Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyMer 8 Nov - 20:58

Wouaï !!!

El venait de réussir à extraire une des épines qui étaient plantées dans son pied.

*Mais qu'elle idée j'ai d'aller me ballader près d'un herisson ! Je te le demande !
Franchement, le réponse ne vaut même pas d'être dite tellement elle est bonne pour l'aile psychatrique...
Tu me rassure toi !*

En fait, ce n'était pas un herisson tout à fait normal, sinon, la jeune elfe l'aurait entendue arriver de loin ! Non, celui-là
faisait bien trois fois la taille de ces rongeurs. Et le plus bizarre c'est qu'il était entièrement rouge
!

Wouaïiiii !!!

*Au moins, maintenant j'aurais une idée pour faire souffrir Yll le plus longtemps possible : glisser un herisson mutan dans son lit...
J'espère que tu ne crois pas ce que tu dis !*

El dévoilà presque malgré elle un sourrir carnassier.

*...Et pourquoi pas ?
De toute façon, celui-là et bon pour servir de diner au prochain venu ! Tu as vu comme tu l'as grillé sur place*

Ca oui, elle s'en souvenait ! Et c'était bien moins marrant que d'imaginer la tête d'Yll. Quand elle avait frolé l'animal, une douleur
presque insoutenable (j'vous jure !!! Et sans éxagérer en plus !!!!) lui avait transpercée le pied. Du coup, son pouvoir s'était déclanché
et le herisson avait vu sa vie légèrement écourtée.


*Ne m'en parle pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyJeu 9 Nov - 18:48

"Bouh !"

Le truc totalement enfantin, mais Gaël venait de prendre la jeune fille par derrière.
En fait, il avait simplement sauté au dessu du fauteuil (heuresement pas vraiment haut ^^), et était tombé assis derrière la jeune fille.
Ils étaient en fait maintenant collés l'un à l'autre, le ventre du jeune homme contre le dos d'El...
Il l'entoura de ses bras, il n'avait pas encore remarqué ce qu'elle faisait, simplement comme ils étaient seuls dans la pièce il en avait profité...
Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et regarda ce qu'elle était en train de faire...
Elle avait légérement sursauté quand il avait attérit derrière elle, et s'était arrêtée...
Mais il remarqua bien les...


"Epines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyJeu 9 Nov - 20:12

El essayait de calmer les battements de son coeur...et d'oublier la douleur d'une épine qu'elle était sur le point d'extirper de son
pied quand un fou lui était attéri dans son dos...et l'avait renfoncé !
Elle tourna légèrement la tête et embrassa Gaël.


...En fait, si tu veux que je t'explique ce qui m'est arrivé...Et ba...la vérité c'est que je suis complétement bête et le petit mensonge
c'est que je cherchais un moyen de faire souffrir le plus possible cette chère Yll. Et devine quoi ? J'ai trouvé !!! Me manque plus
que de trouver un autre herisson mutan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyJeu 9 Nov - 20:39

Gaël releva la tête.

"Faire souffrir Yll ??
Mais pourquoi ?"

Il regarda le pied levé en froncant les sourcils.
Il ne pensa pas une seule seconde que c'était lui qui avait encore plus enfoncé l'épine, se contentant d'un sourire...(pas du tout recommandé normalement pour l'occasion XD)


"Ca fait mal ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyJeu 9 Nov - 20:47

*Wouaï !!!!*

Et une épine en moin ! Une !
La jeune elfe s'était mordue sa lèvre inférieur à mort pour ne pas crier. Pas question de perdre la face devant un garçon...et
encore moins devant Gaël !


Franchement à ton avis ? Tu crois que si je t'enfonçait une pelotte d'épines dans le pied d'un coup ça te farias mal ?

Au ton de sa voix, on pouvais facilement deviner que c'était ironique...D'ailleurs, même sans le ton de sa voix on aurait
deviné que c'était ironique tellement l'évidence était là !


Et tu me demande pourquoi je veux démolir cette...Pardon, Yll ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 18:12

"Oui, c'est totalement ce que je demande ^^"

Gaël regarda le pied d'El un moment, puis ajouta :

"Au fait, j'ai pas le droit d'être ici normalement, pas vrai ?
Je crois bien que le dortoire des filles est interdit aux garçons... Mais quelle idée stupide ^^
C'est pas drole quand les mecs ne vont pas voir les filles ou inversement... Tu crois pas ? [ Lyra : moi je suis d'accord, mais c'est la salle commune qui est faite pour ça. Les dortoirs ça sert à dor-mir alors forcément... ]
Ou alors, dis tout de suite que tu n'est pas heureuse de me voir, et je repars..."

Il fit un sourire pour finir sa phrase et colla sa tête qui était posée sur l'épaule de l'elfe contre la joue de la jeune fille pour être lus convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 19:18

El se laissa un moment absorber par ce contact chaleureux.

En fait, je crois que c'est la première fois qu'un garçon se risque dans le dortoir des filles...Du moin, dans la maison
de la nuit !^^

La jeune elfe repartie dans l'examination de son pied et aracha une nouvelle épine.

*Wouaï !!!! Plus que deux !!! Un peu de courage !*

Et pour Yll, je sais très bien que tu as remarqué qu'elle craquait complétement pour toi. Et ne dis pas le contraire ! Je te
connaîs depuis le temps !^^
Et puis, je suis une fille, j'ai bien le droit de faire une crise de jalousie de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 19:29

"Oui, tu as le droit... Mais si tu la tu, ce ne sera plus vraiment interessant XD"

Il fit une pose et continua :

"Et puis c'est vrai qu'elle est vraiment gentille quand même..."

Il laissa la phrase en suspans pour enchainer sur l'autre sujet :

"Et donc je suis le preimer à oser venir ici !
Ahah, je fais la révolution de cette école ^^
Enfin, je ne vais pas dire ça quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 19:43

Nianiania...et mon poing dans ta g*****, il gentil aussi ?!?
Oups...escuse-moi...je suis désolé...je ne voulais pas dire ça, enfin...si plutôt ! Mais enfin...enfin bref ! Je suis désolé !

El se dégagea du jeune homme et aracha l'avant dernière épine.

*WOUAIIIIIIILLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!*

J'en ai marre de ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 19:55

Gaël fronca les sourcils, mais il savait bien qu'il l'avait provoquée.
Il se dégagea de derrière El, leur deux corps chaud durent soudain se quitter, et il passa une jambe derrière l'elfe pour se lever du fauteuil.
ne fois debout, il vint se placer devant El, lui attrapa le pied juste avant qu'elle n'ai le temps de réagire et regarda la dernière épine encore enfoncée dedans.


"Si tu enfonces à Yll ce genre de chose..."

Il posa délicatement les doigts sur la petite restante...
Et soudain, la retira d'un coup.


"Je pense que tu le regretteras. Mets de coté ta jalousir et apprécis que je sois venu violer les lois de cette écoles pour te voir dans le dortoir même des filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 20:09

Wouaï !!!!! Mais t'es complétement fou !!!!! Si tu commençais par faire attention à mon pied pour commencer !!!!

El récuperra son pied des mains de Gaël et le massa fortement.

Comment veux-tu que j'apprécie ton déli si tu persiste à me détruire petit à petit...^^
M...Merci quand même...

La douleur commençait à disparaître et la jeune elfe arreta de le frotter.

Dis-moi...Pourquoi est-ce que tu tiens tellement à ce qu'elle survive....
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 20:28

"Est ce que je te demande par exemple pourquoi tu ne voudrais pas qu'un garçon de ton entourage, je ne sais pas moi, tu dois bien avoir des amis ou connaitre des garçons, ou même une fille tiens, ne meurent ?
Peut être simplement parce que tu l'apprecis, que tu trouve cette personne gentille..."

Gaël partit s'assoir sur un lit à coté, il ne savait pas à qui il appartenait, et apparement, s'en moquait completement...
Il regarda dans le vide.


"Et puis, pourquoi tiens tu tant à ce qu'elle meure après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyVen 10 Nov - 20:37

Pfff...ça j'en ai aucune idée. Mon cerveau est tellement rempli d'idée caothique que j'ai abandonné depuis longtemps l'idée
d'essayer de le comprendre...^^

Soudain, les plaies que les épine avaient laissées sur le pied de la jeune elfe disparurent.

Bizarre...On dirait que Gaïana m'a aussi léguée le pouvoir de régénération rapide. Dans un sens c'est plutôt bien mais dans
un autre... je me demande quels pouvoirs cette déesse m'a caché...

El se leva et rejoignie Gaël. Inconsciemment, elle chercha la potection de ses bras et se blottie contre lui.


...Enfait...Je me rends compte que je ne sais presque rien de toi...Tu ne m'as jamais parlé de la vie que tu avais avant
de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptySam 11 Nov - 12:26

Gaël l'entoura de ses bras et la serra doucement contre lui.

"Et bien... avant... J'étais simplement sur une planête, que personne ne connais...
Et puis j'ai voyagé pendant longtemps dans l'espace pour venir ici...
Mais cela n'a pas beaucoup d'interêt."

Il s'arrête pour prendre une des mains d'El dans la sienne.
Lui avait les mains froides, mais il ne s'en rendait pas compte.


"Et toi, ta vie d'avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptySam 11 Nov - 17:14

Et..bien...jusqu'à mes huit ans, tout allé bien. J'avais deux parents formidable et un frère génial... Ce qu'il s'est passé...Tu
le sais déjà. Tout le monde l'a oublié, à part moi et Johann... Pendant cinq j'ai essayer de faire comme si rien ne s'était passé.
Et puis j'ai découvert mes pourvoirs. Enfin, ceux que je pouvais utiliser sans Gaïana. Pour le reste, et ba...t'étais là.

Reparler de son frère aracha une larme à la jeune elfe mais elle se dépêcha de l'essuyer avant que Gaël ne s'en rende
compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptySam 11 Nov - 19:58

"Oui...
Mais parfois, on dirait un peu que...Gaïana revient... enfin...
Je veux dire, dans la salle commune, quand tes yeux sont redevenuent...comme quand Gaïana te possedait..."

Gaël regarda vers la porte. L'idée d'être chassé par un professeur venait de le traversé, même une seconde à peine...
Il n'avait pas peur d'eux, simplement, il n'aimerait pas être coupé dans sa conversation avec El...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptySam 11 Nov - 22:07

El lui sourie timidement, pour le rassurer.

Non, Gaïana est définitivement partie. Le problème c'est quedepuis qu'elle n'est plus là, tout le pouvoir qu'elle m'a cédé a
du mal a resté contenu... Il deenue trop puissant pour moi en quelque sorte. En fait, si Yll m'énerve trop je pourrais même
la tuer sans m'en rendre compte...et pulvériser le chateau par la même occasion ... (de nouveau XD)
En fait, je suis devenue une bombe à retardement...
Le plus bizarre c'est que je m'en fiche complétement, à croire que j'ai pris l'habitude avec Gaïana ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyDim 12 Nov - 11:18

"Tuer Yll juste par ennervement ??
Moi qui lui ai dit de ne pas s'inquiêter...Tu m'aides beaucoup ^^
Mais elle est gentille, moi je l'apprecie beaucoup, pourquoi toi non... Peut être que tu devrais faire un peu plus connaissance avec elle !
Et peut être même que vous pourais devenir amies..."

Il pencha légerement la tête sur le coté et rendit son sourire à El avec un regard qui se voulait convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyDim 12 Nov - 11:27

**Trop de pouvoir ma petite El? Alors qu'est-ce que tu attends pour m'en offrir Very Happy ?**

La voix d'Yggdrasil résonnait dans la tête d'El, mais pourtant, pas la moindre trace de Fanyl.

**Peut être que... oui... le pouvoir de Gaïana est immense... il ne surpasse pas le mien, certes, mais pour l'instant dans mon état, oui. Si tu le veux bien El, je ferais un transfert d'Energie.**

Il se tu quelques instants. Puis remarquant enfin peut être la présence de quelqu'un qui ne devrait pas se trouver ici (l'est pas mal non plus dans ce role lui), Ygg s'immicia dans l'esprit de Gaël:

**Maiiis, qu'est-ce tu fou ici, toi? Oh oh oh... on est venue rendre une visite à El dans son dortoir? Dites, otez moi d'un doute, vous avez quatorze ans, non? Vous êtes pas un peu trop jeunes pour ça Suspect ? Tsss les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient...**

L'arbre éclata de rire.

**J'attends ta réponse El.**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyDim 12 Nov - 17:24

El soupira.

*Ygg...vire de là s'il te plaît...
Je te préviens qu'il est venu t'aider !*

**Exactement El. Alors évite de m'envoyer autant d'ondes négative d'un coup.**

*Je fais ce que je veux dans mon esprit papi branchette ! Je te préviens que c'est toi qui viens scouatter !^^
Va finir par plus y avoir assez de place avec tout ces nouveaux venus !
Exactement ! Alors merci ed me laisser un peu d'air.*

**Et en réponse à ma question ?**

*...C'est d'accord...Mais seulement assez pour que j'arrive à le contrôler...et un peu chaque jour, pas tout d'un coup !
Mouai, on a pas vraiment envie de perdre toute notre puissance !
Tu parle à la première personne du pluriel depus quand toi ?
Ch'ais pas...J'ai eu envi d'essayer...
Verdicte ?
Je préfère dire "moi" !
Mouai...M'en serais doutée...*

**Et, si je vous dérange dites-le moi !**

*TU NOUS DERANGE !!! (toutes les deux)*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyDim 12 Nov - 20:01

Gaël regarda El avec des yeux ronds.

"Euuh...J'ai pas trop compris là..."

Quelque chose venait de lui parler dans sa tête, mais il n'y avait personne autour d'eux.
El semblait en grande conversation interieure, donc logiquement, elle avait aussi entendu le...truc XD
Essayant de suivre son exemple, Gaël pensa sa réponse...En eserant que c'est comme ça que celui qui avait parlé l'entendrait...


*Je vais là où je veux et je fait ce dont j'ai envie...
Et vous pensez tout de suite à des choses... Enfin, vous êtes bizarre, et puis vous êtes qui en fait??*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyDim 12 Nov - 22:12

**Merci El, tu es un ange quand tu le veux ^^, mais dis donc, elle a l'air sympa ta conscience ^^! Bonjour jeune demoiselle, je me présente: je suis moi même une sorte de première conscience de Fanyl!**

En ayant fini avec les politesses, Ygg se tourna (enfin son esprit) vers Gaël.

**Je pense tout de suite à des choses? Bah écoute, au bout de je ne sais combien de siècle d'existance, on pense à tout Razz ! Si tu veux savoir, je suis la conscience à Fanyl, et je viens emménager dans la tienne, cher Gaël!**

L'arbre éclata encore une fois de rire.

**Je rigole, en fait je suis... hum, tu te rappelles de Gaïana? Eh bien, je suis celui qui ai prit le controle de Fanyl lors du combat... Yggdrasil, pour t'éclairer mon ptit bonhomme!**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Gaël
Invité




(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyLun 13 Nov - 13:40

Gaël fronca les sourcils.

*Petit bonhomme ???*

Il lacha un grognement.

*Bon d'accord, vous êtes donc Yggdrasil, vous êtes une sorte de conscience, celle de Fanyl, et vous venez scouater pour je ne sais quelle raison dans nos esprits...
Okay, je pense que c'est un bon résumé...
Et je vous interdit d'emménager dans ma conscience comme vous dites !*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyLun 13 Nov - 14:18

Yggdrasil ricanna.

**Tu m'interdis? Oh, que de bien grands mots! Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit ^^ I love you ! Je vais au gré de mes pas, ni noble ni fermier, sans jamais laisser de traces! Oooh et en plus de ça je suis poête oO!**

Ygg intervint dans l'esprit d'El:

**Bouuuh fait quelque chose ma petite El, ton copain veut pas de moi en tant que conscience Sad ... je suis si mouvais que ça?**

Il rit de nouveau, puis s'adressant aux deux adolescents:

**Bon, vais pas vous déranger plus longtemps. Fanyl dort tranquillement sur un arbre dans la forêt des ombres, et je crois que je vais devoir aller la réveiller ^^! Nié éh éh éh...**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème EmptyLun 13 Nov - 20:26

*Oui c'est ça ! Vire de nos esprits espèce de scouatteur !*

Je t'explique. En fait, Ygg est un dieu : c'est l'arbre aux mille illusions !^^ Il est une centaine de fois plus vieux que la
personne la plus vieille que tu connaisse mais ne supporte pas qu'on le lui rappelle ! Il est très succeptible et a un sale caractère
mais on l'adore !!!!!! D'ailleurs, je lui ai trouvé un surnom l'année dernière...Papi branchette !

*Fin du topic !*

Exactement ! Heu...pardon, je voulais seulement penser ce mot...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème   (A.N.:Dortoir des filles)épineux problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.N.:Dortoir des filles)épineux problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: