un peu moins que d'habitude certe mais quand même. Tyria farfouilla dans son armoire et lui tendit un paquet. Elle sourit


"Mais Tyria c'est lundi Noël et je ne peux pas....... Merci"

Elle ne pouvait pas refuser un cadeau et était heureuse de savoir que quelqu'un pensait a elle. Elle prit le paquet mais comme la tradition l'éxigeait elle ne l'ouvrirait que le 25. Elle se leva et alla vers son armoire. Elle incanta et une magnifique paire de gants noires qui arrivait jusqu'au coude, au milieu de la main se trouvait deux emmeraudes. Ceux ci la protègerait contre les personne de sa guilde et peuvent créer un bouclier assez puissant pour résister a un nécromantien de cadre 4 ( sur 5 comme Gabi en faite ^^). Elle incanta et elle fut empaqueter. Puis se retourna vers Tyria

"JOYEUX NOEL" dit elle en lui tendant le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 24 Déc - 11:44

Je sais mes chaques jours est unique et celui ci l'etait avec toi alors garde le jusqu'a Noel, un lundi en plus deprimant^^


Tyria sourit a Dark qui alla range son cadeau dans son amoire et revint vers elle avec un paquet. Tyria etait assez perdue, un cadeau pour elle alors la c'etait le premier cadeau de toute son existence de quoi croire a la magie de noel ^^elle lui dit merci c'etait pas dnas ces habitudes mes c'etait noel non et une bise. Razz
Merci ma belle, Tyria avait entendue cette expression quelques semaines plutot et avait cherche, la definition du mot belle, et elle trouvait que sa allait comme un gant a Darkness. Elle se rassis sur le lit et dit : Mon premier noel sans peur de me faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 24 Déc - 13:33

"Moi c'est plutot mon premier noel sans travailler ^^ "

Elle souriait comme une enfant. C'est vrai que cette école était géniale c'était le seul endroit ou on pouvait être réellement tranquille et vivre une vie presque comme les autres ce qui pour elle était vraiment un miracle. Elle prit Tyria dans ses bras comme si c'était sa soeur et lui murmurra a l'oreille

"J'espère que nous resterons toujours amis".
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 24 Déc - 13:56

Tyria rendue son etreinte a Dark , la chatoulla un peu pour la meme occasion la laissa respirer puis dark lui posa une question:"J'espère que nous resterons toujours amis". elle l'esperait aussi.

Moi je ne fais pas que l'espere, je le sens aussi, on s'amuse trop bien ensemble. Et puis si je suis plus ton amie qui te feras sa.
Tyria envoya un gros polochon sur dark , la guerre des polochons etait reouverte, elles s'amusait comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Elfyrae
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyLun 25 Déc - 11:50

JOYEUX NOEL

Elle lança a Dark un paquet on se trouvé une dague Daedrique. ( Dague on est enfermé l'esprit d'un dédmon). Celle ci était noire avec des traits rouges ( rubis )

C'est hyper rare et j'ai failli me tuer a la trouver ! Je te previens que si tu la perds tu es morte.

Evidemment elle ne l'avait pas achté c'était inestimable !
Ensuite elle posa un paquet prés de Tyria.


Pour vous impératrice.

Elf' aimait bien Tyria meme si elel en le montrait aps trop ^^. Le cadeau contenant un diadéme magnifique, or serti de gemme et d'opale.

Lui je l'ai achté par contre on trouve pas çà dans la nature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyLun 25 Déc - 19:47

Après s'être prit quelques polochons sur la tête, la bataille s'arreta a cause de miss je m'incruste partout ^^ d'Elfyrae elle lui envoya une épée sur les jambe, elle était magnifique et il était hors de question qu'elle la perdre plutot mourrir ^^
"Merci beaucoup Elfyrae"
Elle repartit vers son armoire et sortit un paquet mal emballer parce que Darkness n'est pas douer et le tendit a El'. A l'intérieur se trouvait une bague avec un saphire foncer presque noire avec des runes inscrite dessus qui voulait dire littéralement: Trois vies, trois destins, une amitié (j'ai pas trouver mieu excuser les filles ^^). Mais cela ne vulait rien dire pour l'instant, elle incanta et Tyria et elle même se retrouvèrent avec la même bague.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyMer 27 Déc - 2:08

Tyria etait , abasourdie eh ben c'etait pas tous les jours, quand lui offrait des cadeaux,elle venait de recevoir deux cadeau de la part de dark et un de la part de elf' ^^ elf' ne fesait que ce pardoner son intrusion, Tyria rigola a la tirade de Elf' celle ci je l'est achete, et sa non Tyria s'en foutait completement c'etait l'intention qui comptait mais comme il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes, et elle voulait taquiner, elf' elle lui dit.

Oh non tu pouviat pas faire plus original, tu pense que j'ai pas deja assez de bijoux comme sa.

Tyria avait prononce sa phrase en se retenant d'eclater de rire, Vu la tete que fesait Elf' en y lisait clairement mais quelle pretencieuse celle la. Tyria etait vraiment de bonne Humeur, elle attendait de voir la reaction de Elf' et de Dark quand il ouvrirais leur cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyMer 27 Déc - 13:13

Bpn aller c'est bon on est le 27 je peut ovrire mon cadeau. Darkness ouvrit son cadeau tranquilement. Quand elle vit le contenus elle souria et dit a Tyria et Elf:

"Merci les filles il n'y a pas de meilleurs amies que vous."

Elle le pensait vraiment et espérait qu'entre elle il n'y aurai pas trop de problème parce que entre le caractère de Tyria et d'Elf' il y avait un grand précipice ^^.
Tyria dit: Oh non tu pouviat pas faire plus original, tu pense que j'ai pas deja assez de bijoux comme sa.
Dark avait bien compris qu'elle voulait rigoler et dit pour en rajouter une couche


"Et une épée Elf' franchement tu croit que je n'avais pas assez d'arme comme sa?"

Elle se retenait de rire a plein poumont vu la tête d'Elfyrae, elle n'avait pas trop apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyJeu 4 Jan - 19:59

Oh non tu pouviat pas faire plus original, tu pense que j'ai pas deja assez de bijoux comme sa.
[i]Elf' leva un sourcil. Qu'est ce qu'elle voulait au juste qu'elle s'excuse ?

"Merci beaucoup Elfyrae"
"Et une épée Elf' franchement tu croit que je n'avais pas assez d'arme comme sa?"
Un peu contradictoire.


Allez crever

Elle sauta par la fenetre et planat ses griffes dans le mur pour entamer la descente

[vous l'avez vexer attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptySam 6 Jan - 2:22

Tyria regarda la reation de Elf' avec etonnement elle voulais juste, rigolais quoi c'etait le nouvel an no et puis quoi de mieux de taquineries elle hesita pendant six longues minutes entre s'excuser et je sais pas quoi, mais FyFY ( promis je la refaito plus mais c'etait trop tentant prc entre DArky , TyTi , il manque plus que Fyfy:^^Smile etait tres edn colere apparamet et elle partie dans une descente spetaculaire, moins spetaculaire que sa Tyria Utilisa les ailles que elle laisse plutot libre sous sa forme animal, et passa par la fenetre et se planta devant Fyfy ^^ .

Elf's je suis vraiment desole, on rigolait seulement , It's was only a joke don't be mad please.[ im sorry my transletor is a little be broken]


Apres une petite panne du sort de Traduction quelle c'etait jettee, elle reagarda Elf' et lui dit . Allez sans rancune et remonte je me les gele moi je suis pas habille pour dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Elfyrae
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptySam 6 Jan - 13:15

Avec rancune tu n'as qu'a mourir de froid. Sa t'appendra.

En disant cela elle avait sauter dans le vide mais son dragon passa au dessous d'elle et ils s'envolérent ensemble.

*Bien joué
Je ne voulais pas que tu meurs
Tu parles c'set pour pas que tu créves avec elle
=='
bon allez bon vol !
---->*
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 7 Jan - 0:07

Ben tanpis pensa Tyria si elfy voulais le prendre comme sa, elle le prenait elle risquer pas de se les geles pour autant, elle remonta vers la chambre, s'assit sur son lit fit face a DArk lui sourit et dit:

Au moins maintenant en sait quelle est rancuniere, Alle quelle est le programme,des resolutions pour la nouvelle annee. Tu pense que sa va lui passee a elfy car elle a vraiment pas le sesns de l'humour. Moi bj'ai aucune resolutions euh peut etre une Tuer plus de trolls ^^ et me trouve un ....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 7 Jan - 0:16

"Tu voudrais te trouver un petit ami??" dit elle amuser "Alors j'ai un bon prétendant pour toi un jeune homme qui a la vingtaine qui s'appelle Gabriel ^^"

Soudain elle reçut un message télépathique c'était justement Gabi

*Tu n'essayerai pas de me caser par hasard?*
*Moi, non jamais ^^ (petite auréole)*
*j'en suis pas sur*
*Moi non plus*

Elle souria a Tyria

"Moi pour la nouvelle année j'ai décider d'essayer, je dit bien essayer de ne pas perdre mon calme mais sa va être vraiment dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 7 Jan - 0:43

Tyria l'air encore plus amusee, GAbi quoi, c'est qui lui connait pas , tu voudrais me montre qui c'est et puis Dark je suis contente que tu m'enveuille plus et elle te plait ma nouvelle coupe de Deuil lol....

Tyria rie sans joie, elle avait perdue, breaucoup de chose dans cette stupide geurre et avait failli perdre sa meilleure amie TT eon lui avait coupe les cheuveux { je cherche une nouvelle image pour titi nationale, elle est brune maintennant elle en deuil donc tout de noire,des peids a la tete, Lol.] Plus ne serias plus jamais comme avant pour elle, car maintenant elle etait definitivemnt a la tete d'un Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 7 Jan - 0:50

"Je t'en veux toujours un peu mais je t'adores on ne pourras rien y changer ^^, et si tu veut je te présente Gabi dans la forêt des ombres ^^ (je fais le topic et c'est partit pour la grande histoire d'amour ^^). Et elle te va bien ta nouvelle coupe je suis sur qu'elle lui plaira. Mais au faite maintenant que tu es impératrice, moi je deviens quoi??"

Dark était toujours un peu énerver, surtout elle espérait qu'il ne lui arriverait pas de bricolle a cause de ça (je vais te trouver une belle image mais laisse moi un peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. EmptyDim 7 Jan - 1:13

[ok j'y vais dans la foret , ok bon je compte sur la belle image lol en attendant j'en mais une des mienne. ]

C'est toi qui decide de ce que tu devient Darkie^^ t'es ma meilleure amie, tu a toujours ton Royaume et Tu puis j'ai besoin de contruire mon gouvernement et tu me connais que je fais confiance a personne, sauf a Toi et les autres de la bande et encore il y'en as qui me tape sur les nerfs alors on parleras de sa qnad j'e me deciderias a faire quelque chose pour l'instant ma Tante et ex belle Mere s'occupe tre bien de Shar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.   (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: