Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 13:51

Gaël posa un pied sur l'herbe fraiche.
Il était un peu plus haut que les chutes, sous un grand arbre qui dessinait, au grès du vent, de faibles ombres sur le corps du garçon.
Gaël semblait calme en apparence, pourtant, dans son esprit se pasait beaucoup de choses... Il se posait beaucoup de questions...
Yll...El...Pourquoi se mettaient elles dans cet état pour rien... Etait ce à cause de lui ?
Allaient elles le rejoindre après, si elles avaient réfléchit ?...
Il descendit la petite colline et s'assit juste au bord de l'eau, écoutant le bruit des chutes...
L'eau semblait foncée, comme son humeur...
Il passa sa main au dessu, de petite vague se formèrent pour disparêtre comme elles étaient venu.
Le regard de Gaël semblait vide, et une petite brise vint le raffrechir dans ses idées...
Il n'y avait personne autour de lui, ou en tout cas, c'est ce qu'il croyait...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 17:17

[en espérant que ce n'était pas El ou Yll que tu attendais... dans ce cas là, tant pis Very Happy ]

Sur l'une des plus hautes branches de l'arbre, une ombre observait le jeune homme.
C'était Yué.
Ses yeux vairons ne quittait pas le jeune homme des yeux. Le premier garçon qu'il rencontrait ici. C'était pas trop tot! Après cinq filles... il était bien content de rencontrer un individu du même sexe! Non, les filles ne l'intéressait pas trop, si c'est ce que vous demandez. Oui oui oui, je sais, ce garçon est bizarre Suspect mais ce n'est pas pour rien que je suis son narrateur ^^! Oups... je m'égare légèrement, excusez mon manque de tenue...

Où en étions nous déjà? Ah oui...

Donc Yué observait, sans bouger, le jeune homme au bas de l'arbre.
Il hésitait. Se montrer tout de suite? Ou attendre patiemment que le garçon sente sa présence?
Mmh... ce n'était pas trop son genre d'aller vers les autres... les "salut je m'appel..." n'était vraiment, mais alors vraiment pas son style.

Il resta donc perché sur sa branche, sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 18:31

[Non en fait c'est très bien que tu sois venu ^^]

Gaël pencha sa tête vers l'eau et regarda longement son reflet.
Il n'y avait pas d'expression sur son visage, il semblait très sérieux, il gardait tout au fond de lui...
Puis son regard vogua légérement vers la droite, ne pouvant plus se regarder...
C'est là qu'il se rendit compte que, derrière lui, dans l'arbre, il y avait une ombre qui n'épousait pas totalement toutes les formes du végétal.
Il observa plus, intrigué, mais sans faire de mouvement. La fine brise troublait l'eau, ce qui l'empechait de bien voir...
L'ombre ne semblait pas hostile, puisque sinon il aurait déja pu le tuer dix fois, il le reconnaissait, il n'était pas vraiment sur ses gardes là...
Mais cela ressemblait bien à la forme d'un éleve après observation.
Gaël se retourna d'un coup et fixa l'inconnu.
Un sourire le traversa quand il vit que c'était un garçon.
Il n'y avait pas l'air d'y en avoir enormément dans l'école, et il aimait toujours en rencontrer, vu qu'il parlait surtout avec des filles, un peu de compagnie masculine ne lui ferait pas de mal, au contraire ^^
Il se releva doucement, toujours en fixant le garçon, les yeux brillants.


[je sais pas que faire d'autre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 19:03

[des fois, le manque d'action... ça repose Very Happy même si c'est chiant quand c'est plus que mort xD]

Le jeune homme aux cheveux bruns se pencha vers l'eau. Il devait contempler son reflet.
Et si jamais il regardait sur sa droite, il le verrait surement. Mais peu importe.
Il se retourna et regarda Yué. Oui, apparemment il l'avait vu grâce au reflet dans l'eau ^^'!
Le garçon se releva doucement, et le fixa, ses yeux brillants.

Yué ne fit pas un geste. Puis finalement, il se laissa glisser en souplesse le long du tronc d'arbre, pour attérir sur l'herbe, genoux plié, mains touchant le sol pour amortir sa chute. Il se releva aussi vite qu'il avait glissé, et se dirigea à pas lents et tranquilles vers le garçon. Il remarqua d'ailleurs que celui ci avait des yeux d'un beau bleu, et un corps musclé qui montrait avec évidence qu'il n'était pas l'un de ces ados inadepte du sport et incapable dans tous les sens du terme.


"Ca fait plaisir de voir un garçon... y'a t-il tellement de fille que ça? Depuis mon arrivée, j'en ai rencontré au moins cinq..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 19:24

"Oui, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup...
Et les histoires de filles, ça commencait un peu à m'ennerver, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici en fait...
Et toi ? Tu es aussi ici parce que tu avais besoin d'être seul ?"

Gaël observa Yué. Enfin, il observa plutôt d'abord les yeux de Yué. L'un marron, l'autre vert. Cela l'attira beaucoup, il n'avait encore jamais vu un garçon avec de tels yeux, et vu que d'habitude, c'était à lui qu'on disait qu'il avait de beaux yeux bleu, il devait reconnaitre qu'il était largement doublé par ce jeune homme.
Jeune homme qui, autre particularitée, avait les cheveux blanc.
Mais il ne perdit pas plus dans son détaillement, revenant fixer les yeux de Yué.


"Au fait, je ne sais pas ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 19:33

"Besoin d'être seul? Oui, on peut dire ça comme ça..."

A vrai dire, voir autant de fille dans la même journée lui avait fait bizarre. Dans son organisation de voleur, il y en avait très peu. Peut être deux ou trois, mais vraiment pas plus. Le reste, c'était tous des garçons.

"Tu peux m'appeler Akira. Ce... n'est pas mon vrai nom, mais je préfère que l'on m'appelle ainsi. Et toi? Car je ne suis pas moi non plus médium..."

Une question lui trotait dans la tête. Il s'était bien renseigné sur Lumeinyx avant de venir, et il avait eut vent que l'école était séparée en deux "maisons". Il y avait celle de la nuit, et celle de la lumière. Dans laquel serait-il, lui? Peut être celle de la nuit... son caractère lui correspondait plus. Et le garçon qui était devant lui, dans laquelle était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 19:45

"Moi, c'est Gaël... Je suis de la maison de la nuit, et toi ?"

En fait, il se le demandait vraiment, car, en tout cas d'apparence, pour Akira (puisqu'il faut l'apeller par son nom XD) ce n'était pas facile de le deviner.
Gaël ne savait pas qu'il n'avait pas encore été mis dans l'une ou l'autre maison, et s'occuper à essayer de deviner, pour se changer les idées...
Pour penser à autre chose...
Il abandonna vite, ce petit jeu ne l'amusait pas vraiment en fait, et décida de continuer la conversation :


"Au fait, tu te souviens des noms des filles que tu as rencontré ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyVen 17 Nov - 20:47

"Moi, c'est Gaël... Je suis de la maison de la nuit, et toi ?"

Donc, ce qu'il avait entendu dire, se révélait vrai. Intéressant, il y avait donc bien deux maisons distincte. Celle de la lumière, et celle de la nuit.
Dans quelle maison était-il? Pour le moment... aucune. Il attendait d'ailleurs avec impatience d'être réparti et de pouvoir rentrer dans le chateau, découvrir son nouveau lieu de vie.


"Je ne sais pas encore. Je suis candidat."

Et d'ailleurs, peut être qu'il ne serait pas accepté...

"Au fait, tu te souviens des noms des filles que tu as rencontré ?..."


S'il se rappelait des noms de... ?

"Non, je pars souvent avant de connaitre l'idendité de mon interlocuteur. Y'en a qu'une qui m'a dit son nom, et c'est Zaïra. Avec elle, y'avait une sorte d'elfe aux cheveux noirs un peu trop surexité à mon gout... elle m'a bien gueuler dans les oreilles en tout cas... il y avait aussi une petite fée aveugle, à l'aura intéressante, une rouquine bizarre pas humaine en tout cas c'est sûr, et une fille aux yeux émeraudes impressionnant. Voilà, j'espère que ce compte rendu t'aura suffit..."

Un petit, mini, microscopique sourire apparu sur les lèvres de Yué. Bin voilà! Il était super craquant comme ça! Meuuh quel crétin, s'il souriait ainsi devant une fille, il la ferait tombé immédiatemment sous le charme! Mais non, bien sûr, monsieur se fichait des filles... mais grâce au narrateur, plus pour longtemps Twisted Evil Muahaha je suis un génié ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptySam 18 Nov - 13:18

Yll arriva en courant près des chutes de cristals, au risque de se tordre une nouvelle fois la cheville. El n'était pas là. Tant mieux. Yll ne voulait plus jamais voir El: cette fille était bizarre de la détester sans raison. Rien que d'y penser, Yll sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle courait de plsus en plus vite.

"Gaël! Gaël!"

Le garçon était là. Assis au bord des chutes. Yll courut vers lui, angoissée. Pourvu qu'il en soit pas faché! Alors elle ne saurait plus à qui se confier... Yll courait le long de des chutes.

"Gaël! Je suis désolée de m'être énervée. J'ai peur d'El, Gaël! Elle veut me tuer, elle me déteste! Répond-moi, qu'ets ce que je lui ai fait?"

Yll pleurait en courant maintenant et n'avait même pas remarqué le second jeune homme qui discutait avec Gaël. Elle courrait sans plus rien voir.
Mais trop près des chutes.
La berge était mouillée et Yll sentit son pied déraper sur l'herbe. Elle ne put même pas réagir et sentit qu'elle était dans l'eau. l'eau la recouvrai complètement.
Yll paniqua. Les chutes étaient-elles profondes? Peut-être que si elle se noyait, El organiserait une graaaaaaaaaande fête pour fêter ça...
Elle ne voulait pas lui faire ce plaisir.
Yll tenta de nager jusqu'à la surface mais ses bras ne lui répondaient pas.
Elle tenta de crier mais elle n'entendait pas sa propre voix...


*Gaël!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptySam 18 Nov - 19:09

"Gaël! Gaël !"
Le jeune homme tourna la tête d'un coup à l'apelle de son nom. Yll arrivait en courant, en larme.
Il n'eut pas le temps de réagire qu'elle dérapa et tomba dans l'eau.


"Yll !"

Sans plus faire attention à Akira (désolé^^) il bondit sur la berge et plongea.
Il ne voyait plus la jeune fille à la surface, il la chercha sous l'eau.
Angoisse. Peur. Où était elle ? Le temps, elle va mourir, faire vite.
Tout cela se bousculait dans sa tête, quand il la vit enfin. Rapide comme l'éclair, avec presque plus d'air dans les poumons, il attrapa sa main et remonta à la surface.
Il prit une grande bouffée d'air, et fit attention à ce qu'Yll garde elle aussi la tête en dehors de l'eau.
Il lui passa un bras ou dessu de son cou pour mieux pouvoir la tenir et nagea jusqu'à la berge.
Lorsqu'il eut pied, il se releva, la portant dans ses bras. Il la posa un peu plus loin, sur l'herbe douce, et il s'agenouilla près d'elle, l'air inquiêt et encore essouflé.


"Yll...Yll n'ai pas peur, je suis là, tout vas bien, il ne t'arriveras rien...Yll..."
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptySam 18 Nov - 20:02

"Gaël..."

Yll toussa et cracha toute l'eau qu'elle pouvait. Elle était trempée, gelée. Mais Gaël était là. Gaël avait plongée et il l'avait sauvée.
La jeune fille eut un faible sourire. Elle avait eu tellement peur qu'elle en tremblait encore. A moins que ce ne soit de froid. L'eau dans sa bouche, dans ses narines, dans ses poumons, c'était la plus horrible sensation qu'elle eut jamais connu.


"Merci Gaël, merci!"

Si Gaël n'avait pas été assez rapide, Yll n'osait imaginer ce qui se serait passé. Encore en larmes, encore sous le choc, elle suffoquait. Le souvenir de ce qui s'était passé lui revint en mémoire. El...

"Qu'est ce qu'elle me veut, Gaël? Je n'ai rien fait! Elle a dit...elle a dit que ce n'était pas de la jalousie. Que c'était de la haine! Elle m'en veut, elle veut me tuer et moi....et moi...moi je suis trop faible pour réagir, je ne la connais même pas! Je ne comprend plus rien Gaël!"

Yll enfouit sa tête humide dans la chemise de Gaël, qui était aussi trempée qu'elle. Son corps était agité de tremblements spasmodique. Dans un sanglot, elle ajouta, désespérée:

"Et...et je ne sais même pas nager!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptySam 18 Nov - 20:58

Gaël la regarda, et avec toute la tendresse qu'il pouvait y mettre, la prit contre lui.
Une main sur le visage de la jeune fille, l'autre sur sa taille, elle assise, lui à genoux...
Il lui appuyait doucement la tête contre lui, de l'eau ruicelais légerement de ses yeux, difficile de savoir si c'était l'eau de la cascade, ou des larmes...
Il avait eut vraiment peur, en la sauvant, il avait vraiment eut peur qu'elle meure, il s'en rendait maintenant compte...
Il baissa la tête jusqu'à presque toucher les cheveux d'Yll et ferma les yeux.


"Pardon..."

Il ne bougait plus, elle non plus, il sentait qu'elle avait froid, et s'en voulait encore plus, la serrant un peu plus fort contre lui.

"C'est à cause de moi tout ça...
A cause de moi si El a de la haine pour toi, à cause de moi si tu as faillis mourir, à cause de moi si tu trembles..."

De fines gouttes tombaient de ses yeux fermés...
Il ne sentait pas s'il avait froid, il ne sentait en fait que du remords...


"Je ne devrais même pas exister, si ce n'est que pour répandre le mal autour de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptySam 18 Nov - 21:14

Arrete de dire n'importe quoi.

El venait d'arriver. Akira l'avait vu mais n'avait pas dit un seul mot. A présent, la jeune elfe se tenait debout, aux côtés de
Gaël et d'Yll. Elle s'assit dns l'herbe et les observa un moment.


Tu dis n'importe quoi. Si tout cela arrive c'est surtout à cause de moi. Je réagis comme une idiote depuis quelques temps.
Et puis, tu ne fais pas que répandre la mal autour de toi puisque tu l'as sauvée. Alors arrete de dire que tu ne devrais pas
exister...

Son visage était grave et ne laissait transparaître aucune émotion. Délicatement, elle releva les quelques mèche de cheveux
qui recouvraient le visage de l'adolescente.


...Et toi Yll...Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptySam 18 Nov - 21:43

Yué était resté là où Gaël et lui avait parlé. Puis une fille pas doué s'était retrouvé dans le bassin de la cascade, se débatant comme une folle parce qu'elle ne savait apparemment pas nager. Pff, patétique...
Gaël courru à son secours, mais Yué, lui, resta de marbre. Il avait autre chose à faire qu'a aider une gourde ne sachant pas nager!
Puis miss-elfe-je-hurle-pour-un-rien fit son arriver. Elle connaissait Gaël et la jeune fille pas doué apparemment...
Et ça faisait trop de monde pour lui encore une fois. De plus, personne ne semblait s'intéresser à lui, mais il s'en fichait bien.
Il disparut alors, se dirigeant tranquillement vers le reste du parc. Il devait y avoir tant de chose à voir avant qu'il ne se fasse répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyDim 19 Nov - 11:18

"Oui..."

Yll ne savait même plus à qui elle répondait, encore sous le choc de l'arrivée d'El. Qu'est ce qu'elle lui voulait à présent? Yll était toujours collée à Gaël mais elle n'aurait changé de position pour rien au monde. Avec Gaël, elle avait moins peur d'El, moins peur de tout en fait. C'est pour ça qu'elle continua.

"Oui, je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois je suis d'accord avec toi. Arrêtes de dire que tu ne devrais pas exister! Parce que si t'existais pas, tu te rends compte comment on serais triste, El et moi? Et puis, pourquoi ce serait ta faute, si elle ne hait? Même moi je ne sais pas pourquoi! Alors, hein! Si quelqu'un ici est au courant, il se gêne pas, il me dit la vérité, merci!"

Yll restait collée contre Gaël, elle regardait El, elle regardait l'elfe et elle continua sa tirade. Elle se sentait animée d'un nouveau souffle mais, tout de même, elle décida de rester prudente avec la jeune elfe.

" Hein, El! Dis-le moi, toi! T'es la mieux placée pour le savoir! Pourquoi tu me déteste tant? J'aimerais un jour bien avoir ce que je t'ai fait les quatres fois (grand maximum) où je t'ai vue! Ca te prend souvent de te mettre à détester les gens, comme ça? C'est juste pour t'amuser? Ou pour gâcher ma vie en me faisant craindre tout ce que tu fais? Tu me hais, d'accord, c'est ton problème, mais j'aimerais bien être sure que ce ne soit pas un caprice de gamin du genre: "lui, j'l'aime pas...". Tu vaux sans doute beaucoup mieux que ça, El. Alors, oui c'est à cause de toi, si tu me menaces!"

Yll se tut et renifla deux fois, n'osant plus regarder El, ni Gaël. Mais elle chercha la main du jeune homme/loup et la serra pour se rassurer. Bien sur, la main était trempée mais c'était bien le dernier souci d'Yll. En fait, elle serrait la mein tellement fort qu'elle aurait pu l'essorer. La jeune fille ferma les yeux. Pourquoi la vie à Lumeïnyx était-elle SI compliquée?


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyDim 19 Nov - 11:28

Gaël sentit sa main être totalement ecrabouillée et réduite à l'état d'une chausette molle tellement Yll serrait, mais il ne l'en empecha pas.
En fait, il sentait à peine qu'il avait un peu mal.
Il avait le regard dans le vide. El était arrivée juste à ce moment là. Juste maintenant.
Et elle se tenait devant lui, comme une fleur...Evidement, elle avait sentit qu'il fallait qu'elle vienne. L'instint féminin peut être...
Il serrait toujours Yll contre lui, et elle ne semblait pas s'en accomoder, au contraire.
Soudain, il leva les yeux vers El, ses yeux encore humides, et lui lança un regard dur à soutenir...


"Sais-tu toi-même seulement pourquoi tu n'aimes pas Yll ?"

Il semblait être dur avec la jeune elfe, mais il était perdu, et avait vraiment besoin de cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyDim 19 Nov - 15:51

El détourna ses yeux de ceux du jeune homme et fixa le vide, droit devant elle.

...En fait, c'est pour cette raison que je la cherchait... J'ai eu du mal à m'en rendre compte, c'était une vérité difficile à
accepter...Mais en fait, je crois que j'avais peur... Peur que tout recommence...C'est pour ça que j'ai créé une barrière
infranchissable dans mon coeur... En fait, je pourrais dire que j'ai toujours aimé Yll...
Même si ça paraît bizarre, sachez que c'est la cas...Je l'aimait comme une grande soeur se doit d'aimer sa petite soeur...
Pourtant on a le même age ! C'est bizarre !
Je crois que c'est pour ça que j'avais peur.
Tu sais, Yll, quand j'avais huit ans, j'ai assassiné mon frère...Et j'ai toujours eu peur que ça recommence...Quand tu es
arrivé, j'ai tout de suite compris et j'ai construit une muraille autour de mon âme, pour qu'ils ne t'arrive jamais quelque
chose à cuse de moi...Je me suis mise à te détestée...Il ne fallait surtout pas que tu t'approche de moi...Bien sûr, le fait
que tu tourne autour de Gaël a surement contribuer à m'enerver encore plus.
Et puis quand je t'ai vue, là, trempée et tremblante dans ses bras...Je me suis sentie légère ! Comme si un énorme
poid s'était envollé !...Et j'ai compris.

Les sanglots montaient dans sa gorge, mais elle souriait dans le vide. Ses larmes avaient depuis bien longtemps
commencées à couller mais elle s'en fichait. En fait, c'était tout juste si elle s'en rendait compte.


...Es...Escusez-moi...Je ne suis qu'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyDim 19 Nov - 16:09

Yll baissa les yeux. Que répondre à une pareille tirade? C'était l'aveu le plus surprenant qu'elle aie jamais entendu. Ainsi El la prenait pour sa soeur, pour sa petite soeur.
Étrange...mais El était étrange.

Yll était troublée. Elle n'avait rien fait pour être la petite soeur de l'elfe mais c'était toujours mieux que d'être haïe. Mais comment pouvait-on être aussi contradictoire? Elle l'aimait comme une soeur mais elle l'avait menacée de mort.
Bizarre...mais El était bizarre.

Yll ne pouvait pas répondre quelque chose de méchant. Pas maintenant qu'El semblait au fond du gouffre. Yll ne voulait pas l'enfoncer. Elle ne voulait enfoncer personne. Et El pleurait maintenant. C'était la première fois qu'Yll voyait pleurer la jeune elfe. Qu'elle l'entendait dire qu'elle était une idiote.
Complètement dingue...mais El était complètement dingue.


"On a l'air malins, à pleurer tous les trois, assis au bord des chutes..."

Oui, mais maintenant qu'El avait révélé ce qu'elle pensait, qu'allait-il se passer entre elle deux? Une entente cordiale? Ca restait difficile à imaginer pour Yll. El disait qu'elle tournait autour de Gaël...Vraiment? Même si la haine disparraissait, la jalousie resterait-elle?
Compliqué...mais El était compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyDim 19 Nov - 19:14

Les larmes vinrent vraiment aux coins de ses yeux cette fois, et il n'essaya pas de les cacher.
Trop de choses, trop de choses révélées...
El aimait Yll comme sa soeur... Mais lui ?...
Son corps tremblait malgrès lui, tremblait de froid, peut être aussi d'emotion...
Il se sentait faible, pour la première fois de sa vie, il se sentait faible face à ces deux filles, l'une dans ses bras, l'autre en face de lui...
Soudain, il lacha la main d'Yll et attrapa la nuque d'El, sans lui faire de mal et attira la jeune elfe vers lui.
Il colla son front contre celui d'El en fermant les yeux, et sans lui lacher le cou, baissa ensuite la tête pour faire la même chose avec Yll, signe qu'il les appreciait vraiment...
Et là, il se releva. Les larmes coullaient toujours, et il ne dit pas un mot.
Il regarda une dernière fois les deux filles, et s'en fut vers la forêt avant qu'elles ne puissent réagire, et disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyMar 21 Nov - 17:37

Avant qu'Yll ne puisse réagir, l'elfe l'attrapa par le bras tout en séchant ses larmes avec l'autre.

S'il te plaît, ne vas pas le rejoindre...Je pense qu'il a besoin de calme pour un moment !

Lentement, un sourir sadique apparu sur ses lèvres.

...Il me semble que tu ne sais pas nager, vu le vole-plané que tu as fais tout à l'heure.^^
Alors, autant profiter de ce moment pour te l'apprendre !

En fait, El essayait surtout d'oublier le regard que Gaëlavait lancer à Yll.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyMar 21 Nov - 22:28

* Owow... C'est quoi ce sourire? Si elle me pousse dans l'eau je la défonce! Ou pire, j'appelle Sarel...*

Yll releva une mèche de ses cheveux trempés et tourna vers El son visage trempé. Elle dégagea son bras (trempé) et fit signe de la main (trempée) qu'elle ne comptait pas courir après Gaël. ll avait l'air suffisement troublé comme ça. Et elle même avait besoin d'encaisser le choc des révélations de sa "grande soeur". Yll s'efforça de soutenir le regard de la jeune elfe.

" Tu compte faire quoi, là? Me pousser dans l'eau ou m'apporter un tabouret pour m'enseigner les mouvements de base de la brasse? Et tu tiens à m'apprendre à nager pour le fun ou pour ne plus donner à Gaël l'occasion inespérée de me sauver la vie?"

Yll baissa les yeux et se mit à sourire, signe qu'elle plaisantait. Après..El pouvait le prendre comme elle voulait. Ce n'était pas une déclaration de guerre et ce n'était pas un traité de paix. Ce n'était pas une poignée de main et ce n'était pas un coup de poignard dans le dos.
La jeune fille restait sur la défensive avec El...elle avait tout de même dit qu'elle "ne se retenait que peu de la cramer". Pas très rassurant. Et ce revirement de situation, et ces aveux...Tuer son frère à huit ans? Fallait vraiment pas être bien. Prudence, donc, pour l'instant.


*En plus, Gaël n'est même plus là pour me "protéger"...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyMer 22 Nov - 9:19

[Sarel ? NAAAANNNN !!!! Par pitié !!! Pas lui !!!!!!!!!!!!]

T'inquiète ! J'avais plutôt pensée à me débarrasser définitivement de toi mais je ne suis pas assez en forme en ce
moment. Alors en fait tu n'as rien à craindre !
^^
...Par contre pour ce qui est de la technique employée, je pense que le tabouré serait de trop. Moi, je penche
plutôt pour te mettre direct dans l'eau et de voir comment tu te débrouille.

Bon, vu le regard que venait de lui lancer Yll, elle n'était pas du tout d'accord pour risquer sa vie.
Pff...Quel manque de dinamisme ! Il fallait tout de suite y remédier.
La jeune elfe attrapa Yll par
la taille et la jetta dans l'eau, un peu plus loin que là où elle avait fait son dernier vole plané. A son tour, El plongea
et se retrouva à côté de l'adolescente.


Cesse de bouger. Tu as pied ici. Tu ne crois tout de même pas que j'allais de jetter dans l'eau à un endroit ou tu n'aurais
aucune chance de t'en sortir et ou tu serais vouée à une mort certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyMer 22 Nov - 13:44

"Euh, si c'est à peu près ce que je pensais, pourquoi?"

Yll cracha ses poumons trois fois avant de retrouver où était le haut et où était le bas et fusilla El du regard. Cette fille était complètement dérangée! On n'avait pas idée de pousser les gens à l'eau comme ça! Elle aurait pu....heurter un rocher et mourir sur le coup ou quelque chose dans ce style... Rien de très réjouissant. Yll éternua.

"Je te signale tout de même que là tu es en train de me vouer à une mort certaine par pneumonie... Cette eau est au moins à -16°! Enfin, c'est pas tout à fait encore de la glace mais si on reste trop longtemps là-dedans, la glace, ce sera nous! Si Gaël est parti en courant, c'est surement qu'il avait besoin de se sécher!"

Enfin, peut-être pas mais Yll était à court d'arguments. Mais en fait...pas besoin d'arguments. L'eau lui arrivait au cou: elle pouvait donc respirer....et tenter de noyer El. Sans attendre une seconde de plus, Yll appuya de toutes ses forces sur la tête de la jeune elfe, qui disparut sous l'eau. Tiens! Des petites bulles? Yll relacha la pression et vit la tête d'El réapparaitre.

*Hum...a voir sa tête c'était pas une super bonne idée....*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyMer 22 Nov - 19:49

D'un mouvement vif, El atrappa l'adolescente par les épaules et la força à mettre sa tête sous l'eau. Une fois cet exercice
finit, elle plongea son visage à son tour de manière à ce qu'elles soient face à face. Vu qu'Yll semblait vraiment étouffer, l'elfe s
e décida à l'aider à respirer. Elle appela sa magie et deux bulles d'air vinrent se scotcher sur leur visages, leur permettant de
respirer et de parler normalement.


J'ai inventé ce truc l'année dernière. C'est vachement pratique pour explorer le fond du lac ou même de la mer. Et en plus,
comme ça tu n'auras pas à craindre de mourrir noyée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt EmptyMer 22 Nov - 21:35

Respirer sous l'eau causa un grand choc à Yll. Elle équarquilla les yeux comme deux soucoupes et regarda El. Elle était toujours méfiante... Pourquoi la jeune elfe voulait-elle tout d'un coup lui faire faire de la plongée sous-marine. Bizarre. Yll allait parler lorsqu'elle se souvint qu'elle était sous l'eau.

* Minute! Qui me dit que je ne vais pas avaler l'eau quand je parlerais? C'est tout à fait le genre d'El, un coup comme ça!*

Prudente, Yll entrouvrit seulement les lèvres pour vérifier qu'elle ne se noyait pas. Bon apparement...pas d'alerte. pas de signe d'asphyxie ni quoi que ce soit de ce genre. Bon bah, si tout allait bien, alors autant s'exprimer...

"Tu compte faire quoi là? M'apprendre à nager ou à me noyer correctement? Ou encore me transformer en esquimau au citron? Parce que je te signale que je suis absolument incapable de me déplacer dans n'importe quel liquide! Même quand j'ai pied!"

Eh, oui, c'était le retour de Yll la pas douée, comme devait le penser El. Mais quoi? Son truc, c'était monter aux arbres, être en altitude, gravir les hauteurs et dépasser ses records. Monter, quoi! Et franchement, descendre en dessous du niveau de la mer ne lui disait rien du tout. Retourner plus bas que terre et en plus dans un élément inviviable, elle ne voyait vraiment pas où était l'interêt.

* Si on se noie,c'est de sa faute et je m'arrangerais pour que mon fantôme lui fasse un procès! Non-mais! Je préfère largement mourir en tombant d'un arbre....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt   (E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Revient de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau
» (E.:Chutes de Cristal)Plongeon
» ( E.: Chutes de Cristal ) Etendu sur l'eau...rien de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: